Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 106 avis sur 216." "
10 – Excellent
106
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 216." "
8 – Bien
58
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 216." "
6 – Acceptable
20
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 216." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 216." "
2 – Terrible
21
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Chema
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chema
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour en famille
Un bon séjour en famille.
Équipes accueillantes
Bon service.
Bonne qualité de bouffe.
Chambre propre.
Programme et animations dédié aux enfants.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Nizar
10 févr. 2024
Nizar
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Chema
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chema
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour comme d'habitude
Excellent séjour comme d'habitude
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
BENHANI
Voyage en famille
19 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
La climatisation était très faible
BENHANI
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
HG a répondu le 5 août 2023
Thank you again for making us your choice hotel on this occasion, we look forward to serving you again in the near future.
2/10 – Terrible
Aziz
Voyage de couple
18 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel ne méritant pas les 5 étoiles. Si vous cherchez un hôtel propre avec un service acceptable et de la nourriture correcte, fuyez cet hôtel. Il fait honte à la Tunisie.
Aziz
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
HG a répondu le 5 août 2023
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Barceló soit inoubliable pour les bonnes raisons.
2/10 – Terrible
Hana
18 juill. 2023
Hana
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
2/10 – Terrible
Aziz
18 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel catastrophique, mal entretenu, staff de la réception hautain.
Même un hôtel 3 étoiles fait mieux en Tunisie.
Aziz
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
HG a répondu le 5 août 2023
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Barceló soit inoubliable pour les bonnes raisons.
2/10 – Terrible
Aziz
Voyage en famille
18 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel catastrophique et ne mérite pas ces étoiles. En voici les raisons:
- nourriture médiocre: plusieurs personnes ont eu une intoxication alimentaire. Les oiseaux se servent directement dans les plats du buffet. Aucune variété.
- staff de la réception incompétent. Ils font des grimaces et accuse les clients de voler des linges
- nettoyage des chambres incompétent: les femmes de ménages entrent dans la chambre pendant que vous dormez pour ramasser les linges. Vous devez ensuite attendre 12:00 pour vous douchez car aucun linge. Même pour se laver le visage. Une honte.
- telephone dans les chambre ne fonctionne pas pour appeler la réception
- lumière dans les chambres ne fonctionnent pas dans le hall d’entrée.
- tapis dans les couloirs noir de moisissures
- odeur de la ventilation des cuisines qui s’infiltre dans les chambres.
Aziz
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
HG a répondu le 5 août 2023
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Barceló soit inoubliable pour les bonnes raisons.
8/10 – Bien
NIZAR, bizerte
25 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel acceuillant et serviable
NIZAR
Séjour de 6 nuits en juin 2023
HG a répondu le 5 août 2023
We hope to welcome you back to our hotel in the near future for yet another great stay.
8/10 – Bien
Mohamed
8 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est propre et très bien aménagé. Les chambres sont grandes et la bouffe assez variée. Seul hic, la couverte du wi-fi dans les chambres et certains espaces de l'hôtel (restaurant, terrasses etc.) laisse vraiment à désirer.
Mohamed
Séjour de 3 nuits en juin 2023
HG a répondu le 5 août 2023
We hope to welcome you back to our hotel in the near future for yet another great stay.
10/10 – Excellent
HERVE
Voyage de couple
20 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté des lieux, les chambres spacieuses et le confort des lits, la dimension de la piscine les extérieurs et également la gentillesse de l’équipe d’animation
Il faudrait la Wifi dans les chambres
HERVE
Séjour de 7 nuits en mai 2023
HG a répondu le 24 mai 2023
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour.
8/10 – Bien
Nesrine
24 avr. 2023
Nesrine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
HG a répondu le 24 mai 2023
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour.
4/10 – Médiocre
pascal
Voyage en famille
6 avr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Très moyen
Personnel à revoir au niveau de l accueil et de la restauration
C est plus un 3 étoiles
Restauration correcte
Je ne reviendrais pas
pascal
Séjour de 1 nuit en février 2023
HG a répondu le 11 avr. 2023
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Barceló soit inoubliable pour les bonnes raisons.
8/10 – Bien
Farid
26 févr. 2023
Farid
Séjour de 1 nuit en février 2023
HG a répondu le 11 avr. 2023
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.
