Installations sportives

Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel – Avis

5 out of 5
Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel
Via Alberto Cadlolo 101, Rome, RM

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 741 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 171 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1002." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Kate

Points forts : Service et personnel
The hotel feels outdated and it was too far away to walk to anything in Rome.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
roberta a répondu le 18 sept. 2023
Dear Kate,We would like to thank you for choosing Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotels during your recent visit to the Eternal city.We are sorry for your disappointment regarding the location of the hotel which is actually considered a plus in the hot summer months, surrounded as it is by its own private park with greenery and outdoor pools. The shuttle bus to and from the city center is complimentary and available for hotel guests up to capacity.Looking forward to welcoming you back in the future.Kind regardsRoberta

8/10 – Bien

Frantz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Agathe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait ! Hôtel somptueux, service irréprochable !
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Helen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est magnifique ! et les chambres sublimes ! Réception et conciergerie parfait !Toutefois de la poussière à déplorer et une mauvaise insonorisation des chambres malgré une porte anti bruit, le bruit passant par les conduits d'aération de même que la fumée de cigarette d'ailleurs... C'est dommage Par ailleurs, les services au SPA n'étaient pas dignes de la catégorie de l'hotel
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambres grandes et confortables, personnel très agréable
Séjour de 5 nuits en février 2022
roberta a répondu le 19 mars 2022
Dear Tristan, Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards Roberta Rossi Front Office Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue magnifique sur Rome
Séjour de 5 nuits en août 2021
roberta a répondu le 16 oct. 2021
Dear Vincent, Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards Roberta R Front Office Manager

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belles vacances en famille
Au top, vraiment un bel hôtel et un service irréprochable, les enfants ont adoré, belles piscines et personnel vraiment très agréable
Séjour de 3 nuits en août 2021
roberta a répondu le 16 oct. 2021
Dear Karim, Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards Roberta R Front Office Manager

10/10 – Excellent

Michaël

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très grande qualité de service
La chambre est très confortable, la literie est excellente, tout est pensé dans le moindre détail pour que l’on se sente bien, nous avons rarement vu une telle qualité de service. Le personnel est aux petits soins et extrêmement gentil.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
roberta a répondu le 4 août 2021
Cher Michael, Merci beaucoup d'avoir écrit un commentaire sur votre récent séjour au Rome Cavalieri. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement, l'hôtel et le service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous Roberta

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Impeccable
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
roberta a répondu le 27 juill. 2021
Dear Guest, Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards Roberta Rossi Front Office Manager

4/10 – Médiocre

MEHRAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
les chambres et les salles de bain ne sont plus très propres et en bon état comme avant! c'est cher pour la qualité du prix ,ni thé ni café dans la chambre, les omelettes sont payant pour petit déjeuner et pas beaucoup de choix pour 5 étoiles!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

FM, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et le séjour était un vrai plaisir. Certes un peu cher mais quelle qualité de service! De la réception au coiffeur (une des meilleures coupes qu on m ait faite d ailleurs!) les gens sont prévenants, maîtrise l anglais (et parfois le français), la chambre est spacieuse, bourrée de petit plus qu on attend d un 5 étoiles. Une vue magnifique sur Rome! Tout se fait facilement en taxi (compter 8€ pour le Vatican et 15/17€ pour le Coliseo, à l autre bout de Rome). L’hotel propose également une navette gratuite pour vous rendre au coeur de Rome. La carte des cocktails est intéressante et les plats (bien que chers) sont délicieux. Le service est impeccable, tout le monde vous salue dans les couloirs avec un grand sourire...on sent la vrai culture du service Hilton avec une touche rococo italienne absolument délicieuse. Le lit est parfait et ils ont des oreillers gigantesques dans lesquels il est particulièrement agréable de s endormir. J étais venu pour une convention professionnelle, j y suis revenu pour un séjour perso, aucun doute que le Cavalieri sera mon auberge pour mes futurs voyages à Rome. Bravo à l’equipe!
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
roberta a répondu le 5 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards Roberta Rossi Front Office Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Roberta a répondu le 27 mai 2019
Dear Guest, Thank you very much for your rating about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards Roberta Rossi Front Office Manager

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice to have a shuttle bus to Rome. No need to take a taxi
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
roberta rossi a répondu le 11 janv. 2019
Dear Rosa, Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards Roberta Rossi Front Office Manager

