Extérieur

Embassy Suites Montréal by Hilton – Avis

3.5 out of 5
Embassy Suites Montréal by Hilton
208 Saint Antoine Ouest, Montreal, QC

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 821 avis sur 1653." "
Note de 8 – Bien, d’après 468 avis sur 1653." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 187 avis sur 1653." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 104 avis sur 1653." "
Note de 2 – Terrible, d’après 73 avis sur 1653." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toujours excellent L’accueil avec les coupons de 5-7, le petit déjeuner inclus. La chambre est propre et l’ensemble de l’hôtel . Aucun point d’amélioration à mentionner
Séjour de 1 nuit en avril 2024
KG a répondu le 16 mai 2024
Cher Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, Nous sommes toujours ravis de vous accueillir. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Front desk team leader

10/10 – Excellent

REGIS

Voyage en famille
L’hôtel est très bien situé, près de beaucoup de choses à visiter dans le Vieux Montréal. Le déjeuner était copieux et gratuit. Tous les gens sont gentils et très sympathique . On a aussi beaucoup apprécié les deux boissons offertes chaque soir aussi gratuitement . C’est sûr que nous y retournerons.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
JC a répondu le 15 mai 2024
Cher Regis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement,

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
KG a répondu le 6 mai 2024
Dear Chantal, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future! Kind regards,Front desk team leader

10/10 – Excellent

Caroline, Beauport

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien, bien situé, petit jeuner correct, lits très confortables, personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en avril 2024
KG a répondu le 2 mai 2024
Chere Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Chef d'equipe de la reception.

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres belle endroit et bon dejeuner gratuit
Séjour de 2 nuits en avril 2024
KG a répondu le 28 avr. 2024
Cher Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Chef d'équipe de la réception

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2024
K.G a répondu le 24 avr. 2024
Dear Audrey, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Team Leader

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
JC a répondu le 30 mars 2024
Cher Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Superviseur de la réception

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Employés professionnels et courtois
Séjour de 1 nuit en mars 2024
JC a répondu le 13 mars 2024
Chere Nathalie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Superviseur de la réception

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le garage n est pas assez haut pour notre véhicule mais on a la possibilité de se garer sous le palais des congrès juste de l autre côté de la rue. Super hôtel !
Séjour de 1 nuit en mars 2024
JC a répondu le 5 mars 2024
Cher Victoria, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement, Superviseur de la réception

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Offre globale incluse à prix très raisonnable pour être bien: suite, cuisinette, chambre fermée,bon déjeuner, cocktail 5@7 et stationnement facile intérieur. Excellent service de tous les employés. Surtout le barman, très sympa!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
JC a répondu le 5 mars 2024
Cher Julie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Superviseur de la réception

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Accueil chaleureux à la réception ainsi qu’au restaurant. Chambre très fonctionnelle. Seul bémol, cage ascenseur très bruyante! Évidemment la nuit aussi.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Front Desk Supervisor a répondu le 2 mars 2024
Cher Bruno, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous avons pris en compte votre remarque sur l'ascenceur et nous allons le transmettre a la direction. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement,Superviseur de la reception

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Front Desk Supervisor a répondu le 14 févr. 2024
Dear Christian, thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor

8/10 – Bien

Kate

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Front Desk Supervisor a répondu le 4 févr. 2024
Dear Kate, thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor

8/10 – Bien

Yves

Correct
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Front Desk Supervisor a répondu le 25 janv. 2024
Dear Yves, thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor

10/10 – Excellent

Patrice

Front Desk Supervisor a répondu le 1 févr. 2024
Dear Patrice, thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor

8/10 – Bien

Carmel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce fut agréable. Le sofa-lit était loin d'être confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Jason a répondu le 13 janv. 2024
Cher Carmel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Superviseur de la réception

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Correct
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Jason a répondu le 13 janv. 2024
Chere Suzanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos chambres. Nous tiendrons compte de vos commentaires dans le cadre de nos efforts continus pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner chez nous à l'avenir. Cordialement, Superviseur de la reception

