Façade de l’hébergement

Novotel Montreal Centre – Avis

3.5 out of 5
Novotel Montreal Centre
1180 rue de la Montagne, Montreal, QC

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 735 avis sur 1196." "
Note de 8 – Bien, d’après 337 avis sur 1196." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 1196." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 1196." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1196." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Marie-Douce

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Juste ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 20 mai 2024
Chère Marie-Douce,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion.

8/10 – Bien

Suzie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le Novotel est mon premier choix lorsque je vais à Montréal. Tout a toujours été parfait, emplacement, propreté et comfort. Je donne une note un peu plus basse cette fois car le lavabo était bloqué et le tapis ne semblait pas très propre. Je vais quand même y retourner car j’aime cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Monique, Richmond Hill

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 15 mai 2024
Chère Monique,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que l’hôtel ait été à votre convenance pour votre séjour.Au plaisir,

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beau séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 15 avr. 2024
Chère Julie,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que l’hôtel ait été à votre convenance pour votre séjour.Au plaisir,

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 15 avr. 2024
Cher Simon,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plalsir,

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Thomas Deegan, General Manager a répondu le 26 avr. 2024
Dear Nicole,Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for sharing your experience.Kind regards,

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 23 avr. 2024
Chère Véronique,Merci d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de notre établissement.Au plaisir de vous revoir,

6/10 – Acceptable

Jean-Guy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Offre seulement 2 café dans la chambre. Vous devez payer $1.75 chaque café en surplus.
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 3 avr. 2024
Cher Jean-Guy,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plaisir,

10/10 – Excellent

France

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel accueil, restaurant sur place, bel emplacement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 1 avr. 2024
Chère France,Merci pour vos commentaires positifs, je suis très heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir,

10/10 – Excellent

Gaetan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 1 avr. 2024
Cher Gaetan,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que l’hôtel ait été à votre convenance pour votre séjour.Au plaisir,

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 1 avr. 2024
Cher Simon,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que l’hôtel ait été à votre convenance pour votre séjour.Au plaisir,

10/10 – Excellent

Richard, Edmundston

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai toujours été satisfait de mes séjours à ce Novotel. Je le recommande fortement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 15 avr. 2024
Cher Richard,Merci pour vos commentaires positifs, je suis très heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir,

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Très tranquille et très bien situé! Propre et au goût du jour!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 1 avr. 2024
Chère Mélanie,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que l’hôtel ait été à votre convenance pour votre séjour.Au plaisir,

10/10 – Excellent

Jeremy Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2024
Thomas Deegan, General Manager. a répondu le 21 mars 2024
Dear Jeremy Alexandre,Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for sharing your experience.King regards,

8/10 – Bien

Mario

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, près du Centre Bell.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 15 mars 2024
Cher Mario,Merci pour cette évaluation positive, nous sommes ravis que notre localisation est fait en sorte que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.Au plaisir,

10/10 – Excellent

Abdelhakim

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Thomas Deegan, General Manager. a répondu le 27 mars 2024
Dear Abdelhakim,Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for sharing your experience.Kind regards,

10/10 – Excellent

Oumnia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
RAS
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Thomas Deegan, General manager a répondu le 7 mars 2024
Dear Oumnia, Thank you for taking the time to share your perfect review. We hope to welcome you again soonKind regards

8/10 – Bien

Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel dont j’apprécie l’emplacement et la facilité d’accès
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 26 févr. 2024
Chère Louise,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que l’hôtel ait été à votre convenance pour votre séjour.Au plaisir,

8/10 – Bien

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2024
Thomas Deegan, General Manager. a répondu le 26 févr. 2024
Dear Anna,Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for sharing your experience.Best regards,

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 24 févr. 2024
Chère isabelle,Merci d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de notre établissement.Au plaisir de vous revoir,

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beaucoup de bruit la nuit client pas respectueux des autres
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 19 févr. 2024
Cher Pierre,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plaisir,

6/10 – Acceptable

Annie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel bien situé et rénové. Salle de bain A1 et chambre avec tapis et lit confo mais nous étions au 2e étage et l'air entrait dans la chambre dans la fenêtre malgré qu'elle était bien fermé. On entendais les gens parler dehors. Pub juste en face.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 19 févr. 2024
Chère Annie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de notre établissement.Au plaisir de vous revoir

8/10 – Bien

Marc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 19 févr. 2024
Cher Marc,Merci d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de notre établissement.Au plaisir de vous revoir,

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre, propre et accessible de tout a pied. Le service est impeccable et les gens d’une belle gentillesse. Merci
Séjour de 2 nuits en février 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 18 févr. 2024
Chère Annie,Merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Je ne manquerai pas de le diffuser auprès de nos équipes qui seront heureux de lire vos compliments.Au plaisir,

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 16 févr. 2024
Cher Daniel,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plaisir,

