Sur la plage, parasol, serviettes de plage, planche à voile

Radisson Blu Azuri Resort & Spa – Avis

4.5 out of 5
Radisson Blu Azuri Resort & Spa
Coastal Road, Haute Rive, Roches Noires

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 105." "
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 105." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 105." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 105." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 105." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bonne nourriture et un endroit parfait pour les vacances
Séjour de 6 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Claudine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
hotel trop cher par rapport à la qualité
Arrivée juste avan5 le cyclone la chambre qui était réservée n’a pas pu nous être attribuée donc nous avons eu une chambre inférieure avec une réduction de 1600 roupies que nous avons dû r3clamer sur la note Le soir d3 notre arrivée nous avons du attendre une table pour manger plus d’une heure et les serveurs ne son5 pas la avec ca
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

guillemette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est vraiment très bien et vaut le prix payé, cependant ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Le lit tro petite sinon c'était bien
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Jpp, Cormeilles

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Plage uniquement pour bronzer... Activités très intéressantes
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decevant
Hôtel très décevant compte tenu du prix de la nuit. À ce prix on peut s'attendre à beaucoup mieux et pourtant nous avons été surclassés. Chambre prestige mais pas de vue sur mer ! Piscine privative.....il faudrait plutôt dire baignoire extérieure avec vue directe sur toutes les baignoires extérieures des autres chambres....aucune intimité. Par contre la chambre était très bien. SI vous voulez faire du snorkeling et vous baigner dans la mer, il ne faut pas choisir cet hôtel : la mer est trouble car prés des mangroves. La restauration est bonne surtout le soir, par contre les viennoiseries du petit déjeuner sont dignes d'un Super U. L'ambiance générale de l'hôtel est plutôt Bidochonne. Tout le monde est agglutiné au bord de la piscine et visiblement l'alcool est très présent. L'accueil quant vous arrivez en voiture est déplorable, à peine si on vous laisse déposer vos valises et ensuite il faut se débrouiller par ses propres moyens pour trouver une place de parking ! Au départ de l'hôtel, le bon accueil de l'arrivée à complètement disparu, visiblement ils sont très contents de vous voir partir ! C'est le pire des Radisons que nous ayons fait. Nous vous déconseillons d'y rester plus de 2 nuits, voir nous deconseillons d'y aller tout court. La seule note positive est le Spa et son personnel. Il y a beaucoup beaucoup mieux dans les environs......
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

ramin, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Radisson blue azuri
Rien à dire sur cette hôtel. Personnels accueillants. Chambres propres et spacieux. Piscine chauffée ce qui est excellent pour les enfants .
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Fran, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau site, plage, hôtel, piscine
Excellent service, excellents restaurants et buffets, à noter cependant la musique du bar et DJ trop proche des chambres jusqu’à 22h30 voire plus de 23 h chaque soir. Il serait intéressant de prévoir de plus longues promenades à pied.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour
Magnifique séjour avec un personnel très agréable . Merci Ramesh du restaurant et Jonathan de l’accueil. Super équipe très pré avenant et agréable . Super !
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Les avis contenant les prix des chambres, des insultes, des vulgarités, des données personnelles, des adresses Web ou des numéros de téléphone ne seront pas publiés.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Ivan a répondu le 16 mai 2018
Cher client, Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience Mauricienne au Radisson Blu ……..! Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l’Ile Maurice. Bien à vous Ivan

10/10 – Excellent

thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour en famille
Super accueil. Personnel souriant et serviable. Chambre grande et propre. Buffet varié et de qualité. Piscine et espace spa au top. Seul bémol la plage est propre mais la mer est souvent agité et pas de poisson à voir directement depuis le’ bord.
Ivan a répondu le 19 mai 2018
Cher Thibaut, L’équipe du Radisson Blu Azuri vous remercie de vos commentaires positifs. Nous avons partage vos points positifs avec tous les membres de l’équipe qui ont contribue à rendre votre séjour très agréable. Très cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel, bien situé pour les excursions. Belle plage. Personnel excellent. Chambre spacieuse confortable. Baignade au lagon grâce à la plateforme. Activités sportives gratuites.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Ivan a répondu le 22 avr. 2018
Cher Anonymous, Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience Mauricienne au Radisson Blu Azuri! Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l’Ile Maurice. Bien à vous Ivan