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un vrai palace magnifique
tout est parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
roberta rossi a répondu le 30 déc. 2018
Chers Madame et Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le Rome Cavalieri, pour votre voyage au sein de la Ville Eternelle. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a été agréable et que notre personel et nos services vous aient plu. Nous éspérons vous accueillir très prochainement, Cordialement,

10/10 – Excellent

M, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The best hotel in Roma Unique place, everything perfect
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
roberta rossi a répondu le 30 oct. 2018
Dear Mr M, I would like to extend my most sincere gratitude for taking the time to share your experience at the Rome Cavalieri. It is a true honor to read that you consider our property to be 'one of the best hotels in Rome' and we would be enchanted to welcome you again. Kind regards Roberta Rossi Front Office Manager

10/10 – Excellent

Michael, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grande classe , le top du top de A-Z . C est vraiment un sans faute .
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
roberta rossi a répondu le 18 oct. 2018
Dear Michael Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards Roberta Rossi Front Office Manager

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018
roberta rossi a répondu le 6 sept. 2018
Dear Thibaut, Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards Roberta Rossi Front Office Manager

10/10 – Excellent

Véronique, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue spectaculaire
Séjour de 2 nuits en août 2018
roberta rossi a répondu le 6 sept. 2018
Dear Veronique, Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards Roberta Rossi Front Office Manager

4/10 – Médiocre

patricia, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
cet hotel est loin du centre de Rome, tout est en supplément vous n'avez pas le droit à la piscine ou alors il faut payer 20€ par personne, les petits déjeuner sont en supplément à 45€ par personne !! il n'y a aucune navette pour rejoindre le centre ! enfin en gros rien n'a voir avec ce que j'attendais
Séjour de 5 nuits en avril 2018
roberta rossi a répondu le 23 avr. 2018
Chère Patricia, Nous avons lu avec attention votre commentaire suite à votre séjour au sein de l’hôtel Rome Cavalieri.C’est avec grand regret qu'on a lu votre expérience negative suite à votre séjour. Pourtant il ya des points que je voudrais souligner pour vous. Notre hotel ,en ètant un resort,est situè un peu loin de la ville;c'est pour cette raison qu'on offre à tous,une navette gratuite,qui vous amène directement au centre. Nous avons prises note aussi de votre remarque concernant les suppléments liés aux piscines. Nous vous informons toutefois que l’accès à la piscine extérieure est inclus dans le tarif initial. Concernant la piscine à l'interieur de notre Grand Spa,il y a un supplement de 20€ pour utiliser tous les services qui y font partie,comme le hammam,la sauna,la salle de relax et infin la piscine interne. Pour ce qui concerne les petits dèjeuner,il y a des plusieurs choix:celui dans le Restaurant principal a un coût de 38€ par personne,ou 25€ ,si vous passez par la Réception et achetez un voucher. Au contraire,si vous préferez de gouter votre petit-dèjeuner directement dan la chambre,le coût depend du ce que vous choisissez depuis le menu. Nous espérons vous recevoir de nouveau au Rome Cavalieri. Cordialement, Roberta Rossi Front Office Manager

10/10 – Excellent

Christelle , Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une expérience luxueuse et formidable
Nous revenons ce jour du Waldorf Astoria Roma Cavalieri. Une expérience unique dans un lieu merveilleux ! Mais l’essentiel du mérite revient au personnel de cet hôtel qui est tellement charmant, attentionné , admirable. Je souhaite tout particulièrement remercier chaleureusement Ilaria qui est une perle rare, d’une gentillesse et d’une délicatesse texeprionnels !!! Un énorme merci à Ilaria et à tout le personnel du Waldorf pour ce moment unique et hors du temps . Très bonne année 2018 Christelle et Fabrice
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
roberta rossi a répondu le 24 janv. 2018
Chère Madame and Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Rome Cavalieri, Waldorf Astoria pour votre voyage au sein de la Ville Eternelle. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable et que notre personnel et nos services ont répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement, Roberta Rossi Chef de Reception

