Extérieur

Hôtel Chéribourg – Avis

4 out of 5
Hôtel Chéribourg
2603 Chemin Du Parc, Orford, QC

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 464 avis sur 1243." "
Note de 8 – Bien, d’après 444 avis sur 1243." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 179 avis sur 1243." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 97 avis sur 1243." "
Note de 2 – Terrible, d’après 59 avis sur 1243." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

judith

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous sommes allés au resto pour souper et ont nous a refuser de nous faire une commande pour apporter à la chambre ?? Ils n'avaient pas le temps à cause qu'il y avait un mariage ??? Nous avons dû sortir de l'hôtel pour aller chercher le souper ??
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons séjourné au Chéribourg en famille (4 ans et 2 ans). Nous avons vraiment apprécié les installations j’étais surprise même de voir autant de jeux dans la salle de jeux. Les enfants ont vraiment aimé le module et jeux gonflables. Points forts : piscine eau chaude, jacuzzi extérieur, salle de jeux, buffet du matin vraiment excellent à un prix abordable pour tout le choix qu’il y avait, chambre vraiment grande et très propre, lits et oreillers très confortables et bonne qualité, très bon service de tout le personnel que nous avons croisé, chambre insonorisée Points faibles: cheveux dans l’eau de la piscine mais sinon tout était parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-Patrick

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Un peu vieillot mais propre et tranquille Pas de café dans les chambres
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

catherine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
N/a
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en groupe
Très bien reçu, qualité prix très recommandable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sonia, Les Cèdres

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Endroit tranquille, chambre propre mais la douche aurait besoin d’être rafraîchie.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Caroline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Paisible. Personnel courtois. Très bien pour famille avec jeunes enfants.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Touria

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le robinet de la baignoire brisé et la propreté générale de la chambre est très moyenne . Je constate une dégradation à ce niveau .
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Stéphane

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jacques, LaSalle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Accueil du personnel est très bien on tente de répondre favorablement à toutes les demandes. Par ailleurs, l’hôtel qui est très propre aurait besoin d’être rafraîchi et rénové.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

oumenkhache

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bel hotel pour les enfants
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Commodités
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Aimée

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Vraiment super avec de jeunes enfants !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Horacio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Marilyne

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Très bruyant et vieux
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-Francois

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
x
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Éloïse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Dû pour un peu de réno. Surtout au niveau de la plomberie/ réservoir à eau chaude. Tant pour la douche que le spa intérieur. Aussi, le week-end, il pourrait donner accès à la piscine un peu plus tard.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Lorraine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Je n'ai pas trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Pauline

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons fait un erreur concernant la date de réservation et l'hôtel n'a pas voulu annuler, nous l'avons fait en date du jour donc nous avons contacté expedia et eux aussi non pu faire annuler la réservation auprès de l'hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Audrey

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Piscine, jeux pour enfants et adolescents.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Bien situé. Tranquille. Propreté dans la chambre moyenne et hôtel qui bénéficierait de rénovation. Restaurant très bon.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Marjorie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very kids/ family friendly: theater with popcorn , video games room, kids hudge playroom, pool (inside/outside) spa (inside/outside), lots of room for your kids to burn their energy. More activities on weekends. Don’t gon’ there if you are picky on the « looks » of the jotel, need alot of work but we had so much fun times anyway. Staff is okay, one particularly was kind of rude but overall not bad. BREAKFAST WAS NOT INCLUDED , we discovered as a lady brought us the receipt , we didnt knew before that.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Esther

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Mario, Laval

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Alex

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Carolane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super place pour les enfants nous avons adorés
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

yvon

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gilles
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Amelie

Points forts : Service et personnel, commodités
Less enfants se sont bien amusés dans la piscine et les installations.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 14 mars 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Endroit vieillot mais commodité et services très bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 14 mars 2024
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Front Desk Manager a répondu le 14 mars 2024
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avons donné la note parce que le personnel a été exceptionnel avec nous étant donné les circonstances. Il pleuvait beaucoup à notre arrivé et de l'eau entrait par le plafond de notre chambre, alors ils n'ont pas tardé à nous donner une nouvelle chambre au Manoir des Sables, car l'hôtel était complet. Notre séjour fut super. Nous avons adoré le serviceau Chéribour et la rapiditè d'action.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 10 mars 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

6/10 – Acceptable

Marylène

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Endroit super pour les familles, mais qui merite des rénovations depuis longtemps. L'eau de la piscine était brouillée et nous avons eu notre chambre à 17h15 apres 2 heures d'attente. Salle de jeux tres amusante, mais encore là, plusieurs signes de dépérissement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 10 mars 2024
Bonjour merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation.

2/10 – Terrible

Despelteau

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Terrible
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 11 mars 2024
Bonjour merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation.

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un superbe séjour avec les enfants. Plaisir, baignade et bonne bouffe
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 11 mars 2024
Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 – Bien

Kathy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
C'était bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 11 mars 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4/10 – Médiocre

Bobby

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Il avait de la moisissure dans la douche . Le buffets était chère et non complet plusieurs bacs vides.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 3 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage de qualité. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation.

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Idéal pour la famille!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Front Desk Manager a répondu le 10 mars 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

6/10 – Acceptable

Jean-claude

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
établissement vieillissent système de chauffage médiocre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Front Desk Manager a répondu le 26 févr. 2024
Bonjour merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été remis à notre équipe afin de remédier à cette situation.

8/10 – Bien

Elysa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Parfait pour les enfants Activités et piscine Propreté des chambres boff
Séjour de 2 nuits en février 2024
Front desk manager a répondu le 19 févr. 2024
Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 1 nuit en février 2024
Front Desk Manager a répondu le 4 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage de qualité, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :)

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1000000
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Front Desk Manager a répondu le 3 févr. 2024
Bonjour Monsieur Richard,Merci de nous faire part de votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.