Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues

Pure Salt Garonda - Adults Only – Avis

4 out of 5
Pure Salt Garonda - Adults Only
Calle Mar Negra 2, Palma de Mallorca, Palma de Mallorca, Mallorca

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 568 avis sur 943." "
Note de 8 – Bien, d’après 290 avis sur 943." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 943." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 943." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 943." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Guest Manager Garonda a répondu le 8 oct. 2023
Cher Monsieur Pierre,Nous vous remercions sincèrement de nous avoir attribué la meilleure note sur Expedia et pour vos aimables paroles ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que tout s'est déroulé à votre satisfaction.Vos retours positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe et nous poussent à continuer à fournir le meilleur service possible. Nous espérons que vous avez apprécié toutes nos commodités et services et que votre expérience a été mémorable.Si vous décidez de nous rendre visite à nouveau à l'avenir ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour répondre à tous vos besoins et faire en sorte que chaque visite soit inoubliable.Nous apprécions votre confiance dans notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Nous sommes toujours là pour vous fournir le meilleur service possible.Cordialement,RaquelGuest ManagerPure Salt Garonda

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hotel. Nous avons apprécié énormément. Bon emplacement front de mer
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Guest Manager Garonda a répondu le 29 sept. 2023
Cher Monsieur JeanMerci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez énormément apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez été satisfait de notre emplacement en bord de mer.Votre score élevé nous remplit de joie et constitue une grande motivation pour notre équipe. Nous nous engageons à offrir à nos clients des expériences exceptionnelles, et savoir que nous avons répondu à leurs attentes nous rend fiers.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel !Cordialement,RaquelGuest ManagerPure Salt Garonda

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons été agréablement surpris par ce bel établissement. Bien situé, propre, le personnel très sympathique, une vue surprenante au skybar. Nous reviendrons.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Guest Manager Garonda a répondu le 31 août 2023
Chère Mme LauraMerci beaucoup pour votre temps et vos retours envers notre établissement et notre personnel. Nous aimons lire des messages dans lesquels nous parvenons à être agréablement surpris, par la propreté, l'amabilité du personnel, et nos vues depuis le skybar ou les autres terrasses, pouvant profiter de bons couchers de soleil. et nous sommes très heureux que vous souhaitiez à nouveau passer vos vacances avec nous.En attendant de vous accueillir à l'hôtel, nous vous envoyons un salut cordial de Majorque.RaquelGuest ManagerPure Salt Garonda

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Les petites choses dérangeantes pour un établissement de cette catégorie, La piscine: housses de transat tachées, le fo'd de la piscine glissant avec des traces de pieds ( dues aux algues) moisissure dans les skimmer, douche de piscine pas où peu nettoyées, verdissement au niveau de la hauteur de l'eau, des personnes posent leurs serviettes sur les transat et sont absentes quasi la journée.... On peut les retirer après 30 min d'absence mais quand elles reviennent scandale assuré... Dans la chambre, la salle de bains La douche, 2 choix de jet... Très bien mais il faudrait que les robinets ne fuient pas de partout au moment de les ouvrir. Sur les 2 lavabos 1 qui était bouché, la poubelle non vidée à notre arrivée. La chambre était impeccable à notre arrivée( sauf un oubli de poubelle) le lit très bien fait mais que le 1er jour... Ensuite... Ça dépendait du personnel... Si on voulait se reposer vers 14h eh bien non.... Le personnel n'a pas fini et vient frapper plusieurs fois à votre porte jusqu'à tard dans l'après midi... Nettoyage, mini bar... Etc... Donc la sieste.... Pour un établissement de ce niveau les petits détails font la différence. Les points positifs : L'emplacement juste whaou Le personnel : agréable, souriant, avenant enfin vraiment on a vraiment cette sentation d'importance, petit bémol sur un secouriste de piscine, présent en début de semaine, qui dort sur une chaise au bord de la piscine et ne lève absolument pas le petit doigt pour.vous aider...
Séjour de 7 nuits en août 2023
Guest Manager Garonda a répondu le 20 août 2023
Chère Madame StéphanieNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires détaillés sur votre récent séjour. Nous apprécions vraiment votre évaluation honnête de votre expérience, soulignant à la fois les aspects positifs et les domaines qui nécessitent des améliorations.Nous nous excusons vivement pour les problèmes que vous avez rencontrés dans notre piscine. Les conditions que vous avez décrites ne reflètent pas les normes que nous nous efforçons de maintenir, et nous regrettons sincèrement les désagréments causés. Nous prendrons vos commentaires au sérieux et aborderons les problèmes que vous avez mentionnés avec notre équipe afin d'assurer une meilleure et plus agréable expérience au bord de la piscine pour nos clients.En ce qui concerne votre chambre, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les options de douche, mais nous nous excusons pour les fuites de robinets et l'obstruction de l'évier que vous avez rencontrés. Vos observations sur la propreté et l'entretien de la chambre sont cruciales pour nous, et nous nous efforcerons d'améliorer notre attention aux détails dans ces domaines afin de garantir un environnement toujours impeccable.Nous comprenons l'importance du repos et de la détente pendant votre séjour et nous nous excusons pour les perturbations causées par notre programme de ménage. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été impressionné par l'attitude agréable et accessible de notre personnel. Vos commentaires témoignent du travail acharné de notre équipe pour assurer une expérience accueillante et agréable à nos clients. Nous nous excusons pour les désagréments causés par le comportement du maître-nageur et nous vous assurons que nous allons remédier à ce problème pour assurer une présence plus attentive et proactive au bord de la piscine.Vos commentaires nous sont précieux car ils nous aident à améliorer nos services et nos installations. Nous espérons que, malgré les difficultés que vous avez rencontrées, vous avez pu apprécier les aspects positifs de votre séjour. Si vos projets futurs vous amènent à revenir dans la région, nous serions honorés d'avoir une autre occasion de vous offrir une expérience plus transparente et plus satisfaisante.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Raquel Guest ManagerPure Salt Gaonda

