Façade de l’hébergement

First Hotel Paris Tour Eiffel – Avis

4 out of 5
First Hotel Paris Tour Eiffel
2 Boulevard Garibaldi, Paris, Paris

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 431 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 423 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Catherine

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
L'équipe du First Hotel a répondu le 17 nov. 2023
Cher Stéphane,Nous vous remercions de votre superbe note! Nous le partageons avec toute l'équipe qui est toujours au petit soin pour nos clients.Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement,Bien à vous,

8/10 – Bien

JACQUELINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel.
Comfortable, quiet hotel even though it is close to the Metro and transport. Fabulous view of the Eiffel Tower, which delighted my family coming from Dubai. Breakfast was very good too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
First Hotel Paris a répondu le 28 juill. 2023
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
J'ai séjourné en solo une nuit dans cet hôtel très bien placé. La chambre bien qu'un peu petite était confortable et bien insonorisée (utile avec la présence du métro à proximité). L'accueil y est très professionnel et il est possible de rayonner dans Paris très facilement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
gm a répondu le 4 août 2022
Merci pour ce commentaire trés encourageant! au plaisir de vous accueillir à nouveau

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Passable
Chambre tres petite , face au métro que l'on entend bien malgré les fenêtres fermées... pas de vue sur la tour eiffel pour nous... Double facturation de la chambre alors qu'elle avait été réglé en ligne.... taxe de séjour payée pour 4 jour au lieu de 2... Beaucoup d'erreur pour cet hôtel, où la vigilance est de mise... Point + pour s'excuser un petit dej correct nous a été offert le dernier jour.... leur piece de restauration est agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2021
GM a répondu le 19 juin 2021
Cher client de la chambre 103. En effet je dois reconnaitre qu'une erreur de facturation a été commise mais comme expliqué lors de votre départ, nous nous en serions rendus compte. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre geste commercial en guise de dédommagement. Pour la superficie de la chambre classique, je peux vous assurer que pour Paris c'est une dimension tout à fait correcte. Pour la vue Tour Eiffel, le site Expedia ne le mentionne en aucun cas pour ce type. Il faut choisi les chambres Deluxe qui elles ont vue imprenable sur notre Dame de Fer mais le prix est bien différent évidemment. Nous vous souhaitons un bel été.

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
GM a répondu le 17 juin 2021
Merci Adam pour votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Lana Camilia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vivement recommandé
C’était un vrai plaisir de passer mes jours à First Hôtel Un staff très exceptionnel Vivement recommandé
Séjour de 3 nuits en juin 2021
GM a répondu le 15 juin 2021
Merci Lana ..... au plaisir de vous accueillir à nouveau...

8/10 – Bien

veronique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel bien placé
hotel très bien placé / chambre calme un peu sombre . belle déco . personnel agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2021
GM a répondu le 11 juin 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
J’ai apprécié l’accueil et le calme mais pas la vue de ma chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
GM a répondu le 31 mai 2021
Merci pour votre commentaire mais navrée de lire que la vue n'était à la hauteur de votre attente.

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Accueil excellent, professionnel et très attentionné. Hôtel très confortable, idéalement situé.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Rasika a répondu le 22 mai 2021
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de vous lire que nous étions à l'hauteur de vos attentes. Prenez soin de vous,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre avec vue sur la Tour Eiffel parfait ras
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Rasika a répondu le 15 mai 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi Le First Hôtel pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre avis avec nous.  Nous sommes de lire que votre séjour s'est bien déroulé et au plaisir de vous recevoir prochainement.  Prenez soin de vous et vos proches.

2/10 – Terrible

Melaine

Séjour de 1 nuit en avril 2021
GM a répondu le 26 avr. 2021
Chère cliente, il est bien stipuler sur la bouteille d'eau qu'elle est payante, car elle est très belle et personnalisée... si la cliente l'emporte sans nous en informer nous la facturons....Nous sommes navrés de vous avoir froisser.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2021
GM a répondu le 1 avr. 2021
merci pour votre notation !!

10/10 – Excellent

Samih

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
GM a répondu le 14 mars 2021
Merci pour votre note.. trés encourageant en ces temps difficiles....

