Plage privée, chaise longue, parasol

El Mouradi Palm Marina – Avis

5 out of 5
El Mouradi Palm Marina
Port El Kantaoui, Port El Kantaoui

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 127." "
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 127." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 127." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 127." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 127." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Attention chambre rénovées gentillesse
Séjour de 7 nuits en mars 2024
palmmarina a répondu le 21 avr. 2024
Merci chère Helene pour votre retour , nous apprécions votre retour et nous sommes très contents de votre retour chez nous.

8/10 – Bien

Helene

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre rénovées très belle personnel attentif
Séjour de 3 nuits en mars 2024
palmmarina a répondu le 11 mars 2024
Chère Helene,Nous vous remercions pour votre choix sur notre hôtel, nous sommes contents que vous êtes en train de passer un agréable séjour avec nous.

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Je suis satisfait de cet hôtel, grande chambre très propre, bon service, restauration correcte, et un super spa Je reviendrai avec grand plaisir
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
palmmarina a répondu le 19 déc. 2023
Chère Thierry,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes sentis très à l'aise et totalement satisfait de nos prestations de services.Nous sommes très sensibles aux bonnes évaluations rapportées et à la confiance témoignée.Nous nous réjouissons d'avance de vous accueillir, très prochainement, pour renouveler cette belle expérience.Sincères salutations.

2/10 – Terrible

Leila

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Le jeune à la réception est stupide il connaît pas le service à client c’est du n’importe quoi mal élevé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
palmmarina a répondu le 19 déc. 2023
Chere Madame Leila,Nous avons pris connaissance de votre commentaire posté sur le site expedia avec la plus grande attention et nous vous en remercions. Nous regrettons sincèrement d'apprendre, tardivement, votre déceptionNous espérons vivement regagner votre confiance et vous accueillir, à nouveau, pour vous offrir un séjour totalement à la hauteur de vos attentes.Sincères salutations.

6/10 – Acceptable

harriche

فندق متوسط لا يصلح ليكون 5نجوم
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
palmmarina a répondu le 14 oct. 2023
نأسف لعدم تمكننا من ارضائكم، نحن نحترم رايكم الشخصي، ونتمنى أن تتاح لنا الفرصة لاستعادة ثقتكم قريبا

10/10 – Excellent

SYRIELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
palmmarina a répondu le 14 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your experience following your stay at El Mouradi Palm Marina Hotel. We are pleased to read that you had a great stay with us

10/10 – Excellent

Chaima

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and the food was delicious
Séjour de 4 nuits en août 2023
el mouradi a répondu le 8 sept. 2023
Dear Chaima, Thank you very much for your comment and for sharing it with us. It is a pleasure to know that you enjoyed your stay at our establishment and we hope to welcome you again in the future.Best regards,

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2023
el mouradi palm marina a répondu le 28 juin 2023
thank you for the excellent rating

8/10 – Bien

tayeb

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
el mouradi palm marina a répondu le 28 juin 2023
Merci de prendre le temps disponible pour commenter notre hôtel et merci pour avoir apprécié d'être avec nous.

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel
Suite à la période covid l'hôtel est en cours de rénovation. Les chambres sont refaites petit à petit. Le site est superbe, l'hôtel est bien équipé. Le personnel est très à l'écoute et aux petits soins.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
palmmarina a répondu le 19 mai 2023
Chére Catherine,Nous vous remercions pour votre choix sur notre hôtel, nous sommes contents que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous félicitons pour toutes les bonnes choses que vous avez citées à l'égard de l'hôtel.Nous souhaitons ainsi vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 7 nuits en avril 2023
el mouradi palmmarina a répondu le 31 mai 2023
Chere Helene,Nous nous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour à El Mouradi Palm Marina.Mille merci pour ce retour d'expérience et le soin que vous avez pris à nous faire part de vos impressions.Cordialement.

8/10 – Bien

Mansouria

Séjour de 10 nuits en août 2022
palmmarina a répondu le 23 août 2022
Chere MansouriaVotre témoignage est une réelle récompense pour notre équipe .Cordialement

8/10 – Bien

Larbi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Palmmarina a répondu le 28 juill. 2022
Cher Client , Merci d'avoir choisi El Mouradi Palm Marina pour passer votre séjour , et nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes. nous espérons d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau .

8/10 – Bien

faiza

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

BACHIR

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belle sejour
merci tous l'equipe kantaoui
Séjour de 3 nuits en juin 2022
palmmarina a répondu le 11 juin 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaire si élogieux concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très touchés par votre publication et apprécions, profondément, votre confiance. Nous aussi sommes impatients de vous retrouver pour vous souhaiter, à nouveau, la bienvenue et renouveler cette expérience riche en émotions et joie partagée. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALM MARINA

8/10 – Bien

gregory

Séjour de 4 nuits en mai 2022
palmmarina a répondu le 31 mai 2022
cher Gregory Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous retourner votre évaluation via le site , après un récent séjour au sein de notre hotel. L’ensemble des équipes vous renouvelle tous ses remerciements et ont hâte de vous revoir très prochainement dans notre établissement pour vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception. Cordialement Le Directeur d’hôtel

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

J’étais pas satisfaite la climatisation ça marchait pas la chambre est très ancienne les moquettes sales, la nourriture passable, l’accueil est bien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
palmmarina a répondu le 11 juin 2022
C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre évaluation relative à votre récent séjour au sein de notre établissement, et nous vous en remercions. Compte tenu des impressions rapportées concernant notre thalasso, nous aurions préféré les apprendre, directement, durant votre séjour afin d'en discuter ensemble et d'y remédier, immédiatement, pour vous satisfaire pleinement et répondre à vos expectative , nous excusons de ne pas avoir répondu à votre prestations. concernant la climatisation , le démarrage est le 1er mai comme il est indiqué dans le site . Nous espérons pouvoir regagner votre confiance en vous assurant un séjour des plus agréables et confortables lors d'une prochaine visite parmi nous. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel EL MOURADI Palm Marina

8/10 – Bien

Oussama

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
elmouradi a répondu le 10 mai 2022
Cher client La direction de l'hôtel et l'ensemble de son personnel vous réitèrent tous leurs remerciements pour la confiance témoignée et ont hâte de vous accueillir, très prochainement, et vous faire vivre une nouvelle expérience d'exception. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel EL MOURADI PALM MARINA

8/10 – Bien

JIHEN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable très bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Oussama

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Walid

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

ahmed

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
catastrophique
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

KHALED

Séjour de 3 nuits en août 2020
Ahmed a répondu le 11 août 2020
Merci

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel with a few improvements needed
Overall a very nice hotel with friendly staff. You can tell this hotel was shut down for a while and needs to make a few adjustments. Not enough spots on the beach for guest, the water pressure goes very low and then back to normal, the staff did not honor that I had do not disturb on the door and wanted to enter, not enough spots for dishes and tables for the amount of guest (as a side note, need to ensure that someone monitors your buffet lines. A girl licked the serving knives and spoons for the desserts buffet and put it back to be used by other guest), and toilets need to be setup to flush instead of holding button until everything hopefully flushes. Even with those negative comments, still enjoyed the stay.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Ahmed a répondu le 11 août 2020
Dear Customer, We would like to thank you for you holiday spent at El Mouradi Palm Marina this summer and for having the time to review us on Expedia. We are very happy to read that our amenities lived up to your expectations despite of the points mentioned to be improved wand were given further to the persons in charge for correction. We hope to have the opportunities to welcome you back again during your next visit to Port El Kantaoui/Sousse. Kindly yours The Management

6/10 – Acceptable

Bernadette, VIC

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Etablissement qui nécessite une entière rénovation.
Séjour de 12 nuits en février 2020
Ahmed Gafsi a répondu le 27 févr. 2020
Dear Customer Thank you for your feed back about our hotel and we inform you we planned rooms renovation which started already. Hope to welcome you back in one of our renovated rooms. Kindly yours CRM

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Ahssouna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Très bon services, belle architecture, plage et piscines propres, beaucoup d'activités, très sécuriter et bonne nourriture Varié, reste la moquette des couloirs a changer, les télévisions d'une autre époque.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Ahmed Gafsi a répondu le 4 août 2019
Cher Client, Nous voudrions vous remercier d’avoir eu le temps de partager votre avis sur Expedia après votre séjour passé à notre hôtel El Mouradi Palm Marina. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé des vacances agréable et que notre hôtel a répondu à vos attentes. Nous partagerons votre avis avec notre équipe qui sera très ravi de vous accueillir de nouveau parmi nous durant vor prochaines visites au Port El Kantaoui/Sousse. Bien à vous Customer Relations Manager El Mouradi Palm Marina

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en mai 2019
Ahmed Gafsi a répondu le 19 août 2019
Dear Customer, Thank you very much but we are not able to view your review on Expedia, sorry but we can not respond properly. Best Regards

10/10 – Excellent

AHMED, Alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
سلسلة المرادي معروفة
فندق جيد على العموم
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Ahmed Gafsi a répondu le 12 nov. 2019
Dear Mr Ahmed, Thank you very much for your nice and brief review on Expedia after your stay at El Mouradi Plam Marina Hotel. We are really glad to read that you enjoyed our hotel to such extent and wa are really looking forward to welcome you back again in the very near future during your next visit to Port El Kantaoui/Sousse. Kindly yours CRM El Mouradi Palm Marina

