Vue aérienne

Catalonia Bayahibe – All Inclusive – Avis

4 out of 5
Catalonia Bayahibe – All Inclusive
Bayahibe, San Rafael del Yuma, La Altagracia

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 324 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 351 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 151 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 93 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 82 avis sur 1001." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

Anne-Marie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais rapport qualité prix
Très mauvais rapport qualité prix. Chambre à rénover. 2 des 3 fenêtres de notre chambre avaient leur mécanisme de fermeture cassée. Le lavabo de la salle de bain était bouché et à garder jusqu’à la fin de notre séjour les mêmes traces de dentifrice. Les prises électriques étaient cassées et très peu nombreuses. Les rideaux ne se fermaient pas complètement, dommage quand la chambre donne sur l’entrée de l’hôtel d’à côté. Le lit n’était pas fait correctement, seul le drap du dessus était remis. La restauration est plutôt de bonne qualité, par contre le personnel n’est pas très souriant et pas très professionnel. Le dernier soir nous étions dans un restaurant à thème et sur mon gâteau glacé j’avais une magnifique en train de digital. Les extérieurs sont magnifiques et très bien entretenu dommage que les chambres ne le soient pas. Sur la plage il n’y avait pas assez de parasol (ils ont tous été emmenés suite à un ouragan, je ne remets pas en cause leur nombre), par contre il n’y avait aucune surveillance : moralité les gens se levaient à l’aube pour aller mettre des serviettes sur les transat afin de les réserver, et ne venaient que dans l’après-midi !!! Cela est inacceptable… La météo était au rendez-vous, les couchers de soleil aussi. Le cadre est magnifique. Je ne recommande pas cet hôtel, en tous les cas pas à près de 200 euros la nuit, cela ne les vaut pas !!!
Séjour de 12 nuits en octobre 2022
Catalonia Bayahibe Resort a répondu le 25 oct. 2022
Dear Mrs. Anne-Marie, First, we are grateful for choosing us as your destination in the Caribbean to enjoy your days off and for your honest review of your recent stay.We are sad that you have returned to each one with this perception about the services received and our facilities. We are sorry that you do not recommend our hotel due to your experience. Let us offer our sincerest apologies for this.We assure you that your rating and comments are of great importance, and we have notified the departments involved to evaluate each of the points you highlight can. Thanks to the feedback from our guests, we identify the situations that are an obstacle to the enjoyment of the Catalonia Hotels & Resort experience.We hope you will visit us shortly and see the improvements we make after your appreciation.Best regards, Social Media Catalonia Bayahibe Resort

8/10 – Bien

Jean Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention aux excursions proposées….
Très bel hôtel, très bonne situation , très belle plage . Personnel charmant, compétant, souriant ,attentionné. Service impeccable. Très bon séjour. Tableau assombri par le centre de plongée et d’excursion indépendant de l ‘hôtel situé sur la plage. Du matériel en mauvais état, des excursions hors de prix à Saôna , un bateau bondé, on vous amène faire du snorkling sur les sites les plus fréquentés , …pas un poisson !! Un ancien ponton en béton en train de tomber en ruine , avec des tiges en acier rouillées sur lesquels les vagues vous ramènent , aucune visibilité des algues partout. Bref le site certainement le moins beau et le plus dangereux de toute l’ile de Saona. Quant au repas sur la plage c’est l’endroit le plus fréquenté de l’ile où tous les bateaux accostent, un repas infect, une plage bondée….. Plusieurs dizaines de bateaux autour de vous qui déversent leurs clients… Alors qu’a qq minutes de bateau supplémentaire vous pouvez être sur des plages quasi déserte et faire du snorkling dans des sites magnifiques ,mais le centre hébergé par l’hôtel choisi la facilité au mépris de ses clients… Bref pour 99 $ on vous amène aux endroits les plus fréquentés , les moins poissonneux et surtout les plus rentable pour eux … Si toutefois vous aviez la mauvaise idée d’acheter une excursion chez eux ,ne payez surtout rien à l’avance car ils ne pratiquent aucun remboursement si vous décidez le jour J de ne pas faire votre excursion ou votre plongée.
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Catalonia Bayahibe Resort a répondu le 16 mai 2022
Dear Jean Pierre, First of all, we thank you for taking the time to detail your experience during your vacation. We are very sorry to hear that the inconveniences with your excursion were an obstacle to enjoying your days off in our tropical paradise. It is valid to mention that we understand the significance of the issue. However, despite working for the same client, the company that provided this excursion does not belong to our chain. In any case, we will notify those in charge so that they are aware of what happened to you. We hope that despite this experience, you enjoyed the Dominican Republic. We hope you return very soon and can dedicate yourself to living the Catalonia Hotels & Resort experience in the Caribbean. Best regards, Social Media Catalonia Bayahibe

