Couloir

Grand Hotel Parkers – Avis

5 out of 5
Grand Hotel Parkers
Corso Vittorio Emanuele 135, Naples, NA

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 382 avis sur 700." "
Note de 8 – Bien, d’après 195 avis sur 700." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 700." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 700." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 700." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sébastien

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un insecte dans ma chambre. Une pubaire diabolique!!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Andrea Prevosti, Directeur général a répondu le 28 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires après votre séjour.Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu un insecte dans votre chambre qui vous a causé un désagrément.Dans ces cas là, nous invitons nos hôtes à contacter notre équipe pour prendre des mesures nécessaires pour rendre votre séjour plus agréable.Toutefois, nous espérons vous retrouver bientôt à Naples,Bien Cordialement,Andrea Prevosti, Directeur général

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service au top. Plein de charme.
Personnel attentionné, tout à fait exceptionnel que d’être reçu aussi bien. Ambiance fin de 19e très agréable. Quelle vue !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Manager a répondu le 8 nov. 2023
Cher Laurent,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre charme du 19ᵉ siècle et l'attention portée par notre équipe. La vue panoramique sur la baie de Naples est en effet l'un de nos atouts majeurs et nous sommes heureux qu'elle ait contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellente prestation à tous points de vue. La disponibilité d’un grand garage est précieuse à Naples, tout autant que la proximité d’une station de métro. Par ailleurs superbe salle de restaurant avec une terrasse entièrement ouverte sur la baie.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Manager a répondu le 8 mai 2023
Cher Philippe,Merci de partager votre expérience avec nous !Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir,

6/10 – Acceptable

Bernard, Lasne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbes : la décoration des parties communes et la terrasse en toiture. Insatisfaisants : bruit du boulevard, manque de fraicheur de ce qui est servie au petit-déjeuner.
Andrea Prevosti, Directeur général a répondu le 23 janv. 2023
“Cher Bernard,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissementNous nous réjouissons que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre établissement et l'agrément de notre terrasse avec vue sur la baie de Naples. En revanche, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant. Veuillez accepter nos excuses. Nous recommandons aux personnes au sommeil léger de nous en avertir lors de votre réservation.Nous prenons note de vos exigences et selons notre disponibilité nous réservons une de nos chambres les plus tranquilles.(Nous leur gardons alors l'une de nos chambres les plus tranquilles si les disponibilités le permettent). De plus, nous sommes désolés que notre offre de petit déjeuner servit à table ne vous ait pas convaincu. Il comprend une sélection de délices sucrés et salés, comme des œufs brouillés, du pain au saumon et à la ricotta, une variété de céréales et de croissants, ainsi que du café et des boissons chaudes, des fruits frais et des jus de fruits. Nous vous informons que certains produits frais sont disponibles à la carte avec un supplément. Merci néanmoins d'avoir mis en avant la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de nos services.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour 100% réussi,Andrea Prevosti, Directeur général

10/10 – Excellent

Hélène

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très accueillant, chaleureux, courtois et prévenant. L’hôtel dispose d’une terrasse qui offre une vue spectaculaire de la ville, du Vésuve, de Sorrento, de Capri.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Andrea Prevosti, Directeur général a répondu le 18 oct. 2022
Chère Hélène,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir prochainement,Andrea Prevosti, Directeur général

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Andrea Prevosti, Directeur général a répondu le 9 mars 2022
Chère Dominique, Merci d'avoir pris le temps de ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Andrea Prevosti, Directeur général

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Excellente adresse bien située. Accueil top. Belles chambres de style
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Federica Pr&Media Relations a répondu le 1 oct. 2021
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Parker's et au restaurant George. Bien à vous.

8/10 – Bien

Witold

Séjour de 4 nuits en octobre 2020
DM a répondu le 11 nov. 2020
Thank you for your preference. We hope to welcoming you again to Grand Hotel Parker's. GHp Team

10/10 – Excellent

Yasmine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Coup de cœur
Second séjour au Parker’s. Accueil agréable et bienveillant. Service parfait. Bar au 6eme étage intimiste et agréable. Petit déjeuner merveilleux avec la vue sur le golfe. Notre hôtel préféré à Naples ❤️
Poétique même par temps gris
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
DM a répondu le 1 déc. 2019
Chère Yasmine, Bonjour de Naples, Nous sommes heureux de recevoir de la part d'un de nos hotes habitué à séjourner au Parker's, que son séjour est toujours un reve grace à a la vue et notre service toujours à la hauteur de de vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir encore une fois à Naples, Bien Cordialement, GHP Team

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019
DM a répondu le 20 août 2019
Dear Ralph, Thank you for your excellent feedback, GHP Team