10/10 – Excellent

Amandine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hotel est idéalement situé sur la côte avec tous les commerces nécessaires à proximité à pied, et la plage juste devant avec location de transats à différents prix. Il est moderne et très bien équipé, avec spa (1h gratuite par jour), piscine, sky bar et salle de fitness. Le buffet du petit déjeuner est vraiment top et fourni, il y a notamment une chef qui fait une omelette avec des ingrédients au choix. Dans notre suite, nous avions machine à café avec capsules gratuites, et une belle baignoire à remous assez comfortable pour 2. La climatisation fonctionnait très bien, et l’insonorisation est nickel. Au final le principal point faible de l’hotel est sa connexion internet qui est vraiment si faible qu’elle en devient inutile. Parmi les autres, les fonctions smart des TVs ne fonctionnent pas, et pas de bouteille d’eau offerte dans les chambres (ou de fontaine d’eau disponible), mais c’est tout. Nous y avons donc passé une excellent séjour.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Guest Manager Garonda a répondu le 3 août 2023
Chère Madame AmandineTout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre note et vos commentaires positifs et constructifs. Vous nous avez très bien décrits et nous vous en remercions. Entre nous, nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur service que vous méritez et notre situation géographique nous donne un plus. En ce qui concerne les autres commentaires, nous travaillons sur certains d'entre eux pour les résoudre et d'autres nous les transmettons à la direction. Vos opinions sont toujours les bienvenues pour nous améliorer.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel lors de vos prochaines vacances à Majorque.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.RaquelGuest ManagerPure Salt Garonda

10/10 – Excellent

Yovick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super sejour dans cet hotel,avec un personnel a l’ecoute et sympathique ,une vue sur la mer imprenable ,petit bemol pour le lit qui etait censé etre double mais c’etait 2 lit simple collé
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Guest Manager Garonda a répondu le 27 juill. 2023
Cher Monsieur YovickMerci beaucoup pour votre temps pour votre score et vos commentaires, merci pour votre commentaire sur notre personnel attentif et amical, nous travaillons dur pour servir nos clients comme ils le méritent. Concernant les chambres, toutes sont doubles, certaines avec deux lits et d'autres avec un lit double, pour les réservations futures, nous vous recommandons de demander un lit double lors de la réservation, nous le noterons pour les réservations futures. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.salutationsRaquelGuest Manager Pure Salt Garonda