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Catalonia La Romana a répondu le 22 mars 2022
Dear Guest, It is a pleasure for us that you have chosen us as a destination to enjoy your days off. We are very grateful for the score you have posted about your recent stay. At Catalonia La Romana, we strive to make all our guests feel satisfied with our attention and service. Our main goal is to provide the best stay for our guests. We regret that some details did not allow us to achieve your total satisfaction, and we apologize for that. It would have been valuable to have the details of the events that were not to your liking to apply the necessary corrections and avoid their repetition. However, we hope you will give us another opportunity to serve you with the excellence you deserve. Best regards, Social Media Catalonia La Romana

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Situation idéale ,par contre des différences de traitement en fonction de couleur de votre bracelet !!!
Séjour de 14 nuits en août 2021
Catalonia La Romana a répondu le 2 sept. 2021
Cher Ludovic, Merci d'être resté avec nous et pour votre avis. Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour vos remarques. Nous partagerons vos commentaires avec le service concerné. C'est votre maison et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Social Media Catalonia La Romana

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les Belle plage Repas correct Les - Le service au restaurant est déplorable.
Séjour de 13 nuits en août 2021
Catalonia La Romana a répondu le 30 août 2021
Cher Christophe, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires. Les commentaires et observations de nos clients, tels que les vôtres, sont essentiels pour améliorer les détails de nos services. Veuillez recevoir nos excuses pour les mésaventures que vous avez rencontrées. Notre complexe s'est toujours caractérisé par un excellent service client, et nous pouvons vous assurer que ce n'est pas notre standard. Nous examinerons en détail vos remarques sur notre service avec notre équipe et travaillerons pour éviter des rapports similaires de nos futurs clients. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel, nous espérons avoir une autre chance de vous avoir ici et de vous rattraper, avec l'expérience sans faille que vous espériez. Sincèrement, Social Media Catalonia La Romana

8/10 – Bien

Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Presque parfait...
Très bon hotel Propre Literie très bonne Nourriture également Mais un gros manque de personnel au resto, bar etc gros manque de management. C'est bien de donner un gant en salle a manger mais il serait egalement judicieux de nettoyer les sets de table. Aucun resto avec ventilateur ou clim donc pas vraiment agréable de manger dans ses conditions... Plage paradisiaque Piscine sympa Un très agreable séjour dans l'ensemble !
Séjour de 5 nuits en août 2021
Catalonia La Romana a répondu le 30 août 2021
Cher Florence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés de lire que vous êtes revenu avec cette impression à la maison à notre attention, veuillez accepter nos excuses. Dans votre commentaire vous signalez des domaines d'opportunité importants et dans lesquels nous devons travailler immédiatement, nous partageons que votre contribution vient d'être transmise aux dirigeants de chaque équipe, afin que les situations signalées soient corrigées. Nous accordons une grande importance aux commentaires honnêtes de votre part et nous serons ravis si vous nous donnez l'occasion de vous revoir et de vous laisser dorloter comme nous aimons traiter nos invités. Chaleureusement, Social Media Catalonia La Romana

