8 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Hotel BelleVue Club – Avis

3 out of 5
Hotel BelleVue Club
Av. Pedro Mas y Reus s/n, Alcúdia, Mallorca

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 114 avis sur 962." "
Note de 8 – Bien, d’après 246 avis sur 962." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 285 avis sur 962." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 197 avis sur 962." "
Note de 2 – Terrible, d’après 120 avis sur 962." "

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Riyad Ismail

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Dear customer,Thank you about your feedback.Best regards.

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour d une nuitée. A l arrivée le ménage de la chambre n avait pas été fait. Poussière, miettes au sol, sur la table.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
BelleVue Club a répondu le 25 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été agréable en raison des inconvénients mentionnés ci-dessus. Nous aimerions également vous informer que lorsque ce type de situation se produit et que nous en sommes informés, notre personnel fait tout son possible pour apporter une solution, et dans le cas où elle ne peut être résolue rapidement, et toujours sous réserve de disponibilité, nous procédons à un changement de chambre.Une fois de plus, nous vous présentons nos sincères excuses.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Justine

Séjour de 3 nuits en août 2023
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Dear Justine,We'd like to thank you about your feedback.Best regards.

2/10 – Terrible

Melanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour calamiteux
- La douche ne fonctionnait pas, 4reclamation chaque jour mais aucun technicien ne la reparer. -Le wifi payant ne fonctionnait pas -La nourriture de la restauration etait de mauvaise qualité -Et le personnel est mal aimable
Séjour de 4 nuits en août 2023
BelleVue Club a répondu le 25 avr. 2024
Chère Mélanie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir pendant votre séjour et du fait que, pour cette raison, vos vacances n'ont pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne l'incident que vous avez rencontré avec la douche, veuillez noter que si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une solution à un problème technique, et toujours sous réserve de disponibilité, notre personnel procédera au changement de votre chambre. En ce qui concerne le wifi, nous aimerions vous signaler qu'étant donné qu'il s'agit d'un complexe hôtelier où un grand nombre de clients utilisent ce service en même temps, le signal du wifi peut être affecté. Enfin, en ce qui concerne la nourriture, nous regrettons qu'elle n'ait pas été à votre goût, car nous travaillons chaque jour pour continuer à améliorer l'expérience offerte à tous nos clients.Une fois de plus, nous vous présentons nos sincères excuses.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Anthony

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good
Séjour de 6 nuits en août 2023
BelleVue Club a répondu le 23 avr. 2024
Dear customer , We appreciate you taking your time in writing us a review. Best regards

4/10 – Médiocre

Florence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous aurions dû tenir compte des avis négatifs qui reflètent exactement la réalité. Établissement beaucoup trop grand et pas assez de personnel pour entretenir tant les chambres que l extérieur. Endroit extrêmement bruyant, population très irrespectueuse des locaux et des autres voyageurs.. on a dû évacuer l hôtel à 2h du matin en pyjama à cause de l alarme incendie déclenchée par des personnes qui fumaient dans leur chambre , parents sortis avec leurs enfants sur la pelouse avec des couvertures.. Le petit déjeuner a du choix mais pas de qualité et le restaurant très mal agencé. 20 mn à faire la queue pour une tranche de pain grillé. Bref .. nous ne sommes pourtant pas des gens compliqués mais là, c est de loin le pire hôtel que l on ait visité. Nous devonseimlons fortement cet endroit ...
Séjour de 7 nuits en août 2023
BelleVue Club a répondu le 25 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été agréable, en raison des désagréments subis pendant votre séjour. Nous tenons à vous informer que nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de l'expérience offerte à nos clients. En ce qui concerne les nuisances sonores subies pendant votre séjour, nous vous informons qu'en cas de notification, notre personnel s'efforce de trouver une solution dans les plus brefs délais. Par ailleurs, en ce qui concerne l'alarme incendie mentionnée ci-dessus, veuillez noter qu'en raison de défaillances techniques, elle peut être affectée et se déclencher à certaines occasions. Enfin, en ce qui concerne la nourriture servie au restaurant, nous regrettons qu'elle n'ait pas été à votre goût.Une fois de plus, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu subir pendant votre séjour parmi nous.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Céline

