Extérieur

Courtyard by Marriott Montreal Downtown – Avis

3.5 out of 5
Courtyard by Marriott Montreal Downtown
380 Blvd. Rene Levesque O, Montreal, QC

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 780 avis sur 1136." "
Note de 8 – Bien, d’après 248 avis sur 1136." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 1136." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1136." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1136." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Répond à nos attentes. Par contre, le stationnement est très cher.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réception du Courtyard Marriott Montréal Centre-Vi a répondu le 28 mai 2024
Chère Lucie,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Notre équipe s'engage à offrir à nos clients une expérience mémorable et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Concernant le stationnement (35.99 par nuit), nous offrons un espace sécurisé avec accès illimité dans une ville métropolitaine où le stationnement peut être parfois un vrai casse-tête.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Cordialement,Réception du Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville

10/10 – Excellent

Marie-Douce

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Harry Voltaire Gérant du service à la clientèle a répondu le 19 mai 2024
Chère Marie-Douce,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis avec nous.Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Bien cordialement,Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel avec une piscine chauffée et des chambres très confortables.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Harry Voltaire Gérant du service à la clientèle a répondu le 14 mai 2024
Cher Michael,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis avec nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de notre piscine ainsi que nos chambres.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Bien cordialement,Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On aurait aimé que le stationnement soit gratuit
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Harry Voltaire Gérant du service à la clientèle a répondu le 14 mai 2024
Chère Nicole,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis avec nous.Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour chez nous.Concernant le stationnement, notre établissement offre l’accès illimité et un environement sécure à nos clients à un tarif qui est très abordable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Bien cordialement,Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

10/10 – Excellent

Antoine W.

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est un très bel hôtel et bien situé. Mais ça a pris plusieurs minutes avant d'avoir de l'eau chaude.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Harry Voltaire Gérant du Service à la clientèle a répondu le 9 mai 2024
Cher Antoine W.,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-ville et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.Nous sommes ravis de lire vos commentaires concernant l’emplacement et la beauté de notre propriété.En ce qui concerne l’eau chaude, nous sommes désolés d’entendre que vous avez eu à faire face à cette situation.Nous vous promettons de faire un suivi avec le département de l’entretien technique pour savoir s’il y a un problème afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous souhaitons avoir l’opportunité de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.Cordialement,Harry VoltaireGérant du Service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

10/10 – Excellent

Guylaine

Séjour de 1 nuit en mai 2024
Harry Voltaire, Gérant du service à la clientèle a répondu le 26 mai 2024
Chère Guylaine,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis avec nous.Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Bien cordialement,Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une chambre très propre et confortable. Plafond très haut. Personnel courtois. Piscine et spa propre et accessible, avec sauveteur en poste et belle vue sur la ville. Idem pour la salle de sport. Stationnement payant intérieur facile d’accès. Près de restaurant et attractions.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Harry Voltaire Gérant du Service à la clientèle a répondu le 7 mai 2024
Chère Dominique,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire avec nous.Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre propriété. Notre équipe s'engage à offrir à nos clients une expérience mémorable et nous sommes heureux de vous savoir satisfaite du séjour que vous avez passé avec nous.Nous sommes impatients de répondre à nouveau à vos besoins d'hébergement lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Cordialement,Harry VoltaireGérant du Service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

10/10 – Excellent

MELANIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, propre et confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Harry Voltaire Gérant du service à la clientèle a répondu le 7 mai 2024
Chère Mélanie,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.Nous apprécions votre avis sur notre emplacement exceptionnel.Notre propriété est en effet située au coeur de Montréal à distance de marche des attraits majeurs tels que le Vieux-Port, des restaurants, des boutiques, deux stations de métro (Place des arts et Place d'armes) etc.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Cordialement,Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

10/10 – Excellent

Daniel, Lac Supérieur

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel courtois et avenant tant à la réception, au restaurant et le service aux chambres. Nous restons à chaque fois que nous sommes à Montréal
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Alexandre Vergnes Gérant du Service à la clientèle a répondu le 3 mai 2024
Cher Daniel,Nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire.Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service courtois et attentionné à nos invités.C'est un plaisir de savoir que vous choisissez de rester avec nous à chaque visite à Montréal. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien cordialement,Alexandre VergnesGérant du Service à la clientèle

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beaucoup aimé!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Harry Voltaire Gérant du service à la clientèle a répondu le 14 avr. 2024
Chère Nathalie,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis avec nous.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.Nous sommes impatients de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal pour visiter Montréal, chambre spacieuse et piscine ouverte tôt le matin et jusqu'à 23h
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Harry Voltaire Gérant du service à la clientèle a répondu le 10 avr. 2024
Cher thierry,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.Nous apprécions votre avis sur notre emplacement exceptionnel à Montréal.Notre propriété est en effet située au coeur de Montréal à distance de marche des attraits majeurs tels que le Vieux-Port, des restaurants, des boutiques, deux stations de métro (Place des arts et Place d'armes) etc.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Cordialement,Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