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis sejour catalonia
Sejour agréable en famille, les installlations sont propres et les chambres aussi. L accuiel a été long mais le personnel aimable.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Catalonia La Romana a répondu le 27 août 2021
Cher Vincent, Merci pour l'excellente critique concernant votre récent séjour au Catalonia La Romana. C'est merveilleux d'apprendre que vous avez aimé nos installations et nos suites. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience de villégiature pas comme les autres, et vos commentaires me rassurent que nous faisons exactement cela. Merci encore pour vos commentaires exceptionnels, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre complexe la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Meilleures salutations, Social Media Catalonia La Romana

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Catalonia La Romana a répondu le 3 avr. 2020
Dear Guest, Thank you for staying with and for your review. We are glad to know that overall, you had a good time. We are always ready to improve, and we remain at your disposal for any suggestions you may have for us. It was a pleasure to host you, this is your home and you are always welcome. Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour
très bon séjour au catalonia. très belle plage
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Laetitia, Pau

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La plage est magnifique. L hotel est beau. Mais les chambre basique vue jardin meriteraient d etre rénovées. Elles sont anciennes avec humiditee .la nourriture est changeante beaucoup de choix mais de qualitee moyenne.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfaitement situé. Manque d'information sur les animations et sur les services de l'hôtel. Trop dérangé par les tours opérateurs dans l'hôtel, cela est pénible. Dommage qu'il n'y ait plus la discothèque.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
General Manager a répondu le 20 févr. 2019
Dear Guest, Thanks for share your score. We are glad that overall you enjoyed your stay with us. We will work in the opportunity areas that you describe. This is your home and we hope to welcome you back anytime soon!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre exclusive top . Nourriture très moyenne. Plage sympa Personnel nul au lobby
Séjour de 8 nuits en février 2019
General Manager a répondu le 3 avr. 2019
Dear Guest, Thanks for share your score. We are glad that you overall enjoyed your stay with us. This is your home and we hope to welcome you back anytime soon!

8/10 – Bien

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vacances au top en rep dom
Séjour au top. Chambre superbe et moderne dans un bâtiment en plein travaux du coup changement pour aller dans une chambre catégorie inférieure assez vétuste. Piscine et plage au top. Buffet excellent. Crêpes à tout heure et bar à fruits. Cependant attention aux arnaqueurs de Maravilloso de Traveler exclusive qui vous font perdre deux heures de vacances pour vous soutirer 6000 à 10 000 €.
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
Catalonia Gran Dominicus a répondu le 21 déc. 2018
Dear Yann, Thank you for giving us the opportunity to receive you and for your comment. We are pleased to know that you enjoyed your stay and that we were able to exceed your expectations with most of our services. Thanks for your observations about our "wonderful" club members and if at any time you perceived an inadequate treatment on the part of the staff, I extend our sincere apologies. We will share your comments with the involved department. We hope to receive you soon to be able to offer you an exceptional vacation! Regards, General Manager Catalonia Hotels & Resorts

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
La plage, la mer et les jardins sont superbes, le personnel très souriant et avenant, les restaurants très corrects, les chambres grandes et bien équipées. Pensez à prendre la formule "privilège" pour pouvoir utiliser tous les restaurants sans restriction notamment celui sur la plage. Il reste quand même désagréable de voir l’indiscipline des résidents qui se lèvent à 6 heures du matin pour poser la serviette sur les transats qui n'utilisent pas forcément ......
Catalonia La Romana a répondu le 19 mai 2018
Dear Daniel, What a beautifully written review! Your enthusiasm is contagious, and we are so happy to know that you are appreciating all the aspects of your stay. We can't thank you enough for your comment about our installations, beach, room and our awesome staff. Do not hesitate to contact our Guest Service if you need something or want to coordinate something special during your next stay. Best regards,

10/10 – Excellent

Guylene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
xcellent séjour au Catalonia La Romana
nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui se compose de plusieurs villas et qui se situe dans un environnement très vert. Les deux chambres privilèges qui nous ont été attribuées étaient près de la plage, des restaurants et de la piscine. La nourriture, notamment celle des restaurants à la carte, était très bonne. Seul bémol, nous avons pu ressentir de la part de "certains " employés moins d'empressement à nous servir (nous sommes une famille créole donc plus colorée que les européens). Sinon, excellent séjour dans cet établissement
Catalonia Gran Dominicus a répondu le 27 avr. 2018
Dear Guest, Thank you for staying with us and for your review. We are glad to know that you had a great stay with us and that you enjoyed our friendly service. This is your home and we look forward to welcoming you again. Best regards. General Manager.