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté
C'est un lieu sympa avec des enfants. Les nombreuses piscines de profiter malgré la quantité de gens partout. Je regrette les manques de W-C autour des piscines (si nous avons la chambre à l'autre bout du complexe, c'est pas pratique) Je déconseille le all inclusif. Toujours les mêmes choses, la nourriture est pas terrible, beaucoup de chose industrielle est chimique. Le bruit et le nombre de gens dans cet espace sont limite invivable. Un possibilité de manger dans un "vrai" restaurant en réservant à l'avance (1 ou2 fois sur la semaine en all inclusif) Ils me proposait une date 1 semaine et demi après mon arrivée... autant dire qu'on était plus là pour en profiter. Pour le repas de midi en snack a part hot dog et burger... c'était pas fou dans la diversité pendant 1 semaine. Nous avons pas eu de nettoyage de la chambre malgré le panneau sur la porte. Le cadre reste très joli et l'acces à la place est à 15 minutes environ à pieds. Les boutiques longes la rue qui amène à la mer. C'est très agréable. Parquer la voiture est très facile.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Bellevue Club a répondu le 25 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour à l'hôtel n'a pas été à votre goût. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire afin que nous puissions nous améliorer. En haute saison, l'hôtel est très fréquenté et, par conséquent, le bruit et les files d'attente augmentent. Les chambres sont nettoyées trois fois par semaine. Nous travaillons sur ce point pour améliorer notre service.

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : Service et personnel
Pas du tout bruyant, bonne literie. Ce club est un petit village avec toutes ces piscines, seul bémol selon nous: les moustiques, car le club se niche près d'un lac. Équipez-vous!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
BelleVue Club a répondu le 25 avr. 2024
Cher Sébastien,Je vous remercie pour vos commentaires.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

FRÉDÉRIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Complexe hôtelier énorme, piscines et diverses activités idéales pour les enfants dommage que la restauration soit éloignée des hôtels chambres et très bruyante vu le nombre de personnes. Idéal en famille pour le service 1/2 pension ou pension complète. Pas assez informé dans la location sur l’accès à toutes les boissons du restaurant, de fait nous n’avions le droit qu’à de l’eau du robinet.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
BelleVue Club a répondu le 25 avr. 2024
Cher Frédéric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, car votre opinion est très importante pour nous.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre station a été agréable, malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus. En ce qui concerne les distances mentionnées entre le restaurant et les chambres, nous aimerions vous informer qu'en raison du type d'appartement réservé et de la disponibilité du moment, il nous est parfois impossible de placer les clients à proximité de toutes les installations. Nous tenons également à vous présenter nos sincères excuses pour le bruit qui s'est fait entendre dans le restaurant pendant vos repas.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 1 nuit en juin 2023
bellevue a répondu le 10 juill. 2023
Dear customer, Thank you for leaving a comment about our resort. Best regards

6/10 – Acceptable

Mohamed Ould

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
what did you like or what was unique about the property? the price of the stay, very interesting for the location because we spend less time what didn't you like? the noise in the corridors, sometimes the cleanliness is not there, the distance and the fact that we did not find out about the restoration.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
bellevue a répondu le 10 juill. 2023
Dear customer, Thank you for leaving a comment about our resort. Best regards

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en mai 2023
bellevue a répondu le 10 juill. 2023
Dear customer, Thank you for leaving a comment about our resort. Best regards

10/10 – Excellent

Henri Joël

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Dear Henri,Thank you about your feedback.Best regards.

4/10 – Médiocre

Clara

Voyage de couple
Publicité mensongère. La piscine que l’on voit sur la réservation correspond à un bâtiment en fait il y en a plus de 10. C’est une usine. La nourriture est médiocre, c’est très bruyant.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
BelleVue Club a répondu le 25 avr. 2024
Chère Clara,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que vos vacances dans notre établissement n'ont pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne l'incident que vous avez mentionné avec la publicité, nous ne pouvons pas être tenus responsables des images promues par certains sites de réservation. Nous aimerions également souligner que, comme vous l'avez mentionné plus haut, nous disposons de plusieurs piscines dans le complexe, afin de vous offrir le meilleur confort possible. Enfin, en ce qui concerne la nourriture, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'était pas à votre goût. Enfin, en ce qui concerne le bruit, en raison du grand nombre de clients séjournant dans notre complexe, il nous est parfois difficile de contrôler le niveau sonore, bien que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour veiller à ce qu'il n'interfère pas avec votre vie quotidienne.Nous vous présentons nos sincères excuses.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Omar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Manque de propreté et fréquence de ménage. Je recommande pas sauf l'emplacement qui est génial car en plein Alcudia proche de la plage et des commerces et restaurants
Séjour de 7 nuits en août 2022
BelleVue Club a répondu le 25 avr. 2024
Cher Omar,Je vous remercie pour vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été agréable. Si vous avez besoin de serviettes, de draps propres ou d'autres ustensiles pour votre chambre, notre personnel vous les fournira dès que possible.Nous vous réitérons nos sincères excuses.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