10/10 – Excellent

Polet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant et très agréable
Hotel très accueillant, très belle chambre, confortable, calme. La propreté est au rendez vous. Chambre bien insonorisé avec une belle vue sur la tour Eiffel. Salle de bain très propre. Personnel très sympa. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en février 2021
GM a répondu le 16 févr. 2021
Merci pour votre recommandation.. nous avions comme mission de vous faire passer une St Valentin Mémorable ... c'est chose faite ...A bientôt de vous accueillir à nouveau

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
GM a répondu le 20 janv. 2021
Merci pour votre notation.

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
GM a répondu le 23 oct. 2020
merci pour cette sublime note... je partage avec toute mon équipe .. au plisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Siham, STRASBOURG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ACCUEIL TRÈS CHALEUREUX , TRÈS PROPRE ET UNE TRÈS BELLE VUE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
GM a répondu le 30 sept. 2020
Merci pour votre commentaire que je partage avec toute l'équipe

10/10 – Excellent

VIRGINIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande vivement!
Hôtel très agréable, personnel accueillant et sympatique, sens du service, propreté impeccable, petit déjeuner bien organisé en respectant les mesures sanitaires. Juste en face de la station métro Cambronne, au top!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Rasika a répondu le 27 sept. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 – Bien

Aly, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé bars et restaurants à proximité stationnement facile
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
GM a répondu le 25 sept. 2020
MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE ..... à bientôt de vous accueillir

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréablement surpris Hôtel calme ,étonnant avec le métro a 200m , bravo pour l'isolation sonore,super accueil, l hôtel très propre, l équipe sympathique ,je conseille cet hôtel ma chambre était correcte et pour l accueil une bouteille de Prosecco était à ma disposition un grand Merci a l équipe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
GM a répondu le 8 sept. 2020
Cher client, nous nous efforçons de faire de chaque séjour une expérience inoubliable... Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon accueil
Très bien accueilli. Chambre propre confortable et calme.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Rasika a répondu le 5 sept. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour à notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris. Bien à vous

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci pour toutes vos petites attentions, à très bientôt.
Séjour de 2 nuits en août 2020
GM a répondu le 3 sept. 2020
merci pour notation.. au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
GM a répondu le 28 août 2020
Merci pour votre note... Nous espérons vous accueillir à nouveau

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020
GM a répondu le 7 août 2020
Merci pour votre notation. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas d’eau chaude suite explosion de gaz dans le quartier....
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
GM a répondu le 21 juill. 2020
Merci pour votre notation.

10/10 – Excellent

Maxence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
First Hotel Team a répondu le 6 janv. 2020
Hello, Thank you for taking time to share your experience in our hotel. We value your impressions as we strive to provide even better service in the future. We look forward to welcoming you back to the First Hotel Paris Tour Eiffel, Kind regards,

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hôtel
Très bon emplacement Personnel très accueillant Chambre très propre et plutôt spacieuse
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Director Hotel a répondu le 12 janv. 2020
Cher Cher Cyril, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au First Hotel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au First Hotel ! La Direction

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil 4 étoiles
Déco et personnel très sympa Chambre très confortable avec vue sur la Tour Eiffel Petite salle de bain
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

REMI

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
First Hotel Team a répondu le 30 juill. 2019
Dear Remi, Thank you for your nice recommendations about our hotel ! We are really pleased to read you and know that we were a part of the success of your Parisian getaway! We will be glad to welcome you again in our beautiful city! Have a very nice day,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Malheureusement et malgré un accueil sympathique, la chambre vue tout Eiffel était bien en dessous de nos attentes tout comme le petit déjeuner d’ailleurs! Je ne recommande pas cet hôtel qui est loin d’un 4 étoiles! Vraiment déçu
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Stéphane a répondu le 17 juill. 2019
Madame, Monsieur, En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour votre information, l'hotel est en pleine mutation: nous venons de changé de gestionnaire et de propriétaire ainsi que de directeur. Nous faisons notre possible pour que le changement se passe sans que vous ne le compreniez. Mais malgré cela tout n'est pas au top encore. Nous sommes en plein changement au niveau des chambres et du petit déjeuner (rénovation de la salle et changement de menu). Par contre en ce qui concerne la vue, nou sommes d'accord avec vous que la 205 n'a pas la meilleur vue de l'hotel. Si vous décidez de revenir n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on vous donne notre meilleur chambre avec vue sur la tour Eiffel (même si vous réserver une chambre double classique). Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stephane

