Entrée de l’hébergement

HM Jaime III Hotel – Avis

4 out of 5
HM Jaime III Hotel
Paseo Mallorca 14b, Palma de Mallorca, Mallorca

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 434 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 416 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait pendant notre séjour de la chambre au petit déjeuner. De plus, je veux saluer le service exceptionnel des personnes à la réception. J’ai eu un problème personnel et ils ont tout fait pour trouver une solution à mon problème. J’ai été très impressionnée.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
José Carlos García - Recepción a répondu le 17 avr. 2024
Chère Madame Nathalie,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre personnel et vous faisons savoir que nous sommes très satisfaits que votre séjour ait été à votre goût.En attendant de te revoirCordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Fernando Reception a répondu le 30 déc. 2023
Cher ALIX PEYRATEAUMerci beaucoup pour votre évaluation de l'hôtel.Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre opinion sur notre établissement, vos commentaires et évaluations sont très importants pour nous.Notre personnel est prêt à fournir le meilleur service à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations et notre hospitalité pendant votre séjour à l'hôtel.Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Palma !Tout le personnel de l'hôtel JAIME III vous salue chaleureusement.

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Fernando Reception a répondu le 17 nov. 2023
Chère IsabelleMerci beaucoup pour votre note/notation de l'hôtel.Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis sur notre établissement, vos commentaires et notes sont très importants pour nous.Notre personnel est prêt à fournir le meilleur service à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations et notre hospitalité pendant votre séjour à l'hôtel.Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Palma !Recevez un salut cordial de la part de tout le personnel de l'hôtel JAIME III.

8/10 – Bien

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super bel hôtel, on est arrivé plus tôt en matinée et on nous a octroyé tout de suite une chambre. Personnel très agréable, a recommander .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
JOSÉ CARLOS GARCIA - RECEPTION a répondu le 16 oct. 2023
Cher Monsieur Manon,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel, et nous tenons à vous dire que nous sommes très satisfaits que votre séjour ait été à votre goût et nous espérons vous revoir lors de prochaines visites.CordialementJosé Carlos GarcíaRéception

6/10 – Acceptable

Lamberto

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel en centre ville
Hotel très bien placé,à 7-8 minutes à pieds de la cathédrale. Les mobiliers sont un peu datés,mais en général la chambre est dans des bonnes conditions. Même avec le chauffage éteint il faisait énormément chaud dans la chambre. Quand on est arrivés on a trouvé des poils dans la baignoires et les serviettes étaient sales. (Tâches noires). Petit déjeuner sympa mais pas beaucoup de choix. Bon hotel en tout cas
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
JOSÉ CARLOS GARCIA - RECEPTION a répondu le 12 déc. 2022
Cher Monsieur Lambert,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, car votre avis est très important pour nous, pour l'amélioration de notre hôtel.Nous regrettons que la propreté de la salle de bain et des serviettes n'ait pas été à votre goût.Nous avons informé notre service Gouvernante,en attendant de vous revoirCordialementRéception

10/10 – Excellent

josee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Reception HMJ3 a répondu le 16 nov. 2022
Cher josee ,Merci beaucoup pour votre commentaire / évaluation de l'hôtel.Merci de prendre quelques minutes pour nous envoyer votre opinion sur notre établissement. Vos commentaires et évaluations sont très importants pour nous.Notre personnel est prêt à fournir le meilleur service à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations et notre hospitalité lors de votre séjour à l'hôtel.Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochain voyage à Palma.Veuillez recevoir un accueil chaleureux de la part de tout le personnel de l'hôtel JAIME III.

10/10 – Excellent

Yamina

Séjour de 1 nuit en août 2022
Ariana a répondu le 10 août 2022
Gracias por su puntuacion, esperamos verle pronto.

