Piscine intérieure

Palazzo Caracciolo Naples – Avis

4 out of 5
Palazzo Caracciolo Naples
Via Carbonara 112, Naples, NA

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 476 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 379 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Auriane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our trip
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Amélie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice hotel but could be renovated to meet the M Gallery level.

10/10 – Excellent

jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Barbara Brunelli - DG a répondu le 9 mai 2023
Cher Jean-Luc, Merci d'avoir choisi Palazzo Caracciolo - MGallery pour votre séjour à Naples. L'opinion de nos clients est un aiguillon important grâce auquel nous pouvons poursuivre la route de l'excellence hôtelière avec passion et dévouement. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à Naples et vous faire vivre une autre expérience MGallery, à la hauteur de vos attentes. Très cordialement,Barbara BrunelliDirecteur Général

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

GILLES RENE

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022
Barbara Brunelli - GM a répondu le 19 sept. 2022
Dear Gilles,Thank you for staying at Palazzo Caracciolo - MGallery and for rating your experience. Our primary goal is to provide our clients with an unforgettable experience worthy of their prerogatives, and we understand from your evaluation that your experience at our Renaissance property did not live up to your expectations. Dear Gilles, we remain at your complete disposal should you wish to provide us with more details about your MGallery experience.In the meantime, we send you our best regards.Barbara BrunelliGeneral Manager

8/10 – Bien

Antony

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel is well situated for a short trip in Naples, the room were a bit old but clean
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Barbara Brunelli - GM a répondu le 19 sept. 2022
Dear Vincent,Thank you for staying at Palazzo Caracciolo - MGallery and for rating your experience. Our primary goal is to provide our clients with an unforgettable experience worthy of their prerogatives, and we understand from your benevolent evaluation that your experience at our Renaissance property lived up to your expectations. Dear Vincent, we remain at your complete disposal should you wish to provide us with more details about your MGallery experience.In the meantime, we send you our best regards.Barbara BrunelliGeneral Manager

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Barbara Brunelli - GM a répondu le 19 sept. 2022
Dear Christine,Thank you for the benevolent judgment following your stay at Palazzo Caracciolo – MGallery! Your evaluation is a source of pride for us as well as an awaited reward as we pursue with passion and dedication the satisfaction of our guests. We are glad to discover you appreciated the entirety of our offer.Thanking you once again, we do hope we will have the chance to meet you again at Palazzo Caracciolo – MGallery. Warm regards,Barbara BrunelliGeneral Manager

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remarquable hôtel dans un environnement très sale
Remarquable hôtel, le quartier est très sale. Les petits déjeuners et repas sont très chers
Séjour de 2 nuits en août 2022
Barbara Brunelli - DG a répondu le 9 août 2022
Cher Christophe, Merci d'avoir séjourné àau Palazzo Caracciolo et d'avoir partagé votre expérience MGallery. Palazzo Caracciolo est une ancienne résidence du XVIe siècle située dans le quartier historique datant du XIIIe siècle. Il accueille ses hôtes avec le désir de leur faire vivre un authentique voyage dans l'histoire. Malgré les travaux de rénovation, le caractère et le style originaux du palais ont été préservés, ainsi que ses belles finitions et ses caractéristiques les plus authentiques. Nous regrettons que, dans votre cas, l'emplacement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En outre, nous sommes extrêmement désolés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité-prix de nos options de petit-déjeuner. Nous sommes convaincus que le petit-déjeuner est le meilleur moment de la journée et qu'il doit être célébré par un buffet riche et énergisant, qui va des produits continentaux aux produits typiques de la région de Campanie, comme les sfogliatelle ricce e frolle, les pastierine et les mozzarelline di bufala, ainsi que des menus sans gluten et végétaliens. Cher Christophe, dans l'espoir de vous accueillir bientôt à Naples pour un autre séjour MGallery, nous vous envoyons nos meilleures salutations. Barbara Brunelli Directeur Général

