Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 143 avis sur 209." "
10 – Excellent
143
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 209." "
8 – Bien
47
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 209." "
6 – Acceptable
11
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 209." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 209." "
2 – Terrible
2
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Capucine
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Capucine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Amanda a répondu le 4 févr. 2024
Thank you
10/10 – Excellent
Eric
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Amanda a répondu le 29 déc. 2023
thanks
10/10 – Excellent
David
11 déc. 2023
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Amanda a répondu le 13 déc. 2023
Thank you
10/10 – Excellent
rene
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rene
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Amanda a répondu le 13 déc. 2023
Thank you
8/10 – Bien
Emilie
29 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, pas très bien isolé et déjeuner qui peut être vraiment amélioré pain très dur mais elle mérite d’être frais plutôt que précuit manque de fruits au fromage frais, plutôt que sous vide.
Emilie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Amanda a répondu le 13 déc. 2023
Merci beaucoup
8/10 – Bien
Tristan
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Tristan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Amanda a répondu le 27 nov. 2023
Thank you
8/10 – Bien
Elodie
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien juste un problème d’isolation phonique, il n’y en a pas. Du coup les travaux en cours et l’arrivée et départ des chambres on entend tous. Mais sinon propre, service au top. Je conseil.
Elodie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Amanda a répondu le 5 nov. 2023
Merci
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
Amanda a répondu le 27 août 2023
thanks
10/10 – Excellent
Mario
Voyage en famille, Voyage de couple
10 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel. Lits fermes mais confortables. Chambre faire à tous les jours.
Petit déjeuner trop cher… vous pouvez avoir mieux pour moins cher dans les alentours.
Une truc bizarre… il faut laisser la clé à la réception quand on quitte pour la journée. Sur les 7 jours de mon séjour, on m’a demandé qu’un seule fois quel était mon nom même si ce n’était pas la même personne à l’accueil. À part ça, tout était parfait:
Mario
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Amanda a répondu le 2 juill. 2023
Merci !!
8/10 – Bien
nicolas
Voyage d’affaires
16 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel très propre
Très bon accueil
PDJ correct
nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Amanda a répondu le 17 avr. 2023
Merci beaucoup . Cordialement ,
10/10 – Excellent
Laure-Hélène
Voyage en famille
16 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beau et agréable,
Nous avons beaucoup apprécié les lieux et le personnel. Seul bémol la douche un peu trop froide ☺️
Laure-Hélène
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Amanda a répondu le 16 avr. 2023
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite . Cordialement ,
10/10 – Excellent
DAVID
29 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour avec en prime un très bon accueil à la réception. Je recommande vivement cet établissement.
DAVID
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Amanda a répondu le 2 avr. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre visite . Au plaisir de vous accueillir de nouveau. cordialement ,
10/10 – Excellent
Estelle
27 mars 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estelle
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Amanda a répondu le 28 mars 2023
Thank you
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle déco
Très bien. Classe, bien décoré, moderne...
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Amanda a répondu le 19 mars 2023
Merci beaucoup !!
8/10 – Bien
Muhanad
Voyage en famille
9 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour et chambre propre Merci
Muhanad
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Amanda a répondu le 12 mars 2023
Thank you
10/10 – Excellent
Alexandre
2 mars 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Amanda a répondu le 8 mars 2023
Thank you
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Amanda a répondu le 8 mars 2023
Thank you
8/10 – Bien
JEROME
15 févr. 2023
JEROME
Séjour de 1 nuit en février 2023
Amanda a répondu le 26 févr. 2023
merci
10/10 – Excellent
XIMENA
Voyage en famille
7 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La dame de l’accueil était plus chaleureuse que le monsieur mais sinon tout était parfait !
XIMENA
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Amanda a répondu le 8 févr. 2023
Bonjour , nous vous remercions pour votre réservation .Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les prestations que nous proposons ainsi que le service à l'accueil . Cordialement .
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très sympa et facilitateur merci beaucoup
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Amanda a répondu le 5 févr. 2023
Thank you !!
10/10 – Excellent
Virginie
Voyage en famille
2 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du confort !
Virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Amanda a répondu le 5 févr. 2023
Merci !!
8/10 – Bien
Romuald
Voyage d’affaires
29 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Romuald
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Amanda a répondu le 30 janv. 2023
Thank you
10/10 – Excellent
Karine
19 déc. 2022
Karine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Amanda a répondu le 20 déc. 2022
Thank you
10/10 – Excellent
Claire
Voyage en famille
17 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel situé au bas de la rue mouffetard, le quartier est très sympa, le métro ligne 7 à 5 minutes
La déco de l’hôtel est originale et très soignée, la literie est excellente
Je recommande sans hésitation
Claire
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Amanda a répondu le 20 déc. 2022
Merci beaucoup . Cordialement - Amanda , Front Desk -
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Amanda a répondu le 28 nov. 2022
thank you
8/10 – Bien
Philippe
22 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Amanda a répondu le 28 nov. 2022
thank you
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Amanda a répondu le 17 oct. 2022
Thanks!!!
