Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 721 avis sur 1000." "
10 – Excellent
721
Note de 8 – Bien, d’après 172 avis sur 1000." "
8 – Bien
172
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
68
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
23
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1000." "
2 – Terrible
16
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
William, Levallois-Perret
Voyage de couple
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un must
Toujours une magnifique expérience
Mathieu
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Corine
Voyage en famille
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour magique
Nous avons passé une nuit, en famille, à l’occasion de l’anniversaire de mon mari et c’était parfait. Accueil au top avec explications historiques de l’endroit. Le lieu est une galerie d’art dans un hôtel que l’on peut visiter à loisir. C’est vraiment superbe. Très calme. Chambre très confortable . Excellente literie. Magnifique vue. Petit déjeuner excellent. Magique.
Corine
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Thierry
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique lieu.tres belle chambre.
Petit bémol concernant le personnel qui ne vous dit pas tjrs bonjour lorsqu'il vous croise. (Ce qui nn est pas acceptable pour 1 hotel de ce standing)
Mais bon sejour tt de même
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Servanne
12 oct. 2023
Servanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Pascal
13 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mouais bof
Pascal
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Zakaria
17 mai 2023
Zakaria
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Michel georges
Voyage de couple
11 avr. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LES CHAMBRES AVEC VUES SUR LA MER MAGNIFIQUE
Michel georges
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Borhan
8 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Répond aux attentes qu'on se fait d'un palace.
Borhan
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Michel georges
Voyage de couple
11 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
vue sur la mer depuis le lit parfait
deco charmante
Michel georges
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Michel georges
Voyage de couple
11 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service parfait reception et cham re room service management parfai
Michel georges
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
RONALD
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RONALD
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
MARYSE
Voyage en groupe
24 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARYSE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Marie-Martine
9 janv. 2023
Marie-Martine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
chantal
30 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chantal
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
JEAN
Voyage de couple
29 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel iconique
Déception ds l’harmonie des chambres (frigo indigent et TV moderne à côté d’un mobilier empire…)
Lavabo de salle de bain bouché à l’arrivée
JEAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
veronique
Voyage de couple
16 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil et prestations exceptionnelles
veronique
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour parfait
Un séjour parfait ! Nous avons eu un surclassement en chambre Rivoli. L'hôtel est magnifique. Le personnel est aux petits soins.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Louis MERCADAL Attaché de direction a répondu le 19 mars 2022
Cher client,
Nous espérons que votre voyage de retour a été des plus agréable.
Les équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour votre séjour passé à l’hôtel Le Negresco ainsi que votre participation à l'évaluation de nos services.
Nous sommes ravis de lire que votre visite fut enchanteresse et sommes sensibles à vos compliments adressés à nos équipes. Ceux-ci sont une belle récompense mais surtout un encouragement pour continuer à parfaire notre engagement de dévouement envers vous.
Votre satisfaction est l'aboutissement de notre passion du métier et de notre implication pour vous offrir un séjour de rêve.
Nous espérons vous retrouver très prochainement pour une nouvelle expérience au Negresco.
Sincèrement vôtre,
10/10 – Excellent
pascal
28 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pascal
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Mathieu
19 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de rêve
Magnifique hôtel musée. Service parfait
Mathieu
Séjour de 2 nuits en février 2022
Louis MERCADAL Attaché de direction a répondu le 19 mars 2022
Cher Monsieur,
Nous espérons que votre voyage de retour a été des plus agréable.
Les équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour votre séjour passé à l’hôtel Le Negresco ainsi que le temps que vous avez pris pour partager votre avis avec d'autres voyageurs.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur vos attentes et que cet hôtel centenaire, de par sa décoration se voulant être un écrin historique et artistique ait su vous séduire.
Votre satisfaction est l'aboutissement de notre passion du métier de service et de notre implication pour vous offrir un séjour de rêve.
Nous espérons vous retrouver très prochainement pour une nouvelle expérience au Negresco.
Sincèrement vôtre,
10/10 – Excellent
stephane
19 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
stephane
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
FREDERIC
8 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
FRANCIS
Voyage de couple
20 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La décoration est magnifique
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 – Terrible
ALEXANDRA
13 déc. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hotel depassé à la decoration hideuse. Chaque tableau est une agression visuelle
ALEXANDRA
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 déc. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Un écrin mal dirigé
Il faut que cette hôtel améliore son service, trop de cafouillages au niveau des petits déjeuner en chambre, et un staff qui frôle le bas de gamme quand on contact le room service ou la conciergerie
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Louis MERCADAL Attaché de direction a répondu le 25 févr. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes de l'hôtel Negresco se joint à moi pour vous remercier d'avoir apporté votre contribution à notre démarche qualité.
C'est avec regret que nous apprenons, au travers de vos notations, que l'expérience de votre récent séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés.
Ainsi, nous serions grandement reconnaissants de recevoir vos suggestions et remarques au travers de l’adresse mail de contact suivante : direction@lenegresco.com.
Votre participation nous permettra de vous offrir un séjour des plus agréable lors de votre prochaine venue à l’hôtel Negresco.
Dans l'attente de vous lire et en espérant estomper cette déception lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de notre haute considération.
Sincèrement vôtre,
10/10 – Excellent
Hervé
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
hotel très agréable, service de grande qualité.
Decoration magnifique
Hervé
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Dominique
12 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour exceptionnel
Hotel où à chaque étage on peut découvrir une partie de la collection de la propriétaire dégage une ambiance qui nous fait sentir bien. Le service voiturier nous permet de ne pas se tracasser pour garer la voiture.
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
PASCALE
3 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THE BEST
PASCALE
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
24 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Dominique
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Christophe
4 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Loïc
4 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loïc
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Emmanuell
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement
Emmanuell
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Valerie
22 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle expérience nicoise
Excellent séjour très bonne literie
Les ambiances différentes selon les étages étaient interessantes
Valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
YVES TOUGAS
11 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YVES TOUGAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Bruno
7 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Christiane
30 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christiane
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Aurélie
26 août 2021
Aurélie
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Asmae
Voyage en famille
22 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait , des chambres, au service.
L'hôtel est un vrai musée, quelle a été notre surprise quand nous avons découvert tous les objets dans l'hôtel, vraiment magnifique
Asmae
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Palace somptueux
3 jours dans ce palace qui porte bien son nom. Tout à été parfait du début à la fin
Service attentionné
Ménage plusieurs fois par jour
Hôtel centenaire rénové ressemblant à un palais avec des œuvres d’arts partout
Se promener dans l’hôtel est déjà une attraction
Seul bémol le repas pourrait être mieux vu son prix
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Nicole
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicole
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une excellence. Un hôtel de luxe qui gagne bien sa réputation. En un mot "la grande classe"
Le moindre détail était présent de l’accueil ,room services et autres tout était digne des cinq étoiles .
Une recommandation à faire . Il faut le vivre.
Je vais y retour même la période hors saisons.
Cdlt
Mr GONZALES
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
ISABELLE
23 juill. 2021
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Burhan
21 juill. 2021
Burhan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
20 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Veronique
15 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Veronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
6/10 – Acceptable
FREDERIC
21 juin 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FREDERIC
Séjour de 5 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
ANNE MARIE
19 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.