david

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bellevue club Alcudia
Très bon séjour. Nous avions uniquement pris le petit-déjeuner(il était varié et d’assez bonne qualité) Piscines propres, mais les vacanciers laissaient traîner leurs verres un peu partout….dommage. Manque d’animations le jour . En soirée,l’animation n’etait pas de qualité . Attention ,le soir ,les moustiques sont voraces.
Séjour de 7 nuits en août 2022
BelleVue Club a répondu le 25 avr. 2024
Cher David,Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus. En ce qui concerne les divertissements, nous avons plusieurs activités disponibles dans notre station pendant la journée, et aussi, en ce qui concerne le niveau de divertissement, notre personnel travaille quotidiennement pour vous fournir le meilleur divertissement possible.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

LIONEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J ai trouvé que c etait un établissement agréable bien entretenu est le personneltres accueillant est professionnel merci a eux notre appartement etait tres buen manque peut etre des ustensile de cuisine
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Cher Lionel,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous aimerions également vous informer qu'au cas où vous auriez besoin de plus d'ustensiles de cuisine, et chaque fois que nous en serons informés, notre personnel vous les fournira dès que possible dans votre chambre, afin de vous assurer le meilleur confort possible pendant vos vacances.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Rien d'ouvert a cette periode
Séjour de 7 nuits en avril 2022
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir rédigé votre commentaire.Nous aimerions vous informer qu'à l'ouverture de notre complexe, il y a toujours quelques bars de piscine ouverts, ainsi que des restaurants et, au fur et à mesure que la saison avance, le reste des installations est ouvert.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce qui m'a plu fut la beauté de l'endroit du reste cet établissement laisse à désirer et je le conseille a personne
Séjour de 11 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable avec de l'ambiance
Séjour de 3 nuits en juin 2021
BELLEVUE CLUB a répondu le 18 juin 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, Nous apprécions vos commentaires, nous les partagerons avec notre personnel. Pour nous, votre opinion et votre satisfaction sont très importantes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations

10/10 – Excellent

Perrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour génial, hôtel près de tout.
Séjour de 4 nuits en juin 2021
BELLEVUE CLUB a répondu le 18 juin 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, Nous apprécions vos commentaires, nous les partagerons avec notre personnel. Pour nous, votre opinion et votre satisfaction sont très importantes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations

10/10 – Excellent

Laëtitia, Bayonne

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
studio très bien, bien équipé et pratique! Très peu de monde dans l’hôtel donc pas de bruit. Agréable d’y séjourner
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
333 a répondu le 23 sept. 2020
Cher client. Merci beaucoup pour vos commentaires, pour nous c'est un plaisir de savoir que nos clients ont passé un bon moment dans notre complexe. Notre personnel est très reconnaissant que vous apprécierez votre séjour. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Dear Sandy,We'd like to thank you about your feedback.Best regards.

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Dear Catherine,Thank you about your feedback.Best regards.

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Séjour trés agréable, trés content
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
BelleVue Club a répondu le 25 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances dans notre établissement et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
J'ai aimé la situation et le rapport qualité prix, les piscine et tous les commerces à proximité. Par contre, très mauvais accueil à l'arrivée et prévoyez les anti-moustiques !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a été agréable et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas très propres , équipements très vieux et très inconfortables, matelas a ressort une horreur.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été agréable en raison des inconvénients mentionnés ci-dessus. En ce qui concerne le nettoyage des chambres, nous vous informons qu'il est effectué tous les trois jours. De plus, nous vous informons que nous disposons actuellement des dernières chambres rénovées, appelées chambres de luxe.Une fois de plus, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Dear Antoine,We'd like to thank you about your feedback.Best regards.

