Enregistrer

Magnuson Grand Hotel And Conference Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel confortable avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center

Terrain de l’hébergement
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bar-salon, vue sur le jardin, ouvert tous les jours
Coin salon du hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
19067 W Frontage Rd, Raymond, IL, 62560
  • Lieu populaireMusée Litchfield Museum & Route 66 Welcome Center10 min en voiture
  • Lieu populaireRaymond Shoal Creek Golf Course10 min en voiture
  • Lieu populaireLac Lou Yeager13 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

À propos du quartier

Raymond

À Raymond, Magnuson Grand Hotel And Conference Center se situe en zone rurale. Ces endroits valent le détour si vous prévoyez une activité : Raymond Shoal Creek Golf Course et Parcours de golf de Timber Lakes, et si vous souhaitez admirer la beauté naturelle de la région, visitez ces sites : Piney Creek Ravine - State Natural Area et Lac Lou Yeager. Prenez le temps de découvrir les activités de la région, y compris le golf.

À proximité

  • Musée Litchfield Museum & Route 66 Welcome Center - 10 min en voiture
  • Raymond Shoal Creek Golf Course - 10 min en voiture
  • Lac Lou Yeager - 13 min en voiture
  • Carlinville Public Square - 21 min en voiture
  • University of Illinois at Springfield - 33 min en voiture

Transport

  • Gare de Carlinville : à 24 min en voiture

Restaurants

  • Huntergreen Inn & Pub - 10 min en voiture
  • Subway - 9 min en voiture
  • Uncle Matt's Cafe - 10 min en voiture
  • Wooden Nickel Cafe - 7 min en voiture
  • Greentree Lounge - 10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Magnuson Grand Hotel And Conference Center

Hôtel en zone rurale
Des commodités intéressantes, comme un buffet déjeuner gratuit, un jardin et une salle d'arcade ou de jeux vous attendent au Magnuson Grand Hotel And Conference Center. Captains Table Restaurant, le restaurant de cuisine américaine situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Il offre aussi une vue sur le jardin. Profitez de la salle d’entraînement, ainsi que d’activités proposées, comme le volleyball et la pêche. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d'affaires.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine intérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Téléviseur dans l’aire commune, services pour les mariages et karaoké
  • Salle de banquet, journaux gratuits et salles de réunion
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour l’état général de l’hébergement.
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 94 chambres propose des commodités comme le réglage de la climatisation et un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes spécialisées
  • Des mini-réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et des cafetières-théières

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Captains Table Restaurant
  • Yacht Club Lounge

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Karaoké
  • Pêche
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Volleyball

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès (espace de 3 229 pieds carrés)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 2 étages
  • Construit en 1985
  • Hébergement non-fumeurs
  • Immeuble
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 50 lb par animal)
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 4 enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 USD par séjour.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par séjour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Magnuson Grand Confe
Magnuson Grand Confe Raymond
Magnuson Grand Hotel & Confe
Magnuson Grand Hotel & Confe Raymond
Magnuson Grand Hotel Raymond
Magnuson Grand Raymond
Magnuson Conference Center
Magnuson Grand Hotel Conference Center
Magnuson Grand Hotel And Conference Center Hotel
Magnuson Grand Hotel And Conference Center Raymond
Magnuson Grand Hotel And Conference Center Hotel Raymond

Foire aux questions

Magnuson Grand Hotel And Conference Center possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure. La piscine est accessible de 9 h à 22 h.

Magnuson Grand Hotel And Conference Center accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 50 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 15 USD par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Magnuson Grand Hotel And Conference Center?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Magnuson Grand Hotel And Conference Center?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Magnuson Grand Hotel And Conference Center?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Magnuson Grand Hotel And Conference Center?

Hôtel se trouve en zone rurale, à moins de 15 km des sites suivants : Lac Lou Yeager, Raymond Shoal Creek Golf Course et Musée Litchfield Museum & Route 66 Welcome Center. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 20 km : Litchfield Carnegie Public Library et Litchfield City Hall.

Avis pour Magnuson Grand Hotel And Conference Center

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 101 avis sur 241." "
Note de 8 – Bien, d’après 92 avis sur 241." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 241." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 241." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 241." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bel endroit
Un très bel endroit sur la route 66 très typique très propre avec une piscine intérieure un petit lac et un bar avec animation. L'arrêt est obligatoire dans cet établissement !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Johanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Judith

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not pleased
We reserved a nonsmoking room and they put us in a smoking room. Thankfully they switched us the next day. Our new room was comfortable but there was mold in the bathroom and noticeable water damage throughout the room. Beautiful property and affordable prices but I will not stay there again. The staff was pleasant other than the young gentleman at the front desk.
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel for the area
Best location and value for the area. Nautical themed lobby and friendly staff who are genuinely concerned for your stay.
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The staff was friendly. It was becoming a pain going up and down the stairs. Since there is not an elevator. The hotel was old but clean. The faucet had a leak and the toilet lid slid sideways when you sat on it. The area around the hotel was beautiful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great, friendly helpful staff, everyone masked up and taking COVID seriously, good breakfast
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Kristin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👎
Horrible!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020