Coin salon du hall

Hôtel de l'Espérance – Avis

4 out of 5
Hôtel de l'Espérance
15 RUE PASCAL, Paris

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 143 avis sur 209." "
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 209." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 209." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 209." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 209." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Capucine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Amanda a répondu le 4 févr. 2024
Thank you

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Amanda a répondu le 29 déc. 2023
thanks

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Amanda a répondu le 13 déc. 2023
Thank you

10/10 – Excellent

rene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Amanda a répondu le 13 déc. 2023
Thank you

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, pas très bien isolé et déjeuner qui peut être vraiment amélioré pain très dur mais elle mérite d’être frais plutôt que précuit manque de fruits au fromage frais, plutôt que sous vide.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Amanda a répondu le 13 déc. 2023
Merci beaucoup

8/10 – Bien

Tristan

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Amanda a répondu le 27 nov. 2023
Thank you

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien juste un problème d’isolation phonique, il n’y en a pas. Du coup les travaux en cours et l’arrivée et départ des chambres on entend tous. Mais sinon propre, service au top. Je conseil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Amanda a répondu le 5 nov. 2023
Merci

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Amanda a répondu le 27 août 2023
thanks

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel. Lits fermes mais confortables. Chambre faire à tous les jours. Petit déjeuner trop cher… vous pouvez avoir mieux pour moins cher dans les alentours. Une truc bizarre… il faut laisser la clé à la réception quand on quitte pour la journée. Sur les 7 jours de mon séjour, on m’a demandé qu’un seule fois quel était mon nom même si ce n’était pas la même personne à l’accueil. À part ça, tout était parfait:
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Amanda a répondu le 2 juill. 2023
Merci !!

8/10 – Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel très propre Très bon accueil PDJ correct
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Amanda a répondu le 17 avr. 2023
Merci beaucoup . Cordialement ,

10/10 – Excellent

Laure-Hélène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beau et agréable, Nous avons beaucoup apprécié les lieux et le personnel. Seul bémol la douche un peu trop froide ☺️
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Amanda a répondu le 16 avr. 2023
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite . Cordialement ,

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour avec en prime un très bon accueil à la réception. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Amanda a répondu le 2 avr. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre visite . Au plaisir de vous accueillir de nouveau. cordialement ,

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Amanda a répondu le 28 mars 2023
Thank you

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle déco
Très bien. Classe, bien décoré, moderne...
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Amanda a répondu le 19 mars 2023
Merci beaucoup !!

8/10 – Bien

Muhanad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour et chambre propre Merci
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Amanda a répondu le 12 mars 2023
Thank you

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en février 2023
Amanda a répondu le 8 mars 2023
Thank you

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Amanda a répondu le 8 mars 2023
Thank you

8/10 – Bien

JEROME

Séjour de 1 nuit en février 2023
Amanda a répondu le 26 févr. 2023
merci

10/10 – Excellent

XIMENA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La dame de l’accueil était plus chaleureuse que le monsieur mais sinon tout était parfait !
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Amanda a répondu le 8 févr. 2023
Bonjour , nous vous remercions pour votre réservation .Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les prestations que nous proposons ainsi que le service à l'accueil . Cordialement .

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très sympa et facilitateur merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Amanda a répondu le 5 févr. 2023
Thank you !!

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du confort !
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Amanda a répondu le 5 févr. 2023
Merci !!

8/10 – Bien

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Amanda a répondu le 30 janv. 2023
Thank you

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Amanda a répondu le 20 déc. 2022
Thank you

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel situé au bas de la rue mouffetard, le quartier est très sympa, le métro ligne 7 à 5 minutes La déco de l’hôtel est originale et très soignée, la literie est excellente Je recommande sans hésitation
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Amanda a répondu le 20 déc. 2022
Merci beaucoup . Cordialement - Amanda , Front Desk -

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Amanda a répondu le 28 nov. 2022
thank you

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Amanda a répondu le 28 nov. 2022
thank you

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Amanda a répondu le 17 oct. 2022
Thanks!!!