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Salle de bain et balcon
Cuvette des WC rouillé,pas de porte savon et pas de douchette dans la cabine de douche un seul porte serviette pour deux personnes,très mauvaise insonorisation de l’hôtel,vue du balcon, sur un escalier de secours métallique,pas de communication photographique sur les chambres d'entrée de gamme etc...mais très bon personnel, très bonne literie, petit déjeuner correct et vue extraordinaire sur la baie de Naples.J'espère que ces quelques remarques permettront d’améliorer le confort de cet hôtel cinq étoiles qui ne les mérite peux être pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
GHP Team a répondu le 8 juin 2019
Cher Michel, bon apres midi du Grand Hotel Parker's. nous vous remercions pour nous avoir choisis et aussi nous prenons note de vos commetaires afin d'ameliorer nos services. nous esperons vous accueillir encore pour vous montrer nostre mieux. tres cordialment, GHP Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel avec une vue magnifique. Belle chambre rénovée et restauration délicate.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
DM a répondu le 3 juin 2019
Cher Hote, Nous vous remercions pour votre avoir pris le temps de nous envoyé votre opinion. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à Naples au Grand Hotel Parker's, Bien Cordialement, GHP Team

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation
Bel Hôtel, un peu désuet, proche du centre à pied
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
DM a répondu le 13 mai 2019
Thank you for your preference. Our Kindest Regards, GHP Team

8/10 – Bien

Christophe, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel agréable et belle vue. Personnel très agréable. Pas de café ou thé dans la chambre. Pas de surclassement alors que nous voyagions pour notre anniversaire de mariage. Dommage.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
GHP Team a répondu le 30 oct. 2018
Cher Christophe, Bonjour du Grand Hotel Parker's et de la splendide ville de Naples. Merci pour nous avoir choisis. Nous somme tres heurex que vous avez eu un agreable sejour chez nous. Surement on n'a pas vous sourclassè car il n'y avait pas des chambres disponibles. Nous esperons vous revoir bientot afin de vous faire esseyer nos prochaine nouveautés. Bien Cordialment, GHP Team

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
bel hotel mais peu fonctionnel, désuet, bruyant, conciergerie peu attentionnée.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
DM a répondu le 19 sept. 2018
Cher hote, Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion avec l'hotel.... L'hotel est effectivement en transition, vous avez du également le remarquer, nous sommes en train d?effectuer différents travaux. Nous restons just déçu de votre commenatire à propos de notre reception qui est toujours à l'écoute et l'attention de nos hotes. Nous espérons vous revoir une fois que l'hotel aura conclue ses rénovations. Bien Cordialement, GHP Team

10/10 – Excellent

Didier, Mazamet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Face au Vésuve et face à la mer
Extreme gentillesse du personnel .Accueil chaleureux et courtois . Chambre avec vue superbe ,très spacieuse ,magnifique salle de bains .Un hotel digne de ses étoiles bien méritées . Une remarque particulière pour son restaurant : une très grande cuisine ,un chef exceptionnel ,des produits de grande qualité .Bravo ! Sans oublier là aussi un grand service .Un hotel à ne pas manquer !L'hotel d'une ville splendide !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
DM a répondu le 19 sept. 2018
Cher Didier, Bonjour de Naples, c'est un vrai plaisir de lire vos comenatires suite à votre excellent séjour chez nous! Nous partagerons vos éloges à notre équipe qui sera plus que satisfaite du service offert... Merci! Nous espérons vous revoir au plus tot à Naples, Bien Cordialement, GHP Team

8/10 – Bien

A, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel. Personnel très accueillant et devoué. J'ai regretté de n'y avoir passé qu'une nuit. J'y retournerai certainement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
DM a répondu le 19 sept. 2018
Cher hote, Quel plaisir de lire votre beau petit mot suite à votre court séjour au Grand Hotel Parker's... Nous espérons vous revoir bientot, GHp Team

10/10 – Excellent

lila, lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prix excessif
Belle hôtel mais le prix est exorbitant au vu de sa situation.
Séjour de 1 nuit en août 2018
DM a répondu le 25 août 2018
Chère Lila, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire. Bien Cordialement, GHP Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe vue
Deuxième séjour dans cet hôtel pour la vue sublime sur la baie depuis la terrasse ... un accueil parfait mais un service moindre dans le restaurant
Séjour de 3 nuits en mai 2018
DM a répondu le 13 juin 2018
Cher Hote, bonjour du Grand Hotel Parker's et de la splendide ville de Naples. Nous vous remercions pour nous avoir choisi encore une fois. Nous sommes très contents et fiers de lire que vous avez bien aimé notre vue sur la Baie. Nous prenons egalement note de vos remarques, très importantes pour ameliorer nos services. Esperons vous accueillir à nouveau pour vous présenter nos nouveautés. Bien Cordialment, GHP Team