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé dans cette belle ville de Palma
Hôtel très bien situé à Palma. Personnel très accueillant. Deux bémols néanmoins, le bruit de la climatisation et le fait qu’elle ne fonctionnait pas vraiment et le deuxième est le petit déjeuner qui n’est pas à la hauteur de l’hôtel, sinon c’était un très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
José Carlos García - Reception a répondu le 1 juill. 2022
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, car votre avis est très important pour nous. Nous sommes très satisfaits du service fourni par notre personnel lors de votre séjour. Nous avons pris note d'améliorer la climatisation et notre petit déjeuner. en attendant de vous revoir Cordialement Réception

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
José Carlos García - Reception a répondu le 24 juin 2022
Cher client M Jean- Pierre Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous donner votre appréciation de notre hôtel dans l'attente de vous revoir, lors de prochaines visites Cordialement Réception

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel agréable Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Reception staff a répondu le 9 juin 2022
Cher Bertrand, Merci beaucoup pour votre commentaire / évaluation de l'hôtel. Merci de prendre quelques minutes pour nous envoyer votre opinion sur notre établissement. Vos commentaires et évaluations sont très importants pour nous. Notre personnel est prêt à fournir le meilleur service à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations et notre hospitalité pendant votre séjour à l'hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochain voyage à Palma ! Veuillez recevoir un accueil chaleureux de la part de tout le personnel de l'hôtel JAIME III.

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Palma
L’hôtel est idéalement placé le gros inconvénient reste qu’il n’était pas précisé que la chambre donnait sur un mur d’une cour donc ambiance glauque Donc bien préciser lors de la réservation de demander la vue sur l’avenue Jaime III
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Reception a répondu le 11 juin 2022
Chère Élodie, Merci beaucoup pour votre note / évaluation de l'hôtel. Merci de prendre quelques minutes pour nous faire part de votre avis sur notre établissement, vos commentaires et notes sont très importants pour nous. Notre personnel est prêt à fournir le meilleur service à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et notre hospitalité pendant votre séjour à l'hôtel. L'hôtel a fourni le type de chambre que vous aviez loué, une chambre double standard, avec vue sur l'arrière. Les chambres avec balcon ont un supplément de 25€ par nuit, malheureusement durant les dates de votre séjour, il n'y avait pas de chambres avec balcon disponibles puisqu'elles étaient toutes réservées par des personnes ayant payé le supplément supplémentaire ou les avaient réservées directement avec balcon . Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Palma! Recevez les salutations cordiales de tout le personnel de l'hôtel JAIME III.

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé de qualité
Queue énorme au petit déjeuner. Trop d’attente nous avons du partir sans pouvoir prendre le petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2022
José Carlos García - Recepción a répondu le 17 avr. 2022
Cher client, Nous apprécions votre commentaire, car il nous aide à améliorer Nous sommes désolés qu'en raison de la forte occupation de notre salle à manger, vous soyez parti sans prendre le petit déjeuner Nous aurions aimé pouvoir vous proposer une alternative Cordialement

10/10 – Excellent

roger

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'ensemble des prestations .La situation géographique,le petit déjeuner très copieux et l'excellente nourriture servie au restaurant.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
José Carlos García - Recepción a répondu le 12 déc. 2021
Merci beaucoup cher client pour votre commentaire Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir lors de prochaines visites. Cordialement

8/10 – Bien

MR J-CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
José Carlos García a répondu le 15 oct. 2021
Many thanks Mr Claude for your punctuation of our hotel. Looking forward to seeing you again in future visits Best Regards Reception

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Pas de chance !!!
Il n'est pas convenable de vendre une chambre a un prix de 4 étoiles à côté d'une sortie de hotte de cuisine bruit infernal chambre 903 n'ayant pas d'autres disponibilite reponse on verra demain ..... Pas une contre partie pas de geste commercial. De plus ils ont ete étonnés comme si nous etions les premiers.....cordialement A S
Séjour de 3 nuits en août 2021
RECEPTION a répondu le 9 sept. 2021
Cher client, Nous vous sommes très reconnaissants pour les minutes consacrées à nous donner votre avis Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, et nous avons pris note de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour que vous puissiez changer d'avis sur notre hôtel salutations recp

8/10 – Bien

Jose Mario Chavez

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambres insonorisés, on entndait les allez retour dans le touloir et dans le chambres avoisiantes....
Séjour de 3 nuits en août 2021
Reception a répondu le 25 août 2021
Salut José Mario, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis sur notre établissement, vos commentaires et notes sont très importants pour nous, car ils nous aident à nous améliorer. Concernant les points négatifs que vous nous dites, ce n'est pas le type de commentaire que nous aimons lire et nous aimerions examiner votre point de vue pour trouver une solution adaptée. Nous pensons que votre avis est très important pour améliorer notre service. Si cela vous convient, contactez-nous pour en savoir plus sur votre opinion sur votre séjour. Dès l'accueil nous aurions aimé vous aider plus efficacement. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé entièrement par inadvertance de notre part. Nous espérons que malgré tout le bilan de votre séjour a été positif, et que vous décidez de nous donner à nouveau une chance lors de votre prochaine visite à Palma. Sincères salutations,