8/10 – Bien

Camille

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est très beau, le personnel accueillant, pas mal de restaurants aux alentours, mais beaucoup plus excentré que ce que l’on pensait, 30 min de bus pour rejoindre Palma.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Guest Manager Garonda a répondu le 13 juill. 2023
BonsoirMerci beaucoup pour vos gentils mots sur l'hôtel et sur notre personnel, nous travaillons dur pour offrir un bon accueil et que vous vous sentiez bien avec nous.Nous nous sentons mal pour vous que le bus pour Palma prenne si longtempsNous espérons vous revoir en tant qu'invité de Pure Salt Garonda.salutations

10/10 – Excellent

GIANNI Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Guest Manager Garonda a répondu le 7 juill. 2023
Dear Sir GianniWe hope you had a good return home. We would like to thank you for choosing to spend your holiday with us and taking a moment of your time to rate us and give us your comments. We are glad you had a happy stay with us. We look forward to seeing you again on your next holiday with us as a guest of Pure Salt Garonda.RaquelGuest ManagerHotel Pure Salt Garonda

10/10 – Excellent

Elisabeth Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour offrant tout le confort possible . Nous avons apprécié le professionnalisme et l’amabilité du personnel. Nous avions la suite junior et la vue sur la mer est sublimissime. Un rêve éveillé ! Sans oublier le spa !!!! Je recommande cet hôtel sans hésitation . Nous reviendrons c’est certain.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Guest Manager Garonda a répondu le 2 juill. 2023
Madame Elisabeth MarieC'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous et les utilisateurs d'Expedia votre expérience personnelle dans notre hôtel Pure Salt Garonda. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nous travaillons dur pour que ce soit le cas.Nous attendons avec impatience vos prochaines vacances dans notre hôtel Pure Salt Garonda.Nous vous prions cordialement d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.Raquel Navarrete Guest ManagerPure Sal Garonda

10/10 – Excellent

Patrice Gérard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est très bien situé dans une portion calme et très bien desservie par les bus et les loueurs de voiture. Notre chambre avec vue partielle sur mer était très agréable. Nous avons bien profité de l'espace SPA et de la salle de fitness.
Séjour de 6 nuits en mars 2023
agradecimiento a répondu le 6 avr. 2023
Cher M. Hermouet,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre Hôtel Pure Salt Garonda. C'est un honneur de savoir que votre séjour a été agréable et que nous avons rempli notre objectif, satisfaire nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Avec nos meilleures salutationsJuan Ramón PereiroGestionnaire d'invités

6/10 – Acceptable

Dounia

Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratical, confortable. And a touch of fine services. Smiling people to welcome you.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Guest Manager Garonda a répondu le 6 août 2022
Dear Kevin, Thank you vey much for your nice words about your experience in our Pure Salt Garonda hotel. It is very motivating to us to hear that we could meet your expectations. Would be a pleasure for us to welcome you again at Pure Salt Garonda. We will be at your entire disposal for any future questions or special requests. Best regards, Alba Maymó Guest Manager

10/10 – Excellent

REMY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Au top
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Guest Manager Garonda a répondu le 2 août 2022
Dear Remy, Thank you very much for share your opinion of our Hotel Pure Salt Garonda. We hope welcome you again very soon! Best regards Alba Maymó Guest Manager

10/10 – Excellent

roathana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vue l acceuil du personnel par contre l aspirateur na pas etait fait une fois durant notre sejour.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Guest Manager Garonda a répondu le 20 juill. 2022
Dear Mrs. Roathana, Thank you very much for share your opinion of our Hotel Pure Salt Garonda. We hope welcome you again very soon! Kindest regards! Alba Maymó Guest Manager

6/10 – Acceptable

MICKAEL

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le dernier jour nous sommes partis à 5h et le petit déjeuner froid que nous avais évoqué le réceptionniste ne correspond pas du tout à un 4* !!!! Le reste était merveilleux
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Guest Manager Garonda a répondu le 25 juin 2022
Dear Mickael, Thank you very much for share your impressions of your stay at our Hotel Pure Salt Garonda. We are sorry that the cold breakfast on your day of departure did not meet your expectations. We prepare something simple as an exception to be able to offer breakfast to our clients since at that time of the morning the breakfast buffet is not prepared. If we have the pleasure of welcoming you again, we will be at your complete disposal for any question or special request at guestmanager.garonda@puresaltluxuryhotels.com. Sincères salutations Alba Maymó Guest Manager