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catalonia Gran Dominicus a répondu le 10 avr. 2018
Thanks for your rating!

10/10 – Excellent

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top
Animation au top wifi qui marche bien, tous les restos bons hôtel très propres.Deux points négatifs inondation dans la salle de bain arrivant jusqu'à la chambre et malheureusement quelques parents qui baignent leur bébé dans cette magnifique piscine sans la couche, la direction devrait ce genre de pratique. Plage agréable.
Séjour de 8 nuits en mars 2018
Catalonia Gran Dominicus a répondu le 15 mars 2018
Dear Guest, Thank you for staying with us and for your review. We are glad to know that you had a great stay with us and that you enjoyed our friendly service. This is your home and we look forward to welcoming you again. Best regards. General Manager.

8/10 – Bien

ELS, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Petit paradis avec 2 ou 3 détails à améliorer
Très bel hôtel bien entretenu, bien décoré, nature ++ et à 2 pas d'une belle plage. Belle piscine, nous avons aussi apprécié l'espace babyfoot, ping-pong et pétanque :) Personnel très aimable et chaleureux (hormis 2 ou 3 exceptions...) Super accueil Mais points négatifs: tout petit filet d'eau tiede toute la semaine, salle de bain à renover ! et nourriture parfois moyenne et répétitive dans les restos. Je recommande tout de même :) ne serait ce que pour le cadre et l'ambiance qui y règne.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Catalonia Gran Dominicus a répondu le 19 déc. 2017
Dear guest, We would like to thank you for sharing your experience in our hotel, with our future guests. At Catalonia we have a strong commitment on continuous improvement; therefore your comments are very important to us, in order we can improve our service and be able know better your preferences. We definitely hope you will decide to visit us again in the future; it will be our pleasure to welcome and pamper you once again! Kind regards,

8/10 – Bien

Jean Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotêl confortable
Service très agréable. Inutile de sortir de l'hôtel. Très grandes chambres avec 2 lits à 2 places La cuisine est moyenne
General Manager a répondu le 19 avr. 2017
Dear guest, Thank you for you taking the time to review our hotel, we thank you for your feedback. We really appreciate your comments regarding the improvement of some areas. We are very happy that you had a very good stay overall and that we exceeded your expectations. We are looking forward to seeing you back at Catalonia Bávaro!! Best regards,

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Pour avoir pris une chambre privilège, plus d'eau chaude à partir de 18h !!! Tout les jours Aussi si vous voulez une chaise longue au bord de la piscine où bord de mer , il faut vous lever de bonheur , des gens y déposent leurs affaires dès 6 h du matin. Sinon hôtel agréable
General Manager a répondu le 28 févr. 2017
Dear David. Thank you for your feedback. We are very grateful to hear that you had a good experience with us and that you enjoyed the services and facilities. Please be assured that your comments and suggestions have been taken into consideration and that we will do our utmost to improve. We certainly look forward to your returning trip in the near future. Best Regards General Manager

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 28 févr. 2017
Dear Thomas. Thank you for rating us. We hope you had a wonderful stay with us. Regards General Manager

6/10 – Acceptable

Jean-Louis

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Médiocre
Chambre très sombre qui sentait l'humidité à notre arrivée. Mobilier hors d'age . Sdb correct mais peu de pression pour la douche et pas d'eau chaude un soir Wi fi possible que sur le balcon et débit très insuffisant Restaurant trop sombre , nourriture passable. Rapport qualité prix pas justifié
General Manager a répondu le 5 janv. 2017
Dear Jean Lois. Thank you for your comments. We are sorry for not exceeded your expectations. We assure you that your comments have been shared with the departments involved. Please, We encourage you to inform our Guest Service at the moment if any inconvenience happens during your stay, so we can improve your experience. Thank you again for the comments; we certainly look forward to your returning trip in the near future. Regards. General Manager