8/10 – Bien

Daniele

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Georges, Hôtel Bellevue Alcudia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre agréable, buffet à volonté énorme et très bon, personnel agréable et disponible. Seul bémol il faudrais mettre à disposition des ventilateurs dans les chambres non climatisées
Séjour de 12 nuits en septembre 2019
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir rédigé votre commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances dans notre établissement. Nous aimerions également vous informer que toutes nos chambres sont désormais climatisées afin de vous assurer le plus grand confort possible.Nous espérons vous revoir bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Dear customer,Thank you about your feedback.Best regards.

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le séjour s'est bien passé Quelques remarques cependant : le personnel de réception ne parle pas français. l’enregistrement à l'arrivée est très très long et l'employé est obligé de se déplacer plusieurs fois pour finaliser l'arrivée. pour le garage des vélos la réceptionniste n'était pas au courant et après on a pu les ranger au local bagages. la nourriture au grand restaurant est bien moyenne : légumes plus ou moins bien cuits. l'ensemble est servi tiède. Heureusement on a pu dîner au restaurant "italien" les 2 autres soirs qui est bien bien meilleur et assez convivial le petit déjeuner est très bien ainsi que le confort de la chambre. Mais on devait avoir 4 lits simples et on a eu 2 lits simples et un lit double mais comme on était 3 ça a été le gros problème est l'adresse : vous dites ALCUDIA alors que l'hôtel est à PORT D'ALCUDIA. Ça pose un gros problème quand on arrive à vélo depuis Sa Pobla 8 km de plus. Vous ne dites pas non plus où est l'arrêt du bus depuis Mallorque ou ailleurs. On est sûrement des clients atypiques car individuels et à vélo et Français en plus mais l'emplacement de l'hôtel était bien pour notre séjour. J'espère que quelqu'un pourra lire ce texte e français Bonne réception Pierre Barrucand
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous regrettons vivement que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au Bellevue Club, tout le personnel s'efforce de faire en sorte que nos clients passent un séjour agréable. Nous essayons de nous assurer que tout ce dont nos clients ont besoin et qu'ils demandent à la réception est pris en compte et fourni dès que possible. Au nom de la direction, nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de vos vacances comme vous l'espériez et nous vous réitérons nos excuses.Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Frederksteco, Périgueux

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beau resort que je ne voudrais pas connaître en pleine saison. Appart refait à neuf, spacieux et tout compte fait assez calme ( septembre) bien que donnant sur la rue animée... Le seul bémol est sur le petit dej.... Des hardens de personnes s y jettent comme si le monde s ecroulait... Et même si il est ultra complet... La qualité n y est pas réellement... Note bien.... Ça serait donner de la confiture aux cochons....
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, car votre opinion est très importante pour nous.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Malheureusement aucun personnel ne parle français. Arriver a 23h on nous explique sur un vaste plan mais le domaine de l'hôtel est immense et de nuit complique de se reperer. En ce qui concerne le menage de la chambre il a été fait 1 fois en 4jours. A l'accueil il bacle les demandes et ne font aucun effort de courtoisie. Points forts: nombreuses piscines et activités et l'emplacement est bien.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été agréable, en raison des désagréments que vous avez subis pendant vos vacances chez nous. Nous aimerions également vous informer que les chambres sont nettoyées tous les trois jours. Nous tenons également à vous informer que notre personnel s'efforce chaque jour de vous offrir le meilleur séjour possible. C'est pourquoi nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu subir.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Pascal

Séjour de 3 nuits en août 2019
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Dear Pascal,Thank you about your feedback.Best regards.

2/10 – Terrible

Mailys

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FUYEZ !
Faites attention, l’hotsl propose des studios équipés, mais ce n’est pas le cas, pas de verres, pas de torchonspour essuyer la vaisselle, pas de cuielleres... tout est fait pour que vous alliez acheter à la superette. Le personnel est désagréable à part les jeunes filles du spar. Bref je ne recommande pas du tout.
Séjour de 3 nuits en août 2019
BelleVue Club a répondu le 26 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été agréable, en raison des désagréments que vous avez subis pendant vos vacances chez nous. Nous vous informons que si vous avez besoin d'ustensiles de cuisine, notre personnel vous les fournira dans votre chambre dès que possible, à condition que nous en soyons informés. Nous vous informons également que notre personnel travaille tous les jours pour vous offrir le meilleur confort possible. C'est pourquoi nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu subir.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