10/10 – Excellent
Mickael
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Excellent hôtel, idéalement situé au cœur de Paris.
Rien à redire !
Mickael
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Amanda a répondu le 28 juin 2022
Merci beaucoup
10/10 – Excellent
Stéphane
13 mai 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Amanda a répondu le 15 mai 2022
Merci
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Amanda a répondu le 15 mai 2022
Merci
10/10 – Excellent
Myriam
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Myriam
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Amanda a répondu le 9 mai 2022
thank you
10/10 – Excellent
Seon Myung
27 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Seon Myung
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Amanda a répondu le 1 mai 2022
Thank you
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
6 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Amanda a répondu le 12 avr. 2022
Thanks
8/10 – Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Amanda a répondu le 5 avr. 2022
Thanks
4/10 – Médiocre
MR
1 avr. 2022
MR
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Amanda a répondu le 3 avr. 2022
Thank you
10/10 – Excellent
Axel
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel dans Paris
Personnel à l'écoute. L'hôtel est assez calme pour une localisation en ville.
Petit déjeuner très sympa.
J'y suis allé plusieurs fois pour le travail c'est très bien rien à redire.
Axel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Amanda a répondu le 22 mars 2022
Merci beaucoup !! Nous sommes ravis de savoir que vos séjours se sont bien déroulés . Au plaisir de vous revoir .*Cordialement
10/10 – Excellent
Marie-Laure GOYER
Voyage d’affaires
16 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Laure GOYER
Séjour de 1 nuit en février 2022
Amanda a répondu le 1 mars 2022
Thank you
8/10 – Bien
paul
Voyage de couple, Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit déj correct à un prix non exorbitants comparé à d'autre expérience pour la même gamme de prix
paul
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Amanda a répondu le 27 févr. 2022
Merci
6/10 – Acceptable
Christian
28 janv. 2022
correct
Christian
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Amanda a répondu le 27 févr. 2022
Merci
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Hôtel très confortable (chambre Deluxe), bien situé et déco agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Amanda a répondu le 16 janv. 2022
Merci beaucoup !!
10/10 – Excellent
Maroufou
Voyage de couple
12 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était belle et spacieuse
Maroufou
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Amanda a répondu le 16 janv. 2022
Merci beaucoup, !!
10/10 – Excellent
Tania
2 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tania
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
BACHES DE L OCEAN
Voyage en famille
1 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BACHES DE L OCEAN
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Amanda a répondu le 4 janv. 2022
Thank you !!
4/10 – Médiocre
Gaspard
14 nov. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Très déçus personnel à l’accueil mal aimable - chambres non insonorisées très bruyantes - Je dois revenir à Paris très régulièrement et n’y reviendrai certainement pas.
Gaspard
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Amanda a répondu le 14 nov. 2021
Bonjour Monsieur Lamasa,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis concernant votre séjour à l hôtel de l'Esperance. Nous sommes désolés d' apprendre que vous n'avez pas été satisfait de l'expérience au sein de notre établissement. Notre équipe est courtoise , serviable et aimable. Nous sommes navrés de votre déception. En vous remerciant d'avoir séjourné chez nous et en vous souhaitant bonne continuation Monsieur Lamasa. Bien cordialement
10/10 – Excellent
Mylène
11 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec une chambre au calme.
Nous avions une petite chambre, mais le lit était très confortable, la déco très classe, et le petit déjeuner agréable sous une verrière lumineuse.
Quelques détails sont à améliorer comme le robinet de la salle de bain et la porte de la douche pas très étanche.
Mylène
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Amanda a répondu le 14 nov. 2021
Bonjour
Merci pour vos commentaires suite à votre visite, cela nous permet de nous améliorer . A bientôt . Cordialement
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Amanda a répondu le 3 nov. 2021
Thank you !
Regards,
10/10 – Excellent
Gabrielle, Toronto
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe expérience. La chambre est très bien équipée et l’usage de l’espace vraiment excellent. Propreté impeccable et personnel vraiment sympathique et professionnel. Aucune hésitation à recommander cet hôtel
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Amanda a répondu le 3 oct. 2021
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l' hôtel et le service offert par notre équipe .
Bien cordialement ,
6/10 – Acceptable
robert
Voyage de couple
29 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
La chambre est très petite, pas suffisamment d'espace pour y installer une valise convenablement.
Le personnel (2 personnes ensemble) ne savait .
comment transférer un appel à la chambre
Nous y étions pour 5 jours, les draps ont été changés une seule fais malgré qu'il y avait des taches. Les verres de la salle de bain n'ont jamais été lavés
robert
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Amanda a répondu le 3 oct. 2021
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires . Nous avons pu régler le problème technique depuis votre départ. Et bien sûre nous tenions à nous excuser pour les inconvénients que vous avez pu expérimenté. Bien cordialement ,
10/10 – Excellent
Said
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Said
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Amanda a répondu le 28 sept. 2021
Merci
10/10 – Excellent
Michael
Voyage d’affaires
25 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.