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel a la dérive
Pannes d'eau chaudes régulière, terrais de tennis en travaux tout comme le tir a l'arc, bar privilège en travaux, changement de chambre en cours de séjours compte tenu du bruit..... Le personnel et charmant, mais l’hôtel donne l'impression d'un navire à la dérive ou l'équipage et les passagers ont étés abandonné par le capitaine.
Catalonia Gran Dominicus a répondu le 5 janv. 2017
Dear Guest. Thank you for your comments.We are sorry for the inconveniences. We assure you that your comments have been shared with the departments involved. Please, We encourage you to inform our Guest Service at the moment if any inconvenience happens during your stay, so we can improve your experience opportunely. Thank you for your nice remarks about our staff; we certainly look forward to your returning trip in the near future. Regards.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable séjour en famille Hotel tres beau Cadre magnifique (plage, mer, jardins..) Diversité des animations Animateurs enthousiastes, motivés..et motivants ! Personnel charmant Nous recommandons vivement !
General Manager a répondu le 4 août 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time to post your feedback about your vacation at our Resort. It is nice to know that you had a nice trip and that you enjoyed our facilities and services. We definitely hope you will decide to visit us again in the future; it will be our pleasure to welcome and pamper you once again! Best Regards

8/10 – Bien

MarineR

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hotel en tout inclus!jolie plage
jolie plage,bel hotel,personnel chaleureux,à recommander!

10/10 – Excellent

Cilou, Cannes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel et très belle plage
J'ai trouvé l'hôtel très bien et le personnel accueillant. La plage est magnifique, très propre et l'eau à 31°C. La piscine est immense. Notre chambre (catégorie "privilege") était spacieuse mais un peu sombre. Peu importe l'endroit dans l'hôtel, il y a de la place pour tout le monde. C'est un lieu de détente incontestablement.
General Manager a répondu le 11 nov. 2015
Dear Cilou, we would like to thank you for choosing our resort as your host on your recent gateway to our destination. It was a pleasure having you and we appreciate that you have taken the time to share your experience with us. Hopefully, you could give us the opportunity to serve you again soon. Best Regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Frédérick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

stephan & manon, f

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable !!
Cet hotel est parfait au bord de la plage, plusieurs restaurants à disposition ! Très heureux d'avoir choisi la chambre privilège qui donne accès à plusieurs choses supplémentaires. Personnel fort agréable.. Lieu paradisiaque ! Séjour de voyage de noces magnifique !
Chambre privilèges
Vue de la chambre
 Panneau de direction/distance
Plage
General Manager a répondu le 31 oct. 2015
Dear Stephan & Manon, thank you for choosing our resort as your host on your recent Honeymoon. It was a pleasure having you and we appreciate that you have taken the time to share your experience with us. Hopefully, you could give us the opportunity to serve you again soon. Best Regards

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Bon sejour dans lensemble
Bon sejour dans son ensemble. Nous avons demande a passer en privilege a notre arrivee car la chambre garden view etait affreuse au rdc avec vue sur un bloc electrique. Plage super belle, le personnel est gentil. Les animateurs sympas. Nous navons pas teste la piscine car la plage etait vraiment tres jolie. Beaucoup d italiens et de voyageurs d amerique latine. Peu de francais.
Director General a répondu le 26 août 2015
Estimado Huésped, Agradecemos sus comentarios respecto a su reciente visita a nuestro Resort. Nos da gusto saber que tuvo una buena experiencia y sobre todo que nos recomienda. Esperamos muy pronto contar con su visita nuevamente. Saludos cordiales.