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPER
Séjour très agréable, personnel aux petits soins et attentif. Les activités à l'hôtel sont incluses (kayak, pédalo, Paddle, sortie pour piscine naturelle, bateau à fond de verre etc + hammam et/ou sauna) Nourriture variée et accueil adorable (spéciale mention à l'adorable Ramesh dont nos filles parlent encore!!), bref, nous avons passé un beau séjour, les Mauritiens ont le sens de l'accueil, le sourire. Hôtel super certes un peu loin des commodités il faut donc louer une voiture (c'est possible de l'hôtel directement) ou bien prendre un taxi pour la journée.. A recommander absolument!!
Séjour de 9 nuits en mars 2018
Ivan a répondu le 22 avr. 2018
Cher Vincent, C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que vous avez passé un moment unique en notre compagnie. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié tant l’accueil de nos équipes que le service attentionné dont elles vous ont entouré. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir au Radisson Blu Azuri pour un nouveau séjour d’exception, je vous adresse nos plus cordiales salutations. Cordialement Ivan

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Excellent sejour malgres un probleme de piscine privative qui est restee sale pendant les 5 jours. Repas tres bons et personnel tres agreable.
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Ivan a répondu le 22 avr. 2018
Cher Thierry, L’équipe du RadissonBlu Azuri vous remercie de vos commentaires positifs. Nous avons partage vos points positifs avec tous les membres de l’équipe qui ont contribue a rendre votre séjour très agréable. Très cordialement, Ivan

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chouette séjour
Hôtel à taille humaine, excellent accueil et bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en février 2018
Ivan a répondu le 6 mai 2018
Chère Catherine, L’équipe du RadissonBlu Azuri vous remercie de vos commentaires positifs. Nous avons partage vos points positifs avec tous les membres de l’équipe qui ont contribue a rendre votre séjour très agréable. Très cordialement, Ivan

10/10 – Excellent

Maeva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exellent....
Exellent sejour , ont avaient pleins d'etoiles dans nos yeux , magnifique et merci a toutes l'equipe Radisson blue Azzuri....
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Georgia, sainte marie -La Reunion

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel : accueil super, la chambre propre et assez grande, le buffet très varié au top. Le seul bémol est la plage devant l’hôtel mais heureusement il existe une plate forme ou l’on peut se baigner dans l’eau turquoise. L’animation du soir est à revoir pas trop d’ambiance pour danser!!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Ivan a répondu le 13 janv. 2018
Chère Georgia, Je vous remercie pour vos commentaires et de prendre le temps de partager votre experience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que nos facilités et nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous prenons bien note de votre remarque, ce dernier nous serons très utiles dasn notre envie de toujours satisfaire les besoins de nos clients et par la meme occasions surpasser leurs attentes. Avec impatience le plaisir de vous accueillir retour très bientôt. Sincèrement, Ivan Hotel Manager

10/10 – Excellent

alexia, evian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Très bon accueil, chambre immense et équipées / décorées avec goût. Activités proposées intéressantes. Hôtel chic. bateau navette pour vous emmener tous les jours sur une plate forme au milieu du lagon ou faire du snorkeling.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Hotel Manger a répondu le 2 déc. 2017
Chère Alexia, Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience Mauricienne au Radisson Blu Azuri! Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l’Ile Maurice. Bien à vous Ivan Hotel Manager

