Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 185 avis sur 745." "
10 – Excellent
185
Note de 8 – Bien, d’après 345 avis sur 745." "
8 – Bien
345
Note de 6 – Acceptable, d’après 154 avis sur 745." "
6 – Acceptable
154
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 745." "
4 – Médiocre
50
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 745." "
2 – Terrible
11
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Daniel
11 févr. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 – Médiocre
MICHEL
Voyage en famille
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Angélique a répondu le 6 févr. 2024
Bonjour,Merci de nous avoir évaluer. N'hésitez pas à nous laisser plus de détails la prochaine fois afin de pouvoir améliorer votre expérience.Cordialement,
10/10 – Excellent
pascale
14 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pascale
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Angélique a répondu le 6 févr. 2024
Bonjour,Merci de nous avoir laissé la meilleure note !!A bientôt.Cordialement,
10/10 – Excellent
PHILIPPE
7 déc. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Gabriel a répondu le 5 janv. 2024
Cher Philippe, Merci pour votre avis positif. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, La réception
4/10 – Médiocre
Isabel
11 oct. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Aucun geste commercial au vu de départ inopiné
Isabel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Nicolas a répondu le 18 nov. 2023
Bonjour, lors de votre réservation, vous avez acceptés des conditions de ventes, nous sommes désolé si vous avez eu des soucis, ils ne sont malheureusement pas lié a nous, nous n'avons fais que respecter les conditions de votre séjour.Cordialement.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nicolas a répondu le 18 nov. 2023
Merci de votre note, n'hésitez pas à nous dire ce qui n'a pas rendu votre séjour parfait.Cordialement.
10/10 – Excellent
Sofiane
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sofiane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Nicolas a répondu le 18 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre note en espérant vous revoir prochainement.Cordialement.
8/10 – Bien
Laurent
12 sept. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Chantal
22 août 2023
Chantal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Gabriel a répondu le 23 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour sur l'hôtel.Bien cordialement, Gabriel Réception
8/10 – Bien
Frédérique
9 août 2023
Frédérique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Mathilde, Service réception a répondu le 19 août 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir!Cordialement,
8/10 – Bien
MIREILLE
Voyage en famille
8 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MIREILLE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Mathilde, Service réception a répondu le 19 août 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement!Cordialement,
8/10 – Bien
LOUIS
25 juill. 2023
LOUIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Nicolas a répondu le 26 juill. 2023
Merci pour votre note concernant l'établissement en espérant vous revoir prochainement.Cordialement.
4/10 – Médiocre
IFTP
Voyage d’affaires
24 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai dormi dans une chambre en rdc du Campanile Le Millenaire.
La porte de la chambre donne sur l'extérieur, pas accueillant du tout. Salle de bain avec les joins de carrelage moisis, calcaire partout, cuvette des toilettes pas nette, coin de porte d'entrée salle. Heureusement, les draps étaient propres.
IFTP
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Mathilde, Service réception a répondu le 26 juill. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe se mobilise pour apporter les meilleures solutions.
6/10 – Acceptable
Amaury
Voyage d’affaires
20 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
on était en pleine canicule et la climatisation fonctionnait très mal mais rien n'a été dit
le lendemain en sortant de ma chambre des personnes étaient sur le toit pour s'occuper du problème
Amaury
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Mathilde, Service réception a répondu le 26 juill. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe se mobilise pour vous apporter les meilleures solutions.
6/10 – Acceptable
Ali
18 juill. 2023
Ali
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Nicolas a répondu le 26 juill. 2023
Merci pour votre note concernant l'établissement en espérant vous revoir prochainement.Cordialement.
2/10 – Terrible
Jean
13 juill. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Nicolas a répondu le 26 juill. 2023
Nous avons bien pris connaissance de votre note concernant notre établissement, navré que le séjour n'ai pas répondu a votre attente. Cordialement
10/10 – Excellent
Bernard
16 juin 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Angélique Service réception a répondu le 22 juin 2023
Bonjour et merci de nous avoir laissé une super note ! Toute l'équipe vous remercie ! Cordialement,
8/10 – Bien
Cécile
12 juin 2023
Cécile
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Angélique Service réception a répondu le 22 juin 2023
Bonjour et merci de nous avoir évalué.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,Cordialement,
6/10 – Acceptable
CHOPIN
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Un hôtel chiche en serviettes
Hôtel ancien mais rénové, service accueil correcte. La première nuit 2 serviettes sur 3 non repassées et rêches. le deuxième jour, pas de serviette de bain. petit déjeuner très quelconque, pas digne d'un 3 Etoiles. Bref trop cher pour le confort et la prestation.
