Extérieur

Campanile - Montpellier Le Millenaire – Avis

Campanile - Montpellier Le Millenaire
1083 Rue Henri Becquerel, Montpellier, Herault

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 185 avis sur 745." "
Note de 8 – Bien, d’après 345 avis sur 745." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 154 avis sur 745." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 745." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 745." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Daniel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

MICHEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Angélique a répondu le 6 févr. 2024
Bonjour,Merci de nous avoir évaluer. N'hésitez pas à nous laisser plus de détails la prochaine fois afin de pouvoir améliorer votre expérience.Cordialement,

10/10 – Excellent

pascale

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Angélique a répondu le 6 févr. 2024
Bonjour,Merci de nous avoir laissé la meilleure note !!A bientôt.Cordialement,

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Gabriel a répondu le 5 janv. 2024
Cher Philippe, Merci pour votre avis positif. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, La réception

4/10 – Médiocre

Isabel

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Aucun geste commercial au vu de départ inopiné
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Nicolas a répondu le 18 nov. 2023
Bonjour, lors de votre réservation, vous avez acceptés des conditions de ventes, nous sommes désolé si vous avez eu des soucis, ils ne sont malheureusement pas lié a nous, nous n'avons fais que respecter les conditions de votre séjour.Cordialement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nicolas a répondu le 18 nov. 2023
Merci de votre note, n'hésitez pas à nous dire ce qui n'a pas rendu votre séjour parfait.Cordialement.

10/10 – Excellent

Sofiane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Nicolas a répondu le 18 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre note en espérant vous revoir prochainement.Cordialement.

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Chantal

Séjour de 1 nuit en août 2023
Gabriel a répondu le 23 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour sur l'hôtel.Bien cordialement, Gabriel Réception

8/10 – Bien

Frédérique

Séjour de 1 nuit en août 2023
Mathilde, Service réception a répondu le 19 août 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir!Cordialement,

8/10 – Bien

MIREILLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Mathilde, Service réception a répondu le 19 août 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement!Cordialement,

8/10 – Bien

LOUIS

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Nicolas a répondu le 26 juill. 2023
Merci pour votre note concernant l'établissement en espérant vous revoir prochainement.Cordialement.

4/10 – Médiocre

IFTP

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai dormi dans une chambre en rdc du Campanile Le Millenaire. La porte de la chambre donne sur l'extérieur, pas accueillant du tout. Salle de bain avec les joins de carrelage moisis, calcaire partout, cuvette des toilettes pas nette, coin de porte d'entrée salle. Heureusement, les draps étaient propres.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Mathilde, Service réception a répondu le 26 juill. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe se mobilise pour apporter les meilleures solutions.

6/10 – Acceptable

Amaury

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
on était en pleine canicule et la climatisation fonctionnait très mal mais rien n'a été dit le lendemain en sortant de ma chambre des personnes étaient sur le toit pour s'occuper du problème
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Mathilde, Service réception a répondu le 26 juill. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe se mobilise pour vous apporter les meilleures solutions.

6/10 – Acceptable

Ali

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Nicolas a répondu le 26 juill. 2023
Merci pour votre note concernant l'établissement en espérant vous revoir prochainement.Cordialement.

2/10 – Terrible

Jean

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Nicolas a répondu le 26 juill. 2023
Nous avons bien pris connaissance de votre note concernant notre établissement, navré que le séjour n'ai pas répondu a votre attente. Cordialement

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Angélique Service réception a répondu le 22 juin 2023
Bonjour et merci de nous avoir laissé une super note ! Toute l'équipe vous remercie ! Cordialement,

8/10 – Bien

Cécile

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Angélique Service réception a répondu le 22 juin 2023
Bonjour et merci de nous avoir évalué.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,Cordialement,

