Piscine intérieure, piscine extérieure

Pestana Carlton Madeira Ocean Resort Hotel – Avis

5 out of 5
Pestana Carlton Madeira Ocean Resort Hotel
Largo Antonio Nobre, Funchal

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 526 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 357 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les lits ne valent pas un 5 étoiles!!
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Mariada Paz Garcia a répondu le 13 mai 2024
Chère Stephanie , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé nos lits à la hauteur des attentes d'un hôtel 5 étoiles. Votre feedback est précieux pour nous et nous allons certainement prendre cela en compte pour améliorer notre service.Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée et nous espérons que malgré cela, vous avez tout de même passé un agréable séjour parmi nous.Si vous avez d'autres commentaires ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Cordialement,Maria da Paz GarciaGeneral Manager

10/10 – Excellent

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful setting
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Guest services a répondu le 15 avr. 2024
Dear Francois,Thank you for your feedback.We hare happy to enjoyed your stay and looking forward to your next one My best regardsManuela Bernardo

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Pestana Carlton Madeira Hotel a répondu le 12 janv. 2024
Dear Mr. Jaime,We were delighted to hear that your recent stay at Pestana Carlton Madeira was delightful and that you thoroughly enjoyed your stay. Our team would like to thank you for your very kind feedback.Many thanks for choosing Pestana Carlton Madeira for your stay. We look forward to welcoming you again soon at our hotel.Kind regards, Maria da Paz GarciaGeneral Manager

10/10 – Excellent

Amadeus

Séjour de 5 nuits en août 2023
Pestana Carlton Madeira Hotel a répondu le 19 sept. 2023
Dear Mr./Mrs. Amadeus,On behalf of our entire team at Pestana Carlton Madeira, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs.It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Carlton Madeira.Best regards, Maria da Paz GarciaGeneral Manager

6/10 – Acceptable

Antonio Diogo

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Pestana Carlton Madeira Hotel a répondu le 4 juill. 2023
Caro Sr. António Diogo,Obrigado por nos ter enviado feedback sobre a sua experiência no Pestana Carlton Madeira. A sua opinião é muito importante para podermos melhorar os nossos serviços.Lamentamos profundamente por não termos correspondido inteiramente às suas expetativas e por qualquer incómodo causado.Partilhámos os seus comentários com as nossas equipas a fim de garantir a implementação imediata de melhorias.Obrigado por ter escolhido o Pestana Carlton Madeira para a sua estadia. Esperamos que esta experiência não tenha influenciado permanentemente a sua impressão sobre o nosso hotel. Gostaríamos que nos desse a oportunidade de mudá-la, na sua próxima estadia.Cordialmente, Maria da Paz Garcia Diretora Geral

8/10 – Bien

yves

Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Pestana Carlton Madeira Hotel a répondu le 22 janv. 2023
Dear Mr./Mrs. Yves, On behalf of our entire team at Pestana Carlton Madeira, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs.It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Carlton Madeira.Best regards, Maria da Paz GarciaGeneral Manager

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Pestana Carlton Madeira Hotel a répondu le 27 nov. 2022
Dear Mr.Jaime, On behalf of our team at the Pestana Carlton Madeira , we would like to thank you for taking the time to provide us with positive feedback. Your oppinion is crucial for us to continue improving our service and anticipating our Guests' needs.We hope to have the opportunity to welcome you again in the near future.Kind regards,Maria da Paz Garcia

10/10 – Excellent

LUC

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Idéalement situé, cet hôtel offre des prestations de qualité les buffets sont très variés et fournis, le seul bémol pour la salle de sport dans le même local que la piscine chauffée rend la pratique sportive inconfortable à cause de l'hygrométrie
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
Pestana Carlton Madeira Hotel a répondu le 27 nov. 2022
Chère Monseiur/Madame,Au nom de notre équipe au Pestana Carlton Madeira, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs. Votre avis est crucial pour nous afin de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos Clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Sincères amitiés,Maria da Paz GarciaDirecteur Général

10/10 – Excellent

Laurine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incroyable
Accueil chaleureux par une dame parlant très bien le français, nous pouvons accéder au bar en attendant que la chambre soit prête. Chambre avec équipement de qualité, petite terrasse agréable. Les services proposés par l’hôtel sont à la hauteur du 5 étoiles. Plusieurs piscines et accès à l’océan, le SPA etc. Le petit déjeuner est simplement magnifique, un immense choix de nourriture. Pour faire bref, 3 jours au paradis!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
TN a répondu le 30 sept. 2022
Cher client, Merci beaucoup de nous donner votre avis positif. Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Carlton Madeira.Cordialement, L’équipe de Pestana Carlton Madeira

8/10 – Bien

P.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel en lui-même très spacieux très accueillant je trouve juste cinq étoiles un peu trop mais vis-à-vis de son staff il mérite 10
Séjour de 7 nuits en avril 2021
La direction a répondu le 17 mai 2021
Chère Madame, Cher Monsieur P., Au nom de toute notre équipe du Pestana Carlton Madeira, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes. Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Carlton Madeira. Cordialement, La direction