6/10 – Acceptable

Audrey, Paris

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Avis mitigé
Nous pourrions dire que notre séjour de 5 jours dans cet hôtel a été agréable. Le complexe est sympathique et les jardins bien entretenus. La piscine est grande. La plage est belle et dispose de nombreux transats et matelas. Les restaurants sont en nombre suffisant et nous y avons bien mangé. Le gros bémol se situe au niveau de la chambre : bien que celle-ci soit grande, nous avons été très déçus par la salle de bains qui est ouverte (nous étions obligés d'éteindre la clim de la chambre pour ne pas avoir froid en sortant de la douche), il n'y avait pas beaucoup d'eau chaude mais surtout il y avait une fuite dans les toilettes qui provenait du plafond, que l'on a signalé à maintes reprises au personnel mais qui n'a pas fait l'objet d'aucune correction par le service de maintenance qui s'est contenté de venir observer la fuite et essuyer le sol, nous avions donc toujours systématiquement une flaque d'eau au sol. Par ailleurs, le téléphone de notre chambre ne fonctionnait pas, on nous a indiqué que quelqu'un passerait mais personne n'est jamais venu. Le service de cet hôtel et les chambres ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. Notre avis est donc plutôt mitigé.
General Manager a répondu le 29 juill. 2015
Dear Audrey, We would like to thank you for choosing our resort as your host on your recent gateway to our destination. Let us apologize for not exceeding your expectations in some aspects of your stay with us. We thank you for bringing these matters to our attention in order to improve these shortfalls with the departments involved. We are working on a daily basis to exceed our guest’s expectations and would love to have the opportunity to host you again in the near future. Best Regards

8/10 – Bien

famille, g

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Plage paradisiaque
Belle hôtel, magnifique plage avec toujours des transats à disposition, belle piscine, buffet bon et très varié. Les chambres standards sont grandes, commodes et une bonne literie, mais un peu vieillotte.
Director General a répondu le 25 juill. 2015
Estimado Huésped, Muchas gracias por enviarnos sus comentarios. Nos da mucho gusto saber que disfrutó de su estancia en nuestro Resort. Deseamos seguir contando con su preferencia y le esperamos pronto de regreso. Saludos cordiales Director General

8/10 – Bien

Sabine, MARTINIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel agréable pour des vacances en famille.
Séjour très agréable. Vraiment adapté aux vacances en famille et entre amis. Les enfants seront aux anges. beaucoup d'animations tout au long de la journée, surtout pour les enfants. Des spectacles de qualité et une équipe d'animation formidable. Une plage magnifique, une seule piscine mais totalement suffisante car très grande et bien délimitée entre petit, moyen et grand bassin. Les extérieurs sont très bien entretenus, c'est très agréable de s'y promener. Bémol, des salles de bain TRES vieillissantes, pas adaptées car ouvertes, pas de pression dans la douche et peu d'eau chaude, en revanche toujours propres. Un personnel dans l'ensemble agréable à quelques exceptions. Un regret, trop peu de choix de restaurant (seulement 3 dans le all inclusive, le 4ème étant réservé à la catégorie privilège ou avec un supplément!). Je le recommande pour des vacances en famille avec enfants.

8/10 – Bien

Marie José, Martinique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mes vacances en République Dominicaine
Hôtel familial très bien adapté pour les enfants avec des animations agréables. La plage est magnifique et la piscine très grande avec différents niveaux de hauteur d'eau, toujours bien pour les enfants. Par contre, les repas sont moyens.

10/10 – Excellent

linda, las terrenas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
commentaire
séjour de 3 nuits et 4 jours chambre 4116. Bon séjour mais problème important qui n'a pas été réglé malgré 3 réclamations à la réception. Pour info, le dernier jour, une employée nous a montré un feuillet sur lequel nos réclamations n'étaient même pas inscrites!!!!!!! Donc séjour gâché par 15 cm d'eau dans la douche.... très pratique.... nous avons maintenant la certitude que le personnel n'ignorait rien du problème, leur attitude le démontre !!!!

