Détail de l’extérieur

Millennium Hotel Broadway Times Square – Avis

4 out of 5
Millennium Hotel Broadway Times Square
145 W 44th St, New York, NY

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 2269 avis sur 6147." "
Note de 8 – Bien, d’après 1430 avis sur 6147." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1008 avis sur 6147." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 730 avis sur 6147." "
Note de 2 – Terrible, d’après 710 avis sur 6147." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

mathieu

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Un hôtel avec seulement des chambres !!!! Pas un bar pour ce boire un café ou un verre tranquillement après des journées tumultueuses à New York. Le ménage est fait tous les jours mais de manière approximative. Pas de mini frigo dans la chambre (peut être que cela ce fait qu’en Europe) Hôtel très moyen pour ces services mais très bien placé et honnêtement, après de longue journée dans NY , seule une douche et un lit nous suffisaient.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Customer Service a répondu le 2 mai 2024
Mathieu, merci pour votre retour. Il semble que certaines commodités n'aient pas répondu à vos attentes pendant votre séjour et nous en prenons note pour améliorer nos services. Cependant, nous sommes ravis que notre emplacement ait contribué à rendre votre séjour à New York plus agréable. À l'avenir, notre équipe est prête à vous aider à trouver un endroit confortable pour vous détendre après une journée bien remplie en ville. Merci encore pour vos commentaires précieux.

10/10 – Excellent

Amandine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Super emplacement, literie confortable. Seul bémol hôtel un peu vieillissant, meubles usés, moquette tachée…
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Customer Service a répondu le 29 avr. 2024
Amandine, merci d'avoir choisi Millennium Broadway Times Square pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et notre literie confortable. Concernant votre commentaire sur la décoration, nous améliorons et mettons à jour continuellement divers aspects de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur pour découvrir par vous-même nos améliorations.

8/10 – Bien

Emmanuelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Établissement très bien placé dans Times square mais très vieillissant.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Customer Service a répondu le 18 mars 2024
Emmanuelle, votre avis est apprécié. C'est formidable d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement stratégique au cœur de Time Square. En revanche, vos retours sur l'état de l'hôtel ont été pris en compte. Nous recherchons constamment des moyens de mettre à jour et d'améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir afin que vous puissiez découvrir toutes les améliorations que nous apportons.

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait !
Séjour de 5 nuits en février 2024
Customer Service a répondu le 6 mars 2024
Gregory, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Millennium Broadway Times Square a été parfaite ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

8/10 – Bien

Karine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Customer Service a répondu le 26 janv. 2024
Thank you for the 4-star rating, Karine!We are delighted to see that you had a wonderful time at Millennium Broadway Times Square. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!

4/10 – Médiocre

Mehdi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le seul avantage c’est l’emplacement , si non la propreté est tres négliger, l’hôtel a besoin pas mal de rénovation, je m’attendais pour un 4 étoile beaucoup plus, tres déçu.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Customer Service a répondu le 13 janv. 2024
Mehdi, je suis désolé de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos excuses pour tout problème lié à la propreté et à l'état actuel de l'hôtel. Vos observations sont impératives car elles nous aident dans nos efforts continus d’amélioration. Bien que nous ne puissions pas changer votre expérience passée, nous nous efforçons de garantir que toutes les futures soient conformes aux normes que vous attendez d'un hôtel 4 étoiles.

2/10 – Terrible

safia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Customer Service a répondu le 30 nov. 2023
We appreciate your feedback, Safia.We regret that your time with us didn't meet your expectations. We hold ourselves to a higher standard so we do hope you allow us the opportunity to share a more positive experience with you soon.

10/10 – Excellent

LANSANA, MONTREAL

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
Customer Service a répondu le 24 oct. 2023
Lansana, we're deeply grateful that you had a memorable stay at the Millennium Broadway Times Square! Our team highly values your support and feedback. We're definitely looking forward to welcoming you back for another stellar experience. Safe travels!

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Customer Service a répondu le 2 oct. 2023
Thanks, Claude! It's outstanding your time at Millennium Broadway Times Square was fantastic. We can't wait until your next visit!