6/10 – Acceptable
selma
Voyage en famille
24 févr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Correct
Bon hôtel, nourriture bonne et variée. Cependant le personnel de l’établissement est déplorable, que ce soit à l’accueil ou au restaurant, ni de bonjour ni de sourire, pas digne d’un établissement de ce standing .. ce qui fait que je ne retournerai pas dans cet établissement
selma
Séjour de 1 nuit en février 2023
HG a répondu le 11 avr. 2023
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
6/10 – Acceptable
pascal
Voyage en famille
23 févr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nous avons réserver une chambre vue mer et nous avons eu vue sur le golf et la mer au loin
Pas de piscine extérieur car en travaux, snack inexistant et la piscine intérieur fermée une journée pour travaux
Nourriture correcte sauf jus d orange chimique il est coupé avec de la poudre
Attention au horaire car tout est enlever 15 mn avant la fin des repas
pascal
Séjour de 4 nuits en février 2023
HG a répondu le 11 avr. 2023
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
2/10 – Terrible
Alae
23 févr. 2023
Alae
Séjour de 3 nuits en février 2023
HG a répondu le 11 avr. 2023
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Barceló soit inoubliable pour les bonnes raisons.
10/10 – Excellent
Maha
29 janv. 2023
Maha
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
HG a répondu le 4 févr. 2023
Encore une fois merci pour vos précieux commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous servir lors d'un prochain voyage au Barcelo Concorde Green Park Palace
10/10 – Excellent
ammar, Constantine
Voyage en famille
17 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est merveilleux
ammar
HG a répondu le 4 févr. 2023
Encore une fois merci pour vos précieux commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous servir lors d'un prochain voyage au Barcelo Concorde Green Park Palace
10/10 – Excellent
ammar, Constantine
Voyage en famille
14 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis très satisfait, et je remercie l'équipe de la réception et tout le personnel qui était à l'écoute malgré notre arrivée tardive de 3 jours et l'arrivée à 02:15 du matin, et ça ne l'ai a pas empêché de nous mettre en bonne condition.
De plus je remercie Expédia et le chargé de la communication d'hôtel pour son professionnalisme lors des conversations entretenues pour nous garder la chambre, c'est ce qui fait la différence et la classe.
ammar
HG a répondu le 4 févr. 2023
Encore une fois merci pour vos précieux commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous servir lors d'un prochain voyage au Barcelo Concorde Green Park Palace
8/10 – Bien
farid
13 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
farid
8/10 – Bien
Lotfi
8 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'était bien, juste des petits remarques sur le chambre pas grand lit dans tous les chambres de l'hôtel et Wifi dans le chambre ne marche pas.
Lotfi
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
HG a répondu le 4 févr. 2023
Encore une fois merci pour vos précieux commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous servir lors d'un prochain voyage au Barcelo Concorde Green Park Palace
10/10 – Excellent
Maha
18 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau hôtel et service exceptionnel
Maha
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Ramzi
Voyage en famille
28 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service personnel au top je recommande
Ramzi
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel désagréable et restauration mauvaise attention ce n'est pas un 5 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Maha
Voyage en famille
6 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau hôtel service exceptionnel bravo à nous
Maha
Séjour de 3 nuits en juin 2022
direction Barcelo Concorde Green Park a répondu le 10 juin 2022
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
6/10 – Acceptable
Ines-magdalena
Voyage en famille
9 mai 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement qui vaux quand même le détour car belle piscine chambre spacieuse salle de bain telles que sur les photos, néanmoins nous étions à l’hôtel en période de ramadan et fin avril , piscine chauffée mal agencé et quasi froide pour une bebe, service en chambre à revoir car beaucoup de mauvaise compréhension. Cuisine passable mais pas digne d’un 5 étoiles européen. Restaurant du bas pas accessibles en poucette. Rapport qualité prix est à revoir malheureusement, certains personnels été très agréable gentils et serviable, la plupart attendent après un pour boire mis à part ceux de la réception très professionnel. Merci encore
Ines-magdalena
Séjour de 6 nuits en avril 2022
direction Barcelo Concorde Green Park a répondu le 10 mai 2022
Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
10/10 – Excellent
Alain
14 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alain
Séjour de 16 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
direction Barcelo Concorde Green Park a répondu le 26 févr. 2022
We hope that your experience at our establishment will create many fond memories for you to look back on.
8/10 – Bien
Roua
20 févr. 2022
Roua
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 – Acceptable
HELMI
Voyage de couple
11 janv. 2022
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Hôtel qui vaut 4 ou 3 étoiles, il ne vaut pas 8.5 seulement 6 et côté service 0.