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Barbara Brunelli - GM a répondu le 26 juill. 2022
Dear Adrien, thank you for having so generously evaluated your MGallery experience at Palazzo Caracciolo. The opinion of our clients is an invaluable source from which to learn, as well as a spur to pursue the road of excellence we have undertaken. Your evaluation testifies to our success: having fully met your expectations. We remain at your complete disposal if you wish to describe your Neapolitan experience in more detail. Looking forward to welcoming you soon at Palazzo Caracciolo, we cordially greet you. Barbara Brunelli General Manager

10/10 – Excellent

Franck

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel au top, propre, calme, très classe, et un personnel très sympathique. Un petit regret tout de même, pas de fruit frais au petit déjeuner (sauf ananas) au pays du soleil c’est dommage.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Barbara Brunelli - DG a répondu le 29 juin 2022
Cher Franck, Merci beaucoup de nous avoir rapporté votre excellente expérience à Palazzo Caracciolo - MGallery. C'est avec une grande joie que nous apprenons que votre expérience a été positive et que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience MGallery, du professionnalisme et de l'amabilité du personnel au petit-déjeuner buffet servi tous les jours dans le Cloître Monumental. Votre avis est le bienvenu, car il constitue un véritable encouragement et le couronnement de nos efforts quotidiens pour offrir une expérience digne d'éloges. Je transmettrai votre suggestion au responsable du menu du petit-déjeuner afin de mettre en œuvre l'expérience sensorielle de notre petit-déjeuner. Nous vous remercions encore pour vos commentaires et avec le désir de vous accueillir bientôt à Palazzo Caracciolo-MGallery, nous vous saluons cordialement. Barbara Brunelli Directeur Général

6/10 – Acceptable

melany

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
J y étais allé il y a plus de 7 ans et j avais beaucoup aimé mais ils ont besoin de rénover les salles de bain et avoir mis un toi dans les espaces intérieurs a réduit considérablement le charme des lieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Barbara Brunelli - DG a répondu le 7 juill. 2022
Chère Melany, Merci d'avoir séjourné au Palazzo Caracciolo et d'avoir partagé votre expérience MGallery.Votre avis est le bienvenu, car il constitue un véritable encouragement et le couronnement de nos efforts quotidiens pour offrir une expérience digne d'éloges. Nous regrettons d'apprendre que, malgré les récentes rénovations, vous avez trouvé que les chambres ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Une fois informé, notre personnel aurait pu vous proposer une solution adaptée à vos besoins. Nous vous remercions encore pour vos commentaires et avec le désir de vous accueillir bientôt à Palazzo Caracciolo-MGallery, nous vous saluons cordialement. Barbara Brunelli Directeur Général