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Les commodités dans la chambre inexistante. Pas de frigo, pas de papier, pas de crayon.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Customer Service a répondu le 9 sept. 2023
Sylvain, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez constaté que certains équipements manquaient dans votre chambre pendant votre séjour. Au Millennium Broadway Times Square, nous nous efforçons de présenter à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour garantir un séjour confortable. Nous apprécions votre commentaire sur les équipements des chambres et prendrons les mesures nécessaires pour améliorer l'expérience client. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.

8/10 – Bien

gaetan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de rabais pour le stationnement pour les clients
Séjour de 4 nuits en août 2023
Customer Service a répondu le 2 sept. 2023
Merci pour la note de 4/5, Gaétan !Nous sommes heureux que vous ayez passé un si agréable séjour au Millennium Broadway Times Square ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience encore plus merveilleuse. Merci encore d'avoir partagé votre note avec nous.

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour les musicals le soir tous les théâtres sont accessibles à pied
Séjour de 4 nuits en août 2023
Customer Service a répondu le 2 sept. 2023
Estelle, it's delightful to hear that you took full advantage of Millennium Broadway Times Square's wonderful location for enjoying evening musicals. We trust the proximity to the theaters added a layer of convenience to your stay. We'd be happy to welcome you back on your next New York City adventure.

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci
Séjour de 3 nuits en août 2023
Customer Service a répondu le 31 août 2023
Thank you for the perfect rating, Sylvain!We are very pleased to hear that you had a wonderful stay at Millennium Broadway Times Square. Providing satisfying and comfortable stays is always what we strive for. We'd love to have you back again soon!Thanks again for the feedback!

8/10 – Bien

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel sans prestations
Bien qu'en plein centre de manhattan, cet hôtel un peu vieillissant n'offre ou ne propose aucunes prestations. pas de parking (payant en face a 40 euros/jour) pas de petit déjeuner et pas de laverie. dommage, au prix de la nuitée...
Séjour de 4 nuits en août 2023
Customer Service a répondu le 20 août 2023
Frédéric, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central à Millennium Broadway Times Square. Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé toutes les commodités que vous attendiez. Nous apprécions votre opinion et nous en tiendrons certainement compte. Nous espérons avoir une autre occasion d'améliorer votre expérience avec nous.

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
L’hôtel est placé en plein Times Square comme prévu, nous avons eu un surclassement de chambre. Cependant les chambres doivent impérativement être rénovées. Les rideaux sont sales, la salle de bain est vieille, quelques décollements de peinture, ancienne moquette et aucun équipement high tech. Je n’y retournerais pas.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Customer Service a répondu le 17 août 2023
Laura, nous apprécions vos commentaires. Il est agréable de lire à quel point vous avez apprécié l'emplacement privilégié de notre propriété. Cependant, nous regrettons que certains aspects de votre chambre n'aient pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons au sérieux vos commentaires sur les rénovations de chambres. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir pour une expérience plus complète.

8/10 – Bien

Dave

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel à 1 minute de Time Square. Superbe !
Séjour de 4 nuits en août 2023
Customer Service a répondu le 8 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire, Dave!Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour positif avec nous au Millennium Broadway Times Square ! Nous sommes également ravis que vous ayez tant aimé notre emplacement central ! Nous serions ravis de vous revoir bientôt afin que nous puissions partager une expérience encore plus agréable avec vous.

6/10 – Acceptable

Serge

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre mal nettoyée. Tapis sale, tapisserie déchirée et déchets non retrouvés dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Customer Service a répondu le 4 août 2023
Bonjour Serge,Nous vous remercions de partager votre récente expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté de la chambre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème. Encore merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures circonstances.Cordialement

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Customer Service a répondu le 24 juill. 2023
Thank you for the wonderful rating, Joel!It's fantastic you enjoyed your time at Millennium Broadway Times Square so much! We look forward to hosting you again soon for another amazing experience! Have a fantastic day!

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Customer Service a répondu le 8 juill. 2023
Thanks for the outstanding rating, Catherine!We're delighted your time at Millennium Broadway Times Square was so amazing! We strive for excellence. We look forward to hosting you again soon so we can share another fantastic experience with you.

