Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1044 avis sur 1235." "
10 – Excellent
1 044
Note de 8 – Bien, d’après 168 avis sur 1235." "
8 – Bien
168
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 1235." "
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 1235." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 1235." "
2 – Terrible
3
10/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
André
Voyage de couple
23 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons été tres satisfaits de notre séjour au
Gorges Grant Hotel. Nous vous ferons confiance a nouveau pour un autre séjour.
André
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Martine
19 sept. 2023
Martine
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Nathalie
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Julie
Voyage en famille
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service from Sam at the Raspberri's
Julie
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Pierre
Voyage en famille
8 sept. 2023
Points forts : Commodités
Nous avons apprécié notre séjour étant près de la mer, pouvant se rendre en marchant.
Pierre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Julie
19 août 2023
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Michel
15 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Claude
Voyage de couple
11 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Claude
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Karine
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Karine
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Sylvain
Voyage de couple
28 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything about this place is wonderful! The staff is very competent and very friendly! The rooms are very nice and clean and the breakfast restaurant is very good and very affordable! I would return again!
Sylvain
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Josée
Voyage de couple
28 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1
Josée
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage en famille
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Localisé près de tout.
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Dominique, Outremont
2 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very well situated, nice swimming pool, very good breakfast.
Extremely quiet. Perfect.
Dominique
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
PAUL
10 juin 2023
PAUL
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Johanne
8 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout etait parfait
Johanne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
France
Voyage en groupe
6 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé! Personnel accueillant.Déjeuner fruité très garni!
France
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Lynda
Voyage en groupe
23 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lynda
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Denise
Voyage en famille
23 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything is ok
Denise
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Alain
Voyage en famille
14 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grandeur de la chambre, espace de rangement pour salle de bain, tranquille, petit déjeuner sur place
Alain
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Benoit
Voyage en famille
11 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything is fine but waiting time at the breakfast in a problem.
Benoit
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Lorraine
Voyage en groupe
10 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre, confortable, bien situé, personnel avenant
Lorraine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Louise
Voyage en famille
16 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel très gentil
Louise
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Rachel
Voyage de couple
14 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien entretenu et propre! On peut marcher jusqu’au cœur de Ogunquit!
Rachel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Rejean
Voyage en famille
6 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est à proximité
Je n'ai pas vérifié avec l'hôtel mais il serait bon d'avoir une navette pour se rendre à la plage
Rejean
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Luc
6 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trois nuits à Ogunquit
Tout était parfait!
Luc
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Louise
2 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Louise
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
29 août 2022
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Valérie
19 août 2022
Valérie
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Tommy
Voyage en famille
7 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
Tommy
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
sonia
Voyage en famille
4 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice location - good breakfast- big room - Bathroom a bit old but clean
Nice swimmimg pool
sonia
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
André
Voyage de couple
26 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le seul point négatif: les verres sont tous en carton il n'y a pas de vrais verres pour boire. Pour le prix de la chambre je trouve ça et la qualité de l'emplacement je trouve ça "cheap"
André
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Marie-Suzanne
Voyage de couple
19 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacieux, propre et lit très très confortable. Climatisation non bruyante. Très beaux arbres matures tout autour. Les déjeuners à même l’hôtel étaient appréciés.
Belle marche pour se rendre à la plage sinon il y a le trolley qui s’arrête juste devant l’hôtel
Marie-Suzanne
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Robert
Voyage en famille
16 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent sur tout les points
Robert
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Francis
Voyage de couple
11 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La très grande gentillesse du personnel à l’accueil
Francis
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Rejean
Voyage en famille
3 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très beau séjour , près de la plage, très propre
Rejean
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Rodrigue
25 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rodrigue
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Mathieu
Voyage de couple
16 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très propre, bien situé et bon restaurant pour déjeuner. Le personnel est super sympathique et attentionné. Très agréable séjour.
Mathieu
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Benoit
4 juin 2022
Benoit
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Martin
24 mai 2022
Martin
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Keith
Voyage en famille
25 mai 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
One of our best hotel experiences compared to similar type rooms in years.
The room was clean, well maintained and above all quiet and dark resulting in a goods night sleep.
Keith
Séjour de 1 nuit en mai 2024
General Manager a répondu le 26 mai 2024
Dear Keith,Thank you for your generous review of Gorges Grant Hotel. We are thrilled that your overall guest experience with our well-maintained and quiet room is unparalleled to what you have found elsewhere. Please think of us again the next time you are in town. We look forward to having you as our guest again soon.Sincerely,Angel Nye,General Manager
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en famille
24 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
General Manager a répondu le 25 mai 2024
Dear Michael,We are glad to see that Gorges Grant Hotel provided you with a five-star experience! We look forward to your next visit with great anticipation. Thank you and have a great day!Sincerely,Angel Nye,General Manager
10/10 – Excellent
Ellen, McKinney
23 mai 2024
Points forts : Commodités
Brianna greeted us ar the front desk upon our arrival and provided some great options for dinner and breakfast. She also offered assistance carrying items to our room if needed! What a wonderful hostess! Lovely corner room with Lilac trees blooming right outside our bedroom window. Marina assisted us at checkout and was equally pleasant. We wish our stay could have been longer.
