Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, couette en duvet

Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo – Avis

4 out of 5
Hotel Dei Cavalieri Milano Duomo
Piazza Giuseppe Missori 1, Milan, MI

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 501 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 287 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1005." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location and beautiful view from Rooftop bar and restaurant with Milanese escalope grandiose
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

EVELYNE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Xx
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Abdallah

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien positionné mais chambre étriquée sans r
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Giancarlo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Douche extraordinaire
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jean Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbement bien situé,tres bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Gerard

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Paule

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Attention aux chambres sous le roof top bruyantes à moins de venir faire la fête ! Mais Bianca à l'accueil nous a trouvée la solution tres rapidement. Grand merci pour l'accueil.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nancy-Miryan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

habib

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent.emplacement parfait
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hormis la clim durant le petit dejeuner et les chambres ainsi qu une logique des prises et des interrupteurs discutables ..
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Fabrizio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
EXCELLENT
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genial
De passage sur milan pour couper notre voyage, l’hôtel est très bien situé en plein centre à 2 pas de la cathédrale. Le restaurant au dernier étage est superbe avec sa belle vue. La chambre extraordinaire, calme et grande.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Simon

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top hotel centre-ville !
Belle hôtel, très tranquille la nuit, voyage couple tourisme, super emplacement centre ville, à distance de marche, ou par tramway, bus ou train ! Super resto/ bar roof top. Je recommande. Seul point négatif est pas de a/c 2 nuits sur 3. Sinon c’est top comme endroit.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel idéalement situé pour profiter de Milan à pied. Superbe rooftop
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Christine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé et propre. Nous aurions aimé prendre un apéro au bar du toi mais 😵‍💫
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre magnifique , très grande et avec une décoration de très beaux goûts , accueil à la réception très poli et pro. Parking non loin (payant) mais efficace. Petit couac sur les ascenseurs, au nombre de 3, mais 2 en panne… avec un hôtel de ce standing , pas normal…. Sans oublier que l’hôtel dispose de 10 étages et on était au 8eme (très bien !)
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Cyprien

Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Seyfi

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Fadi, MONTREAL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
excellent in every aspect.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Olivia

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Cornelia

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Mrn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
L'hôtel est bien situé, les centres d'intérêt de Milan sont facilement accessibles à pied. Très bon petit déjeuner également
Séjour de 2 nuits en février 2023
Claudia Urgesi, Responsable réception a répondu le 28 févr. 2023
Cher hôte,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le large choix proposé pour le petit déjeuner.Merci de souligner notre emplacement idéal.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,Claudia Urgesi, Responsable réception

8/10 – Bien

Ozkan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

marc

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Vaut 2,5 étoiles
Un seul ascenseur en service sur 3 imaginez l’attente. + la photo de l’arrivée dans la chambre parle d’elle même
Séjour de 2 nuits en février 2023
Claudia Urgesi, Responsable réception a répondu le 22 févr. 2023
Cher Marc,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous ne manquerons pas de remonter votre mécontentement au personnel d'entretien afin de leur rappeler l'importance d'une chambre impeccablement propre et accueillante.N'hésitez jamais à nous faire part sur place de ce type de désagrément afin que nous puissions intervenir directement et vous proposer un relogement.Par ailleurs, nous vous prions de nous excuser pour l'attente à l'ascenseur.Nous aimerions vous revoir à nouveau parmi nous pour un séjour sans fausse note.Bien cordialement,Claudia Urgesi, Responsable réception

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je suis très content. La chambre était vraiment très confortable ! Le toilette aussi ! Merci
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Emplacement top.

2/10 – Terrible

Ariane

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
A FUIR
Bel édifice, idéalement situé. Chambre confortable et spacieuse MAIS bruyant et manque total de service. Au dessus du métro et de 3 lignes de tram. très bruyantes et nous étions au 8eme. je n'ose imaginer le bruit dans les chambres des 1ers étages. Les lignes démarrent des 5h30 du matin. Musique du bar sur le toit jusque tard dans la nuit. Hôtel continuellement en réfection au vu de certains autres avis déposés précédemment. Nous concernant : : coupure d'électricité pendant 2 h pour cause de travaux ( pas d'ascenseur et chambre au 8etage ! précision, ma mère a 85 ans) moitié des ascenseurs en panne pendant tout le séjour => une dizaine de personnes énervées en attente à chaque étage; file d'attente tous les jours pour atteindre la salle du petit déjeuner. Bruit de perceuse dès 8 h du matin; bruits de marteau 1 jour jusqu'à 18h; chambre non faite 1 jour, le lendemain, chambre faite à 17h après réclamation à la réception. 1 petit savon et 1 échantillon de shampoing pour 1 séjour de 5 j Aucune excuse ou geste de la part de la Direction, comme un apéritif, une bouteille de vin ou une corbeille de vin. La réception ne vous rappelle jamais car ils n'en ont tout simplement rien à faire, quelle que soit la personne contactée au cours des 5 jours C'est clair, vous n'êtes qu'un portefeuille pour eux FUYEZ
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Claudia Urgesi, Responsable réception a répondu le 12 déc. 2022
Chère Ariane,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le style de notre établissement ainsi que le confort de notre literie.En revanche, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant et pour les désagréments rencontrés. Veuillez accepter nos excuses.Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour puisqu'il ne reflète pas nos prestations habituelles. Un rappel sera fait à l'ensemble de notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de nos services.En effet, n'hésitez jamais à nous solliciter sur place pour tout inconfort afin que nous puissions rendre votre séjour le plus agréable possible.Enfin, nous souhaitons préciser que nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovations afin de toujours améliorer le confort de nos hôtes.Merci également d'avoir mis en avant notre emplacement.Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante. Cordialement,Claudia Urgesi, Responsable réception