10/10 – Excellent

bilel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Reception a répondu le 25 août 2021
Dear bilel, Thank you very much for your rating / evaluation of the hotel. Thank you for taking a few minutes to send us your opinion about our establishment, your comments and ratings are very important to us. Our staff is ready to provide the best service to our clients and we are pleased that they have enjoyed our facilities and hospitality during their stay at the hotel. We hope to see you again on your next trip to Palma! Receive a cordial greeting from all the staff of the JAIME III hotel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
recepcion a répondu le 7 juill. 2021
Dear Client, We are proud to read his comments and see that he had a pleasant stay at our HM Jaime III establishment. Offering our clients excellent service and making their stay as comfortable as possible is our priority. We are happy to hear that our efforts have not gone unnoticed and we have met your expectations. We hope to see you with us again very soon. We send you an affectionate and attentive greeting, HM Jaime III

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle Déco de l’hôtel Très bon restaurant Pas de piscine, petit Jacuzzi Horaires trop restreints pour le hammam et sauna
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Reception a répondu le 24 juin 2021
Cher invité, Merci beaucoup pour votre note / évaluation de l'hôtel. Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis sur notre établissement, vos commentaires et appréciations sont très importants pour nous. Notre personnel est prêt à fournir le meilleur service à nos clients et nous sommes heureux qu'ils aient apprécié nos installations et notre hospitalité pendant leur séjour à l'hôtel. Malheureusement, par protocole covid, pour le moment les horaires du hammam et du sauna doivent être restreints, puisque nous sommes liés par le décret-loi ib63211488/6 du gouvernement des îles Baléares. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Palma ! Recevez les salutations cordiales de tout le personnel de l'hôtel JAIME III.

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 4 nuits en avril 2021
Reception a répondu le 21 avr. 2021
Dear Melissa, Thank you very much for your rating / evaluation of the hotel. Thank you for taking a few minutes to send us your opinion about our establishment, your comments and ratings are very important to us. Our staff is ready to provide the best service to our clients and we are pleased that they have enjoyed our facilities and hospitality during their stay at the hotel. We hope to see you again on your next trip to Palma! Receive a cordial greeting from all the staff of the JAIME III hotel.

8/10 – Bien

Alice

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
recepcion a répondu le 22 juill. 2020
Dear Alice, We appreciate you taking the time to send us your opinion about our hotel, as your comments are very important to us. Our staff is ready to offer our guests the best service, and we are pleased that you are enjoying our facilities and hospitality during your stay with us. Remember that at the hotel reception we are at your disposal 24 hours a day for everything you need. Receive a cordial greeting from all the staff of the JAIME III hotel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre personnel agréable on y mange bien Les petits déjeuners sont bons
Séjour de 6 nuits en août 2019
Reception. a répondu le 16 août 2019
Cher invité, Merci de prendre quelques minutes pour nous dire ce que vous pensez de notre entreprise, car vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Palma. Le personnel de l'hôtel Jaime III vous remercie.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel à proximité immédiate des points importants de la ville. Nous recommandons.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Reception. a répondu le 22 juin 2019
Thank you for the comment.

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel classique pour passer une nuit en transit
Hotel classique, sans charme particulier, mais qui a le mérite d'être très bien situé
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Bon accueil et dans l'ensemble très bon hotel, pas déçu.

8/10 – Bien

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Anne, Guadeloupe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
L'hôtel est très bien situé et très moderne. Le petit déjeuner est excellent !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All you could expect in the perfect location.
Best location you could imagine, near all the monuments to visit and a few minutes by walk from all the restaurants and fancy bars. Employees are nice and helpful. The room was big but the mattress was a bit too soft. Sauna, hammam and jacuzzi are definitely a plus after a full day visiting and walking. 1 elevator for all the hotel is not enough though and I guess it must be even more problematic within the summer. All the art pieces hanging everywhere make the hotel really special. Breakfast was great! An effort on coffee itself could be done though. Would definitely come back here while visiting Palma again. And by the way: lovely city. Do not miss the Miro foundation near Cala Major beach.

