Chambre Premier, 1 très grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Times Square South – Avis

2.5 out of 5

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 611 avis sur 995." "
Note de 8 – Bien, d’après 253 avis sur 995." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 995." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 995." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 995." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

BERNARD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable et très bien positionné
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Diana a répondu le 28 oct. 2023
Bernard,Thank you for this terrific review! We hope to serve you again in the future.

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, parking accessible de l’autre côté de la rue abordable.chambre petite mais très propre.Adoré mon séjour à cet endroit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Cynthia a répondu le 13 sept. 2023
Hello Benoit, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We look forward to your future stay. We wish you safe and happy travels in the future.

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very good hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Cynthia a répondu le 1 août 2023
Hello Marc, Thank you for your review. We appreciate you staying with us. We hope to see you again in the future.

10/10 – Excellent

benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New York a Pied
Hotel très bien situé (38e st). Quartier avec tous type de restaurant. Situé a pied de Time Square - Empire State et stations de métro a 4 rue dans la direction nord et sud (42 et 34 st ). Chambre super bien (nous avions une premium20e étage). Seul point faible la façons dont est fait la salle pour le déjeuner, trop petite et mal organiser pour tout ce monde, mais cela ne nous a quand même pas ampécher de bien déjeuner
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
ltss a répondu le 7 janv. 2023
Thank you for your feedback. We do appreciate you staying with us. We wish you happy travels in the future.

10/10 – Excellent

RACHEL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel près de tout à pied et garage pour stationner juste en face de l’hôtel à 40$ seulement car l’hôtel en paie une partie. Bon petit déjeuner avec tout. Belle petite chambre modernisée, bon matelas. A recommander!
Cynthia a répondu le 16 déc. 2022
Hello Rachel, Thank you so much for your amazing review. We thank you for allowing us to be your home away from home while in NYC. We hope to see you again real soon. Happy Holidays!

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour dans cet hôtel. Bien placé dans le Midtown, à proximité de Broadway et Port Authority. Les employés à la réception sont tops, disponibles, chaleureux, accueillants, aimables. Je tiens particulièrement à féliciter la réception. Pour le ménage, il y avait des cheveux sur le lit en dessous des coussins et sur le sol, derrière les rideaux dès mon arrivée. Je n'ai pas demandé que la femme de ménage fasse ma chambre pendant mon séjour juste un sac poubelle pour changer ma poubelle. J'ai demandé poliment et là aucun bonjour de la femme de ménage, très froide. Je n'ai pas compris pourquoi, je lui ai demandé si elle ne parlait pas et elle m'a répondu en anglais qu'elle était espagnole. Je ne pense pas que ça empêche d'être polie. Pareil pour la personne qui s'occupe du petit-déjeuner qui parle anglais ET espagnol, elle était très désagréable et impolie, elle ne répondait pas quand on lui posait une question. Elle n'était pas là pendant 2 jours pendant mon séjour et c'était beaucoup mieux avec l'autre personne. Le petit-déjeuner n'est pas très varié, un peu plus de choix le dimanche avec des pommes de terre sautés et un steak, meilleur que le bacon sec proposé les autres jours de la semaine, dommage ce n'était que le dimanche.
Séjour de 6 nuits en août 2022
Cynthia a répondu le 4 sept. 2022
Hello Aurelie, Thank you for taking the time out to give us some feedback. We are saddened to hear that there was a miscommunication with the breakfast attendant and housekeeper. We apologize for any inconvenience this may have caused during your stay. Here at La Quinta by Wyndham Times Square, we try our very best to communicate with everyone. If we knew that there was an issue with cleanliness we would have taken care of it right away. We hope you give us another chance in the future. We wish you safe and happy travels. Have a great weekend!

8/10 – Bien

Françoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien placé
Très bel hôtel / récent. Bémol sur le petit déjeuner car à 8h30 il n’y avait déjà plus grand chose et la personne ne voulait pas remettre car fermeture à 9h00
Séjour de 1 nuit en août 2022
Front Desk a répondu le 19 août 2022
Hello Francoise, Thank you for your feedback. We appreciate you staying with us! We are saddened to hear you were not able to get much breakfast during your stay. We wish you safe and happy travels in the future!

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Front desk Team a répondu le 13 août 2022
Thank you for staying with La Quinta inn Times Square south. It was our pleasure to have you Brigitte and we look forward to seeing you in future travels.

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
Séjour de 7 nuits en août 2022
La quinta Time Square South a répondu le 13 août 2022
Thank you for taking the time to share your feedback. We are delighted to hear that you loved our location. We appreciate that you took the time to write us. We hope you enjoy the rest of your day!