10/10 – Excellent

Niakalé

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour ! 👌
Nous avons passé un excellent séjour ! Le personnel est très gentil, aimable et serviable! Le petit déjeuner est vraiment au top tout comme la prestation offerte par l’hôtel ! La vue et l’emplacement sont également très bien, des bus s’arrêtent juste à côté pour rejoindre le centre de Palma.
Séjour de 8 nuits en août 2021
Monica Guest Manager a répondu le 2 sept. 2021
Cher Romain, merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre opinion après votre excellent séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions également pour vos mots aimables envers le personnel de l'hôtel au sujet du service fourni. Nous vous remercions du fond du cœur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations. Monica, responsable des invités.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L hôtel est parfaitement situé ,dans une zone où il y a très peu de bruit ,la plage est magnifique comparé à d autres endroits . Le personnel vraiment très gentils et a l'écoute . Les chambres sont parfaites et très propre ,la vue est incroyable . Je recommande fortement cet hôtel et nous pensons revenir mais avec nous enfants car ils ont juste a côté un appârt hôtel pareil.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Monica Guest Manager a répondu le 23 juill. 2021
Dear guests, it has been a real pleasure to serve you in our hotel. We are very pleased that you enjoyed our facilities and the service offered. Of course we are looking forward to your return next year. We will be waiting for you here in Mallorca. I wish you a happy summer. Best regards. Monica, Guest Manager.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un établissement très agreable, calme, et du personnel au petit soin. Très bien situé face à laer de sable fin.
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Monica Guest Manager a répondu le 15 juill. 2021
Dear Guest, thank you very much for your good feedback. We apprecite a lot your kind words. We will be waiting for you next time in our hotel Pure Salt Garonda. It will be a pleasure to welcome you again really soon. Have a nice summer! Best regards, Monica Guest Manager.

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien placé Confortable belle chambre Accueil moyen Restaurant très bien mais toujours complet
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Barbara Surinova a répondu le 21 mai 2021
Chère Catherine, Merci pour avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes hereux que vous avez profité de votre séjour chez nous. Nous esperons de vous revoir dans le futur. Cordialement, Barbara Surinova Directeur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Guest Manager a répondu le 29 oct. 2019
Sehr geehrter Kunde, Vielen Dank für Ihre Bewertung unserer Pure Salt Garonda. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen. Mit Freundlichen Grüssen. Vanessa Castro. Guest Manager.

10/10 – Excellent

Semmens, Monaco

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From the time we arrived until the time we left everything was great. Everyone was friendly , helpful and professional. My husband’s birthday was celebrated with cava and balloons. The restaurant in the hotel was very good. All of the staff were attentive and efficient ! The staff worked as a team . The rooftop bar was very nice too. The pool area was well looked after, our only negative were the parasols by the pool were not adequate when there was any wind. However, the hotel was super and we would recommend it highly!!
Séjour de 16 nuits en août 2019
Guest Manager a répondu le 3 sept. 2019
Dear client, Your opinion is very important to us and we appreciate your sincere comments that help us analyze and improve our services with our intention to offer an excellent experience to our guests. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us. It would be a pleasure for us to welcome you again at Pure Salt Garonda. Kindest regards! Vanessa Castro. Guest Manager.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Guest Manager a répondu le 31 août 2019
Dear client, Thank you very much for your evaluation of our Hotel Pure Salt Garonda. We hope welcome you again very soon. Kindest regards! Vanessa Castro. Guest Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Guest Manager a répondu le 31 août 2019
Dear client, Thank you very much for your evaluation of our Hotel Pure Salt Garonda. We hope welcome you again very soon. Kindest regards! Vanessa Castro. Guest Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Guest Manager a répondu le 24 août 2019
Dear client, Thank you very much for your review of our Hotel Pure Salt Garonda. We hope welcome you again very soon. Kindest regards! Vanessa Castro. Guest Manager.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas un seul point négatif ! Que du rêve ! Un service impeccable. Une propreté vraiment incroyable. Un personnel d’une gentillesse merveilleuse !
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Guest Manager a répondu le 8 août 2019
Dear client, We thank you very much for your kind review and high evaluation! Your opinion is very important to us and we are delighted with your comments. It is very motivating to us to hear that we had met your expectations. It would be a pleasure for us to welcome you again at Pure Salt Garonda. Kindest regards! Vanessa Castro. Guest Manager.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement est exceptionnel, ainsi que le service à la clientèle !
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Guest Manager a répondu le 6 mai 2019
Sehr geehrter Kunde, Vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels Pure Salt Garonda. Wir hoffen, Sie bald wiederzusehen. Mit freundlichen grüßen. Vanessa Castro. Guest Manager.

