Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Medplaya Hotel Calypso – Avis

4 out of 5
Medplaya Hotel Calypso
Pompeu Fabra 54-62, Salou

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 78." "
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 78." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 78." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 78." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 78." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Steven

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Good
Séjour de 6 nuits en août 2023
Guest Service Manager, medPlaya Hotels a répondu le 25 oct. 2023
Dear StevenWe're delighted that you enjoyed your stay with us! It's always our goal to ensure our guests have a pleasant and memorable experience. We look forward to the possibility of hosting you again in the future. Thank you for choosing our hotel!Kind regards

4/10 – Médiocre

sophie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
A fuir
Trop bruyant, c est de la cavalerie. Nourriture à profusion mais pas bonne.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

sandrine

4/10 – Médiocre

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Un hôtel 4 étoiles bas de gamme
Bien situé, à quelques 8minutes de la zone animée. Pour le reste, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Chambre correcte. Nourriture en grande partie industrielle, pas de grande qualité. Des sauces type Benedicta tartare ou bourguignonne en guise de vinaigrette pour les crudités. Le service à la restaurant est réduit : les serveurs ne font qu'alimenter les zones et débarrasser les couverts. La propreté est également discutable. La zone autour de la piscine est sale. De même que les toilettes malodorantes (celles situés à côté de la piscine et celles à côté du restaurant).
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 29 août 2022
Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services, afin que la satisfaction de nos clients soit plus grande. Merci d'avoir choisi MedPlaya.Cordialement, Loyalty and Community Manager MedPlaya

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 2 août 2022
Bonjour Véronique, merci beaucoup pour votre évaluation. Cordialement, Loyalty and Community Manager MedPlaya

8/10 – Bien

Sherazade

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 2 août 2022
Bonjour Sherazade, Merci pour votre évaluation. Cordialement, Loyalty and Community Manager MedPlaya

8/10 – Bien

Alicia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon sejour dans cet hôtel par.contre c'est dommage que le personnel ne parle pas bcp le français et que les animateur ne le parle pas du tout du coup toutes les animations sont en espagnol ou anglais et du coup on ne comprend pas toujours les regles
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 2 août 2022
Bonjour Alicia, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Calypso et souhaitez revenir à rester avec nous. Cordialement, Loyalty and Community Manager MedPlaya

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Sévrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Confort mais ...
Attention la literie est bonne pour les lits, par contre le lit d'appoint dans une chambre pour 3 personnes n'est absolument pas confortable. Le matelas est très dur et peu épais . J'ai demandé un matelas supplémentaire qu'il est impossible d'avoir. Les portes sont bruyantes , et les couloirs résonnent ..
Séjour de 3 nuits en avril 2022
MedPlaya hotel Calypso a répondu le 27 avr. 2022
Merci pour votre commentaire!

4/10 – Médiocre

Damien

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter.
Literie horrible obligé d ajouter le matelas du petit fauteuil, petit déjeuner bordélique, pas de place, tasse sale. Piscine petite, la photo est très bien prise… Impossible de se garer autour. 1 réceptionniste sur 3 agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 24 août 2021
Bonjour Damien, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour à MedPlaya Calypso. Nous sommes désolés que l'hôtel n’a pas répondu aux attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous aider améliorer nos services. Salutations, Loyalty and Community Manager MedPlaya

10/10 – Excellent

Laureen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacance
Tout c’est super bien passée, l’hôtel est sympa, notre vue sur la piscine été géniale. Seul bémols, la nourriture est pas à la hauteur de l’hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 19 août 2021
Bonjour Laureen, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel MedPlaya Calypso et souhaitez revenir à rester avec nous. Cordialement, Loyalty & Community Manager MedPlaya

10/10 – Excellent

Amine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Bonne prestation dans l'ensemble, personnel très réactif, grand grand merci à Samba le gérant du self. C'est une personne très professionnelle et très à l'écoute. Les consommations dans l'hôtel sont à des prix très correct. Le point noir de salou c'est de trouver une place de parking, c'est très compliqué.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 17 août 2021
Bonjour Amine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si agréable suite à votre séjour à Hotel MedPlaya Calypso. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de notre établissement, la qualité de notre buffet petit-déjeuner ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Très cordialement, Loyalty & Community Manager MedPlaya

