Bon hôtel,
Dommage que les navettes pour l’aéroport ne soient pas disponibles pour tous les clients, car pour nous cela était un service inclus dont nous n’avons pas pu bénéficier à notre arrivée.
Même si le personnel a essayé d’être bienveillant lorsque nous avons signalé par 2 fois que 25 degrés dans une chambre pour dormir n’était pas confortable, rien de concret n’a été fait, nous avons donc du dormir avec la fenêtre ouverte et le bruit ambiant.
Un des personnels féminins de l’accueil n’a pas été très agréable lorsque nous avons signalé avoir trop chaud dans notre chambre, en nous expliquant que cela était comme ça et c’est tout, sur un ton que l’on n’apprécie pas en tant que client.
Le deuxième matin, une solution nous a été proposée de changer de chambre par un gentil jeune homme, nous avons refusé car du coup nous laissions la fenêtre ouverte toute la journée pour refroidir la pièce et nous ne souhaitions pas perdre de temps au changement versus nos visites prévues.
Le cadre de l’hôtel est chaleureux, l’ensemble etait propre et entretenu.