Piscine extérieure, chaises longues

Hotel La Bateliere – Avis

Hotel La Bateliere
20 Rue Des Alizes, Schoelcher

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 108 avis sur 915." "
Note de 8 – Bien, d’après 350 avis sur 915." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 288 avis sur 915." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 124 avis sur 915." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 915." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon séjour au sein de l'établissement. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux ! Je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Eddy

Points forts : Propreté, service et personnel
Yes
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Élodie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je pense qu'il serait temps de faire des rénovations dans les chambres
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Helene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est un Hôtel reposante j’ai adoré
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Ivan

Points forts : Service et personnel
Hôtel dans son jus
Emplacement extraordinaire mais hôtel tellement vieillot c'est dommage attention les chambres supérieures avec la vue sur mer peuvent aussi avoir d'abord la vue sur un vilain toit avec la mer en fond
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique
Il n’y a pas assez de place dans la rubrique pour énumérer tout ce qui ne va pas. Le directeur est au courant car je l’ai eu au téléphone et SMS (sans réponse ni action pour le dernier) Bref, Monsieur le propriétaire, vendez à un investisseur qui voudrait sauver le navire avant qu’il ne soit trop tard. Tout est délabré. Votre personnel n’est pas à la hauteur mais je compatis avec eux, lorsqu’on traite ses clients de la sorte, je n’ose imaginer comment on traite son personnel, ça se voit !
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour changer de rythme et appécier la chaleur des caraïbes. L'emplacement et les services offerts à l'hôtel ont dequoi satisfaire toute la famille. Je recommande
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bof
Cet hôtel a un emplacement idéal, mais à besoin d’un gros rafraîchissement (chambres, couloirs, restaurant). L’accueil et le service sont en revanche très bons. Le parking manque cruellement de places.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
De belles et grandes chambres bien exposé bien aménagé de grandes baie vitrée mais vieillotte et toujours appel à l accueil pour une réparation en six nuits la baignoire l eau couler par en dessous le lendemain c est le coffre qui n à plus ferme de nouveau venu il a posé les pile sur l étagère et parti nous avons fait nous Meme la réparation ensuite la lampe du hall a sauté nous attendons encore qu’il vienne la changer plein de petites araignées dans les chambres plein de piqures nous avons toutes été nous sommes allés à la pharmacie une pommade nous a aidé dommage c est un bel hôtel mais mal entretenu
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

AURORE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel dans son jus ! Gros travaux à prévoir
Hôtel dans ´son jus’ gros travaux de restauration à prévoir, mobilier, moquette, tout est à revoir… nous avions une chambre supérieure alors je n’imagine pas l’état de la standard ! En plus bruyant le week-end, musique et fête sur la plage en contre bas, à fuir pour des vacances et repos, heureusement le personnel était accueillant et sympathique et seulement de passage pour visiter fort de France
Fermeture de la baie vitrée de la chambre avec un bâton en bois
Mobilier à changer
Pas de fermeture des fenetres
Vue de la chambre superieure
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Clara

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très vieillot, nuisance sonore du bar de plage, bruit en continue de la Clim, déco très très vieille…
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
la direction a répondu le 16 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne correspondait pas entièrement à vos attentes cependant, nous tenons à vous informer que nous prenons vos préoccupations en compte et que nous sommes actuellement en train d'examiner les problèmes liés au bruit. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos installations pour offrir à nos clients une expérience agréable.Pour vos prochains séjours, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de la réservation, et nous ferons de notre mieux pour vous attribuer une chambre qui correspond à vos attentes en termes de tranquillité et de décoration.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience mémorable et de dépasser vos attentes. Merci encore d'avoir partagé vos commentaires avec nous.

8/10 – Bien

gladys

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
la direction a répondu le 16 janv. 2024
Un grand merci pour votre note.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. C'est un immense plaisir pour toute notre équipe de lire que vous avez apprécié notre service et nos installations.Nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour agréable est une récompense en soi. Vos gentils mots nous motivent à maintenir nos standards élevés et à continuer de surpasser les attentes de nos précieux clients.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine visite, et nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour encore plus mémorable. Merci encore d'avoir choisi notre établissement et de partager votre expérience positive.

4/10 – Médiocre

NICOLAS

Séjour de 10 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Bel hôtel bien placé qui mériterai un bon rafraîchissement (en cours). Beau cadre et bon rapport qualité prix !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Béatrice

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
la direction a répondu le 16 janv. 2024
Un grand merci pour votre note.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. C'est un immense plaisir pour toute notre équipe de lire que vous avez apprécié notre service et nos installations.Nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour agréable est une récompense en soi. Vos gentils mots nous motivent à maintenir nos standards élevés et à continuer de surpasser les attentes de nos précieux clients.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine visite, et nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour encore plus mémorable. Merci encore d'avoir choisi notre établissement et de partager votre expérience positive.