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petite escale d’une nuit dans cet hôtel à Salou chambre spacieuse très bien insonorisée petit déjeuner varié Très bon emplacement Je recommande !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 2 août 2021
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si agréable suite à votre séjour à Hotel Calypsoe. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de notre établissement, la qualité de notre buffet petit-déjeuner ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Très cordialement, Loyalty & Community Manager MedPlaya

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambres trop bruyantes !!! Horaires imposés pour les petits déjeuners !
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 2 août 2021
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, afin que la satisfaction de nos clients soit grandissante. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Salou. Salutations, Loyalty & Community Manager MedPlaya

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour, reposant
Très bon séjour, peu de monde encore. Cela a un côté agréable mais revers de la médaille il y a moins d animation. Repas sympa, fruits pas toujours au top selon les arrivages, dommage. Dans l ensemble c’est très correct
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 11 juill. 2021
Cher Bruno, nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, afin que la satisfaction de nos clients soit grandissante. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Salou. Salutations, Loyalty & Community Manager MedPlaya

4/10 – Médiocre

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 2 juill. 2021
Estimada Nadia, sentimos que no hemos podido cumplir con sus expectativas de viaje. Gracias por su visita y por elegir MedPlaya Calypso.

8/10 – Bien

boudeau, mazan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est la 2 fois que je m'arrête dans cet hôtel, toujours aussi propre, les seuls bémols sont les 2 ascenseurs qui ne sont pas rapides et le manque de parking. J'en profite pour signaler que dans les appartements Pulpi phase 4 (j'ai un appartement dans cette urbanisation) Une piscine sur deux est ouverte car soi-disant qu'une à des fuites
Séjour de 1 nuit en août 2020
Inga, Loyalty & Community manager, MedPlaya a répondu le 16 sept. 2020
Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez tout apprécié et nous espérons déjà vous revoir prochainement. Soyez-en sûr, nous partageons vos observations avec les équipes en charge de cet espace. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre, pdj top et piscines au top. Emplacement super aussi
Séjour de 6 nuits en août 2020
Loyalty & Community manager, MedPlaya a répondu le 27 août 2020
Merci pour votre commentaire!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Usinea touriste
Usine a touriste... En periode de covid19 le buffet fait peur.... Les transat coller les un au autres...manque de gel a l entree des ascenseur ....a par a l acceuil ou ils sont tres a cheval sur les consignes de securite... Trop de monde a notre gout ....buffet vraiment pas bon...chambre correct et personnel sympas....
Séjour de 1 nuit en août 2020
Loyalty & Community manager, MedPlaya a répondu le 25 août 2020
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel MedPlaya Calypso et d’avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre service concerné vos remarques constructives pour leur information. Encore merci pour votre visite. Nous espérons avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous. Cordialement,

10/10 – Excellent

Julien

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Inga, Loyalty & Community manager, MedPlaya a répondu le 5 août 2020
Merci pour votre commentaire!

10/10 – Excellent

alainboudeau, pulpi

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité-prix, imbattables, spectacle super le soir, mérite 4 étoiles, buffets généreux malgré le virus, enfin rien à redire
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Inga, Loyalty & Community manager, MedPlaya a répondu le 21 juill. 2020
Merci beacoup pour votre commentaire!

8/10 – Bien

MANUEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Guest Service Manager, MedPlaya Hotels a répondu le 25 oct. 2023
Estimado Manuel¡Estamos encantados de saber que disfrutó de sus vacaciones en nuestro hotel! Crear experiencias memorables y agradables para nuestros huéspedes es nuestra principal prioridad. Esperamos que considere regresar a nuestro hotel para pasar otras maravillosas vacaciones en el futuro. ¡Gracias por elegirnos para tu escapada!Saludos cordiales