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct pour un court séjour.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 13 févr. 2024
Cher Christophe,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que l’hôtel ait été à votre convenance pour votre séjour.Au plaisir,

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait
Séjour de 2 nuits en février 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 12 févr. 2024
Cher Danny,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que l’hôtel ait été à votre convenance pour votre séjour.Au plaisir,

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en février 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 12 févr. 2024
Cher Fabrice,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plaisir,

8/10 – Bien

Martin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 12 févr. 2024
Cher Martin,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plaisir,

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très tranquille , et proche de tout. Je conseil fortement’ je reviendrais c’est sure
Séjour de 3 nuits en février 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 7 févr. 2024
Cher thierry,Merci pour vos commentaires positifs, je suis très heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir,

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, General Manager. a répondu le 29 janv. 2024
Dear Alexandre,Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for sharing your experience.Best regards,

10/10 – Excellent

Dominic, Stoneham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, General Manager. a répondu le 29 janv. 2024
Cher Dominic,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que l’hôtel ait été à votre convenance pour votre séjour.

8/10 – Bien

Éric, Jonquiere

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 21 mars 2024
Cher Éric,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plaisir,

10/10 – Excellent

Tommy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, General Manager. a répondu le 22 janv. 2024
Dear Tommy,Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for sharing your experience.Best regards,

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 22 janv. 2024
Cher Alain,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plaisir,

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Presque tout était parfait, c’est propre, le personnel est gentil, c’est super bien située et au coeur de l’action dans le centre-ville. Seul bémol, la temperature élevé dans notre chambre et dans le restaurant. C’est l’hiver et il faisait 24 degrés dans notre chambre. Même en baissant le chauffage au minimum j’étais à 23. Je trouvais ça trop chaud pour bien dormir. Même chose au resto pour déjeuner, il faisait très chaud. Parfait pour être en Bermuda mais au mois de janvier.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 15 janv. 2024
Cher Olivier,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plaisir,

10/10 – Excellent

Guylaine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un bel hôtel, très propre et proche de tout Nous avons passé un bon séjour merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 15 janv. 2024
Chère Guylaine,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que l’hôtel ait été à votre convenance pour votre séjour.Au plaisir,

8/10 – Bien

Lucille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 15 janv. 2024
Chère Lucille,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plaisir,

10/10 – Excellent

Mélissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 13 janv. 2024
Chère Mélissa,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plaisir,

10/10 – Excellent

Odile

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 13 janv. 2024
Chère Odile,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plaisir,

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Serveuse lors du brunch assez ordinaire ! Elles étaient fâchées que je fasse un dégât et aucune politesse quand je leur es dit que j’avais plein de sirop sur moi. Bref aucune réaction et elles m’ont pas demander si je voulais une serviette pour m'essuyer. Et elles ne sont jamais revenu nous voir a notre table par la suite.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 15 janv. 2024
Cher Patrick,Merci beaucoup pour votre commentaire, nous vous en sommes reconnaissants puisqu’il nous aide à améliorer notre qualité de service. Au Plaisir,

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Thomas Deegan, General Manager. a répondu le 8 janv. 2024
Dear Nathalie,Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for sharing your experience.Best regards,

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, General Manager. a répondu le 8 janv. 2024
Dear Michel,Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for sharing your experience.Best regards,

6/10 – Acceptable

jérémie

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Propreté moyenne Tapis seule Draps avec chips Insonorisation faible
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 8 janv. 2024
Cher jérémie,Je comprends parfaitement que les petits détails et les attentions sont cruciales quand il s'agit de faire un séjour mémorable. J'apprécie vos commentaires et les partagerai avec mon équipe, afin que nous puissions tous prendre les mesures appropriées.Cordialement,

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Correct
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Thomas Deegan, General Manager. a répondu le 8 janv. 2024
Dear Luc,Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for sharing your experience.Best regards,

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Thomas Deegan, General Manager. a répondu le 1 janv. 2024
Cher Alain,Merci d’avoir choisi le Novotel Montréal Centre pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Au plaisir,

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Thomas Deegan, General Manager. a répondu le 31 janv. 2024
Dear Bruno,Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for sharing your experience.Best regards,

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Thomas Deegan, General Manager. a répondu le 18 déc. 2023
Dear Patrick,Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for sharing your experience.Best regards,

8/10 – Bien

Harold

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le petit déjeuner , pas terrible , tout étais froid comme nourriture , ouef , saussises patates
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 10 déc. 2023
Cher Harold,Merci beaucoup pour votre commentaire, nous vous en sommes reconnaissants puisqu’il nous aide à améliorer notre qualité de service. Au Plaisir Thomas Deegan,

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Thomas Deegan, Directeur Général. a répondu le 24 nov. 2023
Cher Bruno,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux que l’hôtel ait été à votre convenance pour votre séjour.Au plaisir,