4/10 – Médiocre

Audree

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Il fesait très chaud dans la chambre, il n'était pas possible de baisser la température. Nous avons avisé le personnel et ils n'ont rien pu faire sauf nous donner une grosse fan. Nous avons eu chaud durant la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Laurent Gustave Gérant du Service à la clientèle a répondu le 11 avr. 2024
Chère Madame Audree,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour parmi nous.Nous regrettons d’entendre que la température de votre chambre n’était ajustée selon vos préférences.Fournir un service de qualité à notre aimable clientele est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement du déplaisir causé par le problème de la température que vous avez mentionné dans vos commentaires.Nous vous assurons que nous allons passer le message à notre équipe pour les suites nécessaires.Nous espérons que vous choisirez de nous donner une autre chance de vous fournir un meilleur service lors de votre prochaine visite.Sincèrement,Laurent GustaveGérant du Service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mon voyage a été trop court, j'aurais aimé y être plus longtemps.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Alexandre Vergnes Gérant du service à la clientèl a répondu le 3 avr. 2024
Cher Sylvain ,Nous vous remercions d’avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-ville. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, pour un séjour un peu plus long .Bien cordialement, Alexandre Vergnes Gérant du service à la clientèle

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hotel Management a répondu le 3 avr. 2024
Thank you Eric. We are pleased to hear that you enjoyed your recent stay with us. It was a pleasure to host you. We hope to see you again in the near future.

8/10 – Bien

Valentin

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Harry Voltaire Guest Service Manager a répondu le 21 avr. 2024
Dear Valentin,Thank you for staying at the Courtyard Marriott Montreal Downtown and for taking the time to share this great feedback with us.We are appreciative of your comments on our property and are happy to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to accommodating you again on your next visit to our beautiful city of Montreal.Best regards,Harry VoltaireGuest Service ManagerCourtyard Marriott Montreal Downtown

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Alexandre Vergnes Guest Service Manager a répondu le 3 avr. 2024
Dear Brigitte,Thank you for staying at the Courtyard Marriott Montreal Downtown and for taking the time to share your feedback with us.We are delighted to hear that you have enjoyed your stay with us as you have scored our property 4/5.We look forward to accommodating you again on your next visit to our beautiful city of Montreal.Best regards,Alexandre VergnesGuest Service Manager

10/10 – Excellent

Daniel, Lac Supérieur

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement pour toutes les activités possibles au Centre-Ville et à quelques minutes du quartier des Spectacles.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Alexandre Vergnes Gérant du service à la clientèle a répondu le 30 mars 2024
Cher Daniel,Nous vous remercions d’avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-ville. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alexandre Vergnes Gérant du service à la clientèle

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Alexandre Vergnes Gérant du service à la clientèle a répondu le 26 mars 2024
Chére Nathalie,Nous vous remercions d’avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-ville. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alexandre Vergnes Gérant du service à la clientèle

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Harry Voltaire Gérant du service à la clientèle a répondu le 14 avr. 2024
Cher Francois,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis avec nous.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.Nous sommes impatients de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

10/10 – Excellent

Lysa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Harry Voltaire Guest Service Manager a répondu le 19 mars 2024
Dear Lysa,Thank you for staying at the Courtyard Marriott Montreal Downtown and for taking the time to share this great feedback with us.We are appreciative of your comments on our property and are happy to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to accommodating you again on your next visit to our beautiful city of Montreal.Best regards,Harry VoltaireGuest Service ManagerCourtyard Marriott Montreal Downtown

8/10 – Bien

Matthieu

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Harry Voltaire Gérant du service à la clientèle a répondu le 19 mars 2024
Cher Matthieu,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-ville et d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous sommes impatients de vous héberger de nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montreal Downtown

6/10 – Acceptable

Francis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé, mais très bruyant autant dehors que dans l'hôtel. Service très moyen, nous avons dû redemander des choses à plusieurs reprises. Faible qualité du français des employés.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Jean Gayraud Gérant du service à la clientèle a répondu le 12 mars 2024
Cher Francis,Nous souhaiterions vous remercier d’avoir séjourné avec nous du 8 au 10 mars dernier.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre parfaite localisation.Toutefois, nous sommes au regret de lire votre commentaire mentionnant le service de nos équipes.Concernant votre commentaire, sur le niveau linguistique de nos équipes, nous sommes quelque peu stupéfait, car nos équipes sont parfaitement bilingue en français et anglais.Nous serions donc reconnaissant d’avoir des informations supplémentaires à ce sujet.Bien cordialement,Jean GayraudGérant du service à la clientèle