8/10 – Bien

Mila

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The hotel is nice and we enjoyed our stay. I’ll add some pros and cons to help someone reading the reviews decide for themselves. Pros: •Good location, about 10 min walk to the beach and local restaurants and shops. •Nice and helpful staff. •Good facilities and pool area. •Good entertainment at the poolside during the day (we didn’t check out the evening programme). •Our 8 y.o. loved the games room. •Towels changed every day, beds made every day, sand from the beach hoovered every day. •Good choice of food at the breakfast and dinner buffet. Cons: •Very loud air conditioner (imagine a washing machine on a spin cycle the whole night). •Our room has been decently cleaned only once during a 7 days stay. The bathroom smelled like a public toilet when we moved in and nothing changed for a week apart from the Sunday cleaning team that managed to do the impossible - leave it odourless. •Dirty dishes at breakfast and dinner at the restaurant. And I don’t mean water stains. Broccoli from last night’s dinner stuck to my plate at breakfast and orange bits inside the glasses were disgusting. Some days were ok, some days were like this. •Impossible to get a sun bed at the pool if not up to fight for it by 7:30 am. It seems there are teams that are great and the ones that do not really care about cooking and cleaning. They alternate - so food is good one week with no decent cleaning, then the other week it’s clean and shiny with so-so food options.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Guest Service Manager, MedPlaya Hotels a répondu le 25 oct. 2023
Dear MilaWe appreciate your feedback on your recent stay at our hotel. We're glad to hear that you enjoyed your stay with uas and in particular it is great to read that you were very happy with our convenient location, helpful staff, and the various amenities we offer.We also value your constructive criticism, as it helps us identify areas for improvement. We apologize for any inconveniences you experienced during your stay, including the noise from the air conditioner, the room cleanliness issues, and the inconsistencies in the restaurant. Your comments about the poolside experience and alternating service quality are duly noted.Please know that your feedback is important to us, and we will use it to address these issues and enhance the overall guest experience. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide a more enjoyable stay. Thank you for choosing our hotel.Kind regards

10/10 – Excellent

domingo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
El hotel muy limpio el servicio genial la comida muy variada en total volveré el año que viene muy contento
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy buen trato y atentos con el cliente
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sandybel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Todo excelente Tienen el mejor personal
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Duncan

Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Alfonso

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

guy

Points faibles : Commodités
The hotel is more of a third age hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

jari

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Loyalty and Community Manager MedPlaya a répondu le 17 oct. 2022
Estimado Huésped, muchas gracias por su valoración tan positiva. Atentamente, Loyalty and Community Manager MedPlaya

10/10 – Excellent

Maranata

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

JESUS JAVIER

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 17 sept. 2022
Estimado Jesús Javier, muchas gracias por su valoración. Nos alegramos que han encontrado la oferta a su gusto y le agradecemos su visita. Atentamente, Loyalty and Community Manager MedPlaya

8/10 – Bien

Patricia sofia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 10 sept. 2022
Estimada Patricia Sofía, gracias por su valoración positiva. Estamos muy contentos que han encontrado la oferta a su gusto. Gracias por elegir MedPlaya Calypso. Atentamente, Loyalty and Community Manager MedPlaya

10/10 – Excellent

Tufan

Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Rob

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pictures make it look better thank it really is
Photos are deceiving and make this hotel look like the pools and ground are big and stunning. Reality is the pools are small, scabby and run down, and very overcrowded. The rooms are nice, and interior of hotel is nice but the outside pool areas are terrible!!! Overlooked, not always getting sun and very run down. 30 minute walk to town, there are much better hotels closer to town!
Séjour de 2 nuits en août 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 29 août 2022
Dear Rob,Our aim at the Calypso Hotel is to offer good value for money with friendly service, so we are pleased that you found this to be the case. We are sorry to hear that you didn't like the pool area. We will pass your feedback on to the relevant team. Thank you for your visit and for choosing MedPlaya.Kind regards, Loyalty and Community Manager MedPlaya

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
No nos gusto
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 2 août 2022
Estimado Carlos, gracias por su tiempo en dejarnos su valoración. Sentimos leer que no hemos podido cumplir con sus expectativas en esta ocasión. Gracias por elegir MedPlaya Calypso. Atentamente, Loyalty and Community Manager MedPlaya

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Si vas a ir con coche no elijas este hotel
El hotel en sí está bien. Es muy completo porque tiene hasta cajero automático. También tiene una sala de juegos muy grande, tienda, alquiler de bicicletas, y 3 piscinas. Es una pena que no disponga de parking porque eso le resta puntos. Es muy difícil encontrar aparcamiento en la zona y el que hay está a 2,30.-€ la hora con lo cuál si vas a estar varios dias es una barbaridad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 2 août 2022
Estimado Huésped, gracias por su valoración positiva. Nos alegramos que han encontrado la oferta a su gusto y sentimos las molestias que han podido tener por la falta del aparcamiento. En la zona, muy cerca del hotel, hay varias opciones de parking exterior tal como menciona usted en sus comentarios. Le agradecemos su visita y esperamos volver a darle la bienvenida pronto. Atentamente, Loyalty and Community Manager MedPlaya