8/10 – Bien

Joaquim, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel avec un personnel professionnel(?!) Attendre plus de 15 minutes pour avoir un café lors du petit déjeuner et devoir relancer à chaque fois, alors qu’il n’y a pas pour se servir... Autre point Négatif - la vue de la chambre qui donnait sur les toitures des cuisines (odeurs!) et escaliers de services d’autres immeubles!!!! Notre fenêtre avait toujours un volet roulant fermé car on pouvait facilement y accéder par le balcon de notre chambre!
Séjour de 2 nuits en mai 2018
DM a répondu le 28 mai 2018
Cher Joaquim, Bonjour de Naples, Nous nous excusons encore une fois pour l'attente que vous avez pu avoir ces jours-ci au restaurant... mais effectivement puisque nous sommes en restructuration, nous avons adapté un restaurant dans la salle qui manque un peu de place quand nous sommes au complet. En ce qui concerne le la vue de la chambre, malheureusement pas toutes nos chambre offrent une vue mer... nous sommes en ville... Nous espérons vous revoir à Naples pour venir découvrir nos nouveaux services. Bien Cordialement. GHP Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel un peu excentré mais avec de bonnes jambes on accède à tous les restaurants, shopping et autres.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
DM a répondu le 30 mai 2018
Bonjour de Naples, Nous vous remercions encore une fois pour nous avoir choisi... et de lire que vous avez passé un très bon séjour au Grand Hotel Parker's. Bien Cordialement, GHP Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel. Personnel très accueillant.restaurant excellent.
Séjour de 5 nuits en avril 2018
DM a répondu le 9 mai 2018
Cher Mr. & Me, Bonjour de Naples, Nous vous remercions pour vos excellents retour suite à votre dernier séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientot, Déborah

8/10 – Bien

Sandy

Points forts : Propreté, service et personnel
Un service 5*!
Vous lirez peut-être des avis négatifs. Pour notre part, nous avons eu un séjour parfait dans cet hôtel. Le personnel est très compétent, très avenant et multilingue. Nous avons été surpris par différentes attentions très appréciées tout au long du séjour. La chambre est remise en place chaque fois que vous sortez. Bref, tout est impeccable à un prix abordable. Le seul petit bémol serait l'usure de la chambre qui n'était pas rénovée, mais c'est très mineur en perspective avec tout le reste.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
DM a répondu le 6 mai 2018
Chère Sandy, bon àpres-midi du Grand Hotel Parker's. nous somme très heureux de lire vos eloges à notre personnel toujours attentif, competent et disponible. en effet, notre Hotel est en restructuration et d'ici la fin 2019 toutes nos chambres seront rénnovées. Donc nous esperons avoir la possibilitè de vous accueillir encore une fois au Grand Hotel Parker’s quand notre hotel sera complètement rénnové pour vous présenter nos nouveaux services. Bien Cordialement, GHP Team

10/10 – Excellent

Eryck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une accueil chaleureuse, les personnel disponible et souriant et très bon petit déjeune!
DM a répondu le 6 mai 2018
cher Eryck, bon àpres-midi du grand Hotel Parker's. nous vous remercions pour nous avoir choisis. nous sommes tres heureux de lire vos eloges à notre hotel, personnels et services. nous esperons vous accueillir une autre fois pour vous présenter nos nouveautés très cordialment, GHP Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location, staff nice, good experience, very beautiful view
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Armand

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vue sur le golfe de Naples splendide
très bon service, personnel hautement qualifié et accueillant,
Séjour de 3 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas à la hauteur des prestations promises
Ne choisissez pas cet hôtel pour son spa... il est minuscule, ne vaut absolument pas le coup et est payant!!

10/10 – Excellent

sonico, boulogne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien situé, vue magnifique
Personnel très agréable , disponible et accueillant Nous avons passé 5 jours très agreéables et nous y retournerons avec grand plaisir

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel offrant une vue uniique sur la baie de Naple
c'est un hôtel à recommender, sans hésitation

8/10 – Bien

Aline, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Une vue superbe Naples
Un bel hôtel au charme un peu désuet mais très plaisant . Un personnel très aimable et un terrasse avec une vue époustouflante sur la baie. Tout etait réuni pour rendre notre courte étape napolitaine un moment très agréable , nous reviendrons tres certainement plus longuement !