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ambiance agréable et cosy, décoration raffinée. Confort global très convenable.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Stéphane a répondu le 30 avr. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Stéphane a répondu le 5 avr. 2019
Thank you very much for taking time to write such a nice comment about your stay. We will be glad to welcome you again on your future stay in Paris. Regards, Stéphane

10/10 – Excellent

Guillain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel d’une excellente prestation. Petit salon
Une nuit
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Stéphane a répondu le 4 févr. 2019
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sympa très bien positionné
L'hôtel est quasi collé à la station de métro Cambronne ( pas de bruit gênant relatif au métro), il est à 20mn max à pied du champs de mars/tour eiffel, ça a été un réel. Point fort pour moi. Chambre bien insonorisée, propre, de taille convenable. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner 10€ si on réserve avant, 15 si on réserve le jour même. Personnellement j'ai opté pour le café et la boulangerie du coin ! Quartier très vivant, je pense y revenir !
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Bénédicte a répondu le 23 juill. 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous pensez revenir :-) N'hésitez plus : nous vous attendons avec impatience ! Très belle journée et à très vite

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
petite chambre
chambre twin très petite ainsi que la salle de bain.. la douche avait une légère fuite d'eau.. je ne recommande pas pour plus d'une nuit
Stephane a répondu le 28 mars 2018
Merci d'avoir répondu à ce questionnaire. nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour au First Hotel. Nous nous excusons pour la gêne occasionner. Concernant votre fuite d'eau, est ce que vous l'avez signaler à la réception durant votre séjour? Si oui nous excusons pour cela, c'est de notre faute. Par contre, si vous nous l'aviez signaler nous aurions pu intervenir et 1 vous réparez la fuite ou vous changer de chambre. Nous sommes ici pour vous assister durant votre séjour. Les hôtels parisiens sont très souvent confronté à des critiques concernant la superficie de leurs chambres. Nous voulons insister que nos chambres sont conformes à la réglementation française concernant les 4 étoiles, ce qui est certainement différent des autres Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionner et nous esperons vous revoir au First Hotel bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si pour votre prochaine réservation. Bien cordialement, Stéphane

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelques ameliorations possibles.
La caution exigée de 50 euros me semble bien excessive pour le simple mini bar de la chambre. Pas de bouilloire pour le thé ou le café. Pas de bouteille d'eau de bienvenue alors que noys sommes dans un QUATRE étoiles. WC dans la salle de bain et non pas séparés. Pour le reste, hotel bien décoré et personnel charmant...
Séjour de 1 nuit en février 2018
Stéphane a répondu le 6 mars 2018
Monsieur Philippe, Merci d'avoir répondu à ce questionnaire. Nous sommes vraiment heureux de constater que vous avez apprécier votre séjour dans notre hotel. Nous prenons en compte vos remarques. Ce genre de remarques nous permet de nous améliorer. Cela est dans nos projet de rajouter dans chaque chambre une bouilloire ou une machine à café. Nous en avons déjà dans toutes nos deluxes et superieurs. N'hésitez pas la prochaine fois de nous contacter pour qu'on vous en donne une ou de réserver directement ce type de chambre. Même chose en ce qui concerne les bouteilles d'eau, ceci est dans nos projets pour que vous en trouvez dans chaque chambre. En ce qui concerne la caution de 50 euro, cela n'est pas uniquement pour le mini-bar (qui a pour valeur total 50 euro) mais également pour n'importe qu'elle extra que vous pourriez consommer dans l'hotel un petit déjeuner ou encore du room service....Cela n'est donc pas vraiment excessive et c'est une garantie pour nous vu le nombre de clients qui partent sans payer. Concernant les WC séparés, nous ne pouvons pas faire vraiment beaucoup de chose à propos de cela. Pour votre information, la majorité des hôtels parisiens n'en ont pas. Cela est dû à manque d 'espace qui manque cruellement à Paris!!! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel. Bonne journée, Stéphane

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane a répondu le 25 févr. 2018
Thank you very much got your abswer on this survey, we are really happy to read that you were satisfied about your stay with us and we thank you for that. We hope to see you soon back in our hotel. Kinds regards, Stéphane

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Stéphane a répondu le 30 janv. 2018
Thank you for answering on this survey!! We are really happy that you like your stay in our hotel and your parisian stay was a success. We hope to see soon back in our hotel. Kinds regards, Stéphane