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen ,la comida no habia mucha variedad pero lo que habia era de buena calidad y estaba muy bueno.En general muy bien todo.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 2 août 2022
Estimado Manuel, muchas gracias por sus comentarios y más aún por su confianza en nosotros. Nos complace leer que encontraron el servicio y oferta a su gusto. Esperamos poder recibirle de nuevo muy pronto en MedPlaya Hotel Calypso. Atentamente, Loyalty and Community Manager MedPlaya

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were lovely and helpful lovely clean rooms everyday lots of different food everyday lovely clean hotel
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Loyalty & Community manager, MedPlaya a répondu le 27 juin 2022
Dear guest, thank you for your kind review! We hope to welcome you back to the Calypso in the future!

6/10 – Acceptable

Bo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 2 août 2022
Dear Bo, thank you for taking the time to leave us your review. Kind regards, Loyalty and Community Manager MedPlaya

10/10 – Excellent

Diógenes

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Marco Aurelio

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Pleasant Place to Relax (or Party if you want to
A very nice place to stay. Designed to accommodate large crowds, and it does so in a very good way. Breakfast area can be crowded with all the charter bus tours using this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Loyalty & Community manager, MedPlaya a répondu le 19 mai 2022
Dear guest, thank you for choosing to stay with us at the Calypso and for sharing your views with us. Kind regards,

6/10 – Acceptable

Néstor

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Suficiente para una estancia corta
Anuncian en esta web habitación triple con 3 camas individuales o una doble y otra individual y es habitación doble con sofá cama muy incómodo y que no permite salir al balcón.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Loyalty & Community manager, MedPlaya a répondu le 27 avr. 2022
Estimados clientes, sentimos que la habitación reservada no ha cumplido con sus expectativas. Normalmente recibimos comentarios positivos acerca del sillón cama que viene ya preparado y fácilmente se abre y se cierra. También disponemos de otros tipos de habitaciones más amplias. Un saludo cordial,

10/10 – Excellent

Juan carlos

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
MedPlaya hotel Calypso a répondu le 22 avr. 2022
Muchas gracias por su valoración!

10/10 – Excellent

Irene

Séjour de 4 nuits en avril 2022
MedPlaya hotel Calypso a répondu le 22 avr. 2022
Muchas gracias por su valoración!

6/10 – Acceptable

Montserrat

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
El hotel esta clasificado con 4 estrellas pero no entendemos porqué. En la zona hay hoteles de 3 estrellas con mas servicios o habitaciones mas amplias. No tiene parking. La habitacion es pequeña y no hay mucho espacio para moverse. El lavabo igual. Habia pelusas en el suelo de la habitacion y pelos en el plato de ducha. El sofá cama donde dormia nuestra hija no estaba desplegado y le faltaba una manta. La pedimos y la trajeron enseguida. La comida del Bufet no es muy variada y en general no nos gustó. Habia mucha gente y mucho ruido. No era agradable estar en el comedor. Los ascensores siempre llenos. Había colas para poder cogerlos.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Loyalty & Community manager, MedPlaya a répondu le 27 avr. 2022
Estimados clientes, Sentimos no haber cubierto sus expectativas. Será un gran placer tener una nueva oportunidad de recibirles en cualquier hotel MedPlaya donde ofrecemos una excelente relación calidad precio con unas buenas instalaciones, un equipo de trabajo con vocación de servicio y comprometido con la sociedad y la protección del medioambiente. Un saludo cordial,

10/10 – Excellent

Beatriz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Todo muy bien
Séjour de 7 nuits en août 2021
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 9 sept. 2021
Estimada Beatriz, muchas gracias por sus palabras y también por dejarnos una opinión tan positiva. Nos complace saber que ha disfrutado de todos los servicios y facilidades del hotel y la amabilidad de nuestro equipo. Esperamos poder recibirles de nuevo muy pronto. Gracias por elegir MedPlaya Calypso. Reciba un cordial saludo, Loyalty and Community Manger MedPlaya

8/10 – Bien

Emilio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me gusto todo
Séjour de 5 nuits en août 2021
Loyalty & Community Manager MedPlaya a répondu le 9 sept. 2021
Estimado Emilio, muchas gracias por sus comentarios y más aún por su confianza en nosotros. Nos complace leer que encontraron el servicio y oferta a su gusto. Esperamos poder recibirle de nuevo muy pronto en MedPlaya Hotel Calypso. Saludos cordiales, Loyalty and Community Manager MedPlaya