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas du tout à la hauteur des MGallery
Hôtel qui n'est pas du tout à la hauteur des MGallery. Chambre vieille, mobilier dépassé, frigo du minibar qui ne marche pas, traces d'humidité, petite terrasse qui donne sur des bâches en plastique. Petit déjeuner très bas de gamme : café américain soluble, jus d'orange en bouteille, ... Et le service au petit déjeuner est hallucinant. Aucune carte et lorsque l'on demande ce qu'il est possible d'avoir en salé, on dérange. Hôtel à éviter à tout prix, surtout si vous êtes habitués à cette marque.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Barbara Brunelli - DG a répondu le 16 févr. 2022
Cher Voyageur, nous vous remercions d'avoir séjourné au Palazzo Caracciolo - MGallery et d'avoir partagé votre expérience à ce sujet. Le Palazzo Caracciolo est une ancienne résidence de la Renaissance, dont les traces de son histoire se retrouvent surtout dans les grands espaces communs, comme le Cloître - où surplombe le Ristorante La Cucina - le grand escalier monumental, l'élégant et relaxant jardin d'oliviers. Comme vous avez pu le constater, l'ancien et imposant Cloître est recouvert de bâches afin que vous puissiez profiter de sa magnifique atmosphère, quelles que soient les adversités climatiques. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié que votre chambre ait une vue intérieure et donc sur les bâches qui recouvrent le Cloître. S'il avait préféré une chambre donnant sur la rue principale, notre personnel se serait préparé à la changer. De plus, nous vous prions de nous excuser si la chambre qui vous a été attribuée s'est révélée désuète et obsolète. À cet égard, le personnel de maintenance a rapidement résolu le problème, de sorte que son expérience négative avec le minibar était l'exception et non la règle. Ce sont des problèmes techniques qui, s'ils surviennent, peuvent être résolus immédiatement. Enfin, nous regrettons que vous ayez également eu une expérience négative avec le restaurant et le copieux petit-déjeuner buffet préparé avec soin pour nos clients chaque jour. Notre buffet continental propose une large gamme de produits, allant du sucré au salé, avec des options végétaliennes et sans gluten. Pour les amateurs de produits typiquement campaniens, nous proposons de la petite mozzarella de bufflonne, de la petite pastiere et des sfogliatelles frisées et sablées. Pour ceux qui, au contraire, préfèrent un petit déjeuner plus proche de leurs habitudes, nous proposons plusieurs formules : céréales, fruits et légumes frais, pain chaud, croissants, confitures, tartes, crêpes, plumcakes, diverses sélections de thés, bouillis et brouillés œufs, haricots verts, bacon, saucisses de poulet et de dinde et bien plus encore. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre variété de produits. J'ai signalé votre commentaire au personnel du restaurant, qui s'excuse pour tout manquement reçu. Cher Voyageur, nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance afin que nous puissions vous montrer ce qu'est la véritable expérience napolitaine MGallery. Cordialement Barbara Brunelli Directeur général

10/10 – Excellent

Stephane Lucien, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le Palazzo Caracciolo est un hôtel magnifique situé dans un palais particulièrement bien aménagé et aux prestations de grande qualité. Notre prochain séjour à Naples s’effectuera, c’est certain, dans cet établissement!
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Barbara Brunelli - DG a répondu le 19 déc. 2021
Cher Stéphane, nous vous remercions d'avoir choisi Palazzo Caracciolo - MGallery et de nous avoir honoré avec le score maximum. Toute notre équipe s'efforce chaque jour de répondre aux attentes de nos clients. Votre évaluation témoigne notre succès. Je ferai part de votre jugement bienveillant à notre personnel, en particulier Anna, et nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Dans l'attente de vous accueillir bientôt à Palazzo Caracciolo, nous vous saluons cordialement. Barbara Brunelli Directeur Général

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour agréable, mais l'hotel aurait besoin d'une bonne rénovation
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Barbara Brunelli - DG a répondu le 18 nov. 2021
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à Palazzo Caracciolo avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis que votre séjour passé chez nous ait été une expérience agréable. Palazzo Caracciolo est un ancien palais datant du XVIe siècle et de l'époque de la Renaissance. Les traces de son historicité sont présentes dans l'ancien cloître surplombé par notre restaurant La Cucina, dans notre jardin planté d'oliviers et le grand escalier monumental. À cet égard, je peux vous dire que nous nous engageons constamment à maintenir rénové l’hôtel, à partir des parties communes aux chambres. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Nicolas, en l’expression de nos sentiments le meilleurs. Barbara Brunelli Directeur Général

10/10 – Excellent

Tiphaine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement A 4 en famille, nous avons eu 2 chambres communicantes. Propre, beau et personnel très aimable
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Barbara Brunelli - DG a répondu le 16 nov. 2021
Chère Tiphaine, Un grand mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous et avec les autres voyageurs votre récente expérience au Palazzo Caracciolo. Notre hôtel dispose de 145 chambres de différentes typologies, de la supérior à la deluxe, jusqu'à la junior suite et suite; dans toutes l'histoire rencontre les besoins les plus modernes de l'hospitalité. Nous sommes ravis de savoir que les espaces aient répondu à la perfection aux besoins de votre famille. Notre objectif est d'offrir d'excellents services, enrichis par l'hospitalité et l'authenticité de notre âme napolitaine. Nous vous remercions encore pour les compliments et nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau au Palazzo Caracciolo, pour une nouvelle expérience toute napolitane. Salutations amiables, Barbara Brunelli Directeur Général