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hôtel très bien situé mais qui manque énormément d’entretien
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

jerome

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Épave à la dérive
C’est un hôtel en fin de vie, tout est vétuste, le manque d’entretien est criant Globalement on a l’impression d’une épave à la dérive sans capitaine C’est dommage le potentiel est énorme
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
la direction a répondu le 16 janv. 2024
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires détaillés sur votre expérience parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez ressenti un manque d'entretien lors de votre séjour. Vos observations sont précieuses, et nous prenons ces retours très au sérieux.Nous voulons vous informer que nous sommes actuellement en phase de rafraîchissement et de rénovation pour revitaliser notre établissement. Nous investissons dans des améliorations significatives pour restaurer la splendeur de notre hôtel et créer une ambiance plus moderne et accueillante. Nous sommes convaincus que ces changements contribueront à offrir à nos clients une expérience bien plus agréable.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, afin que vous puissiez découvrir personnellement les améliorations que nous apportons. Merci encore pour vos commentaires constructifs qui nous aident à progresser vers une expérience exceptionnelle pour nos clients

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
LE MOBILIER RESTE TROP MOYEN PAS ASSEZ MODERNE BAIGNOIRE A ENLEVER ET REMPLACER PAR UNE DOUCHE ABSENCE EAU CHAUDE A 19H
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean-Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Fabien

Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Natacha

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Mariana

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Franck Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 5 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Peschard

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
M'y bateliere
J' ai réservé sur hôtels.com pour un voyage d affaires et j ai été très surpris de l état de la chambre du rez de jardin. .Cet hôtel fut un fleuron de la Martinique, mais la il mérite sérieusement un relooking et une rénovation. Dès le lendemain grâce à Vanessa que je profite de remercier pour son professionnalisme j ai pu changé de chambre pour une meilleure rénovée . Du coup j' ai pu passer un bon séjour et profiter de ma chambre. Pour le pdj, très bon produit rien à dire équipe aux soins très bon rapport qualité prix. J ai pas profité du restaurant de l'hotel mais de celui de la plage . La très bon service équipe agréable, De plus la situation de cet hôtel au centre de l île en fait un atout incontournable. Avec sa plage sa piscine les centres commerciaux et le casino en font un excellent compromis. A coup sûr je reviendrai si j ai une bonne chambre . Mentions spéciales donc à Vanessa au night auditor et à Jérémy et son équipe sur le Bbc
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

severine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

annie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

kim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel à rénover
Séjour agréable: -les parties communes sont très sympa, vue sur mer magnifique, accès plage et restauration au pied de l’hôtel. Restaurant de l’hôtel bon. - personnel sympa - petit déjeuner très bon, varié, sucré salé Par contre les chambres ne sont clairement plus au niveau: - aspect délabré - travaux non / mal finis dans la sdb - quasi pas de prise pour brancher PC ou téléphone et celles accessibles sont dangereuses (non fixées au mur, fils apparents) - telephone fixe posé sur une table mais sans aucun fil : à quoi bon le laisser traîner? - wifi ne fonctionne pas Attention les photos du site hôtels.com pour les chambres “confort” sont trompeuses : elles correspondent aux chambres supérieures et non au confort qui sont un cran en-dessous
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

manon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Cette hôtel est très prêt du centre-ville que nous n'avons pas visiter, mais la faune et la flore autour de l'hôtel m'a vraiment impressionner. L'apnée à même la mini-plage de l'hôtel est fabuleux. Il y a beaucoup de visiteurs (salle de réunions)donc assez difficile de se stationner pendant le jour. Le restaurant du Beach Club très bien, ainsi que le buffet du matin à l'hôtel. C'est une île française avec un look vieux Paris dans les caraïbes. C'est selon nous une 2 étoiles bâtit en 1970.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel vieillot
Hôtel ouvert depuis 1970 : une bonne grande rénovation complète serait parfaite ... La chambre etait spacieuse et restaurée car toutes ne le sont pas ... Toutefois etablissement situé loin de la rocade donc calme. Le personnel est sympa ! Pour un passage rapide c'est acceptable d'y séjourner.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

ETIENNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

carl

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pas entretenu et très dégradé
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel sympathique et de qualité Restauration au top
Séjour de 10 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A eviter
Hotel vétuste Chambre spacieuse mais inconfortable Salle de bain avec fuites Presence de cafards A eviter Restaurant et bar très agreable
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Etat déplorable mais…
L’hôtel est vraiment hors d’âge et dans un état déplorable… Néanmoins, le personnel est très agréable. L’espace piscine est plutot pas mal. A noter, un très bon petit dej
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Un lieu qui a perdu de sa grandeur…
Hôtel à l’abandon, ce devait être un magnifique lieu dans les années 80, la vue est magnifique, l’hôtel est aussi très bien conçu avec de grands volumes, quel dommage de laisser un lieu comme celui ci à l’abandon, espérons des investisseurs prochainement!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Martinon

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Déborah

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
bien
Hotel correct, mais mériterait un coup de peinture pour rafraichissement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

4/10 – Médiocre

jose

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

ALEXANDRA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien mais a besoin d’un coup de neuf
Séjour agréable mais l’hôtel aurait besoin d’un bon coup de neuf. Peinture très défraîchie, transat idem mais en état, carrelage du fond de piscine manquant par endroit. Personnel très accueillant et literie confortable.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 16 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Lionel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nécessite une rénovation. Bonne qualité de service
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel complètement délabré c'est du vol de vendre la chambre à ce tarif.
Séjour de 3 nuits en août 2022