Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Hotel Royal William, Ascend Hotel Collection – Avis

3.5 out of 5
Hotel Royal William, Ascend Hotel Collection
360 boulevard Charest Est, Québec City, QC

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 456 avis sur 859." "
Note de 8 – Bien, d’après 294 avis sur 859." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 859." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 859." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 859." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie-Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Central, près des cafés/ bars du Quartier St-Roch. Propre & relativement silencieux(proximité des bars/ restos) Personnel symoathique
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Royal William Team a répondu le 6 mai 2024
Bonjour Nathalie-Sarah, Merci d'avoir pris le temps d'avoir rempli notre sondage en ligne. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et le service de notre personnel! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

10/10 – Excellent

Nathalie-Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Central& facile d’accès. En rénovation donc pas de resto mais plusieurs options à proximité
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Royal William Team a répondu le 3 mai 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre appréciation envers notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau après les rénovations afin que vous puissiez profiter du restaurant!Cordialement

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Jocelyne

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Moustiques dans le lit Demande remboursement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Royal William Team a répondu le 3 mai 2024
Bonjour Jocelyne, Notre réceptionniste de soir ainsi que notre gouvernante ont tout deux vérifié et il n'y avait aucun moustique, ni aucun insecte dans les draps, seulement quelques petites mousses noires qui, nous en convenons, n'auraient pas du se retrouver dans les draps. Nous nous en excusons de nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre qualité versus prix excellent…mauvais timings l’ascenseur est en réparation et la réception est est pas très accueillant sinon le préposé à l’accueil sympa et explique bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Royal William Team a répondu le 2 mai 2024
Bonjour Patrick, Nous sommes heureux de lire votre appréciation de nos chambres et de l'accueil reçu. Merci d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous espérons vous accueillir de nouveau lorsque les travaux seront complétés!Au plaisirL'équipe du RW

10/10 – Excellent

jo

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Royal William Team a répondu le 16 avr. 2024
Merci de votre avis. Il nous a fait plaisir de vous accueillir! Cordialement - L'équipe du Royal William

10/10 – Excellent

Aida

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accès à l’hôtel (stationnement) n’est pas bien indiquer
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Royal William Team a répondu le 27 mars 2024
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Puisque nous n'avons pas de stationnement à même l'hôtel, nous faisons affaire avec un partenaire qui se trouve à un bloc de distance, nous comprenons que cela diffère d'un hôtel à l'autre. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!L'équipe du Royal William

10/10 – Excellent

Thérese

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merveilleux endroit proche de tout employé a la réception super sympathique.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Royal William Team a répondu le 16 mars 2024
Bonjour Thérèse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Votre appréciation du service reçu par nos collègues de la réception et de votre expérience au sein de notre établissement est hautement apprécié et leur sera transmis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!L'équipe du Royal William

10/10 – Excellent

Noemie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Royal William Team a répondu le 29 févr. 2024
Noemie, Thank you for the comment! Hope to welcome you again soon!The Royal William team

2/10 – Terrible

claudie

Séjour de 1 nuit en février 2024
Hôtel Royal William a répondu le 7 avr. 2024
Bonjour,Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour.S'il est possible de nous en faire part, nous serons plus que ravis d'améliorer le service offert.Cordialement

8/10 – Bien

Ariane

Séjour de 1 nuit en février 2024
Hôtel Royal William a répondu le 7 avr. 2024
Merci de votre retour à propos de votre séjour chez nous.Au plaisir de vous revoir,Cordialement.

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good and clean, also quiet! Would recommend
Séjour de 1 nuit en février 2024
Royal William Team a répondu le 26 févr. 2024
Andrew, Thank you for taking the time to answer our survey. We are glad to read that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you once again! All of our best regards The Royal William Team

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un des meilleurs hôtels de Québec.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Royal William Team a répondu le 19 févr. 2024
Bonjour Ludovic, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes! Cela nous motive à offrir le meilleur service! En espérant vous revoir très bientôt.Cordialement L'équipe du Royal William

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Très propre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Royal William Team a répondu le 18 févr. 2024
Bonjour Lynda, Merci d'avoir partagé votre avis positif, nous sommes heureux que l'hôtel a répondu à vos attentes! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt! Au plaisir L'équipe du Royal William

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Nous avons passé une belle nuit à cet établissement. Par contre, gym un petit. J’y retournerai
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Royal William Team a répondu le 16 janv. 2024
Bonjour Christopher, Merci pour le commentaire positif! Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir! CordialementL'équipe du Royal William

8/10 – Bien

Claudia

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Genevieve

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Yvon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle hôtel rénové confortable et très propre près de tout environs 20 minutes à pied du vieux Québec boutique restaurant autobus en face de l hotel bien situé merci
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Jean-Michel Painchaud, Directeur général a répondu le 27 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel rénové, son confort, sa propreté, ainsi que son emplacement pratique près de tout, y compris le Vieux-Québec. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,

10/10 – Excellent

Paule

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Jean Michel a répondu le 28 nov. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires!