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
roberta rossi a répondu le 20 mars 2017
Dear Laurent, Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri Waldorf Astoria. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service. Looking forward to welcoming you back soon. Kind regards Roberta Rossi Front Office Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel avec un espace spa et détente d'exception. Dommage qu'il soit trop excentré du centre ville et sans arrêt de bus. Taxis fortement conseillé...
roberta rossi a répondu le 9 févr. 2017
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Rome Cavalieri, Waldorf Astoria pour votre voyage au sein de la Ville Eternelle. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans nos étages impériaux vous a été agréable et que notre personnel et nos services ont répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement, Roberta Rossi Chef de Reception

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec vue imprenable sur rome mais excentré
L'hôtel est magnifique très classe digne d'un hilton et le petit dej incroyable . N'hésitez pas !!
General Manager a répondu le 4 oct. 2016
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Rome Cavalieri, Waldorf Astoria pour votre voyage au sein de la Ville Eternelle. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans nos étages impériaux vous a été agréable et que notre personnel et nos services ont répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement, Roberta Rossi Chef de Reception

10/10 – Excellent

F.R, St Edmond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel, un peu trop retiré des commerces
nous avons passé un très bon séjour mais ne sachant parler ni l'italien ni l'anglais nous avons un peu galéré
roberta.rossi@waldorfastoria.com a répondu le 9 sept. 2016
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Rome Cavalieri, Waldorf Astoria pour votre voyage au sein de la Ville Eternelle. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans nos étages impériaux vous a été agréable et que notre personnel et nos services ont répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement, Roberta Rossi Chef de Reception

6/10 – Acceptable

Philippe, Paris

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Prix variables selon les évenements
Un Hilton 5 étoiles très cher. Pour 610€ la nuit (double de d’habitude) il faut débourser 18 € pour les piscines extérieures, transats et Hammam. Sinon accueil parfait, personnel très serviable, grand calme et luxe.
roberta rossi a répondu le 25 juin 2016
Cher Monsieur, Suite à votre commentaire, nous regrettons de lire que votre séjour au Rome Cavalieri n'a pas été à la hauteur de vos espérences. Nous vos remercions cependant pour vos critiques constructives afin d'améliorer nos prestations et notre service. Je vous invite dans le futur à me contacter directement afin d'opter pour une chambre Impériale qui inclus l'acces au Spa et à la piscine sans presenter de frais supplémentaires. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Rome Cavalieri, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. Cordialement, Roberta Rossi Chef de reception

10/10 – Excellent

Caroline, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe mais indications d'options sup. erronées
Très bel hôtel, bien situé non loin du Vatican. Très belles et vastes chambres. Personnel pro et agréable, mais informations erronées concernant: 1/ les animaux de compagnie : ils acceptent les chiens mais prévoir 30 euros par nuit en plus (non mentionné sur le site). 2/ le parking n'est pas de 5 euros (comme indiqué sur le site) mais de 30 euros par jour.
roberta rossi a répondu le 5 mars 2016
Chers Madame et Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le Rome Cavalieri, Waldorf Astoria pour votre voyage au sein de la Ville Eternelle. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a été agréable et que nos étages impériaux, notre personel et nos services vous aient plu. Nous éspérons vous accueillir très prochainement, Cordialement, Roberta Rossi Chef de Reception

10/10 – Excellent

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
roberta rossi a répondu le 7 nov. 2015
Chers Madame et Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le Rome Cavalieri, Waldorf Astoria pour votre voyage au sein de la Ville Eternelle. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a été agréable et que nos étages impériaux, notre personel et nos services vous aient plu. Nous éspérons vous accueillir très prochainement, Cordialement, Roberta Rossi Chef de Reception

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
court séjour à ROME
Hotel de grand luxe mais éviter les chambres côté ventilation (aile gauche en entrant) à cause du bruit persistant sur la terrasse.

4/10 – Médiocre

Matias

Voyage en famille
Mal el hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
roberta a répondu le 17 mai 2024
Dear Matias,We regret to read that some aspects have not fully met your expectations and we truly hope that you will allow us another opportunity to welcome you back to the Rome Cavalieri giving us the opportunity of regaining your confidence in our property.Kind regardsRoberta

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

milena

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
POOL SIDE
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Roberta a répondu le 13 mai 2024
Dear Milena,Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service.Looking forward to welcome you back soon.Kind regardsRoberta Rossi

10/10 – Excellent

Emerly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Roberta a répondu le 13 mai 2024
Dear Emerly,Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service.Looking forward to welcoming you back soon.Kind regardsRoberta