HELMI
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
direction Barcelo Concorde Green Park a répondu le 12 janv. 2022
Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de nous choisir à nouveau car nous avons seulement respecter le protocole sanitaire et que l'accès a l'hôtel sans pass sanitaire est interdit .Nous serons ravis de vous servir à nouveau pour une expérience plus positive, comme il se doit.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon séjour en couple. Une très belle chambre et une jolie vue sur la piscine et la mer. Le staff est très sympa et très bon service.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
direction Barcelo Concorde Green Park a répondu le 4 janv. 2022
Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique et séjour reposant
Séjour très agreable, personel au petit soin,
Le plus bel hôtel dans la région de Sousse, les équipements sont recent et moderne.
L'hotel est très propre.
Une piscine chauffée à l'eau de mer parfait quand on part l'hiver.
Le spa qui est un service payant est excellent .
La nourriture est variée et est bonne.
Le seul souci c'est le wifi dans la chambre qui coupe parfois, car le réseau n'est pas assez puissant.
Je recomande cet hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
direction Barcelo Concorde Green Park a répondu le 17 déc. 2021
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite au Barcelo Concorde Green Park Palace. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
10/10 – Excellent
Othman
12 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Othman
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
direction Barcelo Concorde Green Park a répondu le 13 déc. 2021
Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.
8/10 – Bien
Antero
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antero
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
direction Barcelo Concorde Green Park a répondu le 2 déc. 2021
Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.
8/10 – Bien
MOHAMED
26 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Kais
3 sept. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points positifs: Hôtel très propre, le personnel fait de son mieux pour rendre un bon service au clients, très bel hôtel avec une belle architecture qui sort du commun, belle piscine, nourriture bonne et varié
Points négatifs: la mer n'est pas propre, dechets en plastique, etc
Self service au resto dans un contexte de pandémie
Kais
Séjour de 3 nuits en août 2021
direction Barcelo Concorde Green Park a répondu le 7 sept. 2021
Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
10/10 – Excellent
Rahma
23 août 2021
Rahma
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Mohamed
Voyage en groupe
9 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent 👌
Excellent au top 👌
Je le conseil vraiment
Mohamed
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Barceló Concorde Green Park Palace a répondu le 9 févr. 2021
Cher Mohamed,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel.
Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊.
Bien cordialement,
Barceló Concorde Green Park Palace
10/10 – Excellent
Fatma Omnia
15 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fatma Omnia
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Barceló Concorde Green Park Palace a répondu le 18 janv. 2021
Chère Fatma Omnia,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel.
Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊.
Bien cordialement,
Barceló Concorde Green Park Palace
10/10 – Excellent
Fatma Omnia
10 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAGNIFIQUE HOTEL
Ayant séjournée dans plusieurs hôtels en Tunisie je trouve que cet hôtel est parmi les meilleurs le personnel est au petit soin ... Étant particulièrement exigeante, j ai passé un excellent séjour tout le personnel SANS EXCEPTION est d'une très grande gentillesse .... La propreté est irréprochable ! JE CONSEILLE A 100% vous n allez pas le regretter !
Fatma Omnia
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Barceló Concorde Green Park Palace a répondu le 11 janv. 2021
Chère Mme. Fatma Omnia,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel.
Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊.
Bien cordialement,
Barceló Concorde Green Park Palace
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le Personnel L’accueil les Équipements La Chambre Vue Imprenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Barceló Concorde Green Park Palace a répondu le 22 déc. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel.
Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊.
Bien cordialement,
Barceló Concorde Green Park Palace
10/10 – Excellent
said
26 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
r Super
En cette période de COVID-19, l’hôtel applique des normes de sécurité, la propreté, la qualité de la restauration, le confort son au rendez-vous. Le personnel est à votre entière disposition pour vous assurer un agréable séjour.
said
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
CM a répondu le 28 sept. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel.
Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊.
Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Tahar
Voyage en famille
27 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tahar
Séjour de 2 nuits en août 2020
CM a répondu le 31 août 2020
Cher Client,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel.
Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊.
Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Fayçal
Voyage en famille
12 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT
Super sejour au concorde, hotel que je recommande !!
Fayçal
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
CM a répondu le 12 août 2020
Cher Client,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel.
Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊.
Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Ahmed
Voyage en famille
11 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Ahmed
Séjour de 1 nuit en août 2020
CM a répondu le 11 août 2020
Cher Client,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel.
Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊.
Bien cordialement,
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hotel
Tres bel hotel, calme, chambre spacieuse. A ameliorer la proprete des chambres. A corriger, la proprete de la plage
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
CM a répondu le 10 août 2020
Cher Client,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel.
Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊.
Bien cordialement,
8/10 – Bien
Amine
8 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amine
Séjour de 3 nuits en août 2020
CM a répondu le 8 août 2020
Cher Client,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi notre hôtel.
Votre opinion nous permet d'améliorer nos services et nos activités.
Nous espérons vous accueillir de nouveau 😊.
Bien cordialement,