10/10 – Excellent

Jessika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Harry Voltaire Guest Service Manager a répondu le 12 mars 2024
Dear Jessika,Thank you for staying at the Courtyard Marriott Montreal Downtown and for taking the time to share your feedback with us.We appreciate your comments on our property and are happy to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to accommodating you again on your next visit to our beautiful city of Montreal.Best regards,Harry VoltaireGuest Service ManagerCourtyard Marriott Montreal Downtown

10/10 – Excellent

sophie, CRETEIL

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts: Excellent positionnement, tout près de la place des festivals. Bon service. Chambre impeccable. Les enfants ont adoré la piscine au 11e etage. Points faibles : pression faible de l'eau dans la baignoire et douche de la chambre, eau tiède le premier matin. Au 11e etage: Les jets du spa chaud ne fonctionnait pas et le sauna vapeur était hors d'usage. Le stationnement est hors de prix (35.99$ tx par jour) alors qu'il est à 17$ dans l'édifice à côté et 25$ au complexe desjardins.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Jean Gayraud Gérant du service à la clientèle a répondu le 12 mars 2024
Cher Francis,Nous souhaiterions vous remercier d’avoir séjourné avec nous du 6 au 8 mars dernier.Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre parfaite localisation en plein centre-ville de Montréal.Vos commentaires, concernant l’excellent service, ainsi que la propreté de nos facilités sont extrêmement appréciés.Nous avons bien pris note de la situation rencontrée avec la pression et la temperature de l’eau, nos équipes de maintenance se sont occupées de faire les ajustements nécessaires.Concernant les jets d’eau du spa, suite à un incident technique apparu lors de votre séjour, nous avons dû mettre l’appareil hors d’état, de façon à effectuer des réparations non-planifiées.Pour notre stationnement, nous offrons un des tarifs les plus compétitifs en centre-ville, avec la possibilité de stationner votre auto, dans un lieu sécurisé avec des caméras, vous donnant également accès pour entrer et sortir en illimité pendant tout votre séjour.Une fois deplus, nous vous remercions d’avoir séjourné avec nous et de nous avoir consacré quelques minutes pour nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Jean GayraudGérant du service à la clientèle

10/10 – Excellent

Sarto

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Alexandre Vergnes Guest Service Manager a répondu le 27 mars 2024
Dear Sarto,Thank you for staying at the Courtyard Marriott Montreal Downtown and for taking the time to share your feedback with us.We are delighted to hear that you have enjoyed your stay with us as you have scored our property 5/5.We look forward to accommodating you again on your next visit to our beautiful city of Montreal.Best regards,Alexandre VergnesGuest Service Manager

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé propre le personnel est chaleureux
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Harry Voltaire Gérant du Service à la clientèle a répondu le 6 mars 2024
Chère France,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire avec nous.Nous sommes ravis de lire vos commentaires concernant notre situation, notre niveau de propreté et l’acceuil chaleureux que vous avez reçu de notre personnel. Notre équipe s'engage à offrir à nos clients une expérience mémorable et nous sommes heureux de vous savoir satisfaite du séjour que vous avez passé avec nous.Nous sommes impatients de répondre à nouveau à vos besoins d'hébergement lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Cordialement,Harry VoltaireGérant du Service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Bien 👍
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Harry Voltaire Gérant du service à la clientèle a répondu le 3 mars 2024
Cher Yannick,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis avec nous.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.Nous sommes impatients de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

8/10 – Bien

Marie-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Alexandre Vergnes Gerant du service à la clientè a répondu le 29 févr. 2024
Chère Marie-Philippe, Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez noté notre propriété 4/5. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal. Cordialement, Alexandre Vergnes Gerant du service à la clientèle

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propreté!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Harry Voltaire Gérant du service à la clientèle a répondu le 26 févr. 2024
Cher Sylvain,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis avec nous.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.Nous sommes impatients de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

8/10 – Bien

VaL

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Harry Voltaire Guest Service Manager a répondu le 19 févr. 2024
Dear VaL,Thank you for staying at the Courtyard Marriott Montreal Downtown and for taking the time to share your feedback with us.We are happy to hear that you enjoyed your stay with usWe look forward to accommodating you again on your next visit to our beautiful city of Montreal.Best regards,Harry VoltaireGuest Service ManagerCourtyard Marriott Montreal Downtown

8/10 – Bien

Dominic

Séjour de 1 nuit en février 2024
Alexandre Vergnes Guest Service Manager a répondu le 20 mars 2024
Dear Dominic,Thank you for staying at the Courtyard Marriott Montreal Downtown and for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear that you have enjoyed your stay with us as you have scored our property 4/5.We look forward to accommodating you again on your next visit to our beautiful city of Montreal.Best regards,Alexandre VergnesGuest Service Manager