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Remplacement des serviettes 1 fois le 5 ime jours /6 ? Parce que nous l’avons demandé Seule choses a noter moyer
Séjour de 5 nuits en mai 2022
FDT a répondu le 9 juin 2022
Hello Michel, Thank you for your feedback. We appreciate you staying with us!

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Front Desk Team a répondu le 26 mai 2022
Hello Frederic, Thank you for your feedback. We appreciate you staying with us. We look forward to your future stay with us! Have a great end to your week!

10/10 – Excellent

Laurence Marie Jose, Bois colombes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement calme propre et à proximité de tous les centres d’intérêts (Times Square ..5ème avenue.. central Park .. l Hudson ..) Beaucoup de petites attentions comme thé café etc .. à dispo tt la journée et à 16 h des petits cookies chauds sont fait spécialement pour nous à volonté aussi tous les jours Micro ondes en libre service à la réception et frigo et cafetière dans les chambres Petit déjeuner extra (oeuf bacon céréales gaufres pain frais fruit yaourt .. ) Brefs super séjour pour nous
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Front Desk Team a répondu le 13 mai 2022
Hello Laurence, Thank you for your feedback. We appreciate you staying with us! We hope to see you again in the near future!

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Même si nous n'étions qu'au deuxième étage et que, du fait du covid, le petit dej était en grab and go, tout le reste fut très bien : la situation géographique, la superficie de la chambre, la literie et l'amabilité de tous les employés ! Nous recommandons sans hésiter cet hôtel dans lequel nous reviendrions avec plaisir !
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Front Desk Team a répondu le 2 avr. 2022
Thank you for your wonderful review. We appreciate you staying with us! Have a great weekend!

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, hôtel très bien placé mais petit déjeuner affreux
Séjour de 5 nuits en février 2022
Front Desk Team a répondu le 27 févr. 2022
Hello Yannick, Thank you for your feedback. We appreciate you staying with us. Have a great weekend!

8/10 – Bien

VINCENT

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hôtel très bien situé, calme et très propre. Chambre assez grande pour New York. Juste un manque de diversité au niveau du petit déjeuner, certainement en raison du covid, simplement du pain de mie ,gauffre et un choix de plat salé (pas de viennoiseries ou muffins, ou autre pain). Nous avons donc pris le petit déjeuner en extérieur les fois suivantes. Mais je recommande cet hôtel, très bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Front Desk Team a répondu le 7 janv. 2022
Bonjour Vincent, Merci pour votre avis. Nous vous remercions de rester avec nous et nous espérons vous voir dans un proche avenir. Passez une merveilleuse nouvelle année!

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Angélique

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bof
On a été super bien accueilli le personnel de la réception est vraiment sympathique! L'hôtel est très bien situé pas très loin du métro et a une dizaine de minutes de TS. Les chambres ne sont pas très spacieuses, même pas la place de laisser sa valise ouverte obligé de la refermer tout le temps pour pouvoir circuler. Le coffre ne fonctionnait pas. A ma demande la chambre était faite tous les jours, mais sur 7 nuits les draps n'ont jamais été changés alors qu'en hôtellerie en général c'est au bout de 3 nuits qu'on les change et jamais le sol n'a ete nettoyé. Le petit déjeuner est plus que basic, de mediocre qualité, le même que l'on trouve dans les motels premiers prix, on boit dans des verres jetables et on mange dans les assiettes en cartons, le choix est très très limité thé café oeufs bacon toast et on a fait le tour, quand on considère le prix que l'ont a payé pour la semaine 😱 les prestations ne sont vraiment mais vraiment pas du tout à la hauteur. New york est très cher pour l'hébergement mais à mon avis si la chambre est a plus de 100€ la nuit trouvez en un autre celui là ca vaut pas le coup il y a mieux dans le secteur pour le prix! Ah oui et on a attendu 30 minutes nos bagages ce qui nous a valu de payer un super supplément au chauffeur qui nous attendait 👎
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Front Desk Team a répondu le 16 déc. 2021
Hello Angelique, Thank you for your feedback. We are saddened to hear that you did not enjoy your stay with us. We are very sorry that you experienced this during your stay. We hope you can give us another try again in the future!

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Front Desk Team a répondu le 21 nov. 2021
Hello Mr. William, Thank you so much for your wonderful feedback. We appreciate you staying with us! We look forward to your future stay!

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pret de time square et de tout les attraits touristique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Front Desk Team a répondu le 17 oct. 2021
Hello, Thank you so much for your kind words it means a lot to us. Have a great week ahead. We hope to see you again in the near future.