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Jason a répondu le 13 janv. 2024
Dear Roger, thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor

10/10 – Excellent

Jules

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres belle chambre bien amenage
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 22 déc. 2023
Cher Jules, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement,Superviseur de la réception

6/10 – Acceptable

Valérie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
L'hôtel est très bien. Le bain a remous ne fonctionnait pas et il n'y avait plus de revitalisant dans la douche. Le personnel est très gentil et l'hôtel est très bien situé. la douche.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 22 déc. 2023
Cher Valerie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour cet inconvenient, cela ne reproduira plus. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement,Superviseur de la réception

10/10 – Excellent

Karlita

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
endroit confortable très bon service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 déc. 2023
Dear Karlita, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel with our customer service.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

10/10 – Excellent

Andrée-Anne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Belle accueil avec bienvaillance.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 déc. 2023
Dear Andree Anne, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel with our customer service.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

10/10 – Excellent

Frédérick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 déc. 2023
Dear Frederick, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel with our customer service.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 déc. 2023
Dear Julie, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel with our customer service.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 23 déc. 2023
Dear Martin, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé près du Vieux-Montréal.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Jason a répondu le 27 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement,

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 déc. 2023
Dear Isabelle, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel with our customer service.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

4/10 – Médiocre

Valérie

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 déc. 2023
Dear Valerie, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and sincerely appreciate your feedback and we're very sorry you were unhappy.We will take your comments under consideration as we continually work to improve our guest experience. We hope you will consider staying with us in the future.Best regards, Front Desk Supervisor

10/10 – Excellent

Yaolin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai eu un bon séjour lors d'un colloque à côté au palais des congrès. Nous avons été bien accueillis, la chambre était très propre et très belle. Je me suis sentie comme à la maison dans ma chambre. Pour les amateurs du gym, il peut sembler être petit et manquer d'équipement. Autrement, le déjeuner était tout aussi parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 11 nov. 2023
Cher Yaolin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement, Superviseur de la reception

8/10 – Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 7 nov. 2023
Dear Jean, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future. Best regards, Front Desk Supervisor

6/10 – Acceptable

Annick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé. parking pas facile si tu as un pick up et n’est pas inclus dans le prix. Accueil difficile en français mais la dame a fait de gros effort.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 27 oct. 2023
Chere Annick, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement Superviseur de la reception

6/10 – Acceptable

Josée

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
V
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 26 oct. 2023
Dear Josee, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

8/10 – Bien

Manon

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Le personnel est très accueillant et polis
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 26 oct. 2023
Chère Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement,Superviseur de la réception

6/10 – Acceptable

Marie-Eve

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I liked evrything except : The windows are not Noise proof at all. A lot of noises during the night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 26 oct. 2023
Dear Marie Eve, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We are sorry for the inconvenience.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

10/10 – Excellent

Luc, Quebec

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 26 oct. 2023
Dear Luc, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Très difficile à trouver et le jps indiquait 4 coins de rues plus loin et il y avait beaucoup de construction sur cette rue. On a mit une heure à trouver l`hôtel à pied et on a du payer un stationnement temporaire pour $15 pour nous permettre de trouver l'hôtel. La chambre avait un lit double moyennement confortable avec une trop grosse chaise dans le milieu du salon. On a du trouver comment activer l'air climatisée qui était fermée, mais une fois fonctionnelle elle était très bien. La salle de bain démontrait des signes d'usure avec le miroir qui était partiellement brisé au haut près des attaches et que j'ai précisé au check-out. Le meuble du lavabo manquait de peinture dans le bas et le lavabo était fonctionnel mais mal ajusté en retenant de l'eau près du robinet. La porte de la salle de bain se rétractait dans le mur, était difficile à fermer, et elle est demeurée ouverte tout le temps. La pression de la douche était faible mais l'eau était chaude et raisonnablement facile à tempérer. Il y avait une grande serviette de bain au lieu de deux, on a eu la deuxième le lendemain en demandant à une femme de chambre. Le stationnement était difficile d'accès ayant à faire un détour de 5 minutes pour y accéder à cause des sens uniques et de la construction et il coûtait $35 la nuit. Le buffet du déjeuner du matin était inclus dans le prix et était très bien. Expédia nous a chargé $104.46 de frais pour cette réservation de 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 27 sept. 2023
Cher Robert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre récent séjour dans notre hôtel. En tant que membre Hilton Diamond, vous faites partie de nos clients les plus précieux. Nous nous efforçons d'offrir un service gracieux, engageant et attentionné et nous apprécions sincèrement votre retour d'expérience. Nous tiendrons compte de vos commentaires dans le cadre de nos efforts continus pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner chez nous à l'avenir.Cordialement, Superviseur de la reception