6/10 – Acceptable

Ismail

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très ancien, il faut des rénovations, loin d’être un 4 étoiles, oreillers pas confortable, égouts bouchées, ventilation de salle de bain ne fonctionne pas, prises ne fonctionne pas, pas de réfrigérateur ni machine à café… et plus encore, la chambre est 2 étoiles. Mais très bon emplacement à 2 pas du Times Square
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Customer Service a répondu le 6 juill. 2023
Ismail,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour. Nous apprécions les commentaires car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer notre service pour mieux répondre aux attentes de nos clients.D'après votre avis, nous comprenons que la conception et l'ameublement de la chambre n'ont pas répondu à vos attentes. Nous recherchons continuellement l'excellence et vos commentaires sur le besoin de rénovations suggèrent que nous avons de la place pour nous améliorer. Bien que nous visons à maintenir un charme classique, nous convenons que des mises à jour sont nécessaires pour assurer le confort et la commodité de nos clients.Nous reconnaissons les inconvénients que vous avez dû subir avec les problèmes de plomberie et de ventilation, ainsi que les prises électriques défectueuses. Ce n'est pas caractéristique de l'expérience que nous visons à fournir et nous nous en excusons sincèrement. Nous avons pris note de ce problème et le traitons rapidement avec notre équipe de maintenance.D'un autre côté, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement avantageux. Étant à quelques pas de Times Square, nous bénéficions en effet d'un emplacement privilégié à proximité de certaines des principales attractions de la ville, et nous sommes heureux de savoir que cela a ajouté à la commodité de votre séjour avec nous.Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires, Ismail. Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous nous efforçons de rendre vos futurs séjours aussi confortables et accueillants que possible.

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons adoré cet endroit. Le personnel très accueillant. Proche des stations de metro.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Customer Service a répondu le 29 juin 2023
Merci pour la critique fantastique, Julie!Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience aussi incroyable au Millennium Broadway Times Square ! C'est excellent, notre personnel amical et notre emplacement privilégié pourraient dépasser vos attentes. C'est ce qu'on aime voir ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt!

10/10 – Excellent

Monique

Séjour de 7 nuits en juin 2023
Customer Service a répondu le 15 juill. 2023
Thanks for the perfect rating, Monique! We can't wait to see you again soon for another amazing experience at Millennium Broadway Times Square.

4/10 – Médiocre

Jacques

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A éviter
Très mal entretenu personnel limite du désagréable
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Customer Service a répondu le 15 juin 2023
Nous apprécions vos commentaires, Jacques.Nous sommes découragés que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous regrettons que notre personnel et l'état de notre propriété n'aient pas répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas d'alerter les membres appropriés de notre équipe pour rectifier ces problèmes. Nous nous soucions profondément de nos clients et voulons fournir le meilleur service possible. Merci d'avoir porté ces préoccupations à notre attention.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive.

4/10 – Médiocre

Nicole

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Customer Service a répondu le 26 mai 2023
Nicole, we appreciate your feedback.We strive to offer our guests quality service and comfort. However, it's unfortunate that your stay with us was anything less than perfect. We'd love to see you again in the future to share a more positive experience with you.

10/10 – Excellent

Monia

Séjour de 5 nuits en mars 2023
Customer Service a répondu le 19 avr. 2023
Thank you for the wonderful rating, Monia!It's fantastic you enjoyed your time at Millennium Broadway Times Square so much! We look forward to hosting you again soon for another amazing experience!