8/10 – Bien

Justine, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel accueillant proche de la plage
Hôtel accueillant, proche de la plage, petit déjeuner face à la mer. Chambre Premium confortable 25m2 vue partielle mer, vrai lit king size. Chambre très calme, très bon double vitrage, aucune nuisance sonore le matin. Petit balcon avec étendoir très pratique. Femmes de chambre souriantes et sympathiques. Salle de bain pas top en revanche : douche qui fuit énormément (sol de la salle de bain inondé à chaque douche), cuvette des toilettes qui grince, chasse d’eau défectueuse. Pas de geste commercial de la part de l’hôtel en fin de séjour en ce qui concerne la fuite de la douche... dommage. Ménage satisfaisant mais l’aspirateur n’est pas passé tous les jours dans la chambre... Spa très agréable mais eau de la piscine un peu fraîche. Piscine extérieure sympa quoiqu’un peu petite. Service de serviettes piscine / Spa / plage très efficace et apprécié. Service voiturier gratuit. Late Check Out possible pour 50€. Globalement satisfaits de notre séjour au Pure Salt Garonda.
Séjour de 10 nuits en août 2018
Boris a répondu le 1 sept. 2018
Madame Justine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le séjour en général. C'est agréable d'entendre que nous avons pu vous convaincre de notre personnel amical et des camps de l'hôtel. Si nous avons correctement enquêté, vous avez vécu dans la chambre 509. Nous vérifierons la douche et le siège des toilettes. Nous espérons que vous nous reverrez bientôt. Sincères salutations Boris Petereit Gestionnaire de relations avec les invités

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pause au soleil
Hôtel en bord de plage il suffit de traverser pour avoir les pieds dans l’eau.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Boris a répondu le 21 août 2018
Chers invités, Merci pour votre bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'emplacement de l'hôtel et espérons vous revoir bientôt. Cordialement Boris Petereit Gestionnaire de relations avec les invités

10/10 – Excellent

Rolf, Versoix - Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. La cuisine gastronomique très raffinée (excellent ++++). Personnel de la réception très efficace et aimable. Le personnel de la salle à manger très serviable et très à l'écoute des clients. Bravo
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Boris a répondu le 16 août 2018
Chers invités, Merci pour votre excellente note. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous l’avez beaucoup aimé. Nous partagerons votre avis avec notre patron et le maître d'hôtel, qui seront très heureux. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Boris Petereit Gestionnaire de relations avec les invités

10/10 – Excellent

amandine, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Magnifique séjour, l’hôtel est très bien placer, à côté des bars et collé à la mer, il est à 10 min de l’aéroport ! Je recommande !!
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Boris a répondu le 21 juill. 2018
Chers invités, Merci pour votre super critique. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et espérons vous revoir bientôt. Cordialement Boris Petereit Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel pour 1 super sejour
Séjour toujours de grande qualité grâce à sa direction.. La directrice est très professionnelle et tres charmante. Elle dirige son équipe pour qu' elle comprenne que le client est roi et c est ce qu' on ressent... Le seul tout petit bémol Il n est pas possible d avoir 1 départ tardif même si l hôtel n est pas complet ce qui n est pas très grave... Donc super hotel pour un super séjour... Nous avons décidé d y retourner tous les ans pour notre anniversaire de mariage..
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Boris a répondu le 2 juill. 2018
Cher Monsieur Jean Luc, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et apprécié votre séjour avec nous. A l'année prochaine. Cordialement Boris Petereit Guest Relation Manager

