Hyatt Place Richmond/Innsbrook

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style Art déco avec déjeuner (inclus) et installations d’entraînement physique (jour et nuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Richmond/Innsbrook

Hall
Terrasse/patio
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • BarBarBar
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Carte
4100 Cox Rd, Glen Allen, VA, 23060
  • Lieu populaireShort Pump Town Center (centre commercial)4 min en voiture
  • Lieu populaireHenrico Doctors' Hospital8 min en voiture
  • Lieu populaireUniversity of Richmond (université de Richmond)12 min en voiture
  • Aéroportà la pRichmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)27 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,4/10 Merveilleux

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
  • 375 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits (2 Double Beds with Sofa Bed)

9,1/10 Merveilleux

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
  • 375 pi²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (High Floor)

8,1/10 Très bien

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
  • 375 pi²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,1/10 Merveilleux

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
  • 375 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

8,4/10 Très bien

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
  • 375 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Glen Allen

À Glen Allen, Hyatt Place Richmond/Innsbrook se situe au centre-ville. Les voyageurs qui prévoient magasiner peuvent se rendre aux endroits suivants : Short Pump Town Center (centre commercial) et Broad Street. D'autres attraits valent également le détour : Parc Cobblestones et Patterson Sports Park. Perfectionnez votre swing sur un terrain de golf à proximité, ou profitez d'autres activités de plein air dans la région en découvrant les pistes de randonnée/de vélo.

À proximité

  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 4 min en voiture
  • Henrico Doctors' Hospital - 8 min en voiture
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 12 min en voiture
  • University of Richmond (université de Richmond) - 12 min en voiture
  • Virginia Commonwealth University (université) - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : à 12 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Noodles & Company - ‬5 min à pied
  • ‪Capital Ale House - ‬2 min à pied
  • ‪Silver Diner - ‬3 min à pied
  • ‪Dunkin' - ‬10 min à pied
  • ‪Five Guys Burgers & Fries - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Richmond/Innsbrook

Hôtel dans le quartier des affaires
Des commodités intéressantes, comme un buffet déjeuner gratuit, un casse-croûte/café et un service de nettoyage et de nettoyage à sec vous attendent au Hyatt Place Richmond/Innsbrook. En plus de profiter de commodités comme un bar et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Départ express, arrivée express et journaux gratuits
  • Hébergement non-fumeurs, réception jour et nuit et salles de réunion
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le déjeuner, le personnel serviable et l’emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Les 124 chambres proposent des commodités comme une literie de qualité supérieure et un minibar, en plus d’autres avantages, notamment un espace de travail pour ordinateurs portables et le réglage de la climatisation. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté et la taille des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec des articles de toilette griffés et un bain-douche
  • Des téléviseurs à haute définition 42-po comprenant des chaînes spécialisées et un lecteur de DVD
  • Des garde-robes ou placards, des coins salons séparés et des mini-réfrigérateurs

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 9 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence de 1 195 pieds carrés
  • Salles de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Autres

  • 3 étages
  • Architecture Art déco
  • Hébergement non-fumeurs
  • Immeuble

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (maximum de 175 USD par séjour), plus des frais de nettoyage uniques de 100 USD.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 50 lb par animal)
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les photos incluses dans cette description représentent les normes de l'hébergement et sont fournies à titre d'exemples seulement.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Richmond/Innsbrook
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Glen Allen
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Hotel
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Hotel Glen Allen
Glen Allen Hyatt
Hyatt Glen Allen
Hyatt Place Richmond Innsbrook
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Hotel
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Glen Allen
Hyatt Place Richmond/Innsbrook Hotel Glen Allen

Foire aux questions

Hyatt Place Richmond/Innsbrook accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 50 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 75 USD par unité d’hébergement, par séjour. Des frais de 100 USD pour l'entretien ménager s'appliquent aussi. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hyatt Place Richmond/Innsbrook?

En date du 8 juin 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hyatt Place Richmond/Innsbrook le 13 juin 2024 commencent à 158,7 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hyatt Place Richmond/Innsbrook?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hyatt Place Richmond/Innsbrook?

Arrivée de 15 h à 2 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hyatt Place Richmond/Innsbrook?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Hyatt Place Richmond/Innsbrook?

Au cœur de Glen Allen, hôtel se trouve 2,5 mi (4 km) de Short Pump Town Center (centre commercial) et à moins de 10 km de Regency Square Mall (centre commercial) et Sheltering Arms Institute. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Henrico Doctors' Hospital et Crump Park and Meadow Farm Museum.

Avis pour Hyatt Place Richmond/Innsbrook

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 449 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 268 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 1006." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Hicham

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good place
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre, accueillant

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement

2/10 – Terrible

helene, repentigny

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Vickie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil que nous avons eu était très chaleureux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was good not to my standards per se the room had no drawers to put your clothes in cuz I don't like getting dressed out of a suitcase so that was one negative on my part when I got there the room that I was in wasn't fully clean so I had to clean it myself but the front desk clerk alley made sure that I had a full room clean and it wasn't done the next day or the next day and when I seen her she made sure that on my last day my room was completely clean new sheets and pillows the toiletries new everything so she redid the whole room for me and I appreciate that the wait staff in the kitchen her name was Tiffany she was excellent the supervisor managers in the side office they were really sweet and helpful other than that the breakfast was on point I have been to plenty of hotels and I do not eat the eggs or the hash browns and I ate them every morning
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Tawny, Maryville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel is in the midst of painting when we were there. Other remodeling may be getting ready to be done, I don’t know. It is in terrible shape. Our room had not been vacuumed and neither had the hallway. Candy wrappers on the floors. We also had difficulty finding outlets that worked to change our phones. The people who worked the desk were very nice. The rooms were a great size but we just couldn’t get over the condition of the whole hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024