Chambre Deluxe, réfrigérateur et four à micro-ondes, rez-de-chaussée | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement

Comfort Inn Airport East - Ancienne Lorette – Avis

2.5 out of 5
Comfort Inn Airport East - Ancienne Lorette
1255 Duplessis Blvd, L'Ancienne-Lorette, QC

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 132 avis sur 439." "
Note de 8 – Bien, d’après 185 avis sur 439." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 439." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 439." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 439." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

karine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Louis

Points forts : Service et personnel
L’air était tellement de mauvaise qualité que ma représentante a fait des conjonctivite
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

jaenka

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

mohamed reda

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marc Andre, Blainville

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

JoAnne

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

SYLVIE

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Point positif : service, emplacement Point négatif : propreté dans la chambre Tout était correct pour une nuit, mais sans plus
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

maryse, Sherbrooke

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il est indiqué chambre de luxe avec un lit canapé Le luxe on oublie ça vieille hôtel (motel) pas rénové depuis sa construction en 1980 Le lit canapé les spring sortaient du matelas tellement qu’il est usé Et pour finir Il manquait l’es drap La cerise sur le sunday Ils vont n’y manqué de nourriture pour le déjeuner Il restait rien de chaud En plus d’avoir payé 309$ avec les frais c’est du vole carrément Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Janie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Lors de notre séjour de 4 jours, le déjeuner chaud n'était pas disponible car la personne qui s'en occupait était malade. Très décevant! J'aurais aimé que l'hôtel nous offre autre chose pour nous dédommager ( comme un rabais sur notre prochaine visite ou avoir un plan B) vu que la madame était absente pour le déjeuner.De plus, le siège de notre toilette était défectueux.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facile d'accès et répond aux attentes
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Agathe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

alain

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Dany

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
OK
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Louise

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Andre

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Rapidite et politesse
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Déjeuner vraiment bon

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
L’accueil chaleureuse et la courtoisie de l’employé à la réception. Il a été à notre écoute et a répondu à nos besoins.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Le prix

10/10 – Excellent

marc antoine

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Num 1
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
LC a répondu le 11 déc. 2022
Bonjour cher Marc Antoine,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Cordialement,Lidia

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Facilité d'accès, je n'ai pas aimé le tapis dans les chambres
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
LC a répondu le 11 déc. 2022
Bonjour cher Bernard,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Cordialement,Lidia

10/10 – Excellent

Yanicka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le plus apprécié c'est la propriété du milieu
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
LC a répondu le 11 déc. 2022
Bonjour cher Yanicka,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne pour nous transmettre des commentaires si favorables ! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.Cordialement,Lidia

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Senteur désagréable dans les corridors et la chambre sentais comme la cigarette.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tranquille et reposant
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Juste passable
Lit confortable et peu bruyant mais l'hôtel merite un bon rafraîchissement. Une odeur d'humidité avait envahi la chambre et plus particulierement la salle de bain. La climatisation fait un bruit infernal et j'ai été obligé de la débrancher pour pouvoir dormir tranquille. La salle de dejeuner est tres petite et cest compliqué lorsque tout le monde arrive en même temps.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Marie Marthe Landry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a adoré la tranquillité et le service
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Yvon

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Très vieux encore en tapis personnel pas très agréable dernière visite pour moi
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Lorry

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

François

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Yanik

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le prix et archibald sont plus qu’interessants, cependant les taxis sont littéralement plus rare que la marde de pape à Québec cette semaine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Merlin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Frederic

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gentillesse du personnel de l'hôtle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Marie-Claude Lalande General manager a répondu le 23 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir nos plus sincères salutations. Marie-Claude Lalande Directrice générale Comfort Inn Ancienne-Lorette 418-872-5900

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

sarah-ann

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Claude

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Marie-Claude Lalande General manager a répondu le 2 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir nos plus sincères salutations. Marie-Claude Lalande Directrice générale Comfort Inn Ancienne-Lorette 418-872-5900

4/10 – Médiocre

sebastien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Pas très proppre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Melissa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres mal accueillis
La toilette ne fonctionais pas , Pas de service Il disent qui avais un dejeuner fournie jamais eu de dejeuner Le service la nuit laisse a désirer
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Claudie

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Hugued

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Ginette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
L accueil était parfait , tout était parfait ,nous le recommmandons
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021