Extérieur

Le Bellune Paris Hotel – Avis

4 out of 5
Le Bellune Paris Hotel
35 Boulevard Victor, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 109 avis sur 164." "
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 164." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 164." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 164." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 164." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lola

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Serena a répondu le 25 avr. 2024
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Serena

10/10 – Excellent

olivier

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre magnifique et personnel absolument très attentionné et agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Serena a répondu le 25 avr. 2024
Cher Monsieur Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre chambre magnifique et que notre personnel ait su vous offrir un service attentionné et agréable. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable. Encore merci pour votre précieux retour !CordialementSerena

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Reception a répondu le 19 févr. 2024
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Hotel Le Bellune

10/10 – Excellent

Tellissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Reception a répondu le 19 févr. 2024
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Hotel Le Bellune

8/10 – Bien

Alexia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super week-end et hôtel très sympas ! Petit bémol la chambre était froide.. impossible d’avoir le chauffage du coup un peu fraîche pour la période .
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réception a répondu le 19 févr. 2024
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super week-end et que l'atmosphère de l'hôtel vous a plu.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un inconvénient lié à la température de votre chambre. Votre confort est notre priorité, et nous nous excusons pour cet incident. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à la situation et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir.Si vous décidez de nous donner une nouvelle chance lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences dès votre arrivée, et nous ferons de notre mieux pour vous offrir un séjour des plus agréables.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Bellune dans un avenir proche.Cordialement,Hôtel Le Bellune

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit séjour solo pour voyage d'affaire
L'hôtel était très agréable, le personnel serviable et sympathique. Le petit déjeuner est très complet, la chambre confortable. Je recommande sans hésiter !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réception a répondu le 19 févr. 2024
Chère MadameNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Hôtel Le Bellune

4/10 – Médiocre

Jennifer, nice

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Comme d’habitude… l'accueil, la chambre et le personnel au top
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
Très bel hôtel ! Un peu bruyant mais ça reste raisonnable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Assatou

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

KEOPS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Très bon séjour, personnel hyper professionnel ! C’est top
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle chambre confort et super buffet petit déjeuné. Je conseil cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Serena a répondu le 10 nov. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour agréable , endroit plutôt calme et bien localisé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Serena a répondu le 10 nov. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,

8/10 – Bien

MAEVA

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Reception a répondu le 11 oct. 2023
Dear Mrs Maeva, We thank you for taking time to let a note about your stay in thebellune Paris Hotel & Spa !We hope you enjoyed your stay among us ! Best regards ,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique. Magnifique hotel . Je recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Serena a répondu le 13 sept. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Serena

8/10 – Bien

geraldine

Séjour de 1 nuit en août 2023
Serena a répondu le 29 août 2023
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena

8/10 – Bien

Marina

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Jolie hôtel, mais long attente à la réception
Hôtel récent donc tout est propre et le matériel est comfortable. Gros gros bémol sur la réception, on est arrivé en fin d’après-midi et on a patienté environ 20/30min car la personne a l’accueil était au téléphone et 2 autres employés ne devaient pas savoir accueillir. Pendant ces longues minutes on a patienté debout en face de la réception ni un bonjour ni un désolé de l’attente. Sinon nous n’avons testé ni le petit-déjeuner ni la piscine donc aucun avis dessus.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Serena a répondu le 23 août 2023
Dear Marina,Thank you for sharing your experience following your stay at our hotel. We are delighted that our modern establishment has left a positive impression on you in terms of cleanliness and comfort of equipment.However, we would like to sincerely apologise for the inconvenience you experienced on arrival at reception. The long waits and lack of a proper welcome were not at all in keeping with our standard of service, and we are disappointed that this affected your first impression. Please be assured that we will be taking steps to improve our efficiency at reception and to offer a warmer welcome to our guests.We understand that you did not have the opportunity to try our breakfast or swimming pool, but should you decide to return, we would be delighted to provide you with a more complete experience.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and offer you a stay that fully reflects our commitment to excellent customer service.Best regardsSerena

8/10 – Bien

Laure

Séjour de 2 nuits en août 2023
Serena a répondu le 9 août 2023
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena

10/10 – Excellent

zhang

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Serena a répondu le 20 août 2023
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena

10/10 – Excellent

Kanza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Serena a répondu le 31 juill. 2023
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena

4/10 – Médiocre

stefan

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Serena a répondu le 23 juill. 2023
Dear Customer,Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Serena

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit dej ++
Hotel élégant et fonctionnel. Un vrai petit déjeuner équilibré et frais ( ce qui n est pas si courant)
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Serena a répondu le 26 mai 2023
Cher Paul,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Le Bellune Paris. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel à la fois élégant et fonctionnel. Nous attachons une grande importance à offrir à nos clients un petit-déjeuner équilibré et frais, et nous sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes.Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,Serena

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Serena a répondu le 26 mai 2023
Cher Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Serena

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Serena a répondu le 9 mai 2023
Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement, Serena

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Serena a répondu le 16 avr. 2023
Chère Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Le Bellune. Nous avons plaisir à voir que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Serena

8/10 – Bien

mathieu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Serena a répondu le 28 mars 2023
Cher Monsieur Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Le Bellune Paris.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Serena

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit pour un salon
Emplacement idéal à une minute du Parc des Expos, confortable, propre et un bon petit déjeuner. Je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Serena a répondu le 28 mars 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, l'offre petit-déjeuner ainsi que l'aspect de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Le Bellune. Cordialement,Serena

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux
Super week-end on reviendra, super service, juste la température de l’eau de la piscine juste
Séjour de 1 nuit en février 2023
Serena a répondu le 28 mars 2023
Cher Tony, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Le Bellune et par-dessus tout le service de nos équipes. Notre piscine intérieure longue d'une dizaine de mètres est chauffée à une température moyenne de 28C. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Serena

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Serena a répondu le 28 mars 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Le Bellune Paris.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Serena

10/10 – Excellent

Flore

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Favoriete hotel in Parijs, super vriendelijk personeel, prachtig hotel met spa, heerlijke cocktails en op wandelafstand van de metro. Het was onze tweede keer in dit hotel en zeker niet de laatste keer. Top!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Meena

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful stay here. Our room was clean, with a comfortable bed and a nice bathroom. The staff were friendly and accommodating. The area felt safe and well connected. The spa facilities are lovely, and very good value as it was all included.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Serena a répondu le 14 mai 2024
Dear MadamWe are delighted to read that your stay with us was excellent. Thank you for your kind words about the cleanliness and comfort of your room and our friendly staff. We are delighted that you enjoyed our safe and well-connected neighbourhood, as well as our inclusive spa facilities. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,Serena

2/10 – Terrible

vinit

Points faibles : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 2 nuits en février 2024
Serena a répondu le 10 avr. 2024
Dear Guests,We sincerely regret that your stay at Hôtel Le Bellune did not meet your expectations with a 1/5. We invite you to share your impressions in more detail so that we can take your feedback into account to improve our service.Please accept our apologies for any inconvenience you may have experienced. We are committed to making your future experience more satisfactory.Sincerely

2/10 – Terrible

Assef

Séjour de 3 nuits en février 2024
Serena a répondu le 29 févr. 2024
Dear Guests,We sincerely regret that your stay at Hôtel Le Bellune did not meet your expectations. We invite you to share your impressions in more detail so that we can take your feedback into account to improve our service.Please accept our apologies for any inconvenience you may have experienced. We are committed to making your future experience more satisfactory.Sincerely

10/10 – Excellent

Johan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Reception a répondu le 19 févr. 2024
Dear SirThank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Hotel Le Bellune

8/10 – Bien

Anita

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel great location
Fantastic hotel, perfect location for access to the Expo ground. Lots of buzzy restaurants around as well. Stunning view of the Eiffel Tower from my room. Only downside the TV channels were not working throughout my stay. Teabags & water not replenished throughout stay.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Reception a répondu le 19 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your positive experience about your stay at Hôtel Le Bellune. We are delighted to hear that you enjoyed the location and the neighbourhood.However, we are very sorry to hear that you experienced difficulties with the TV channels throughout your stay, as well as with the tea bags. Your comfort is our priority and we take this feedback seriously. We will immediately investigate these technical issues and take corrective action to ensure a seamless experience for our future guests.We look forward to welcoming you back to Hotel Le Bellune on your next visit, to provide you with an even more enjoyable experience.SincerelyHotel Le Bellune