CHOPIN
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Angélique Service réception a répondu le 22 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez dû subir les serviettes rêches. Nous avons eu un soucis de sèche linge momentané. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour le petit déjeuner buffet je suis surprise car nous avons en général de bons retours. N'hésitez pas à solliciter notre personnel présent 24h/24 en cas de besoin.Cordialement,
8/10 – Bien
Valentin
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valentin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Angélique Service réception a répondu le 15 juin 2023
Bonjour et merci de nous avoir laissé une bonne note ! Nous sommes ravis. Cela nous encourage. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement,
2/10 – Terrible
Thierry
26 mai 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Angélique Service réception a répondu le 15 juin 2023
Bonjour et merci de nous avoir laissé une note. Sans plus de description nous ne pouvons vous faire un retour complet. Nous restons à votre disposition.Cordialement,
8/10 – Bien
Hugo
25 avr. 2023
Hugo
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Angélique Service réception a répondu le 26 avr. 2023
Bonjour et merci pour cette note qui nous encourage !Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre établissement,Cordialement,
4/10 – Médiocre
Matthieu
20 avr. 2023
Matthieu
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Angélique, Service réception a répondu le 24 avr. 2023
Bonjour et merci pour nous avoir laissé vos impressions. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement,AngéliqueService réception
10/10 – Excellent
Philippe
19 avr. 2023
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Pascale a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire.Elle travaille chaque jour au bien être de nos clients;A bientôt dans notre établissement.
4/10 – Médiocre
Daniel
18 avr. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Douche cassée
La douche était cassée, et ce n’était pas d’aujourd’hui, il est anormal de louer des chambres comme ça à des clients surtout à ce prix là
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Pascale a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour,L'hôtel devrait faire prochainement l'objet d'une séries de rénovations.Nous vous remercions et espérons vous revoir dans de meilleurs conditions.Cordialement
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
11 avr. 2023
Points forts : Propreté
Restauration a revoir le chef très désagréable .
Sans commentaires !!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Pascale a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour,Nous prenons note de vos remarques, et sommes désolé de votre mauvaise expérience dans notre établissement.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 avr. 2023
PRATIQUE POUR UN COURT SEJOUR
pour une nuit ça va, chasse d'eau défaillante, télé qui ne fonctionne pas : les chambres ne devaient elles pas vérifiées avant toute mise à disposition ? buffet du petit déjeuner "désert" il a fallu se déplacer deux fois pour que l'approvisionnement soit enfin fait ! et encore il manquait plein de produits pourtant l'heure de fin de petit déjeuner était loin d'être passée. Emplacement pratique, literie correcte
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Pascale a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de vos remarques.Nous sommes désolé que votre séjour ait connu quelques mauvaises expériences, que nous ferons remonté.Cordialement
8/10 – Bien
Thierry
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Points faibles : Propreté
Moyen au niveau propreté des sols
Hotel bien situé mais définitivement assez vieillissant (moquettes sales), literie correcte.
Sinon bon accueil et petit déjeuner correct
Thierry
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Pascale a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour,Tout d'abord, merci pour votre retour.Les moquettes devraient être changé prochainement.Nos équipent travaillent chaque jour pour le confort de nos clients.Cordialement
4/10 – Médiocre
Vanessa
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si vous voulez passer une nuit au calme, passez votre chemin!
Vanessa
Séjour de 1 nuit en février 2023
Anne-Charlotte a répondu le 20 févr. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Notre équipe est disponible 24H/24H, n'hésitez pas à la solliciter.Cordialement,Anne-Charlotte
10/10 – Excellent
bruno
13 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une équipe super sympa et tres pro, juste bemol pour locaux vieillissant
bruno
Séjour de 1 nuit en février 2023
Pascale a répondu le 18 févr. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, même si, il est vrai, nos locaux sont vieillissants.A bientôt dans notre établissement.
8/10 – Bien
FRANCOIS
15 déc. 2022
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Angélique, Service réception a répondu le 22 déc. 2022
Bonjour et merci de nous avoir laissé votre appréciation.Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement.Cordialement,
4/10 – Médiocre
yoann
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NON RECOMMANDABLE
catastrophique. Personnel agréable mais si vous comptez y dormir correctement, oubliez ! Très mal isolé phonétiquement , ménage très très hasardeux.. poussière partout et taches suspectes.; Passez votre chemin
yoann
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Anne-Charlotte a répondu le 9 déc. 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur.Nous prenons en compte vos remarques et métrons en place les ajustements nécessaires afin que ces problèmes ne se reproduisent pas.Cordialement,Anne-Charlotte
10/10 – Excellent
Sonia
19 nov. 2022
Sonia
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Nicolas a répondu le 26 nov. 2022
Chère Sonia, merci pour votre note, en espérant vous revoir prochainement. Cordialement.