8/10 – Bien

Jerome

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – Médiocre

CECILE

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement est parfait pour visiter la ville, le personnel est aimable mais débordé, donc il faut attendre pour tout et relancer (Check-ing, Check out, dépôt des bagages, reprise des bagages, etc) Mais surtout le point noir de cet hôtel est le bruit : très très mauvaise insonorisation, entre les chambres, avec le couloir et entre les étages. La première nuit nous étions au 9eme étage juste sous le roof top. Le bruit était infernal avec la musique et les basses au dessus jusqu’à 2h du matin puis le ménage avec déplacement du mobilier l’aspirateur etc Nous avons demandé à changer de place pour la 2eme nuit. On nous a donné une chambre au 2eme étage non rénovée, salle de bains avec fuite dans la baignoire, le lavabo qui évacuait mal, le pommeau de douche qui fonctionnait mal, un support de serviette qui pendouillait, etc Vraiment pas au niveau du prix payé et du standing affiché. Nous n’y reviendrons pas, c’est certain! Et nous ne le recommandons pas non plus.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Claudia Urgesi, Responsable réception a répondu le 15 nov. 2022
Chère Cecile,Merci pour votre commentaire.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons les vérifications qui s'imposent et ajoutons que nous réalisons actuellement une campagne de rénovations afin d'améliorer le confort de nos hôtes. Nous espérons que vous aurez l'occasion de voir les améliorations apportées lors d'un prochain séjour.Merci d'avoir par ailleurs mentionné notre emplacement idéal, et la gentillesse de notre personnel.Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Claudia Urgesi, Responsable réception

4/10 – Médiocre

Olivier

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Et le service?
Le service est absolument détestable. Pas un sourire. Pas un conseil. Les chambres sont très mal insonorisées et très basiques. Le petit déjeuner est pris d’assaut. Seul bon point : le restaurant panoramique sur le toit et l’emplacement parfait pour visiter Milan.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Claudia Urgesi, Responsable réception a répondu le 14 nov. 2022
Cher Olivier,Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement.Cependant, nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas totalement répondue à vos attentes et pour les désagréments rencontrés.Sachez qu'un rappel sera fait à nos équipes quant à l'importance de maintenir le niveau de service qui fait habituellement notre réputation.Aussi, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Merci également d'avoir mis en avant la vue depuis notre restaurant ainsi que la propreté de notre établissement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois encore pour un séjour impeccable,Claudia Urgesi, Responsable réception

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Aida

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
..
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super emplacement. Stationnement difficile et loin. Wifi diffile d'acces et il faut souvent se reconnecter. Chambre rénovée et lit tres confortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Liliana

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

annie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Ne correspond pas à un 4 étoiles. Decoration désuète pas du tout a la hauteur de nos espérances. Les photos sur le site, donnent une image différente de la réalité. Propre cependant. Petit déjeuner correct. Nous sommes déçus de notre sejour dans cet hôtel. Nous nous attendions à un meilleur standing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Mariano Mortato, Responsable réception a répondu le 23 juill. 2022
Chère Sylvie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous vous remercions d'avoir mis en avant la propreté de notre établissement. Nous sommes désolés que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons bonne note de vos remarques. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception sur place. Si votre chambre ne vous convient pas parfaitement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Merci d'avoir mis en avant notre petit déjeuner. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi, Sincères salutations, Mariano Mortato, Responsable réception

8/10 – Bien

Stefano

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Ridha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel vraiment très sympa surtout un au réception qui parle plusieurs longues surtout français virement très gentil ça change dès ce Collegue que tu as la tronche à l’italienne mais l’hôtel très bon placement très propre vraiment je le conseille à tout le monde ici en tout il y a Jeanne aussi qui travaille au restaurant là-haut très très sympathique qui parle français et tout il vient je lui donne 10/10 si je le conseille à tout le monde surtout moi que je voyage énormément c’est la première fois que je trouve un hôtel en Italie aussi sympa l’emplacement de la propriété les restaurants on mange bien on boit bien magnifique
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualité prix
Hôtel très bien situé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Sana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2022