10/10 – Excellent

Wilfried

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour
Très bon séjour ! Hôtel bien placé, lieu magnifique et original.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Barbara Brunelli - DG a répondu le 22 nov. 2021
Cher Wilfried, Un grand mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous et avec les autres voyageurs votre récente expérience à Palazzo Caracciolo - MGallery. Nous sommes ravis d’apprendre votre jugement positif et très encourageant et nous sommes heureux d’avoir répondu parfaitement à vos exigences. En vous remerciant une fois de plus, nous espérons d’avoir bientôt à nouveau le plaisir de pouvoir vous accueillir à Palazzo Caracciolo - MGallery. Dans cette attente nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations. Directeur Général Barbara Brunelli

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belle bâtisse au cœur du vieux Naples avec un agréable accueil et une équipe à notre écoute ! Chambre propre, spacieuse, lumineuse avec toutefois un petit manque de bouilloire, livret d’accueil et explicatif sur l’hôtel et chaîne TV française inexistante ! Petit déjeuner correcte dans un super patio - hôtel à recommander et parfait pour se reposer et ressourcer après une bonne journée de marche dans la ville
Séjour de 5 nuits en août 2021
Barbara Brunelli a répondu le 17 sept. 2021
Nous vous remercions d’avoir choisi Palazzo Caracciolo pour votre séjour à Naples et d’avoir partagé votre jugement sur Expedia. Nous sommes enchantés que vous ayez passée un agréable séjour en notre compagnie et apprécié le style unique de notre hôtel. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé de livret d'accueil dans les chambres: nous avons du enlever des chambres tout matériel non lavable pour des questions de Covid. L'hotel dispose de deux chaines françaises, nous regrettons si lors de votre séjour elles ne fonctionnaiet pas. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour à Naples, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées. Barbara Brunelli Directeur

8/10 – Bien

François

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour mitigé
Hôtel superbe mais avec un mauvais rapport qualité prix. Chambre petite et plusieurs services innaccessibles pour raison Covid, comme la piscine fermée et non mentionnée alors que nus avions choisi cet hôtel pour cela. A contrario, le spa payant et bains remous communs étaient ouverts ... difficile à comprendre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Barbara Brunelli a répondu le 17 sept. 2021
Cher François, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page sur Hotels.com. C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et regrettons sincèrement votre mécontentement. L'hotel ne dispose pas de piscine mais de jacuzzi qui à cause du covid n'est pas disponible. Le spa n'est au moment pas disponible non plus, seulement le gym est à la disposition de nos clients. Nous regrettons pour de telles privations, rendues nécéssaires pour le bien etre de nos clients. Je vous prie d’accepter, au nom de toute l’équipe de Palazzo Caracciolo - MGallery Hotel Collection, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement et ainsi vous faire redécouvrir notre chaleureux Palais. Bien à vous, Barbara Brunelli General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel moderne et calme,chambre avec belle salle de bain et bonne literie , doté d’un patio très agréable. Personnel serviable, restaurant très bon avec une bonne cave à vin italien. A découvrir ....
Séjour de 4 nuits en août 2021
Barbara Brunelli a répondu le 17 sept. 2021
Un grand mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous et avec les autres voyageurs votre récente expérience. Nous sommes ravis d’apprendre votre jugement positif et très encourageant et nous sommes heureux d’avoir répondu pleinement à vos attentes. En vous remerciant une fois de plus, nous espérons d’avoir bientôt à nouveau le plaisir de pouvoir vous accueillir à Palazzo Caracciolo – MGallery Hotel Collection. Dans cette attente nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations. Barbara Brunelli General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Excellent hôtel Personnel un peu froid
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Barbara Brunelli a répondu le 17 sept. 2021
Un grand mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous et avec les autres voyageurs votre récente expérience. Nous sommes ravis d’apprendre votre jugement positif et très encourageant et nous sommes heureux d’avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous regrettons que notre personnel, habituellement très chaleureux et accueillant, n'ait pa su vous transmettre sa passion pour l'hospitalité. J'ai partagé vos commentaires avec notre chef de la réception et elle s'unit à moi pour s'excuser de cet inconvénient. En vous remerciant une fois de plus, nous espérons d’avoir bientôt à nouveau le plaisir de pouvoir vous accueillir à Palazzo Caracciolo – MGallery Hotel Collection Dans cette attente nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations. Barbara Brunelli Directeur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait dans tous les sens
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Barbara Brunelli a répondu le 17 sept. 2021
Merci pour le merveilleux jugement de votre expérience à Palazzo Caracciolo. Je suis enchantée de lire que notre hôtel a su répondre à toutes vos attentes. Recevoir de tels retours de nos clients nous encourage vivement à offrir une haute qualité de services et de belles prestations. Nous vous attendons avec impatience pour vous offrir un autre séjour inoubliable. Barbara Brunelli Directeur