4/10 – Médiocre

GÉRARD , CHARTRES

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel 5 * qui en vaut que 2 *
Nous avions réservé une chambre luxe avec vue sur met et deux lits double. Arrivé sur les lieux, le responsable nous présente une chambre confortable avec vue sur mer mais avec un seul lit double plus un lit d'appoint. Nous lui faisons remarqué que ce n'était pas ce que nous avions réservé. Il nous a rétorqué qu'il n'avait que cette chambre avec vue sur mer, que les autres étaient déjà prises et que si on voulait deux lits double alors on serait de l'autre côté sans vue sur la mer. Nous n'étions pas très contents de cette situation d'autant que notre fils de 10 ans mesure 1,55. À force d'insistance nous avons obtenu la chambre tant attendu une semaine plus tard avec deux lits doubles et vue sur mer avec en prime une odeur nauséabonde et persistante des toilettes, ils avaient mis la ventil a font et en continue des lavabos bouchés qui coulent très lentement et une clim qui s'enclenche à n'importe quel heure de la nuit. Donc des vacances plutôt décevantes sur les conditions de la chambre. Sinon, le personnel est très gentil et serviable et rien à redire sur la restauration. Heureusement nous avions d'autres occupations qui nous ont permis d'apprécier île Maurice. Nous avions fait part de tout ses désordres à la direction et comme cadeaux de compensation d'avoir du attendre une semaine pour avoir notre chambre, la direction nous avait promis une bouteille de champagne que nous ne recevrons jamais. Je ne recommande pas cette hôtel pour les autres clients
Séjour de 14 nuits en octobre 2017
Customer Care Service a répondu le 10 nov. 2017
Bonjour Gérard, Dans nos efforts continus d’améliorer encore notre hôtel nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez malgré tout profité de votre séjour. Nous espérons aussi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mauritius et nous nous assurerons que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Nous avons passé un week-end magnifique dans un endroit sublime avec un personnel professionnel et aux petits soins. Le buffet du soir excellent et un bravo particulier au pâtissier pour la qualité et la diversité des gâteaux. Hôtel pas dans la démesure avec une qualité des chambres et des prestations au top!!!! Merci à l'ensemble du personnel AMPLE Laurent Chambre 1204

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Sejour aout 2015
+ : Jolies chambres en parfait état, tres bien entretenu et service ménager au top - : le lieu, la plage trop petite, hotel situé dans des residences, les repas sont faibles en choix, pas de divertissement au sein meme de l'hotel à part le soir où des animations (dj, danses, musiques) sont proposées.

8/10 – Bien

Bertrand, Ile de la Réunion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour agréable malgré une alerte cyclonique, hôtel propre et bien entretenu,personnel attentif et disponible. Seul petit regret: les animations du soir trop ennuyeuses (musique, chanteur) qui ne fait pas "vacances" au soleil (nous n'avons pas vu la soirée "séga" toutefois).

2/10 – Terrible

Ferira

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was honeymoon trip
Bad food, bad experience, bad hotel service
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Lone

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Per

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idealiskt familjehotell
Toppbetyg för allt, egentligen. Rummen, maten, utbudet på aktiviteter, servicen över lag är fantastisk. Det finns ingen anledning att hyra bil utan det fungerar perfekt med taxi vart man än vill åka. Som bonus får man en kunnig och sympatisk guidning av Zaheed. Ett hotell som tillfredsställer alla behov för både gamla och unga i en mycket vänlig atmosfär.
Séjour de 13 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jules

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super relaxing stay
We had a wonderful stay at the Radison. The staff is wonderful, the food was good and the kids really enjoyed the water sports. We travelled around Mauritius before we came and have to say that the beach is not as nice as other places because of the river. The water is not clear light blue, more dark and unclear, which didn’t bother us as we stayed in other places already but if this is your only place make sure you leave the resort and see the magnificent beaches Mauritius has. We had a really relaxing stay and it was a great end to our Mauritius adventure!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Azem