8/10 – Bien

Daniel, Las Terrenas ( français)

Points forts : Propreté, service et personnel
Trés bon séjour dans un bel environnement
3 nuits et 4 jours trés bien passés. Bel environnement et personnel plus que bien. Toujours le sourire et disponible. Peut être un effort à faire sur l animation du soir, un peu légère à notre avis bien que trés sympathique. Salles de bains à remettre au goût du jour.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel
Personnel agréable très belle plage hôtel avec de la verdure espace verts très bien entretenu bon séjour

8/10 – Bien

NICOLAS, Savigny

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais un peu déçus
Points positifs : hôtel et chambre propres, literie confortable, personnel souriant dans l'ensemble, belle plage (prendre masque vous pourrez voir plein de poissons), piscine agréable. Restauration plutôt bonne. Quelques boutiques sur place avec prix abordables. Points négatifs : ça commence à être une grande structure (plus de 400 chambres), les spectacles sont tard et vraiment pas terribles en comparaison de ce que nous avions pu voir dans d'autres hotels. Cocktails moyens, le vin servi dans le restaurant principal en all inclusive est tout simplement inbuvable. Notre chambre (bat. Catalina) en privileged était certes proche des infrastructures mais du coup pas au calme du tout, impossible de dormir avant minuit à cause de la musique du bar principal. L'autre déception a été du côté des enfants, il faut savoir que ce club est principalement fréquenté par des italiens (Eden) et des français (Eldorador jet tours); il y a des animateurs spéciaux pour ces tour-operators mais si vous venez en direct ou via d'autres TO vous ne pouvez pas profiter des activités ! Il y a bien une gentille dame qui prendra vos enfants en charge, mais pour leur faire faire des coloriages et du UNO pendant que les autres enfants font olympiades, piscine, chasse au trésor etc...

10/10 – Excellent

Elodie, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique, paradisiaque!
Superbe hôtel (encore mieux que sur les photos) très bien entretenu, ambiance chaleureuse, bonnes activités. Excellent voyage rien à dire!!

6/10 – Acceptable

VICTOR, Martinique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Ce qu'il faut dire...
Notre seul et immense souci a été l'état déplorable de la salle de bain, plusieurs fuites d'eau signalées, lavabo dans un état lamentable, évacuation eau usée des douches interminable, coupures d'eau chaude plusieurs fois par jour. Manque d'entretien de l'infrastructure de la chambre (boiserie, peinture etc...) Bref, ça ne donne pas envie de revenir malgré une bonne ambiance, un personnel sympa, un cadre extérieur agréable et une bonne cuisine.

8/10 – Bien

patrick, Ajaccio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 semaines à Catalonia
tout c'est très bien passé,sans aucun problème, beaucoup de convivialité avec les animateurs et aussi les touristes, juste deux choses à améliorer Le restaurent italien le soir pas terrible le vin espagnol trop sucré Rien à redire sur le reste un très bon séjour dans un cadre plus qu'agréable

10/10 – Excellent

ablso, lso

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne surprise et très bon rapport qualité/prix
Un très bon séjour de 15 jours pdt les vacances de la toussaint, l'hôtel est très bien situé, la plage de sable blanc est paradisiaque, quasiment pas de caillou dans la zone de baignade (très agréable avec des jeunes enfants); on a apprécié l'aménagement du fond de la zone de baignade ou le corail est venu s'installer avec de nombreux poissons colorés, idéal pour faire du PMT avec les enfants à quelques mètres de la plage. Il vaut mieux prendre une chambre privilège, elles sont récentes et bien équipées et surtout cela permet d'être mieux placé dans le club, d'avoir un accès plage privée... Concernant la restauration, une belle surprise car ce n'est pas souvent un point fort dans les clubs, et là félicitations à la cuisine car nous avons très bien mangé, cuisine variée, produits frais; buffet adapté aux enfants (à leur taille et à leur goût). Le personnel est très accueillant dans les différents services (un peu moins peut-être en réception...). Merci à l'équipe d'animation française, dominicaine et italienne, vous avez été parfaits! Et merci particulièrement à Sophie, Alessia, Scritch et surtout Fanny au Kids club! Les enfants étaient ravis et nous aussi. La clientèle est majoritairement italienne mais l'ensemble est adaptée pour tous les types de clientèle. On vous conseille le resto Steack house et le mexicain (moins l'italien).