10/10 – Excellent

alain, new york

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel moderne près de la tour eiffel
Tres bon séjour à cet hôtel de la place cambronne. chambres très petites mais bon, c’est Paris! Autrement tout est propre, moderne, pratique. Et très belle vue sur la tour
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
benedicte a répondu le 10 janv. 2018
Cher Mr. Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos prestations. Nous espérons vous accueillir très prochainement au First hôtel Paris ! En attendant, toute l'équipe du First Hôtel vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année Bien cordialement, Bénédicte et son équipe

8/10 – Bien

ARNAUD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel acceuil
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Stephane receptionnist a répondu le 6 août 2017
Cher Arnaud, Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles, ravis que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite au First Hotel. Sincères salutations, Lina

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
je ne recommande pas pas d'eau chaude chambres sombres très peu illuminées room service beaucoup trop cher :5.50€ pour un coca!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, bon rapport qualité/prix. Personnel aimable.
Stéphane a répondu le 24 févr. 2017
Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre très bon commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre bruyante, Je sais que ce n'est pas simple car nous avions une magnifique chambre qui donnait sur la tour Eiffel mais il faut des boules Kies pour pouvoir dormir sereinement.
Stephane receptionnist a répondu le 23 juill. 2016
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au First Hôtel. Je suis sincèrement désolée que les nuisances sonores aient pu troubler votre sommeil, il est par ailleurs vrai que du coté de la vue Tour Eiffel, il y a aussi la rue, et elle peut être bruyante suivant la sensibilité de chacun. Nous bénéficions de chambres supérieures sur l'arrière, au calme, qui sont toutefois très appréciées aussi. Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel! A très vite, Bénédicte - Chef de réception

10/10 – Excellent

Alain, bruxelles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
bien situé
Stephane receptionnist a répondu le 23 juill. 2016
Merci beaucoup Alain pour votre note et commentaire! Nous sommes ravis que cela vous ai plu! A très bientôt Bénédicte - Chef de réception

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé à côté d'une station de métro
Séjour professionnel. Chambre 206 très petite mais très propre Placards de rangement insuffisants. La penderie ne permet pas de pendre 1 veste et même une chemise (pas assez de hauteur). Anormal On ne peut éteindre la lumière après avoir lu sans avoir à se lever pour aller jusqu'à l'interrupteur. Anormal. Sinon très propre, bons produits de toilette (l'occitane).
Bénédicte a répondu le 28 mars 2016
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes sincérement désolés que nos services n'est pas correspondu à vos attentes : il est vrai que la chambre 206 a une armoire mais pas de penderie. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour afin de satisfaire chaque client et nous avons pris note de cette remarque. Nous vous souhaitons un très bon weekend de pacques. Bien à vous,

10/10 – Excellent

Chrisophe, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paris 4 étoiles
Apres plusieurs échanges via mail avec Mathieu le réceptionniste qui mériterai je penses une promotion! Celui ci à répondu a toutes mes attentes, que soit pour les extras, ou demandes personnels. Cette personne est très compétente et réactif au demandes.. Habitué d 'un service 5* Mathieu à su faire la différence. Concernant l'hotel, l'emplacement est top! Devant la grande dame de fer, quartier sympa! Metro juste en face pour es déplacements pro et autres! Chambre design, et propre! Bonne prestation.... Et petit déjeuner au top!! Bref je conseille vivement! Et un grand merci à Mathieu! Ma note positive s'attarde à sont sujet car il le m'hérite bien. Je reviendrai prochainement dans cette hôtel.
Valérie a répondu le 7 avr. 2016
Vos commentaires nous vont droit au cœur ! … et plus particulièrement à celui de Mathieu ! … Nous sommes ravis que notre prestation ait correspondu à vos attentes et sommes déjà très impatients de vous recevoir à nouveau ! Alors, cher Christophe, revenez-nous vite Très cordialement

10/10 – Excellent

Christelle, Grasse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien tenu, propre et personnel agréable.
Stephane receptionnist a répondu le 10 avr. 2016
Chère Christelle, Merci pour vos mots, et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Bénédicte Chef de réception

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephane receptionnist a répondu le 25 juin 2016
Thank you for your note! Have a great day, See you soon, Kind regards Bénédicte - Front desk manager