Difficile de trouver l'accès au chambre. Couloir avec moquette tachée et MAUVAISE CHAMBRE, VIELLOTTE,AVEC VUE DIRECTE ET RECIPROQUE SUR LES TRAVAUX ET LES OUVRIERS. INTERNET NE FONCTIONNE PAS et ne fonctionnnera jamais en chambre.PLUS AUCUNE SERVIETTE DE BAIN DISPONIBLE A 9H30 LE MATIN A LA PISCINE. Retour en chambre pour recupérer une serviette blanche. Le gars à l'entrée de la piscine m'interpelle car je n'ai pas de serviette bleue. Un comble ! AU CHECK OUT UNE ATTENTE TRES LONGUE plus de 20 minutes. CAR PAS ASSEZ DE PERSONNEL PRESENT.LA RESERVATION, PAYEE AU CHECK IN,DE LA VOITURE POUR LE DEPART A ETE FAITE A LA MAUVAISE HEURE. J'ai du attendre 15 minutes de plus alors que des TAXIS étaient disponibles. J'ai demandé à recevoir ma facture par internet, je ne l'ai jamais reçu alors que j'ai donné deux fois mon adresse mail (une fois au check-in et une fois au check-out). Points positifs : WIFI OK dans le LOBBY, le cadre du jardin et de la piscines sont très bien. Le breakfast est très bien également. A EVITER car beaucoup TROP CHER pour les faibles prestations. MAJOR WEAK POINT aucun ATM (cash dispenser) dans l'HOTEL. Il faut aller loin pour pouvoir retirer de l'argent et perdre son temps. Je ne conseille pas cet hotel. J'ai passer la nuit précédente à l'HOllyday INN EXPRESS, c'est moitié moins cher et beaucoup mieux. Inadmissible pour un 5 étoile.