10/10 – Excellent

carl

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Barbara Brunelli a répondu le 17 sept. 2021
Dear Carl, Thank you taking the time to post a kind review regarding your recent stay with us. Our property boasts a fine and traditional décor, making Palazzo Caracciolo an historical masterpiece in the lively and lovely Naples. Thanking you once again for your positive feedback, we all look forward to welcoming you back on the occasion of your next visit! Sincerely Barbara Brunelli General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, personnel disponible petit extra. Dommage sur le site expédia il est noté qu’il y a une piscine mais aucune dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Barbara Brunelli a répondu le 17 sept. 2021
Un grand mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous et avec les autres voyageurs votre récente expérience. Nous sommes ravis d’apprendre votre jugement positif et très encourageant et nous sommes heureux d’avoir répondu pleinement à vos attentes. En vous remerciant une fois de plus, nous espérons d’avoir bientôt à nouveau le plaisir de pouvoir vous accueillir à Palazzo Caracciolo – MGallery. Dans cette attente nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations. Salutations amiables Barbara Brunelli Directeur

10/10 – Excellent

GIULIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Tout s’est très bien passé. Le personnel est agréable et aux petits soins ils nous ont même monté dans la chambre deux fois la nourriture que nous avions commandé a l’extérieur. Propreté impeccable. Silencieux et calme. Salle de sport agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Décevant par rapport au MGallery de Rome et Florence Manque de dirigeant pour VERIFIER l'état déplorable et repoussant de la salle de bains. Robinetterie IMMONDE !
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon Hotel, personnel accueillant, bien situé. Excellent petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel sans être exceptionnel... ça manque d’un bar/ lobby chaleureux.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
martina somma a répondu le 18 déc. 2019
Cher hote, Nous vous remercions d’avoir choisi Palazzo Caracciolo pour votre séjour à Naples et d’avoir partagé votre jugement sur Google. Nous sommes enchantés que vous ayez passée un agréable séjour en notre compagnie et apprécié le style unique de notre hôtel. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour à Naples, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées. Martina Somma Assistant to GM

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le site n avait pas transmis notre demande à savoir une suite Interieure donnant sur patio ( car rue très bruyante et travaux) Heureusement le manager Stefano nous a trouvé une très bonne solution Nous l en remercions
Séjour de 2 nuits en août 2019
Martina Somma-Assistant to GM a répondu le 3 oct. 2019
Cher Francoise, Un grand mercì d’avoir pris le temps de partager avec nous et avec les autres voyageurs votre récente expérience. Nous sommes ravis d’apprendre votre jugement positif et très encourageant et nous sommes heureux d’avoir répondu pleinement à vos attentes. En vous remerciant une fois de plus, nous espérons d’avoir bientôt à nouveau le plaisir de pouvoir vous accueillir à Palazzo Caracciolo. Dans cette attente nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations. Martina Somma Assistant de GM