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

tex mex

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
tres bien
Tres bon sejour. Hotel bien placé et bien decoré. Domage terrasse sur cour interieur avec visavis et coffre fort payant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charming and helpfull staff

10/10 – Excellent

Marielle, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très agréable et calme
Séjout très agréable dans cet hotel idéalement placé pour visiter la ville, les petits déjeuners sont très copieux

10/10 – Excellent

Frederic B.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
superbe hotel
nous avons trouvé cet hotel superbe, emplacement idéal, les repas étaient excellents

8/10 – Bien

Marti, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation centrale
Le petit déjeuner est très varié

6/10 – Acceptable

Philippe, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé
Hotel très bien situé, service impeccable. Juste 2 défauts, insonorisation des chambres avec le couloir et un seul ascenseur pour tout l'hotel.

8/10 – Bien

benoit, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel très agréable et bien situé

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon emplacement
Nous avions choisi une chambre avec vue sur la ville et balcon. Or on nous a attribué une chambre sans vue (verre opaque) et donnant sur cour (chambre 209). Nous avons donc réclamé et la personne à l'accueil nous a répondu que l'hôtel était actuellement complet, qu'un supplément de 10 euros par nuit nous serait demandé si on maintenait notre demande de vue sur la ville et qu'il fallait revenir le lendemain matin, ce que nous avons fait bien sûr. Une nouvelle personne à l'accueil beaucoup plus aimable nous a alors attribué sans difficulté la chambre d'en face (204) avec balcon et ce, sans supplément... Il fallait toutefois attendre l'après-midi que la chambre soit faite. Retour à 16 heures : nouvel interlocuteur peu aimable mais aussi notre interlocuteur de la veille qui réclamait à nouveau son supplément... Après avoir assisté à une dispute entre les deux employés, nous avons eu les clés de notre nouvelle chambre et n'avons pas payé de supplément. Cela nous a toutefois laissé une mauvais image de l'hôtel qui par ailleurs était plaisant mais un peu sonore entre les chambres.

8/10 – Bien

bodel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Julie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff were friendly and helpful. The room had a terrible smell of drains which spoilt our stay. No other rooms available
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Reception HMJ3 a répondu le 25 avr. 2024
Dear Julie,Thank you for taking a few minutes to send us your feedback about our establishment, your comments and ratings are very important to us as they help us to improve.Our staff is ready to provide the best service to our guests and we are pleased that you enjoyed our hospitality during your stay at the hotel.Regarding the negative aspects that you commented, this is not the kind of feedback we like to read and we would like to examine your point of view in order to find a suitable solution. We believe that your opinion is very important to improve our service. We would have liked to help you more effectively from the reception, and we deeply regret the incident of the room beyond our control, due to a burst pipe in the street.As the hotel was full it was not possible to move you to another room as would have been our intention.We apologise for any inconvenience caused totally unintentionally on our part.We hope that in spite of everything the balance of your stay has been positive, and that you decide to give us a chance again on your next visit to Palma.Best regards,

10/10 – Excellent

Margit

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Super Lage. Bus A1 hält direkt vor dem Haus. Zimmer mit Balkon und Stadtblick sind sehr geräumig, hell. Minibar ist inklusive. Tolles Hotel. Alles zu Fuß gut erreichbar.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Marco Silva a répondu le 29 mars 2024
lieber Kunde,wir freuen uns sehr, dass Sie mit uns zufrieden waren und danken Ihnen, dass Sie sich einen Moment Zeit genommen haben, um uns Ihre Erfahrung mitzuteilen.Mit freundlichen Grüßen.