nico/véro, paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points positifs: Personnel très souriant, serviable et à l'écoute. Etablissement propre, ménage, draps et serviettes changées tous les jours. Possibilité de profiter des 8 piscines d'eau douce disséminées un peu partout. Des spectacles tous les soirs, des petites supérettes à chaque coin de rue, un petit centre de jeux pour enfants (10e les 4 tours de manège), mini-golf/piste de karting payants. Espaces verts très bien entretenus et arrosés tous les soirs. Endroit très calme le soir malgré qu'il y ait beaucoup de monde, possibilité de passer de bonnes nuits de repos sans trop de bruit. Plage de sable fin superbe à environ 1km de la chambre, mer magnifique, on a pied jusque 70m facile et surtout eau à 29C! ville avec beaucoup de magasins de vêtements et de souvenirs, des restaurants avec employés très sympas. Points négatifs: Les vacanciers, majoritairement anglais, qui confondent all inclusive et propreté, ils ne sont pas exempt de jeter leurs gobelets et bouteilles dans les poubelles, du coup il y a plein de déchets autour des piscines, espaces verts.. l'hôtel a des employés de sécurité et des maîtres nageurs qui pourraient leur expliquer le savoir vivre. Des transats "réservés" très tôt le matin, n'hésitez pas à enlever les serviettes! AUCUNE viande ds les superettes! Que de la malbouffe! Si vous voulez manger sainement et vs faire à manger à l'appart, trouver de la viande, des fruits/légumes il y a un lidl en ville (1,5km) et pour 100e vs mangez à 4 pour la semaine..
Séjour de 7 nuits en août 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus. Nous sommes également désolés d'apprendre que la nourriture n'était pas à votre goût et nous aimerions vous informer que selon les règles du complexe, les chaises longues ne peuvent pas être réservées en plaçant des serviettes dessus et c'est pourquoi notre personnel les enlève si le propriétaire n'est pas sur la chaise longue.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
L’établissement est immense et les abords sont bien entretenus. Hélas tout les bâtiments n’ont pas la clim et certain accuse le poids des années... La restauration est bonne et il y a du choix. C’est souvent les mêmes choses à manger mais il y a vraiment de tout. Il ne faut pas s’attendre à du homard et du foie gras non plus. Le service est le point positif et c’est très agréable. La mer est magnifique et vous pouvez marcher à plus de 150m du rivage en ayant toujours pied. Le gros problème c les moustiques !!! Le lac qui est très beau et les canaux qui traversent le complexe donnent un habitat aussi pour qu’ils prolifèrent et ça gâche les vacances... Au moins 30 piqures par personne !! Je n’y retournerai pas à cause de ça !
Séjour de 12 nuits en août 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous aimerions également vous informer que nous travaillons quotidiennement à l'amélioration des conditions et des services offerts à tous nos clients.Nous espérons vous revoir bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ménage limite malgré le passage régulier des services de propreté ! Salle de bain pas vraiment lavé
Séjour de 11 nuits en août 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.Nous aimerions vous informer que nos chambres sont nettoyées tous les trois jours et que si vous avez besoin de serviettes propres, vous pouvez toujours les demander à notre personnel. En ce qui concerne la salle de bains, si nous sommes informés de cet événement, nous demandons à notre personnel de la nettoyer dès que possible.Nous sommes désolés pour les désagréments causés.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
La clientèle de ce complexe est sordide : bruyants, irrespectueux des règles, des locaux et des personnels, des comportements d'animaux aux buffets... un cauchemar!
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Dear customer,Thank you about your feedback.Best regards.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Studio tres vieillisant, pas de regles de vie en communauté (du bruit tres tard et tot par l arrivee des femmes de menages des 7h!) Pas de climatisation des chambres, ou iil fait quasi 25 la nuit.. ) bref pas du tout reposant! Demi pension decevante aussi avec peu de choixdes plats et idem toute la semaine!
Séjour de 7 nuits en août 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous regrettons vivement que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au Bellevue Club, tout le personnel s'efforce de faire en sorte que nos clients passent un séjour agréable. Nous essayons de nous assurer que tout ce dont nos clients ont besoin et qu'ils demandent à la réception est pris en compte et fourni dès que possible. Au nom de la direction, nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de vos vacances comme vous l'espériez et nous vous réitérons nos excuses.Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
complexe sympa avec des enfants. le seul problème c'est certain client qui oublie la propreté (verre et assiette jeté au bord de la piscine). Mais l'appartement était très bien est le personnelle très sympa.
Séjour de 8 nuits en août 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok au niveau propreté malgré quelques cheveux sur les serviettes de bain à notre arrivée ...