6/10 – Acceptable

Michèle, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
grande et belle plage. Site bien entretenu et jol
En dehors de la chambre vieillotte et minimaliste, l'hôtel est sympa, le personnel aussi. La nourriture est de qualité. Le service un peu lent au restaurant Tainos où il manque souvent des choses sur la table. Animation agréable .... mais ça manque d'unité entre les animateurs dominicains.. italiens et français alors que la volonté de bien faire est là. Dommage :-( point négatif également ... la discothèque dans le sable :-(

4/10 – Médiocre

Véronique, Neuve Chapelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel bien mais attention
L'hôtel est très bien situé, chambre propre et nettoyée tous les jours, repas très corrects, option privilège à recommander, Hotels.com a très bien fait la réservation avec l'option privilège, mais à l'arrivée pas de chambre privilège, nous avons dû insister grossièrement pour l'avoir suite à la facture d'Hôtels.com que nous avions avec nous. Pas d'accueil, pas de pot d'arrivée, pas de check in (faites la demande surtout pour la sortie). Certains serveurs très serviables ayant l'esprit professionnel d'autres pas du tout...et attention aux achats ou non que vous faites dans l'hôtel car ils vous feront payer des articles que vous n'avez pas achetés, c'est ce qui nous est arrivé le jour du départ quand vous devez rendre le badge de la chambre, avant de prendre le taxi pour l'aéroport, des personnes achètent dans les magasins de l'hôtel sur le numéro de votre chambre et l'accueil vous demande de payer....... et pas facile de régler le problème avant de partir sinon vous ne partez pas... (en tout 45 mn pour régler le problème et nous avons dû demander à l'accueil d'appeler le boss ce qu'ils n'ont pas fait afin de régler le problème) ce qui nous a cassé la bonne image de l'hôtel

6/10 – Acceptable

Frédérique, Moulins (Allier)

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
un personnel attentif, serviable et accueillant
dix jours de séjour. Mais je n'ai absolument pas utilisé les services d'animation de l'Hôtel, car ce n'était pas dans mes attentes. Je préfère réaliser mes activités de façon indépendante, hors les activités de l'hôtel.

8/10 – Bien

D.S., GUADELOUPE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service parfait
Séjour à refaire

10/10 – Excellent

SYLVIE, PERPIGNAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BELLE PLAGE ET HOTEL TRES AGREABLE
NOUS VENONS DE PASSER 2 SEMAINES EN AOUT DANS CET HOTEL ET SOMMES TOTALEMENT SATISFAITS DE NOTRE SEJOUR LA PLAGE EST MAGNIFIQUE (MIEUX QUE CELLES DES AUTRES HOTELS DU SECTEUR CAR SANS ROCHER DANS L'EAU) PAS DE PROBLEME DE TRANSAT : IL Y A DE LA PLACE POUR TOUS MEME AVEC L'HOTEL PLEIN LES RESTAURANTS A THEME ET LE BUFFET SONT TOUT A FAIT CORRECTS L'HOTEL EST A TAILLE HUMAINE ET IL Y A TOUT L'AMBIANCE EST INTERNATIONALE AVEC TOUT DE MEME UNE PREDOMINANCE ITALIENNE L'ANIMATION FRANCAISE EST TRES EFFICACE ET SYMPATHIQUE JUSTE 2 CONSEILS : 1/ RESERVER EN PRIVILEGE POUR BENEFICIER DE CHAMBRES BIEN EQUIPEES, D'UN DEPART TARDIF ET DU PETIT DEJEUNER SUR LA PLAGE (SUPER) 2/ NE PAS RESERVER D'EXCURSIONS VIA LE CLUB GRIGRI SITUE SUR LA PLAGE DE L'HOTEL, C'EST MOINS CHER QUE PAR UN TO MAIS C'EST VRAIMENT MOINS BIEN SURTOUT POUT L'EXCURSION A SAONA

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable en privilege
rapport qualité prix excellent. Mais il faut prendre la formule privilège qui donne des privilège dans tout l'hotel et cela vaut vraiment le cout.

6/10 – Acceptable

caroline, paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Satisfaisant
Hôtel conforme aux attentes, technique commerciale du groupe hôtelier un peu trop agressive et "malhonnête". Il s'agit de vous fidéliser à la chaîne d'hôtel moyennant une certaine somme d'argent par an.