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement place en bordure des quartiers historiques. personnel charmant, chambres spacieuses.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Martina Somma - Assistant to GM a répondu le 2 sept. 2019
Cher Anonymous, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel historique, situé dans un emplacement exceptionnel: au cœur du centre de Naples, à quelques pas de toutes les attractions offertes par la vivace Parthenope. Notre équipe est toujours engagée à satisfaire les demandes des clients avec le plus grand soin et attention. Je vous remercie encore pour votre évaluation généreuse , nous espérons vous accueillir bientôt à Palazzo Caracciolo à l'occasion de votre prochaine visite. Salutations amiables Martina Somma Assistant to GM

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé, de bon standing avec personnel agréable et multilingues. Chambre spacieuse.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Martina Somma-Assistant to GM a répondu le 3 oct. 2019
Cher Mounsier, Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à Palazzo Caracciolo avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis que votre séjour passé chez nous ait été une expérience excellente. Je vous remercie de nouveau pour cet élogieux jugement et espère sincèrement que nous aurons de nouveau le grand plaisir de vous accueillir prochainement dans notre demeure napolitaine. Bien à vous, Martina Somma Assiatant de GM

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
pas a la hauteur un sofitel gallery hotel. trop simple dans le deco et comfort et le service trop "lent" ..
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel dans un palazzio Chambre bien agencée et bien isolée Service de qualité Bémol chaussons et peignoir pour une personne alors que nous étions 2! Pas de café ou de thé dans la chambres
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

béatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Martina Somma-Assistant to GM a répondu le 14 juin 2019
Cher béatrice, Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à Palazzo Caracciolo avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis que votre séjour passé chez nous ait été une expérience excellente. Je vous remercie de nouveau pour cet élogieux jugement et espère sincèrement que nous aurons de nouveau le grand plaisir de vous accueillir prochainement dans notre demeure napolitaine. Bien à vous, Martina Somma Assistant de direction

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grandeur de la chambre et des différentes zones de l’hôtel en général Qualité de la restauration et variété du petit déjeuner Silence et calme dans la chambre Literie de qualité Personnel attentif et sympathique
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Martina Somma-Assistant to GM a répondu le 30 mai 2019
Cher Anonymous, Nous vous remercions d’avoir choisi Palazzo Caracciolo pour votre séjour à Naples et d’avoir partagé votre jugement sur Expedia. Nous sommes enchantés que vous ayez passée un agréable séjour en notre compagnie et apprécié le style unique de notre hôtel. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour à Naples, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées. Martina Somma Assistant de direction

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Madeleine, Montpellier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Central mais déçue par l'emplacement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Martina Somma-Assistant to GM a répondu le 9 mai 2019
Cher Madeleine, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Palazzo Caracciolo pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis navré de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous en sont précieux car ce sont les retours clients qui nous aident à nous améliorer constamment. Sachez que votre expérience ne reflète en rien le service d'excellence que nous visons au quotidien. J'espère vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer la réelle expérience MGallery by Sofitel Je reste à votre disposition. Bien à vous Martina Somma Assistant de direction

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Martina Somma-Assistant to GM a répondu le 7 mai 2019
Dear Anonymous, I would like to thank you for the time you spent for the review. We really appreciated that you enjoyed the service and the hotel. Hoping to have the chance to meet you again in Naples in the nearest future. Best regards Martina Somma Assistant to GM