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Excellent hôtel, idéalement situé au cœur de Paris. Rien à redire !
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Amanda a répondu le 28 juin 2022
Merci beaucoup

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Amanda a répondu le 15 mai 2022
Merci

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Amanda a répondu le 15 mai 2022
Merci

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Amanda a répondu le 9 mai 2022
thank you

10/10 – Excellent

Seon Myung

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Amanda a répondu le 1 mai 2022
Thank you

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Amanda a répondu le 12 avr. 2022
Thanks

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Amanda a répondu le 5 avr. 2022
Thanks

4/10 – Médiocre

MR

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Amanda a répondu le 3 avr. 2022
Thank you

10/10 – Excellent

Axel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel dans Paris
Personnel à l'écoute. L'hôtel est assez calme pour une localisation en ville. Petit déjeuner très sympa. J'y suis allé plusieurs fois pour le travail c'est très bien rien à redire.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Amanda a répondu le 22 mars 2022
Merci beaucoup !! Nous sommes ravis de savoir que vos séjours se sont bien déroulés . Au plaisir de vous revoir .*Cordialement

10/10 – Excellent

Marie-Laure GOYER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Amanda a répondu le 1 mars 2022
Thank you

8/10 – Bien

paul

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit déj correct à un prix non exorbitants comparé à d'autre expérience pour la même gamme de prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Amanda a répondu le 27 févr. 2022
Merci

6/10 – Acceptable

Christian

correct
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Amanda a répondu le 27 févr. 2022
Merci

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Hôtel très confortable (chambre Deluxe), bien situé et déco agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Amanda a répondu le 16 janv. 2022
Merci beaucoup !!

10/10 – Excellent

Maroufou

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était belle et spacieuse
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Amanda a répondu le 16 janv. 2022
Merci beaucoup, !!

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

BACHES DE L OCEAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Amanda a répondu le 4 janv. 2022
Thank you !!

4/10 – Médiocre

Gaspard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Très déçus personnel à l’accueil mal aimable - chambres non insonorisées très bruyantes - Je dois revenir à Paris très régulièrement et n’y reviendrai certainement pas.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Amanda a répondu le 14 nov. 2021
Bonjour Monsieur Lamasa, Nous venons de prendre connaissance de votre avis concernant votre séjour à l hôtel de l'Esperance. Nous sommes désolés d' apprendre que vous n'avez pas été satisfait de l'expérience au sein de notre établissement. Notre équipe est courtoise , serviable et aimable. Nous sommes navrés de votre déception. En vous remerciant d'avoir séjourné chez nous et en vous souhaitant bonne continuation Monsieur Lamasa. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Mylène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec une chambre au calme.
Nous avions une petite chambre, mais le lit était très confortable, la déco très classe, et le petit déjeuner agréable sous une verrière lumineuse. Quelques détails sont à améliorer comme le robinet de la salle de bain et la porte de la douche pas très étanche.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Amanda a répondu le 14 nov. 2021
Bonjour Merci pour vos commentaires suite à votre visite, cela nous permet de nous améliorer . A bientôt . Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Amanda a répondu le 3 nov. 2021
Thank you ! Regards,

10/10 – Excellent

Gabrielle, Toronto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe expérience. La chambre est très bien équipée et l’usage de l’espace vraiment excellent. Propreté impeccable et personnel vraiment sympathique et professionnel. Aucune hésitation à recommander cet hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Amanda a répondu le 3 oct. 2021
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l' hôtel et le service offert par notre équipe . Bien cordialement ,

6/10 – Acceptable

robert

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
La chambre est très petite, pas suffisamment d'espace pour y installer une valise convenablement. Le personnel (2 personnes ensemble) ne savait . comment transférer un appel à la chambre Nous y étions pour 5 jours, les draps ont été changés une seule fais malgré qu'il y avait des taches. Les verres de la salle de bain n'ont jamais été lavés
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Amanda a répondu le 3 oct. 2021
Bonjour Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires . Nous avons pu régler le problème technique depuis votre départ. Et bien sûre nous tenions à nous excuser pour les inconvénients que vous avez pu expérimenté. Bien cordialement ,

10/10 – Excellent

Said

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Amanda a répondu le 28 sept. 2021
Merci

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Amanda a répondu le 27 sept. 2021
Merci !