Cher Voyageur,
nous vous remercions d'avoir séjourné au Palazzo Caracciolo - MGallery et d'avoir partagé votre expérience à ce sujet. Le Palazzo Caracciolo est une ancienne résidence de la Renaissance, dont les traces de son histoire se retrouvent surtout dans les grands espaces communs, comme le Cloître - où surplombe le Ristorante La Cucina - le grand escalier monumental, l'élégant et relaxant jardin d'oliviers. Comme vous avez pu le constater, l'ancien et imposant Cloître est recouvert de bâches afin que vous puissiez profiter de sa magnifique atmosphère, quelles que soient les adversités climatiques. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié que votre chambre ait une vue intérieure et donc sur les bâches qui recouvrent le Cloître. S'il avait préféré une chambre donnant sur la rue principale, notre personnel se serait préparé à la changer. De plus, nous vous prions de nous excuser si la chambre qui vous a été attribuée s'est révélée désuète et obsolète. À cet égard, le personnel de maintenance a rapidement résolu le problème, de sorte que son expérience négative avec le minibar était l'exception et non la règle. Ce sont des problèmes techniques qui, s'ils surviennent, peuvent être résolus immédiatement. Enfin, nous regrettons que vous ayez également eu une expérience négative avec le restaurant et le copieux petit-déjeuner buffet préparé avec soin pour nos clients chaque jour. Notre buffet continental propose une large gamme de produits, allant du sucré au salé, avec des options végétaliennes et sans gluten. Pour les amateurs de produits typiquement campaniens, nous proposons de la petite mozzarella de bufflonne, de la petite pastiere et des sfogliatelles frisées et sablées. Pour ceux qui, au contraire, préfèrent un petit déjeuner plus proche de leurs habitudes, nous proposons plusieurs formules : céréales, fruits et légumes frais, pain chaud, croissants, confitures, tartes, crêpes, plumcakes, diverses sélections de thés, bouillis et brouillés œufs, haricots verts, bacon, saucisses de poulet et de dinde et bien plus encore. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre variété de produits. J'ai signalé votre commentaire au personnel du restaurant, qui s'excuse pour tout manquement reçu.
Cher Voyageur, nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance afin que nous puissions vous montrer ce qu'est la véritable expérience napolitaine MGallery.
Cordialement
Barbara Brunelli
Directeur général