8/10 – Bien

ravi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A quaint hotel located very close to the Porte de Versailles exhibition space. The hotel seems relatively new. Its clean, elegantly designed and functional. The minor quibble is the gym. The machines in keeping with the style of the hotel are quirky and interesting but not suitable for serious exercise.
Séjour de 6 nuits en février 2024
Reception a répondu le 19 févr. 2024
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your impressions of your stay at our hotel. We are delighted that you enjoyed the atmosphere of our hotel and its proximity to the Porte de Versailles exhibition centre.We have chosen the WaterRower brand for our fitness equipment. This renowned brand, specialising in wellness, offers wooden, water-powered equipment designed by craftsmen.We look forward to welcoming you back in the future and providing you with an even more satisfying experience.Sincerely Hotel Le Bellune

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfekt für einen sehr entspannten Messebesuch
Nähe zur Messe, Ausstattung der Zimmer sehr hochwertig, Schallschutz großartig.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Reception a répondu le 19 févr. 2024
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for taking the time to share your experience at Le Bellune Paris with us. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.Best regards,Hotel Le Bellune

6/10 – Acceptable

jared

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réception a répondu le 19 févr. 2024
Dear Guests,We sincerely regret that your stay at Hôtel Le Bellune did not meet your expectations. We invite you to share your impressions in more detail so that we can take your feedback into account to improve our service.Please accept our apologies for any inconvenience you may have experienced. We are committed to making your future experience more satisfactory.Sincerely Hotel Le Bellune

8/10 – Bien

HEE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
깔끔하고 조용한 호텔
깔끔하고 조용했습니다. 파리 외곽에 있어서 시내까지 거리는 좀 있습니다.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Reception a répondu le 19 févr. 2024
Dear Madam Thank you for taking the time to tell us about your experience at Hôtel Le Bellune. We are located opposite the exhibition centre and 30 minutes by bus from the Eiffel Tower. We hope to welcome you again very soon.Best regards,Hotel Le Bellune

4/10 – Médiocre

Claire

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
has potential but really disappointed
This hotel has the potential to be great but let down by things within thier control. firstly a pre-survey was sent out and everthing I put on it was completely ignored, secondly the website states has aircon but they had switched it off, the room was so small that it was unbearably hot my whole stay and I could not sleep due to this, reported a number of times, nothing at all done despite promises. breakfast poor. decor is great, concept it great and could be a really good hotel but due to the issues i had and the complete lack of response or service to try to address these, coupled with how far it is from the centre and how expensive it was, I would not recommend at all
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Reception a répondu le 19 févr. 2024
Dear Madam,Thank you for taking the time to share your experience and we are very sorry that your stay did not live up to your expectations. Regarding the pre-survey, we are aware that your preferences were not taken into account as they should have been, and we sincerely apologise for this oversight. We take this situation very seriously and are putting measures in place to improve our process for following up customer requests.Regarding air conditioning, we would like to clarify that our rooms are equipped with an air conditioning system, activated from spring onwards for ecological reasons. However, we should have been able to resolve any overheating issues by turning the system off, and we regret that this was not the case. Regarding breakfast, we are sorry that it did not meet your expectations. We place great emphasis on the quality and variety of our buffet, with both savoury and sweet options, including homemade cakes. We take your comments into account to improve our offer.We appreciate your constructive feedback and hope to have the opportunity to regain your trust in the future by offering you a more enjoyable experience.Best regards,Hotel Le Bellune

4/10 – Médiocre

Brandon

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Store

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Paris
Excellent hôtel et service incroyable. Nous avons adoré. À proximité de l’ensemble des sites à visiter. Métro et train facile d’accès à quelques pas de marche
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sammie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful Hotel😉
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Cho Yi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
We went to the spa and was hoping we could use the steam room. We told a staff that the steam room did not work. He asked us to wait there. 20 mins later, we received no response. My husband went to front desk and asked again. We waited another 20 mins. No one helped us or followed up. We were ignored there. On top of that, our towel warmer was broken. We were told that they would fix it the next day. Again, no one followed up. The manager said sorry for the bad experience. That was it. It was unpleasant in general.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Joseph BAKER a répondu le 21 déc. 2023
Dear Cho Yi, Please accept our sincerest apologies for the inconvenience. I do hope we shall have the opportunity to welcome back, in order that we may have the chance to deliver to you a more memorable experience. Best regards Front office manager

6/10 – Acceptable

monica

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Fantastic hotel with beautiful clean rooms, and friendly staff. And a great view of the Eiffel Tower thrown in as well
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Anderson

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best!
Séjour de 6 nuits en novembre 2023