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir rédigé votre commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a été agréable.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Je ai aimer l endroit j ai détester la vue du balcon donnant sur une décharge et la vétusté du mobilier
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que vos vacances dans notre établissement n'ont pas été satisfaisantes en raison des inconvénients mentionnés ci-dessus. En ce qui concerne la vue de votre chambre, nous aimerions vous informer que lorsque nous avons des chambres libres et que nous sommes informés de ce type de désagrément, nous procédons toujours à un changement de chambre. Veuillez également noter que nous continuons à travailler quotidiennement à l'amélioration des installations du complexe et que nous disposons actuellement de chambres rénovées, connues sous le nom de chambres de luxe.Une fois de plus, nous vous présentons nos sincères excuses.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai Aimer la ville .pour tout le reste très déçus restauration très décevante ,état des lieux décevant ,aucun respect dès lieu de vie ,une odeur horrible dans l appartement puisque ont C’est rendu compte au bout d’une semaine qu’il y avait un saut d’eau sous l’évier avec de l’eau complètement croupie dedans .odeur juste pas possible
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous regrettons vivement que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au Bellevue Club, tout le personnel s'efforce de faire en sorte que nos clients passent un séjour agréable. Nous essayons de nous assurer que tout ce dont nos clients ont besoin et qu'ils demandent à la réception est pris en compte et fourni dès que possible. Au nom de la direction, nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de vos vacances comme vous l'espériez et nous vous réitérons nos excuses.Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Établissement très grand trop loin du restaurant avec des enfants pour le petit dej et les repas. nourriture moyen étant en Espagne je trouve dommage que le personnel parle en priorité l'anglais. Appartement 2 chambre vieillot matelas à ressort pas très bien un peu loin de la plage mais plage très très belle avec l'eau exele te
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous regrettons vivement que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au Bellevue Club, tout le personnel s'efforce de faire en sorte que nos clients passent un séjour agréable. Nous essayons de nous assurer que tout ce dont nos clients ont besoin et qu'ils demandent à la réception est pris en compte et fourni dès que possible. Au nom de la direction, nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de vos vacances comme vous l'espériez et nous vous réitérons nos excuses.Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Très bien situé dommage que les appartements sont mal équipés pas de cafetière ni micro ondes Le ménage est à revoir sérieusement sale a notre arrivée et le ménage fait une seule fois en une semaine au lieu de 3 Mal insonorisé ne correspond pas du tout au photo
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que vos vacances n'ont pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne les appareils pour votre chambre, nous vous les fournirons dès que possible, si vous en faites la demande. Par ailleurs, en ce qui concerne le nettoyage des chambres, veuillez noter qu'en raison de la taille du complexe, il est effectué tous les trois jours, et vous pouvez demander des serviettes propres chaque fois que cela est nécessaire. Une fois encore, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Payer a double ,personnel qui rentre sans frapper a la porte,nouriture fade,le français pas trop compris par le personnel,accés aux installations???,les photos de votre site loin de la réalité !
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous regrettons vivement que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au Bellevue Club, tout le personnel s'efforce de faire en sorte que nos clients passent un séjour agréable. Nous essayons de nous assurer que tout ce dont nos clients ont besoin et qu'ils demandent à la réception est pris en compte et fourni dès que possible. Au nom de la direction, nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de vos vacances comme vous l'espériez et nous vous réitérons nos excuses.Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Point positif : dame de ménage tres gentille Point négatif : pas de télé, pas de clim, wifi payant, la hotte et la lumière ne fonctionnait pas, invasion de fourmis, pas insonorisé du tout..... et j'en passe. Très mauvaise expérience pour nous.
Séjour de 13 nuits en juin 2019
BelleVue Club a répondu le 27 avr. 2024
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que vos vacances dans notre établissement n'ont pas été agréables, en raison des désagréments que vous avez subis pendant votre séjour chez nous.Nous tenons à vous informer que nous continuons à travailler quotidiennement pour vous offrir la meilleure expérience possible.Nous vous présentons à nouveau nos excuses les plus sincères.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.