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Noux avons reservé et payé pour une suite junior . Nous avons ete logés dans une chambre pour 3 a cote de l ascenceur. Tres décus!
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Très bien situé, service correct, mais loin du niveau des autres Sofitel de cette gamme.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Martina Somma-Assistant to GM a répondu le 30 avr. 2019
Cher Anonymous, Merci de vos mots, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à Palazzo Caracciolo, soit pour l'emplacement central, au coeur du centre historique, que pour le service. Nous comprenons parfaitement de ne pas avoir répondu à vos attentes n'étant Palazzo Caracciolo un Sofitel mais un MGallery, une marque différente, dédiée à des boutiques hotels ayant une histoire authentique et passionante comme dans notre cas, étant l'édifice du XVIème siècle, avec un passé riche de tradition et d'anecdotes particulières. Nous espérons, lors de la prochaine occasion, de réussir à vous transmettre des moments mémorables typique d'un MGallery hotel. Salutations aimables, Martina Somma Assistant de direction

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Martina Somma-Assistant to GM a répondu le 30 avr. 2019
Gentile Anonymous, Le siamo sinceramente grati per la sua valutazione così positiva rispetto al suo soggiorno nella nostra dimora cinquecentesca. La nostra missione è la soddisfazione ed il benessere dei nostri ospiti ed il suo giudizio così benevolo ci rende entusiasti. Speriamo di avere l’occasione di incontrarla a Palazzo Caracciolo in occasione di una prossima visita a Napoli ed avere il piacere di fare la sua conoscenza personalmente. In attesa, voglia gradire i nostri migliori saluti Martina Somma Assistant to GM

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Martina Somma - Assistant to GM a répondu le 17 janv. 2019
Dear Chantal, Thank you for posting a glowing score following your recent stay with us. What a delight to learn that you experienced a wonderful stay at our historical Hotel, offering all the comforts of an upscale property. Thanking you once again for your preference, we hope to be your Neapolitan Home for many more years to come! Warm regards Martina Somma Assistant to GM

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel a votre écoute sympa, bonne prestation pour le restaurant,
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Martina Somma-Assistant to GM a répondu le 4 janv. 2019
Merci pour le merveilleux jugement de votre expérience à Palazzo Caracciolo. Je suis enchantée de lire que notre hôtel à su répondre à toutes vos attentes. Recevoir de tels retours de nos clients nous encourage vivement à offrir une haute qualité de services et de belles prestations. Nous vous attendons avec impatience pour vous offrir un autre séjour inoubliable. Martina Somma Assistant de direction

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très luxueux et personnel dévoué. Excellente table au restaurant. Par contre, le quartier où il est situé est désastreux... Peu rassurant et malpropre. Difficile aussi à trouver.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Martina Somma-Assistant to GM a répondu le 5 déc. 2018
Cher Anonymus Merci pour le merveilleux jugement de votre expérience à Palazzo Caracciolo. Nous sommes ravis que votre séjour passé chez nous ait été une expérience excellente. Nous sommes conscients que le quartier ne se présente pas toujours à son meilleur, mais est un point d'exception pour profiter du cœur de Naples et vivre une expérience authentique. Nous sommes, toutefois, en contact avec la municipalité de Naples pour les aider à rendre le quartier plus accueillant Nous vous attendons avec impatience pour vous offrir un autre séjour inoubliable. Martina Somma Assistant de direction

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel offrant des prestations conformes aux attentes, bon rapport qualité prix. Deux points négatifs : les environs de l'hôtel et la privatisation de l'hôtel toute une soirée engendrant des nuisances pour les personnes séjournant à l'hôtel (bruit et impossibilité d'utiliser certains services - bar, salon etc ..)
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Esnault

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Moyen ne vaut pas le prix
Loin des quartiers chics de Naples Loin des standards du sofitel pas de charme particulier Odeur très forte de parfum dans la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Assistant to GM a répondu le 30 oct. 2018
Gentil Esnault, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Palazzo Caracciolo pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis navré de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous en sont précieux car ce sont les retours clients qui nous aident à nous améliorer constamment. Vos commentaires seront partagés avec les équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Sachez que votre expérience ne reflète en rien le service d'excellence que nous visons au quotidien. J'espère vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer la réelle expérience MGallery by Sofitel Bien à vous Martina Somma Assistant to GM