2/10 – Terrible

Thuan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So old so dirty. Lots of broken things
Séjour de 2 nuits en février 2023
Customer Service a répondu le 3 mars 2023
We appreciate that you took the time to share your feedback, Thuan.We're disappointed that your stay in our hotel didn't exceed your expectations. We also regret that you weren't entirely satisfied with the quality, cleanliness and condition of our furnishings and accommodations. We care about the comfort and satisfaction of our guests so we'll address all of your concerns with the appropriate members of our team so that we may improve moving forward.We hope for the opportunity to host you again soon for a more positive experience.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement, bien situé…Mais à rafraîchir !
Établissement convenable, bien placé quatre étoiles et de haut standing, celui-ci a quand même un côté suranné, les peintures et les meubles (abimés ou Cassés) des chambres classées quand même haut de gamme ne sont pas à la hauteur du prix et de l’attente… on voit bien que rien n’a été changée ou rénové depuis au moins les années 90/2000… cela dit, le personnel est charmant et accueillant. L’établissement est quand même propre et très bien situé dans le quartier de Times Square avec toutes les facilités autour….
Séjour de 7 nuits en février 2023
Customer Service a répondu le 26 févr. 2023
Merci pour la bonne note!Nous travaillons toujours très dur pour offrir des expériences de haute qualité à tous nos clients. Nous apprécions que vous ayez apprécié notre équipe amicale, mais nous sommes déçus d'apprendre que nous aurions pu faire plus pour vous. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe à l'avenir.Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt! Passe une bonne journée!

10/10 – Excellent

Soumia Si

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis restée au millenium hotel broadway pour deux nuits. Quand je suis arrivée ma première journée pour le checkin, j’ai eu des difficultés avec ma carte de banque et ma carte de crédit. Je devais payé des frais de l’hôtel ainsi que le dépôt de sécurité, j’ai demandé de payer cash et le manager de l’hôtel avait accepté de m’accommoder pour ma situation. Il y’avait le gentil Ronaldo le doorman m’a toute de suite diriger vers un guichet automatique à 2 min de marche de l’hôtel, il m’a rassuré beaucoup et je le remercie beaucoup pour sa bienveillance. Il y avait même Pat , il m’a conseillé à plusieurs reprises où y aller manger ou quoi visiter autour , très professionnel et serviable. Pour finir , l’emplacement de l’hôtel est juste parfait pour moi étant situé à Times Square c’était proche de tout . J’ai pu faire des petits kilomètres et visiter ainsi le central park, le Rockefeller center, le Edge entre autre beaucoup de choix de nourriture autour. A ma grande surprise, le nouveau restaurant de Gordon Ramsay (fish and ships) était en face l’hôtel , à essayer absolument très bon et personnel accueillant. Merci millenium hôtel pour ce court séjour qui était très agréable pour moi.
Customer Service a répondu le 18 janv. 2023
Merci de partager l'excellente critique avec nous, Soumia!Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience exceptionnelle au Millennium Broadway Times Square du début à la fin. C'est merveilleux de savoir que notre personnel vous a si bien traité et que vous vous êtes senti le bienvenu tout au long de votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!Merci encore d'avoir pris le temps de laisser votre avis !

2/10 – Terrible

Abdallah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel parking Juste pour passer une nuit ou faire la sieste À rénover en urgence Très mauvaise expérience Pas’
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Customer Service a répondu le 10 janv. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, Abdallah.Nous avons été déçus d'apprendre que l'état de notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que ce n'est pas la norme à laquelle nous aspirons et nous partagerons vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe de direction à l'avenir.Nous espérons que vous nous permettrez de partager bientôt une expérience plus positive avec vous.

10/10 – Excellent

Bernard Joseph Aimé

Millennium Broadway Team a répondu le 5 oct. 2023
Dear Bernard Joseph Aimé, Many thanks for being our guest and for posting your wonderful rating. We look forward to welcoming you back at Millennium Broadway Times Square! With kind regards, Millennium Broadway Team.