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Une honte!
Hotel en bord de route, très bruyant! Chambre standard: mini bar offert avec nespresso et bouteilles d'eau offertes. Quand vous passez en chambre vue mer, plus rien de tout ça. Tout est payant. Contrairement à ce qui est indiqué, le Spa est payant, même le jacuzzi, et n'est ouvert que sur demande. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Obligé de prendre la voiture ou de beaucoup marcher pour rejoindre le centre de naples. Le seul avantage est la vue sur la baie du rooftop. Mais c'est franchement cher payé et d'autres endroits offrent cette possibilité. La cerise sur le gâteau: le personnel qui vous dit n'importe quoi (vous posez la même question à deux personnes et vous avez deux réponses) et qui sont limitent méprisant en haussant les yeux vers le ciel si vous avez le malheur de les déranger! Bref une honte pour le prix des chambres, cet hotel méritent au mieux 3 étoiles.

10/10 – Excellent

jacques, bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil parfait. personnel de la réception parlant
rien à dire tout était bien: accueil, petit déjeuner, chambre, localisation (mais demander chambre avec vue sur mer)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
gentillesse du personnel, hotel romantique, assez bien placé

8/10 – Bien

Flo, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une vue formidable depuis la salle de petit déj
Un lieu calme et aéré dans naples, un peu à l'écart mais accès facile au métro.

8/10 – Bien

ANGELO, LYON

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vue époustouflante sur la baie de Naples et CAPRI
Pour les bons marcheurs, tout le centre ville peut se visiter à pied, et il fait bon diner au pied du Castel del Ovo pour les amateurs de poissons frais, coquillages et crustacés. A ne pas manquer à proximité, la visite des ruines de POMPEI.

10/10 – Excellent

isabelle, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de grand charme et très convivial
Cela fait 3 fois que nous résidons dans ce grand hôtel et le confort et la qualité du service s'accroissent. Nous sommes toujours subjugués par la vue sur le vesuve et le côté très napolitain de son atmosphère. Le charme de l.ancien avec des normes de qualité qui se sont nettement améliorées.le WI Fi est parfait, gratuit, la salle a manger est magnifique. Notre chambre ( exécutive, vue sur Mer) était très spacieuse, confortable, calme .

8/10 – Bien

Babouni, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe terrasse avec vue
Magnifique. Notre seul problème : Nous avons loué une voiture et j' ai appelé l'hôtel ( je parle l' italien ) pour me renseigner a propos du stationnement. Ils ne m'ont pas informé qu' il fallait payer 25€ par jour pour leur garage ! Inadmissible !

8/10 – Bien

Liliane, Fréjus

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel accueillant ! mais il vaut un 4 Etoiles
Très bon séjour . Le personnel est très accueillant mais l'hôtel est à rénové . La propreté est limite mais acceptable . Pendant notre séjour l'hôtel a reçu beaucoup de groupe mais ils n'arrivent pas à gérer surtout quand vous voulez prendre votre petit déjeuner il ne reste plus rien!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique hotel
vue superbe personnel accueillant salon impeccable

8/10 – Bien

Diane, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tre sympa mais pas tres bien placé
Bel hotel superbe terasse, chambre tres spacieuse. Tres agreable

10/10 – Excellent

Michel B, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service et gentillesse du personnel
Séjour très agréable avec du personnel très devoué et toujours près à rendre service, une mention particulière pour le concierge.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
hôtel PARKER'S à NAPLES, chambre pas digne de cet hôtel, vue sur une arrière cour sale, qualité de restauration moyenne pour un coût élevé, accueil désagréable

8/10 – Bien

sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 jours en couple
Bel hôtel situe a 10mn du métro dans un quartier élégant Personnel vraiment charmant a la réception et un peu moins aimable au service du petit déjeuner. Magnifique vue du 6eme étage et de la terrasse. Les chambres supérieures du 5eme sont parfaites.

10/10 – Excellent

Marie-Elyette, France/Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme ...
Séjour de grande qualité au Grand Hôtel Parkers. La chambre avec balcon donnant sur la Baie offre un panorama époustouflant. La vue depuis la salle restaurant au 6ème est grandiose. Les petits déjeuners sont recherchés, délicats et délicieux. Le personnel est très professionnel, courtois et sympathique. Bref, un hôtel de rêve dans une ville chaleureuse et insolite aux charmes multiples.

10/10 – Excellent

Lorenzzo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vue a couper le souffle
La vue depuis le restaurant panoramique est l'une des plus belles vues qu'il m a été donné de voir dans ma vie. L hôtel est très propre, beau et confortable. Un peu loin à pied du centre ville.

8/10 – Bien

alice, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel chaleureux
hotel bien, pas luxe. dommage qu'il y ait pas de piscine.