Ellen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
General Manager a répondu le 24 mai 2024
Dear Ellen,It was a pleasure to welcome you as our guest at Gorges Grant Hotel, and we are elated that you thoroughly enjoyed your stay with us. Thank you for appreciating Brianna and Marina; they will be so proud to read your thoughts about their efficient service. Additionally, we are also pleased that you enjoyed your lovely corner room with the beautiful view of the lilac tree. We hope this is only the beginning of many more amazing memories to come!Sincerely,Angel NyeGeneral Manager
10/10 – Excellent
Gloria, Wind Lake
Voyage de couple
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really liked the coffee and tea available in the lobby all day. The hot tub was great. The location is excellent; we could walk to the footbridge beach one way and town and the Marginal Way the other. We liked everything about our stay.
Gloria
Séjour de 8 nuits en mai 2024
General Manager a répondu le 24 mai 2024
Dear Gloria,It brightens our day to know your stay was nothing short of exceptional! We are pleased that our location close to Footbridge Beach and Marginal Way made it very convenient for you to explore the area. We also appreciate your kind remarks about the coffee and tea available all day in our lobby, as well as our hot tub. The next time you are looking for the perfect place to stay in the area, we hope you will keep us in mind. Thank you for visiting Gorges Grant Hotel and have a great day!Sincerely,Angel Nye,General Manager
10/10 – Excellent
Holly
Voyage en famille
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The environment was peaceful and beautiful. It was quiet and enjoyable. Loved the outdoor and indoor pool. Very well maintained inside and out. The lady that checked us in was very pleasant and helpful.
Holly
Séjour de 2 nuits en mai 2024
General Manager a répondu le 24 mai 2024
Dear Holly,At Gorges Grant Hotel, we strive to provide a warm and inviting atmosphere with our peaceful ambiance, well-maintained accommodations, and our amenities. Also, we appreciate your kind comments about our front desk staff. We love that this made your stay with us a perfect experience. We enjoyed having you as our guest and hope to have the opportunity to welcome you back on a future visit.Sincerely,Angel Nye,General Manager
10/10 – Excellent
Chuck
Voyage de couple
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We truly appreciate your feedback . Thank you for staying with us hope to see you soon.
10/10 – Excellent
Patricia
Voyage de couple
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay. It's a lovely hotel. The restaurant served a delicious breakfast. The hot tub was so relaxing. We would def stay here again when in the area.
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
General Manager a répondu le 20 mai 2024
Dear Patricia,It is wonderful to hear about your recent experience at Gorges Grant Hotel. We appreciate your nice comments regarding our hot tub and the delicious breakfast at our restaurant, Raspberri’s. We consider it a great compliment that we are now your hotel of choice when in the area! We appreciate your business and look forward to welcoming you back soon.Sincerely,Angel Nye,General Manager
10/10 – Excellent
Joseph
Voyage de couple
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our stay at Gorges!
Joseph
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Gorges Grant Front Desk a répondu le 14 mai 2024
Joseph, thank you for sharing your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed your stay. Thank you for choosing Gorges Grant Hotels. We look forward to seeing you in the future!
10/10 – Excellent
Frank
Voyage de couple
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, well maintained, good location.
Frank
Séjour de 2 nuits en mai 2024
General Manager a répondu le 13 mai 2024
Dear Frank,It is wonderful to hear about your recent experience at Gorges Grant Hotel. We are delighted that convenient location and excellent cleanliness standards contributed to your memorable experience. It was a pleasure to host you and we look forward to your next visit.Sincerely,Angel Nye,General Manager
10/10 – Excellent
Brad
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place. We’ll be back
Brad
Séjour de 4 nuits en mai 2024
General Manager a répondu le 13 mai 2024
Dear Brad,Thank you for your positive feedback on your stay at Gorges Grant Hotel. The biggest compliment we can receive is when our guests say they want to return! Rest assured; you will always have a home with us when you are in the city. Thank you once again and we look forward to your next visit..Sincerely,Angel Nye,General Manager
10/10 – Excellent
julie
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just lovely
julie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
General Manager a répondu le 17 mai 2024
Dear Julie,Your review inspires us to keep delivering the best service possible for all our guests, so thank you for your kind words. It was a pleasure to host you and we hope to see you again soon at Gorges Grant Hotel. Sincerely,Angel Nye,General Manager