4/10 – Médiocre
SOPHIE
26 oct. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mauvaise expérience
Des mauvaises surprises à notre arrivée : une serviette sale et en boule derrière la porte, la moquette présentant beaucoup de taches, et un gobelet ayant déjà été utilisé (avec des restes de café à l'intérieur) sur le plateau de courtoisie.
L'odeur dans la chambre était, en plus, très désagréable.
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Nicolas a répondu le 27 oct. 2022
Cher Sophie, Navré pour les mauvaises surprises à votre arrivée, nous sommes navré de cet incident qui ne se reproduira pas. Nous espérons vous offrir un meilleur service lors de vos prochains séjours. Cordialement.
10/10 – Excellent
Raoul
4 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en couple
L'hôtel correspondait à nos attentes
Raoul
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Angélique, service réception a répondu le 9 oct. 2022
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,Cordialement,
8/10 – Bien
jean pierre
1 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Anne-Charlotte a répondu le 3 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note.Cordialement,
10/10 – Excellent
STEPHANE
Voyage en famille
21 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Angélique, service réception a répondu le 21 août 2022
Bonjour et merci pour cette super note. Cela nous encourage! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Cordialement,
6/10 – Acceptable
Julien
15 août 2022
Julien
Séjour de 2 nuits en août 2022
Angélique a répondu le 20 août 2022
Bonjour Julien et merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Cordialement,
10/10 – Excellent
mustapha
24 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mustapha
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Andrea, service réception a répondu le 27 juill. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable note.
Cordialement
6/10 – Acceptable
Adeline
30 mai 2022
Points faibles : Confort de la chambre
Bof
Convenable,chasse d’eau qui coule en permanence sauf si bloqué à la main,petite serviette de bain et douche dans une baignoire glissante et qui transforme la salle d’eau en aquarium.
Adeline
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Nicolas a répondu le 12 juin 2022
Merci de votre retour concernant notre établissement, si vous avez des soucis dans la chambre, il ne faut pas hésiter a contacter l'équipe de réception qui fera le nécessaire pour améliorer votre séjour.
Cordialement.
6/10 – Acceptable
paul
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
18 mai 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
cher pour la vétusté
paul
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Nicolas a répondu le 12 juin 2022
Cher client, nous avons bien pris en compte votre retour et travaillons a améliorer la qualité de nos chambres.
Cordialement
10/10 – Excellent
Frédérique
Voyage de couple
16 mai 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande fortement
Frédérique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Anne-Charlotte a répondu le 19 mai 2022
Bonjour,
Merci pour votre note.
Cordialement,
Anne-Charlotte
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 mai 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Pascale a répondu le 2 mai 2022
Bonjour
Merci pour votre retour.
Cela nous permet d'évoluer dans nos prestations;
Cordialement
10/10 – Excellent
christiane
25 avr. 2022
christiane
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Angélique, Service réception a répondu le 28 avr. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous poster votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. C'est un plaisir que nous allons partager avec toute l'équipe ! Cordialement,
10/10 – Excellent
Denis
Voyage de couple
24 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche du Zenith et de l'Odyseum
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Caroline, la réception. a répondu le 24 avr. 2022
Cher Denis,
Un grand merci pour votre commentaire positif.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Caroline, la réception.
6/10 – Acceptable
Jean
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Points faibles : Service et personnel
Jean
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Angélique, service réception a répondu le 12 mai 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous avoir attribué une note. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger vos impressions.
Cordialement,
8/10 – Bien
patricia
Voyage en groupe
18 avr. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Caroline, la réception. a répondu le 24 avr. 2022
Chère Patricia,
Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Passez votre chemin
Personnels adorables et professionnels
Hôtel indigne du groupe le Louvre
Aucun investissement et travaux, chambres vieillottes,
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Caroline, la réception. a répondu le 23 mars 2022
Cher client,
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous apprécions votre satisfaction quant au personnel.
En ce qui concerne notre hôtel vieillissant, la dernière rénovation a été effectuée il y a 12 ans déjà, dès que les conjonctures nous le permettrons, nous le rénoverons à nouveau.
Bien cordialement,
8/10 – Bien
olivier
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Positif
Une nuit sur place pour un déplacement pro, je recommande l'établissement.
olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Caroline, la réception. a répondu le 23 mars 2022
Cher client,
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire postif;
Cela nous encourage!
Au plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre hotel.
Bien cordialement,
8/10 – Bien
VACHET
24 févr. 2022
VACHET
Séjour de 1 nuit en février 2022
Caroline, la réception. a répondu le 3 mars 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
Cordialement,
Caroline, la réception.