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel loin des normes 5 etoiles ,personnel du restaurant froid et negligent ,aucune consideration au client ,chambre triste etc...etc vraiment tres decu .pas d'animation tout est froid .c est la verite il faut que les gerants de cet hotel se penchent sur beucoup de choses et surtout la restauration et les chambres
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Ahmed Gafsi a répondu le 21 nov. 2019
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis sur Expedia à la suite de votre séjour dans notre hôtel El Moruadi Palm Marina. Nous sommes désolés d'apprendre que notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes; les points évoqués dans votre commentaire sont transmisent aux personnes appropriées pour correction et amélioration. Un plan d'investissement est en attente d'approbation pour lancer quelques changement surtout au niveau de l'étage et les chambres. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement dans notre chaîne hôtelière El Mouradi. Bien à vous CRM El Mouradi Palm Marina

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

veronique, lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel et personnel tres accueillants très proche de la plage
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

SALIM

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour médiocre
Chambre insonorisée beaucoup de bruit à l'intérieur , confort rudimentaire, piscine intérieure hors service depuis l'année dernière télévision des années 80. point positif la restauration diversifiée et l'équipe des serveurs qui essayent de faire de son mieux bravo Salah
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Franck, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sur la plage, bel hotel
agréable, bel hotel sur la plage, mer 28° ,belle piscine chaude 29°, bien équipé mais pas un palace, tout est à peu près. personnel adorable , responsables beaucoup moins nourriture ok, large choix même si peu varié , tout est abondant, Pas de jus de fruits mais de la poudre diluée , rien de naturel c'est très dommage même regrettable, hammam et sauna dans le spa réservé aux soins achetés , je regrette vraiment qu'il n'y ait pas libre accès au Hammam le meilleur hôtel de Port El Kantaoui, la ville, le port, mignon, les bars externes etc... accessibles facilement à pied. beaucoup d'Algériens et de gens de l'est Russes, Polonais, Tchèques Slovaques , rares Français, quelques Belges donc pas simple de communiquer.
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Elyes

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Antero

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le téléviseur doit daté des années 1990 pour une chambre supérieur dans 5 étoiles même en Tunisie s'est pas terrible. le reste s'est la Tunisie
Séjour de 4 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Mouvais accueil
Séjour très mal accueilli directeur pas apresiable et pas accueillant
Séjour de 9 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

SALAH, BATNA. ALGERIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour impicable tres tres satisfait
très bonne qualité de service personnel vraiment extra mille merci pour tous le personnel nourriture variable propre service extra tu réclame quelque chose il vient dans la minute vraiment extra extra sejour

6/10 – Acceptable

mosi, mos

Hôtel avec des fourmis !!
Le premier problème , a l'arrivée devant l'hôtel me bloque car il ne trouve pas ma réservation !!! Je suis resté 15 min devant l'hôtel en attente pour avoir accès à la réception !!! Et 10 min pour avoir les clés !!! Dans la chambre je trouve des fourmis partout ... J'ai changé la chambre et maleheusement le même problème !!! troisiemmes problème j'arrive à la plage privée de l'hôtel , le maître nageur me demande de retourné à la réception pour récupérer les serviettes .... À mon retour la réception me demande 15 dinars de caution par serviette !!!??? Sauf que mon argent dans ma chambre !!! Il n'on pas accepté de me donner les serviettes avec just le numéro de ma chambre !!! Leur service est complètement nul !!! Un hôtel 5 étoile nul !!!!

8/10 – Bien

BEN ZINA, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Un agréable séjour, les buffets excellents, à profusion et de tous les gouts

8/10 – Bien

walid, jijel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bon séjour
la réception et le hall d'entrer superbe le buffet varier quand au serveurs certains étaient bien mais pour d'autres ils étaient désagréables surtout le crêpier. la piscine top la plage extra Pas d’animation ni d'activités le hic c'est la pizza infecte qui était servi par le snack et l’absence de sandwichs, ainsi que le menu du diné a carte qui franchement ridiculement simple sans aucune recherche. a revoir:le pizzaiolo le pâtissier le crêpier et un bon nombre de serveurs qui ne sont pas dignes d'un cinq étoiles.mais en générale un bon séjour contrairement au commentaire qu'on a pu lire.

4/10 – Médiocre

Beyrem

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Youssef, Tunisie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai passé un agréable séjour avec les amis. Un seul point négatif à notifier est la qualité et la diversité du buffet.

6/10 – Acceptable

lachkar, nice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne ambiance mais ne mérite pas 5 étoiles

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je ferai un commentaire un peux négatif sur le buffet du déjeuner et chaud trop souvent les mêmes produits a disposition , a part cela passé une très bonne semaine ...............

6/10 – Acceptable

Soraya, lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bof bof
Assez limite le service laisse vraiment à désirer, ils ne faisaient pas la chambre tous les jours, et quand ils la faisaient ils ne passaient pas l'aspirateur. Le personnel désagréable limite si ils disent bonjour bref on aurait dit qu'on dérangeait ...

10/10 – Excellent

Mohamed, Bonn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très joli hôtel à conseiller
Un agréable séjour

8/10 – Bien

BOUKADIDA, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
El mouradi
Préfère le all inclusive car la consommation est cher. La suite est très spacieuse et la piscine est parfaite