8/10 – Bien

Andreas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles Bestens, super Lage, Flughafenbus vor der Haustür, aber laute Umgebung vor dem Hotel.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Guest relations manager a répondu le 25 mars 2024
Sehr geehrter Gast,es freut uns sehr, dass Sie unseren Standort und die Anbindung an den Flughafenbus als positiv hervorheben. Es ist uns bewusst, dass die belebte Umgebung unseres Hotels nicht für jeden Gast ideal ist. Wir hoffen jedoch, dass dieses Element Ihr Gesamterlebnis nicht beeinträchtigt hat. Wir freuen uns darauf, Sie bei Ihrem nächsten Besuch erneut willkommen zu heißen und hoffen, Ihre Erwartungen noch übertreffen zu können.Mit freundlichen Grüßen,Diana

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tolles Hotel - wie schon im vergangenen Jahr ! Top Lage und guter Service !
Séjour de 3 nuits en mars 2024
FERNANDO RECEPTION a répondu le 23 mars 2024
Liebe Carmen,Vielen Dank für Ihre Bewertung/Bewertung des Hotels.Vielen Dank, dass Sie sich ein paar Minuten Zeit genommen haben, um uns Ihre Meinung zu unserem Haus mitzuteilen. Ihre Kommentare und Bewertungen sind uns sehr wichtig.Unser Personal ist bereit, unseren Gästen den besten Service zu bieten und wir freuen uns, dass Sie unsere Einrichtungen und Gastfreundschaft während Ihres Aufenthalts im Hotel genossen haben.Wir hoffen, Sie bei Ihrer nächsten Reise nach Palma wiederzusehen!Herzliche Grüße vom gesamten Personal des JAIME III Hotels.

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lo único criticable es que tiene un solo elevador y cuando hay mucha gente es difícil subir , si uno está en pisos bajos la escalera sino hay que esperar porque son tres personas lo que pueden usarlo.
Séjour de 19 nuits en février 2024
José Carlos García - Recepción a répondu le 6 mars 2024
Estimada Sra Rosa, Queremos agradecerle su comentario , porque su opinión es importante para nosotros para mejorar En espera de verla nuevamente en próximas visitas Un saludo

10/10 – Excellent

Héctor Calixto

Séjour de 3 nuits en février 2024
Fernando Reception a répondu le 10 févr. 2024
Querido Héctor Calixto ,Muchas gracias por su puntuación / valoración del hotel.Gracias por haberse tomado unos minutos para enviarnos su opinión sobre nuestro establecimiento, sus comentarios y puntuaciones son muy importantes para nosotros.Nuestro personal está listo para brindar el mejor servicio a nuestros clientes y nos complace que hayan disfrutado de nuestras instalaciones y hospitalidad durante su estancia en el hotel.Esperamos volver a verles en su próximo viaje a Palma¡¡¡Reciba un cordial saludo de parte de todo el personal del hotel JAIME III.

2/10 – Terrible

Liam

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location but a very tired hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
JOSÉ CARLOS GARCIA - RECEPTION a répondu le 4 févr. 2024
Dear Mr. Liam,We want to thank you for your comment about his stay at our hotel.We regret not having met his expectations and we would like to let him know that we would have liked to be able to help him during his stay.I hope to see you againGreetings

10/10 – Excellent

Jermain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en février 2024
José Carlos García - Recepción a répondu le 4 févr. 2024
Dear Mr. Jermain,We want to thank you for your comment about his stay at our hotel.We are very satisfied that everything was to your liking.Looking forward to seeing you again in future viewingsGreetings

10/10 – Excellent

Jermain

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
Fernando Reception a répondu le 2 févr. 2024
Dear JermainThank you very much for your rating/rating of the hotel.Thank you for taking a few minutes to send us your opinion about our establishment, your comments and ratings are very important to us.Our staff is ready to provide the best service to our guests and we are pleased that you enjoyed our facilities and hospitality during your stay at the hotel.We hope to see you again on your next trip to Palma!Receive a cordial greeting from all the staff at the JAIME III hotel.

10/10 – Excellent

María Dolores

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
FERNANDO RECEPCION a répondu le 30 janv. 2024
Querida María Dolores,Muchas gracias por su puntuación / valoración del hotel. Gracias por haberse tomado unos minutos para enviarnos su opinión sobre nuestro establecimiento, sus comentarios y puntuaciones son muy importantes para nosotros. Nuestro personal está listo para brindar el mejor servicio a nuestros clientes y nos complace que hayan disfrutado de nuestras instalaciones y hospitalidad durante su estancia en el hotel. Esperamos volver a verles en su próximo viaje a Palma¡¡¡ Reciba un cordial saludo de parte de todo el personal del hotel JAIME III.