6/10 – Acceptable

CHOPIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Un hôtel chiche en serviettes
Hôtel ancien mais rénové, service accueil correcte. La première nuit 2 serviettes sur 3 non repassées et rêches. le deuxième jour, pas de serviette de bain. petit déjeuner très quelconque, pas digne d'un 3 Etoiles. Bref trop cher pour le confort et la prestation.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Angélique Service réception a répondu le 22 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez dû subir les serviettes rêches. Nous avons eu un soucis de sèche linge momentané. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour le petit déjeuner buffet je suis surprise car nous avons en général de bons retours. N'hésitez pas à solliciter notre personnel présent 24h/24 en cas de besoin.Cordialement,

8/10 – Bien

Valentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Angélique Service réception a répondu le 15 juin 2023
Bonjour et merci de nous avoir laissé une bonne note ! Nous sommes ravis. Cela nous encourage. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement,

2/10 – Terrible

Thierry

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Angélique Service réception a répondu le 15 juin 2023
Bonjour et merci de nous avoir laissé une note. Sans plus de description nous ne pouvons vous faire un retour complet. Nous restons à votre disposition.Cordialement,

8/10 – Bien

Hugo

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Angélique Service réception a répondu le 26 avr. 2023
Bonjour et merci pour cette note qui nous encourage !Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre établissement,Cordialement,

4/10 – Médiocre

Matthieu

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Angélique, Service réception a répondu le 24 avr. 2023
Bonjour et merci pour nous avoir laissé vos impressions. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement,AngéliqueService réception

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Pascale a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire.Elle travaille chaque jour au bien être de nos clients;A bientôt dans notre établissement.

4/10 – Médiocre

Daniel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Douche cassée
La douche était cassée, et ce n’était pas d’aujourd’hui, il est anormal de louer des chambres comme ça à des clients surtout à ce prix là
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Pascale a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour,L'hôtel devrait faire prochainement l'objet d'une séries de rénovations.Nous vous remercions et espérons vous revoir dans de meilleurs conditions.Cordialement

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Restauration a revoir le chef très désagréable .
Sans commentaires !!
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Pascale a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour,Nous prenons note de vos remarques, et sommes désolé de votre mauvaise expérience dans notre établissement.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
PRATIQUE POUR UN COURT SEJOUR
pour une nuit ça va, chasse d'eau défaillante, télé qui ne fonctionne pas : les chambres ne devaient elles pas vérifiées avant toute mise à disposition ? buffet du petit déjeuner "désert" il a fallu se déplacer deux fois pour que l'approvisionnement soit enfin fait ! et encore il manquait plein de produits pourtant l'heure de fin de petit déjeuner était loin d'être passée. Emplacement pratique, literie correcte
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Pascale a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de vos remarques.Nous sommes désolé que votre séjour ait connu quelques mauvaises expériences, que nous ferons remonté.Cordialement

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Moyen au niveau propreté des sols
Hotel bien situé mais définitivement assez vieillissant (moquettes sales), literie correcte. Sinon bon accueil et petit déjeuner correct
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Pascale a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour,Tout d'abord, merci pour votre retour.Les moquettes devraient être changé prochainement.Nos équipent travaillent chaque jour pour le confort de nos clients.Cordialement

4/10 – Médiocre

Vanessa

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si vous voulez passer une nuit au calme, passez votre chemin!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Anne-Charlotte a répondu le 20 févr. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Notre équipe est disponible 24H/24H, n'hésitez pas à la solliciter.Cordialement,Anne-Charlotte

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une équipe super sympa et tres pro, juste bemol pour locaux vieillissant
Séjour de 1 nuit en février 2023
Pascale a répondu le 18 févr. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, même si, il est vrai, nos locaux sont vieillissants.A bientôt dans notre établissement.

8/10 – Bien

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Angélique, Service réception a répondu le 22 déc. 2022
Bonjour et merci de nous avoir laissé votre appréciation.Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement.Cordialement,

4/10 – Médiocre

yoann

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NON RECOMMANDABLE
catastrophique. Personnel agréable mais si vous comptez y dormir correctement, oubliez ! Très mal isolé phonétiquement , ménage très très hasardeux.. poussière partout et taches suspectes.; Passez votre chemin
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Anne-Charlotte a répondu le 9 déc. 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur.Nous prenons en compte vos remarques et métrons en place les ajustements nécessaires afin que ces problèmes ne se reproduisent pas.Cordialement,Anne-Charlotte