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très déçu
La chambre était bien mais le service ainsi que la propreté était très mauvaise, en plus de cela des boucles d’orei Ont disparu et la seul réponse vous auriez du les mettre dans le coffre
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Boris a répondu le 21 mai 2018
Chers invités, Merci pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez perdu vos boucles d'oreilles. Nous offrons à nos clients l'utilisation gratuite du coffre-fort dans la chambre pour déposer tous les objets de valeur. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour de toute façon. Cordialement Boris Petereit Guest Relation Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Boris a répondu le 13 mai 2018
Dear guests, Thank you for your feedback. Kindest regards Boris Petereit Guest Relation Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, dommage qu’à la fin du séjour nous avons appris que nous devions payer une taxe gouvernementale de 73 €
Séjour de 8 nuits en mai 2018
Boris a répondu le 17 mai 2018
Chers invités, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. La taxe de séjour a été facturée depuis 2017. Tous les portails de voyage se réfèrent à cette taxe. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas appris cela avant le jour du départ. Cordialement Boris Petereit Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

David, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel idéalement situé en face de la mer
Très bel hôtel à taille humaine , vue imprenable sur la mer . Toutes commoditées autour . Piscine un peu petite .
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Boris a répondu le 3 mai 2018
Chers invités, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Cordialement Boris Petereit Guest Relation Manager

8/10 – Bien

Carmen, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé
A proximité de l'aéroport, l'hôtel est en bordure de plage très tranquille. Hotel bien situé avec possibilité de se restaurer et de faire un spa.Vue agréable donnant sur la mer.
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Boris a répondu le 29 avr. 2018
Chers invités, Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons noté votre commentaire sur la salle de gym et nous allons essayer d'améliorer cette zone. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Avec des salutations amicales Boris Petereit Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel, bien placé à 5 minutes max à pied de la plage. Belle vue sur mer. Le sec bémol c'est le restaurant correcte mais sans plus.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Boris a répondu le 22 avr. 2018
Chers invités, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour, que cela nous stimule. Nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement Boris Petereit Guest Relation Manager

8/10 – Bien

Tahseen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2nuits
Bon séjour avec vu sur la mer. Accès direct à la plage depuis l’hotel. La douche étant fuyante, nous avons dû effectuer un changement de chambre pas vraiment agréable, surtout que nous avions fait des demandes pour des oreillers qui n’ont pas été transférer. De plus, pour un 5etoiles de ne pas avoir de café dans la chambre est dommage. Petit déjeuner agréable et correct.
Boris a répondu le 22 avr. 2018
Chers invités, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes désolés que nous avons dû changer de chambre et les oreillers n'ont pas été échangés. La plupart de nos clients ne se soucient pas des articles de café et de thé dans les chambres, donc nous les apportons sur demande uniquement dans les chambres. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement Boris Petereit Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, personnel attentionné et serviable, buffet du petit déjeuner excellent avec des produits locaux (fruits frais délicieux). Le spa vaut le détour : sauna, hammam, jacuzzi et piscine. Bâtiment bien isolé phoniquement, belle vue sur la mer.
Séjour de 8 nuits en mars 2018
Boris a répondu le 10 avr. 2018
Chers invités, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes très heureux que tout ait été à votre satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Boris Petereit Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour
Nous avons été bien très bien accueillis par le personnel. Service personnalisé(pour l'anniversaire de mon mari) et attentionné. La chambre était très confortable très propre sanitaires compris et moderne. Le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité. La vue jardin n'a rien d'exceptionnel mais reste agréable. A recommander.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Boris a répondu le 18 mars 2018
Chers invités, Merci pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir en tant qu'invité. Salutations Boris Petereit Guest Relation Manager

8/10 – Bien

CHARLES, THOIRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel.
Très bien situé pour la plage, la marche, et le vélo. Pour les moins courageux, un petit train est à votre disposition.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Loes Lubat a répondu le 31 oct. 2017
Cher Charles, Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion suite votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs. Votre opinion est très importante pour nous, car nous voulons améliorer la qualité de notre service continûment. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Aussi on essayera améliorer les connaissances de la langue française. Si vous avez l'occasion de revenir dans notre hôtel, nous seront très contentes de vous reçevoir, et nous restons a votre disposition pour quelques questions. Cordialement , Loes Lubat

10/10 – Excellent

GG, Tours

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de trés grande qualité
Hôtel de trés grande qualité au personnel trés attentioné , trés professionnel et d'une trés grande gentillesse . La Cuisine proposée au restaurant de l'hôtel par le jeune chef est digne des trés belles tables gastronomiques françaises avec une utilisation de produits de saison d'une grande fraîcheur et une recherche des saveurs permanente et des plus originales. Un trés joli séjour et de de trés beaux souvenirs
Séjour de 8 nuits en octobre 2017
Loes Lubat a répondu le 22 oct. 2017
Cher Hôte, Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive au sujet de notre hôtel Pure Salt Garonda et spécialement de voir que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes. Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas de dépasser cette excellente expérience. Cordialement, Loes Lubat