10/10 – Excellent

Marie-Hélène

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super chambre, avec cuisinette. Petit bémol : le stationnement n'est pas sur le terrain de l'hôtel et est payant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Hôtel Royal William a répondu le 21 nov. 2023
Merci pour votre commentaire, nous en prenons note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Hôtel Royal William a répondu le 21 nov. 2023
Merci pour cette belle évaluation.

8/10 – Bien

lucie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Hôtel Royal William a répondu le 21 nov. 2023
Merci pour votre évaluation à notre égard.Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

10/10 – Excellent

Élisabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel! Le lit est confortable et l’endroit est joli.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Hôtel Royal William a répondu le 21 nov. 2023
Merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Propreté
L'établissement est bien entretenu, mais j'ai vécu une mauvaise expérience avec l'un des membres du personnel. En effet, je n'arrivais pas à ajuster la température de ma chambre alors j'ai appelé à la réception pour obtenir du soutien. La première personne avec qui j'ai parlé était très courtoise et elle a ajusté la température de ma chambre à distance. Cependant, pendant la nuit, la température est monté à plus de 27 degré. Lorsque j'ai rappelé tôt le matin pour l'ajuster, la personne qui m'a répondu a été violent verbalement en me disant qu'il ne pouvait rien faire pour moi et que malheureusement je devais endurer la chaleur. Finalement il a réussi à ajuster la température et le lendemain il faisait très froid dans ma chambre. Je trouve inacceptable d'être reçu de cette façon et la moindre des choses qui aurait du être fait par le directeur est de m'offrir une réduction pour mon séjour. ça n'a pas été le cas.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Jean-Michel a répondu le 16 nov. 2023
Cher Linda,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos installations bien entretenues, mais nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la gestion de la température dans votre chambre.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et ce que vous avez vécu ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous comprenons que le confort de votre chambre est essentiel pour une expérience agréable, et nous regrettons profondément que l'un de nos membres du personnel ait manqué de courtoisie et de professionnalisme lors de votre deuxième appel. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons mener une enquête interne pour comprendre ce qui s'est passé et pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure, à la hauteur de vos attentes et de nos standards. Nous vous invitons à nous contacter directement et nous pourrons s'assurer d'offrir une une option adéquate pour ce prochain séjour. Cordialement,

8/10 – Bien

Julien, Houilles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Grande chambre propre et moderne, petit dej decevant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
RW a répondu le 11 nov. 2023
Bonjour!Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire constructif. Nous prenons le tout en note!Bonne fin de semaine.Hôtel Royal William

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Installation très propre et invitant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Jean-Michel a répondu le 7 nov. 2023
Merci de vos commentaires!

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Xxx
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Jean Michel a répondu le 7 nov. 2023
Merci pour votre évaluation!

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est un bel hôtel avec du personnel courtois et professionnel. La propreté est exemplaire. Bien située au cœur du centre ville de Québec. Ce petit hôtel est un petit bijou
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Jean Michel a répondu le 7 nov. 2023
Merci pour vos généreux commentaires!

10/10 – Excellent

Marie-Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Jean Michel a répondu le 7 nov. 2023
Merci pour votre évaluation!

10/10 – Excellent

Julien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Jean Michel a répondu le 7 nov. 2023
Merci pour votre évaluation!

8/10 – Bien

Marie-Eve

Séjour de 1 nuit en août 2023
Jean Michel a répondu le 7 nov. 2023
Merci pour votre évaluation!

10/10 – Excellent

Marc André

Voyage en famille
Tres bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Elyse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un peu bruyant le soir et le matin, manque d’isolation pour les bruits extérieurs. Pas de ventilateur dans la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service est impeccable. Personnel attentionné et courtois. Le déjeuner continental est parfait, nourrissant et de bons prix. (10$/personne) Le seul be mol, notre chambre était trop près de l’ascenseur et de la porte de sortie, donc nous entendions tout. Et la personne au dessus de notre chambre, soit là 304, marchait tellement fort du talon. A part ça, tout était parfait. John a l’accueil, une perle. Merci énormément
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

audrey

Séjour de 1 nuit en août 2023
Jean Michel a répondu le 7 nov. 2023
Merci pour votre évaluation!

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle chambre, bon prix
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Annick

Séjour de 1 nuit en août 2023
Jean Michel a répondu le 7 nov. 2023
Merci pour votre évaluation!

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Adèle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Jean Michel a répondu le 7 nov. 2023
Merci pour votre évaluation!

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2023
Jean Michel a répondu le 7 nov. 2023
Merci pour votre évaluation!

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
X
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très comfortable, belles chambres et à proximité du vieux QC.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 2 nuits en août 2023
Jean Michel a répondu le 7 nov. 2023
Merci pour votre évaluation!

10/10 – Excellent

Jérôme

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Esther

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merveilleux voyage
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Amelie

Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christian, Beloeil

Séjour de 1 nuit en août 2023