10/10 – Excellent

SAFIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Hôtel propre et sécurisé, grand lit confortable, mini bar, douche moderne et très propre. Accueil très sympathique et agréable. Je reviendrais sûrement!
Séjour de 7 nuits en août 2021
Front Desk Team a répondu le 29 août 2021
Thank you so much for your feedback. We truly appreciate you staying with us! We are glad you enjoyed your stay and look forward to seeing you again real soon

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe petit hôtel hyper propre et comfortable à 5min à pieds de Time Square. Nous avions une chambre assez grande pour 4 personnes sans problèmes. Le personnel est très accueillant et aidant en cas de pépin. La salle de petits déjeuner au sous-sol est vraiment minuscule et manque un peu de choix de nourriture. Le seul HIC majeur est le stationnement. Il y en a un payant juste de l’autre côté de la rue, mais à 50$ US/ nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Mahmoud M. a répondu le 7 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Mahmoud M. a répondu le 7 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Front Desk a répondu le 30 oct. 2019
Thank you for your feedback! We look forward to speaking with you about your stay, and hope to see you again in the future!

6/10 – Acceptable

sebastien

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Katya

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Location-Location-Location
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Cynthia a répondu le 27 mai 2024
Hello Katya, Thank you for taking the time to provide us with some feedback. We appreciate you staying with us. We hope to welcome you back again real soon.

10/10 – Excellent

Maureen, Washington

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was well situated for Broadway show and Penn station and other transportation
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Diana a répondu le 24 mai 2024
Dear Maureen,Thank you for choosing La Quinta Times Square South, we are happy to hear you enjoyed your stay. We hope to serve you again in the future.

4/10 – Médiocre

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The room was super dark, old and small. Area was noisy, banging noise all night. Shower was awful, either burning hot or freezing cold. Not impressed. Staff was nice and short walk to Javits but in general not a nice area.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Diana R a répondu le 22 mai 2024
Dear Lisa,Thank you for sharing your recent experience with us. We truly regret the inconvenience caused to you and under no circumstances, we want our guests to feel as if we are compromising on any aspect of our service. Had we known about the darkness of the room, we'd gladly taken care of this right away. Nevertheless, we'll surely communicate your feedback to our engineering team. As for the room size, we strive to be clear in all of our marketing and collateral. We regret any inconvenience this may have caused. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to meet your needs and expectations.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.

6/10 – Acceptable

Anastasia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
N/A
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Diana R a répondu le 22 mai 2024
Dear Anastasia,Thank you for taking the time to share your recent experience with us. It is our hope to serve you again in the near future. Stay safe!

6/10 – Acceptable

Greg

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Rooms are shockingly small. Hotel overall just felt uncomfortable. Just a very small hotel even by NYC standards.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Diana R a répondu le 22 mai 2024
Dear Greg,Thank you for taking the time to share your recent experience with us. We strive to be clear in all of our marketing and collateral for the room size description. We regret any inconvenience this may have caused. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to meet your needs and expectations.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.

10/10 – Excellent

Deonte

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a beautiful stay and experience
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Diana R a répondu le 22 mai 2024
Dear Deonte,Thank you for your terrific review! We are happy to hear your enjoyed your stay. We hope to serve you again in the future. Stay safe!

10/10 – Excellent

peter

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Diana R a répondu le 22 mai 2024
Dear Peter,Thank you for your terrific review! We are happy to hear your enjoyed your stay. We hope to serve you again in the future. Stay safe!

10/10 – Excellent

Philippe, Jupiter

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location close to the Jarvis Center, Time square, garment district and so much more. Super friendly staff and very comfortable bedroom. Great value with breakfast included.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Esteban U. Front Office Team a répondu le 4 mai 2024
Hi Philippe, thank you for taking the time to share your experience with us. We hope to welcome you back soon!

10/10 – Excellent

Stevan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location and affordable price. Got more than expected when booking this hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Cynthia a répondu le 12 mai 2024
Hello Steven, Thank you for taking the time to tell us about your experience. We are glad you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in the future.

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Diana a répondu le 29 avr. 2024
Dear Michelle,Thank you for an excellent score! We hope to have you back soon. Thank you

10/10 – Excellent

Xinyu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Esteban U. Front Office Team a répondu le 28 avr. 2024
Hi Xinyu, Thank you for giving us an excellent score. We would love to have you back soon!