2/10 – Terrible

Jeremy

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extrêmement décevant
Hôtel très décevant a tous niveaux. Nous avions réservé une chambre deluxe vue ville pour notre lune de miel mais c’était un vrai désastre. Chambre vieillotte, même pas de cafetière à disposition alors qu’on a payé plus de 300 dollars la nuit, la baignoire est minuscule, et l’eau qui coule est remplie de chlore. Nous n’avons même pas pu profiter de la vue le matin, tant les vitres étaient sales. Concernant les ascenseurs pour descendre c’est tout aussi catastrophique. J’ai passé plus de 20 minutes dans l’ascenseur à tenter de descendre (nous étions au 43eme étage) mais l’organisation dans l’hôtel est si mauvaise que celui-ci s’arrêtait à tous les étages nous faisant perdre un temps considérable tous les matins. Concernant le personnel celui-ci est en revanche charmant et l’hôtel reste néanmoins très bien situé, raison pour laquelle je ne mets que la note minimale. En tout cas, une chose est sure, je ne reprendrai pas cet hôtel pour mon prochain voyage à New York.
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
Customer Service a répondu le 28 déc. 2022
Nous apprécions les commentaires, Jeremy.Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal et notre personnel aimable, nous sommes déçus que votre séjour avec nous n'ait pas été idéal. Votre expérience n'est pas à la hauteur du niveau de service que nous sommes habitués à fournir. Nous regrettons que l'hébergement et les équipements n'aient pas dépassé vos attentes. Nous nous tenons à une norme plus élevée, nous répondrons donc à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.

8/10 – Bien

Baidy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Proximité pour le shopping, à deux de Times Square. Le service de consigne des bagages fonctionnel. Cependant, avec une petite faim en pleine nuit, c’est compliqué.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Customer Service a répondu le 30 nov. 2022
Merci pour la bonne note, Baidy!Nous travaillons toujours très dur pour offrir des expériences de haute qualité à tous nos clients. Nous apprécions que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et notre conciergerie de bagages, mais nous sommes déçus d'apprendre que nous aurions pu faire plus pour vous. Nous partagerons vos commentaires concernant nos options de restauration avec notre équipe à l'avenir.Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt!

10/10 – Excellent

Eric Olivier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé, au pied de Time Square, proche métro, commerces, animations etc... idéalement situé pour du tourisme urbain. chambre confortable, propre, mini frigo, cafetière; eau, rien à redire, nous avons séjourné 8 jours , une première pour nous à New-York, on adoré !
Customer Service a répondu le 12 nov. 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire, Eric!Nous sommes ravis de savoir que vous avez tant apprécié votre séjour au Millennium Broadway Times Square ! Nous visons l'excellence et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié non seulement notre emplacement privilégié et nos chambres confortables, mais également nos hébergements propres et nos nombreux équipements ! Vos éloges nous permettent de savoir que nous réussissons !Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre visite inoubliable!

8/10 – Bien

Laure

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situé et facile d’accès Prestations un peu anciennes.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Customer Service a répondu le 1 nov. 2022
Merci de partager vos pensées avec nous, Sébastien.Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser vos commentaires. Entendre les suggestions de nos clients est extrêmement important pour nous. Cela étant dit, nous ne manquerons pas d'examiner vos préoccupations à l'avenir. Nous voulons nous assurer que ces faux pas sont effacés pour nos futurs clients.Encore une fois, nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser un avis. S'il est possible de vous accueillir lors d'une prochaine visite, veuillez nous en informer.

2/10 – Terrible

Brahim

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Customer Service a répondu le 16 oct. 2022
We appreciate you taking the time to share your feedback, Brahim.We're disappointed your time with us was less than ideal. It's unfortunate our services didn't meet your expectations. We hope you give us another chance to share a more positive experience with you soon.

4/10 – Médiocre

Lise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a éviter
Chambre très humide, de l'eau était propulsé de l'unité de climatisation et pas de ventilation dans la sdb. pas de coffret de sécurité, pas de frigo. Décoration et entretient général douteuse. Les renvoies du bain et lavabo ne fonctionnaient pas Le service était rapide et agréable
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Customer Service a répondu le 13 oct. 2022
Nous apprécions les commentaires, Lise.Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié notre personnel arrangeant, nous sommes déçus que votre séjour chez nous n'ait pas été idéal. Il est dommage que vous ayez constaté une baisse de la qualité de nos hébergements. Nous nous soucions du confort de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.

4/10 – Médiocre

Yves

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Notre chambre avait été louée à un autre client! Celle qui nous a été offerte en remplacement était salle ! On a demandé une autre mais elle n’était pas mieux. Le temps nous a manqué on l’a gardé. Après 4 appels au bureau on l’a finalement eu de nouvelles… le lendemain
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Customer Service a répondu le 4 oct. 2022
Nous apprécions les commentaires, Yves.Nous sommes profondément déçus que vous ayez eu de tels défis pendant votre séjour avec nous. Nous regrettons que votre chambre n'ait pas été rafraîchie correctement. Nous nous tenons à une norme beaucoup plus élevée, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe d'entretien ménager pour nous aider à résoudre ces problèmes à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.