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Less than expected
not as we expected
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect hotel
The hotel has everything on its site. Full of activities for children that can be babysitted for free. The service is just beyond all expectations. This side of the island is windy so you can kitesurf on the site. Noting around the hotel but we had a car and the hotel itself provides everything the guests might need or want.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel für entspannte Tage.
Das Radisson Blu Azuri ist eine wunderschöne Hotelanlage in einem gesicherten Apartmentbereich. Toller Check-in mit Park- und Gepäckservice und Begrüßungsgetränk. Große, noch sehr neu wirkende Zimmer. Bequemes Bett, großer Bad- und Duschbereich. Schöner Balkon mit Chill-out Sofa. Wir hatten Halbpension und waren mit dem Essen extrem zufrieden. Jeden Abend ein anderes Themenbüffet und auch beim Frühstück bleibt kein Wunsch offen. Das Personal ist wirklich ausnahmslos freundlich und sehr zuvorkommend. Wenn man nicht beim Essen oder am Pool ist, merkt man oft gar nicht, wie viele Gäste in der Anlage wohnen. Gutes WLAN. Schönes Fitness-Studio. Gratis-Parkplätze wenn man einen Mietwagen hat. Einzigen kleinen Nachteile: Etwas kleinlich fanden wir, dass man bei HP beim Abendessen selbst für Wasser bezahlen muss. Der Strand ist schön, aber das Wasser ist für Mauritius-Verhältnisse etwas trübe und zum Schwimmen weniger geeignet. Stündlich geht ein Bootsshuttle zu einer Plattform zum Schwimmen. Die Wassersportangebote (Kajak etc.) sind durch den flachen und felsigen Untergrund im ufernahen Gewässer schwierig zu nutzen. Und je nach Jahreszeit kann schon einmal ein ordentlicher Wind vom Meer kommen. Ansonsten ist es sicher eines der schönsten Hotels, in denen wir bisher waren. Wenn man nicht ständig schwimmen oder schnorcheln möchte, das ideale Hotel für entspannte Tage.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff very friendly and helpful. Excellent food choice
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Nobukhosi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had an absolute stay!
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accogliente pulita stanza grande e ricca di accessori personale gentilissimo e sempre sorridente
Séjour de 8 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice new year's eve party, room for improvement...
Not the best location to visit the island and the sea side is not great due to a river close by. Staff is not much prepared and many things seem difficult to organize (i.e. snorkeling, excursions,...)
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Radovan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pohodová dovolená
Vše naprosto v pořádku, pouze 1 výhrada týkající se zakaleného moře, což je způsobeno i vlivem popadaného jehličí z přesličníků.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

bonnie, Houston tx

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing resort, super friendly staff, excellent facilities. Wonderful place to relax for a few days
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
emilie a répondu le 5 déc. 2018
Thank you very much for these beautiful comments. Hope to welcome you very soon. Best Regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Lorain, Dortmund

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Es war ein super resort!! Für en Honeymoon war es die perfekte Location. Super zum entspannen und alles Revue passieren zu lassen. Es war wunderschön dort und die Hotelmitarbeiter waren auch super!! Die kostenlosen Hotel Aktivitäten waren super!! Man könnte jede freie minute nutzen mit relaxen oder super Wassersport angeboten. Das Schnellboot was einen jede Stunde zur schwimmplattform bringt ist auch außergewöhnlich es sieht dort aus wie im Film, Türkis blaues undenklich klares Wasser 😍😍😍
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Simon, Canada

Points faibles : Service et personnel
The service is terrible. Food is no better than the one in Cuba. If you don’t take the all inclusive be ready to pay around 10$ for a bad beer. They also charge for water at dinner (around 5$ per bottle) They really want you to pay for the all inclusive. Get a car so you can move freely the hotel is in the middle of nowhere and the water next to the beach won’t be higher than you knee.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Customer Care a répondu le 8 nov. 2018
Dear Simon, Thank you for your review. We are sorry you were disappointed with the service you received and the cost of drinks at the hotel. We value your comments and will use your feedback to improve our guest experience.

8/10 – Bien

Christine M.

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Well Done Radisson Blu at Roches Noires
Lovely hotel in pretty setting. Upgraded to a townhouse as we were 4 families which proved perfect for our needs BUT I think this did affect the service we received in terms of cleaning, sheet changing (with accidents from our little ones) provision of bottled water, etc. But Kid’s Club was very good, breakfast and supper buffets superb as in all Radisson Blu hotels, and the staff on reception were amazing - friendly, helpful, patient.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Aldo, Milano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Albergo bellissimo, peccato la spiaggia
Struttura tenuta benissimo, personale abbondante ma poco esperto. Poca organizzazione per i collegamenti per le escursioni, avrei preferito qualcosa di organizzato dalla struttura. Collegamenti con l’areoporto solo tramite taxi e non navetta.
Séjour de 13 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2018