10/10 – Excellent

MICHEL d

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Incredible location 2 min from Montreal convention
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 16 sept. 2023
Dear Michel, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
A dated hôtel but well located
Séjour de 2 nuits en août 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 23 août 2023
Dear Stephane, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We are sorry for this inconvenience. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards,Front Desk Supervisor

8/10 – Bien

Marie-Josee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situé juste en face du Palais des congrès, c’est l’endroit idéal pour participer a un des evenements s’y tenant. Chambre spatieuse, propre, très bien insonorisée. Le manque de personnel au restaurant est le seul hic majeur mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier mon séjour au plus au point.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 20 août 2023
Chere Marie Josee, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés pour cet inconvenient. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir assez proche.Cordialement, Superviseur de la réception

8/10 – Bien

Jocelyne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 20 août 2023
Dear Jocelyne,Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

6/10 – Acceptable

Isabelle

Hotel a besoin de rénovation
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 27 juill. 2023
Chere Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Veuillez nous excuser pour cet inconvenient, nous allons essayer d'ameliorer cela. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement, Superviseur de la reception

6/10 – Acceptable

Raphaël

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The location makes this hotel very convenient and the hall and the restaurant are very great. However, this hotel has not been renovated in a long time and it shows. A lot of things were defective in my room and the A/C was making so much noise that I could not sleep properly. In the end I would say this hotel feels like a 3 star hotel but with a 4 star hotel price.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 23 juill. 2023
Dear Raphael,Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We are sorry for the inconvenience. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards,Front Desk Supervisor

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 22 juill. 2023
Dear Francis, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres belle endroit , le seul point est que je n'ai pas été capable d'avoir le recu pour la chambre puisque j'ai reserver avec expedia , donc je n'ai pas de recu , pour me faire rembourser,
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 29 juin 2023
Cher Francois, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Je vous conseille de contacter expedia pour ca. Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. CordialementSuperviseur de la reception

6/10 – Acceptable

JEAN-MARIE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
À Montréal, l'hôtel s'adresse à vous en anglais; belle impression d'une ville francophone!
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 14 juin 2023
Cher Jean Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialement, Superviseur de la reception

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 29 juin 2023
Dear Jessica, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel. We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

8/10 – Bien

sebastien

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 4 juin 2023
Dear Sebastien, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Deux consommations gratuites par personne et le déjeuner inclus. Le tarif de la chambre était aussi très abordable en comparaison aux hôtels autour donc c’est un bon choix
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 4 juin 2023
Chere Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement, Superviseur de la réception

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Front Desk Supervisor a répondu le 11 mai 2023
Dear Nathalie, Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay in our hotel.We strive to provide gracious, engaging and caring service and look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.Best regards, Front Desk Supervisor

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Propreté
Très bien! Personnel accueillant! L’hôtel mérite d’être rénové!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Superviseur de la reception a répondu le 11 mai 2023
Chere Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons de fournir un service gracieux, engageant et attentionné et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.Cordialement, Superviseur de la reception