8/10 – Bien

Rossana Guadalupe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy lejos de todo
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Roberta a répondu le 13 mai 2024
Dear Rossana,Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service.Looking forward to welcoming you back soon.Kind regardsRoberta

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was without question, one of the best hotels I have ever stayed in !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Roberta a répondu le 13 mai 2024
Dear Robert,Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service.Looking forward to welcoming you back soon.Kind regardsRoberta

10/10 – Excellent

Judy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very attentive and wonderful. Housekeeping was so great. Super caring and attentive to details like needing more towels. Disappointed in the restuarant located in the basement. Expensive and not worth it. We chose this hotel for the upper rooftop view and the other Michelin restuarant on the property. Both were closed due to renovations. Still a beautiful experience. The spa was great. They offer Turkish baths. Hot tub was always cold, a bummer. Still a good value to stay at this property.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Roberta a répondu le 13 mai 2024
Dear Judy,Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service.Looking forward to welcoming you back soon.Kind regardsRoberta

10/10 – Excellent

Eden

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel itself is absolutely gorgeous. The pool area is large and the drinks are great. The overall service of everyone in the hotel was polite and attentive. The rooms are large and very nice. They also have a spa pool, sauna and steam room that are complimentary. The massage that I received was also very good and for a great price. I will definitely stay here next time I visit Rome.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Chiara Bagalà a répondu le 19 avr. 2024
We are happy to see your 5* rating! Thanks for allowing us to be a part of your wonderful, memorable experience. We look forward to seeing you again in the near future.

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 4 nuits en mars 2024
Chiara Bagala a répondu le 20 avr. 2024
We are thrilled to hear that you had such a positive experience during your stay with us and appreciate your 5* rating. We're honored to have had the opportunity to serve you, and we hope to have the chance to do so again in the future.Best Regards,Chiara Bagalà

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing staff and accommodations, and view is incredible.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Roberta a répondu le 31 mars 2024
Dear Suzanne,Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service.Looking forward to welcoming you back soon.Kind regardsRoberta

10/10 – Excellent

maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Precioso y se ve todo Roma.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Roberta a répondu le 31 mars 2024
Dear Maria,Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service.Looking forward to welcoming you back soon.Kind regardsRoberta

10/10 – Excellent

Leon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buena alternativa para llegar en Roma.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Roberta a répondu le 31 mars 2024
Dear Leon,Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service.Looking forward to welcoming you back soon.Kind regardsRoberta

8/10 – Bien

Jing

Points forts : Propreté, service et personnel
Na
Séjour de 5 nuits en février 2024
Roberta a répondu le 31 mars 2024
Dear Jing,Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service.Looking forward to welcoming you back soon.Kind regardsRoberta

6/10 – Acceptable

Professor John

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Chiara Bagalà a répondu le 19 avr. 2024
Thank you for sharing your feedback, we really hope to welcoming you in the next future.Best Regards,

8/10 – Bien

Randy Graham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have stayed here every time I visit Rome, the view is second to none (always ask for an odd numbered room as they have the best views) the property is absolutely beautiful, and they provide a free shuttle service to Rome at no charge. Breakfast is 25 euros per person if you ask for a voucher at the front desk, otherwise it is 35 euros, and the breakfast is worth it. HOWEVER, I found that it is now required to use a credit card for a 600 euro deposit upon arrival. Unless you plan for this charge it can really dig into you planned stay and vacation. There is a ATM machine located on the property, would highly suggest using it rather than running to one of the stand alone ATMs located in various parts of the city. Staff are always nice and helpful. Even with the 600 euro deposit it's a great property.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Roberta a répondu le 31 mars 2024
Dear Randy Graham,Thank you very much for writing a review about your recent stay at the Rome Cavalieri. We are delighted to read that you have enjoyed the location, hotel and service.Looking forward to welcoming you back soon.Kind regardsRoberta

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 2 nuits en février 2024
Roberta a répondu le 31 mars 2024
Thank you very much for your score.Looking forward to welcoming you back soon.Kind regardsRoberta

10/10 – Excellent

Luis R

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

LAWRENCE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is great, very clean, beautiful rooms, excellent staff assistance, lobby bar is cool and very nice.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Odalys

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
this hotel and the service are amazing
Séjour de 1 nuit en décembre 2023