6/10 – Acceptable

karine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bel hotel bien placé. Voisins de chambre bruyants et derangeants. Attention aux frais surprises, on ne ma pas avisée que le parking etait payant ! Une jolie mauvaise surprise en quittant ca...
Séjour de 1 nuit en février 2024
Laurent Gustave Gérant du service à la clientèle a répondu le 13 févr. 2024
Chère Karine,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de l’emplacement de l’hotel..Quant aux frais additionnels liés au stationnement, nous sommes quelque peu surpris de lire vos commentaires car le site sur lequel vous avez fait votre réservation informe les clients que le stationnement n’est pas inclus dans le prix de la chambre.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Cordialement,Laurent GustaveGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montréal Centre-Ville

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon service à l'arrivée
Séjour de 1 nuit en février 2024
Harry Voltaire, Gérant du service à la clientèle a répondu le 12 févr. 2024
Cher Marc,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis avec nous.Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Bien cordialement,Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montreal Downtown

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Harry Voltaire, Gérant du service à la clientèle a répondu le 12 févr. 2024
Cher Guillaume,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.Nous apprécions votre commentaire sur notre propriété, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Bien cordialement,Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montreal Downtown

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Harry Voltaire, Gérant du service à la clientèle a répondu le 12 févr. 2024
Cher Maxime,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.Nous apprécions votre commentaire sur notre propriété, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Bien cordialement,Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montreal Downtown

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien super
Séjour de 1 nuit en février 2024
Harry Voltaire, Gérant du service à la clientèle a répondu le 12 févr. 2024
Chère Nathalie,Merci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis avec nous.Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Bien cordialement,Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montreal Downtown

10/10 – Excellent

charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024
Hotel Management a répondu le 10 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire .Au plaisir de vous recevoir de nouveau .

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Travis a répondu le 5 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre temps Stephanie!

6/10 – Acceptable

Karen

Séjour de 1 nuit en février 2024
Travis a répondu le 5 févr. 2024
Thank you Karen, we hope that you enjoyed your stay with us and that everything was to your liking.

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
In peu long pour le Check in mais sinon tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024
Travis a répondu le 5 févr. 2024
Merci pour votre temps et votre séjour avec nous Pierre. Nous nous excusons pour le retard dans l'heure d'enregistrement.

10/10 – Excellent

Geneviève

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Piscine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Harry Voltaire, Gérant du service à la clientèle a répondu le 30 janv. 2024
Chère Geneviève,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-ville et d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous sommes impatients de vous héberger de nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montreal Downtown

10/10 – Excellent

normand

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Alexandre Vergnes Guest Service Manager a répondu le 20 mars 2024
Dear Normand,Thank you for staying at the Courtyard Marriott Montreal Downtown and for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear that you have enjoyed your stay with us as you have scored our property 5/5.We look forward to accommodating you again on your next visit to our beautiful city of Montreal.Best regards,Alexandre VergnesGuest Service Manager

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beau, bon, pas cher
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Harry Voltaire Gérant du service à la clientèle a répondu le 24 janv. 2024
Cher JonathanMerci d'avoir séjourné au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville et d'avoir pris le temps de partager cet excellent avis avec nous.Nous apprécions vos commentaires sur notre propriété, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Montréal.Bien cordialement,Harry VoltaireGérant du service à la clientèleCourtyard Marriott Montreal Downtown

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Jean Gayraud Guest services manager a répondu le 9 févr. 2024
Dear Daniel,We are perplexed by the rating given, as our records indicate that you did not stay at our property.Please do not hesitate to contact us, as we would be glad to understand the reason of this low rating. Best regards, Jean GayraudGuest services manager

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel Hôtel. Confortable, propre et prix raisonnable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Travis a répondu le 15 janv. 2024
Merci pour ton temps Emilie. Cela signifie beaucoup et nous vous remercions de rester avec nous

2/10 – Terrible

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas d’eau chaude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Travis a répondu le 15 janv. 2024
Nous nous excusons pour votre expérience avec nous Gabriel. Nous avons demandé à la maintenance de vérifier la chambre pour nous assurer que ce problème était résolu.Merci,

10/10 – Excellent

René

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Travis a répondu le 15 janv. 2024
Merci beaucoup René!

8/10 – Bien

Ghislain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle hôtel je vais y retourner
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Jean Gayraud Gérant du service a la clientèle a répondu le 10 janv. 2024
Cher Ghislain, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialementJean Gayraud Gérant du service a la clientèle

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Harry Voltaire, Guest Service Manager a répondu le 8 janv. 2024
Dear Melissa,Thank you for staying at the Courtyard Marriott Montreal Downtown and for taking the time to share your feedback with us.We are happy to hear that you enjoyed your stay with usWe look forward to accommodating you again on your next visit to our beautiful city of Montreal.Best regards,Harry VoltaireGuest Service ManagerCourtyard Marriott Montreal Downtown