8/10 – Bien

CHAYPHET, LOWELL

Points forts : Service et personnel
It’s affordable but shower items like soap and shampoo is inadequate
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Esteban U. Front Office Team a répondu le 28 avr. 2024
Chayphet, thank you very much for providing us with a great score. Please feel free to tell us how we can improve in the shower amenities. We also would like to welcome you back soon!

8/10 – Bien

A

Voyage en famille
Overall Hotel is at great location, property and room is clean. Lady at front desk who works morning shift was extremely rude. I ask to change our room because AC was too loud .She was making feel like I am serving her and she is a customer. Her voices so loud and she is rude, the way how she look at you - you just don’t want to deal with her . Management please don’t put people at front desk who doesn’t want to help
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Cynthia a répondu le 21 avr. 2024
Hello A, Thank you for taking the time to tell us about your experience. We are saddened to hear that there was a miscommunication. We do try our best to communicate with all the guests here. We hope you give us another opportunity to serve you in the future.

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Totally impressed. Hotel is spotless. The room is very comfortable. All positive.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Cynthia a répondu le 21 avr. 2024
Hello John, Thank you for taking the time to tell us about your stay. We appreciate the feedback. We look forward to welcoming you again in the future.

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great spot for a solo trip to the city for work.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Cynthia a répondu le 21 avr. 2024
Hello Timothy, Thank you for taking the time to tell us about your stay. We appreciate the feedback. We look forward to welcoming you again in the future.

10/10 – Excellent

Jose, NEW CITY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Cynthia a répondu le 21 avr. 2024
Hello Jose, Thank you for taking the time to tell us about your stay. We appreciate the feedback. We look forward to welcoming you again in the future.

10/10 – Excellent

Abigail

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very walkable to Madison Square Garden and Penn Station. The room was clean and updated, and there were only 4 rooms per floor so it was quiet all night. They even kept our bags after checkout so we could explore before our train. Check in was easy, and the building was very secure.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Cynthia a répondu le 11 avr. 2024
Hello Abigail, Thank you for taking the time to tell us about your stay with us. We hope to serve you again in the future.

6/10 – Acceptable

wenrui

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast room is too small,
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Cynthia a répondu le 11 avr. 2024
Hello Wenrui, Thank you for taking the time to give us some feedback about your stay. We appreciate you staying with us.

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was fine. The staff is nice, the place is small but perfect, the location is perfect too. I will stay again here.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Cynthia a répondu le 29 mars 2024
Hello Laura, Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the future.

10/10 – Excellent

Nita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Relatively quite for being in NYC. Breakfast was good, but if it wasn't for you, there were two bakeries on the corners, plus a 7/11... a few minutes away from Time Square and Rockefeller center... To access the lobby you have to use your key card so there was that extra safety measure....
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Cynthia a répondu le 30 mars 2024
Hello Nita, Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the future.

10/10 – Excellent

Elisia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable stay! Within walking distance to many restaurants, landmarks, and subway stations. Staff was very friendly. Definitely recommend!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Cynthia a répondu le 29 mars 2024
Hello Elisia, Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the future.

10/10 – Excellent

Gene

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall experience was good. We stayed numerous times in this hotel. As a matter of fact this is the only hotel we chose when come to NY. With all features checked as “excellent” I wish we, as Hotels.com gold members could use our privilege of free early check in and or free room upgrade while booked through Expedia since Expedia and Hotels.com affiliated under “One Key” program. We had to pay $35 for early check in. Stuff was excellent, Cynthia was very accommodating and welcomy.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Cynthia a répondu le 29 mars 2024
Hello Gene, Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again. Safe travels! All the best!

10/10 – Excellent

Jael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Cynthia a répondu le 29 mars 2024
Hello Jael, Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the future.

10/10 – Excellent

Angelica, Springfield

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
CC a répondu le 30 mars 2024
Hello Angelica, Thank you for your feedback. We appreciate your patronage. We hope to see you again in the future.

10/10 – Excellent

Brennda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We we very happy this this hotel. The access to the subway was exactly between the stops at 34th and Penn station and the 42nd St. Time Square. It was quick walk to Broadway and Time's Square for Broadways show. We found a super great Italian restaurant just 1/2 block away. I think it was called Nitti's on 9th Ave. Our hotel bed was comfortable, nice pillows, nice view, nicely insulated from lots of noise. We appreciated the coffee, hot chocolate and warm cookies in the lobby!
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Cynthia a répondu le 29 mars 2024
Hello Brennda, Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the future.

10/10 – Excellent

Glenise

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The stafff was very friendly and my room was clean and quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Cynthia a répondu le 29 mars 2024
Hello Glenise, Thank you for taking the time to give us some feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again real soon.