10/10 – Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Nicolas a répondu le 26 nov. 2022
Chère Sonia, merci pour votre note, en espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

4/10 – Médiocre

SOPHIE

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mauvaise expérience
Des mauvaises surprises à notre arrivée : une serviette sale et en boule derrière la porte, la moquette présentant beaucoup de taches, et un gobelet ayant déjà été utilisé (avec des restes de café à l'intérieur) sur le plateau de courtoisie. L'odeur dans la chambre était, en plus, très désagréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Nicolas a répondu le 27 oct. 2022
Cher Sophie, Navré pour les mauvaises surprises à votre arrivée, nous sommes navré de cet incident qui ne se reproduira pas. Nous espérons vous offrir un meilleur service lors de vos prochains séjours. Cordialement.

10/10 – Excellent

Raoul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en couple
L'hôtel correspondait à nos attentes
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Angélique, service réception a répondu le 9 oct. 2022
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,Cordialement,

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Anne-Charlotte a répondu le 3 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note.Cordialement,

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Angélique, service réception a répondu le 21 août 2022
Bonjour et merci pour cette super note. Cela nous encourage! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Cordialement,

6/10 – Acceptable

Julien

Séjour de 2 nuits en août 2022
Angélique a répondu le 20 août 2022
Bonjour Julien et merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Cordialement,

10/10 – Excellent

mustapha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Andrea, service réception a répondu le 27 juill. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable note. Cordialement

6/10 – Acceptable

Adeline

Points faibles : Confort de la chambre
Bof
Convenable,chasse d’eau qui coule en permanence sauf si bloqué à la main,petite serviette de bain et douche dans une baignoire glissante et qui transforme la salle d’eau en aquarium.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Nicolas a répondu le 12 juin 2022
Merci de votre retour concernant notre établissement, si vous avez des soucis dans la chambre, il ne faut pas hésiter a contacter l'équipe de réception qui fera le nécessaire pour améliorer votre séjour. Cordialement.

6/10 – Acceptable

paul

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
cher pour la vétusté
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Nicolas a répondu le 12 juin 2022
Cher client, nous avons bien pris en compte votre retour et travaillons a améliorer la qualité de nos chambres. Cordialement

10/10 – Excellent

Frédérique

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Anne-Charlotte a répondu le 19 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre note. Cordialement, Anne-Charlotte

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Pascale a répondu le 2 mai 2022
Bonjour Merci pour votre retour. Cela nous permet d'évoluer dans nos prestations; Cordialement

10/10 – Excellent

christiane

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Angélique, Service réception a répondu le 28 avr. 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous poster votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. C'est un plaisir que nous allons partager avec toute l'équipe ! Cordialement,

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche du Zenith et de l'Odyseum
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Caroline, la réception. a répondu le 24 avr. 2022
Cher Denis, Un grand merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Caroline, la réception.

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Angélique, service réception a répondu le 12 mai 2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous avoir attribué une note. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger vos impressions. Cordialement,

8/10 – Bien

patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Caroline, la réception. a répondu le 24 avr. 2022
Chère Patricia, Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Passez votre chemin
Personnels adorables et professionnels Hôtel indigne du groupe le Louvre Aucun investissement et travaux, chambres vieillottes,
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Caroline, la réception. a répondu le 23 mars 2022
Cher client, Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous apprécions votre satisfaction quant au personnel. En ce qui concerne notre hôtel vieillissant, la dernière rénovation a été effectuée il y a 12 ans déjà, dès que les conjonctures nous le permettrons, nous le rénoverons à nouveau. Bien cordialement,

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Positif
Une nuit sur place pour un déplacement pro, je recommande l'établissement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Caroline, la réception. a répondu le 23 mars 2022
Cher client, Bonjour, un grand merci pour votre commentaire postif; Cela nous encourage! Au plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre hotel. Bien cordialement,

8/10 – Bien

VACHET

Séjour de 1 nuit en février 2022
Caroline, la réception. a répondu le 3 mars 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Caroline, la réception.