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super moment de détente pour nous merci à toute l équipe et au spa
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Manuel Tigre a répondu le 3 oct. 2017
Cher Sebastien, Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive au sujet de notre hôtel Pure Salt Garonda et spécialement de voir que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes. Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas de dépasser cette excellente expérience. Cordialement, Loes Lubat

8/10 – Bien

Damian, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
3 nuits à Palma
Bonne mais pour un 5* il n'y a pas de réveil ni d'horloge dans la chambre ! Si vous demandez un fer à repasser ils vous ramèneront un p'tit truc à 5eur inutilisable et n oubliez pas de ramener vos gels douche shampoing ! Vous en avez que le premier jour dans la chambre ! la deuxième nuit j'ai demandé 2 fois à la réception si c'est possible d en avoir..... et rien j'étais obligé de voir la femme de ménage...
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Manuel Tigre a répondu le 23 sept. 2017
Dear Damian, Please apologize for answering in English, but unfortunately I do not speak French. Thank you for choosing Pure Salt Garonda for your holidays on Mallorca and thank you for your time publishing your feedback. We are committed to the constant improvement of our guest´s experience. So, I am really sorry for the incidences mentioned and for not meeting your expectations, but every comment will be taken into account and amended. We grow from your feedback. Thank you! Kindest regards, Uwe KIllius

8/10 – Bien

Vemaflo, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel Hôtel ,restaurant excellent !!!
L'hôtel est bien équipé, cependant la décoration des communs est à rafraîchir, les chambres sont spacieuses et confortables. La restauration de l'hôtel est de de très haut niveau . Seul bémol, le personnel ne parle pas beaucoup français, la fréquentation aux alentours est un peu trop alcoolisée parfois , le coût des transats sur la plage est assez élevé.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Loes Lubat a répondu le 15 août 2017
Cher Hôte, Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion suite votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs à propos du restauration. Votre opinion est très importante pour nous, car nous voulons améliorer la qualité de notre service continûment. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Aussi on essayera améliorer les connaissances de la langue française. Si vous avez l'occasion de revenir dans notre hôtel, nous seront très contentes de vous reçevoir, et nous restons a votre disposition pour quelques questions. Cordialement , Loes Lubat

10/10 – Excellent

ADRIANE M.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Manuel Tigre a répondu le 6 août 2017
Dear Adriane, Thanks a lot for your top-rating!. It is a pleasure for us to see that you had a nice stay in our hotel and now what we hope is to see you again here in Hotel Garonda, it will be a pleasure for us! Best wishes from Mallorca Loes Lubat

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Est-ce vraiment les prestations d'un 5 étoiles ?
Hôtel moderne bien situé par rapport à la plage accessible après avoir traversé une route. Pour bénéficier des transats et parasol de la plage il faudra payer un supplément journalier très significatif au concessionnaire de la plage. En revanche vous pouvez bénéficier des transats et parasols confinés sur un endroit très exigu situé à proximité de la restauration et de la minuscule piscine de l'hôtel. Tout sommes très éloignés des standards d'un 5 étoiles. Par ailleurs le nettoyage des chambres est à revoir, car il est dommage de constater, après une absence d'une journée pour tourisme, que la chambre n'ait pas été faite à 19H00. Globalement hôtel très impersonnel qui vise que le côté esthétique visible et "le paraitre".
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Loes Lubat a répondu le 1 juill. 2017
Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel sur Expedia. Nous sommes désolés que notre terrasse avec piscine ne vous a pas plu, ni l’environnement. Aussi, je vous présente mes excuses pour le jour où nous n’avons pas fait votre chambre et nous en avons discuté avec la gouvernante. Evidemment, nous l’avons nettoyée de suite après que vous nous en avez informé. Sur notre site nous enseignons la plage, mais précisons bien que toutes les plages à Majorque sont publiques. Aussi, nous annonçons les tarifs de location des chaises longues sur la plage afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïté. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer nos services. Meilleures salutations, Loes Lubat