4/10 – Médiocre

Hassiba

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
chambres en très mauvais état
Le descriptif ne mentionnait pas que les chambres sont en si mauvais état . C'est choquant .
Séjour de 1 nuit en août 2022
Customer Service a répondu le 11 sept. 2022
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires, Hassiba.Nous sommes déçus que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons également que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la qualité et de l'état de nos meubles et de nos logements. Nous nous soucions du confort et de la satisfaction de nos clients, nous répondrons donc à toutes vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.

8/10 – Bien

Lou

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 14 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Frank

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres très sales
Séjour de 6 nuits en août 2022
Customer Service a répondu le 25 août 2022
Thank you for sharing your feedback, Frank.It's regrettable that your experience with us didn't exceed your expectations. We hope you allow us to host you again soon so we can share a more positive experience with you soon.

10/10 – Excellent

Nora

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel !
Séjour de 10 nuits en août 2022
Customer Service a répondu le 25 août 2022
Thank you for taking the time to leave this wonderful rating, Nora! We hope to see you again soon at Millennium Broadway Times Square so we can share yet another amazing experience!

6/10 – Acceptable

Badia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le séjour était agréable. Literie de qualité, accueil de qualité mais pas de possibilité de prendre un petit déjeuner sur place et il n’y a pas de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre. C’est bien dommage… Pas de possibilités non plus de profiter des espaces et de l’architecture intérieure de l’hôtel , pas de salons ni fauteuils …
Séjour de 6 nuits en août 2022
Customer Service a répondu le 19 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de soumettre ce commentaire, Badia.Nous travaillons toujours aussi dur que possible pour offrir les meilleurs séjours à nos clients. Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous partagerons toutes vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous prévoyez de rester avec nous bientôt. Nous aimerions améliorer votre opinion sur nous.

4/10 – Médiocre

Maniamba

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous n'avons pas eu la chambre réservé de 330 pieds carrés
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
emplacement idéal pour visiter New-york
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Customer Service a répondu le 20 juill. 2022
Thank you for the excellent rating, Claude! We endeavor to go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience at Millennium Broadway Times Square! We look forward to hosting you again soon.

8/10 – Bien

Line

Séjour de 4 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Jean-Francois

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
need improvement and a good refresh of the room
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Customer Service a répondu le 18 juin 2022
Thank you for taking the time to share your feedback, Jean-Francois. We were disappointed to learn that the condition of our hotel did not meet your expectations. Please be assured that this is not the standard that we aspire to and we will share your concerns with the appropriate members of our team moving forward. We hope you allow us the chance to share a more positive experience with you soon.

6/10 – Acceptable

Andrée

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hotel correct, très vieux, aurait besoin d'un peu d'amour, mais bien placer. Très très bruyant vu l'emplacement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Customer Service a répondu le 15 juin 2022
Merci pour le retour, Andrée. Nous travaillons toujours de notre mieux pour offrir une expérience de haute qualité à tous nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous partagerons vos préoccupations concernant nos installations et l'insonorisation avec notre équipe à l'avenir. Nous serions ravis de vous revoir afin que nous puissions partager une meilleure expérience avec vous. Nous attendons cette chance avec impatience.

6/10 – Acceptable

jean francois

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Customer Service a répondu le 5 mai 2022
Thank you for taking the time to share your feedback, jean. While we're glad to hear you found your stay to be agreeable, we regret to hear your experience with us was anything less than perfect. We've shared your feedback with the appropriate members of our team and look forward to hosting you again so that we can share a more positive stay with you.

10/10 – Excellent

Megan

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Customer Service a répondu le 1 mai 2022
Thank you for the 10/10 rating, Megan! It's excellent you enjoyed your time at Millennium Broadway Times Square so much and that we could exceed your expectations. That's what we like to see! We can't wait to share another fantastic experience with you soon.