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sympa, avec vue sur l'océan
Hôtel sympa pour autant que vous preniez au moins une chambre avec vue océan, car honnêtement, avoir une chambre au Rez avec le petit balcon donnant sur le Parking non merci...Après, on n'est pas dans du vrai standing 5 étoiles. Il est vrai que les tarifs à ce niveau-là sont imbattable, mais les buffets repas sont bons, mais manque d'une petite touche élevant le niveau et surtout de variété après 3-4 jours sur place. Les chambres sont correctes, mais attention à l'isolation sonore car les portes ne sont pas du tout hermétiques et on entend TOUT ce qui passe à côté de votre porte. Le SPA et le fitness font vraiment hôpital et ne donne pas très envie de se détendre... Le parking au niveau de l'hôtel et régulièrement complet et vous devez vous rabattre sur un second parking, qui bien que juste à côté de l'hôtel également, est beaucoup moins facile d'accès pour les conducteur qui n'aiment pas les pentes (après en louant une voiture à Madère vous devriez être vite habitués!) Le personnel de la réception n'est pas très sympathique et l'accueil est vraiment fait à la va vite. Le personnel du restaurant et du bar tire son épingle du jeu et les employés sont efficaces en plus d'être pour la plupart très sympas! bref, cet hôtel est sympa, sans plus, donc profitez de celui-ci comme point de chute pour le soir (puisqu'actuellement on ne peut pas manger dans d'autres restaurants le soir), mais je le déconseille pour un séjour balnéaire où vous resteriez toute la journée.
Séjour de 8 nuits en avril 2021
La direction a répondu le 17 mai 2021
Cher Monsieur Julien, Nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné un avis honnête concernant votre séjour. Malheureusement, nous n’avons pas su satisfaire vos attentes. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les éventuels désagréments causés. Nous avons bien pris note de tous les problèmes mentionnés afin que des améliorations puissent être apportées à court terme. Nous apprécions le fait que vous ayez choisi Pestana Carlton Madeira pour votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous prouver le haut niveau de qualité de nos normes de service et de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, La direction

6/10 – Acceptable

Anca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propres, respectant les mesures sanitaires. Même si c’est un hôtel de 5* les services sont de 4*. Bien situé , près de la Marina et très agréable à se promener jusqu’à la vieille ville.
Séjour de 10 nuits en août 2020
Guest Relations a répondu le 7 oct. 2020
Cher Mr et Mme Nous voudrions vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel et notre mesures sanitaires aussi comme notre locatitation, Nous sommes enchantés d'apprendre que votre visite vous a apporté une grande satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Funchal. Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations. Guest Relations

8/10 – Bien

LILIANA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020
TN a répondu le 30 août 2022
Dear Mrs. Liliana,Thank you for your kind visit.Warm regards,The Team at Pestana Carlton Madeira

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Je recommande cette destination.
Séjour de 12 nuits en février 2020
TN a répondu le 30 août 2022
Cher M. Jean-Claude,Merci pour votre commentaire et pour votre visite.Salutations,L' équipe du Pestana Carlton Madeira

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2020
TN a répondu le 30 août 2022
Dear Guest,Thank you for your kind visit.Warm regards,The Team at Pestana Carlton Madeira

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020
TN a répondu le 30 août 2022
Dear Mr. Sebastien,Thank you for your kind visit.Warm regards,The Team at Pestana Carlton Madeira

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de rêve
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
TN a répondu le 30 août 2022
Dear Guest,Thank you for your kind feedback.Warm regards,The Team at Pestana Carlton Madeira

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tous le personnel et l’établissement en lui même et sa situation géographique
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

selia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel excellent pour découvrir une belle ville
Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Carlton Madeira Ocean. Nous avons réservé une chambre double supérieure vue mer, et avons eu la chance d'être surclassé sur une suite vue mer située au 16è étage nous offrant une vue magnifique. Chambre de qualité et très confortable, très bien équipée,très bonne literie et très belle terrasse. L'hôtel offre de très belles prestations. Les petits déjeuners sont très beaux et offrent un éventail de choix très large et pour tous les goûts.Nous avons eu l'occasion de faire un excellent dîner sur un des restaurants de l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Audrey, Copponex

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à redire, hôtel parfaitement propre. Chambre refaite à fond tous les jours
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Hotel bien positionné, pas loin du centre ville et aux étages supérieurs jolie vue panoramique sur Funchal. Pour un 5 étoiles, sol des chambres et couloirs très vétuste, portes coulissantes des armoires très difficiles à manœuvrer, câbles électriques des lampadaires par terre. Un parking très petit avec des places très serrés, très loin d'un standing 5 étoiles, sauf le prix.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai aimé le petit déjeuner , le personnel disponible et sympa, la vue
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 12 nuits en août 2019
Sara Veríssimo a répondu le 3 oct. 2019
Dear guest, Thank you for evaluating Pestana Carlton Madeira! Kind regards. Sara Veríssimo - Unit Supervisor

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre, belle piscine et très bon petit déjeuner
Bel hôtel très propre avec une très belle piscine.L'hôtel est sur le bord de l'océan et la vue à partir du restaurant est magnifique. Le petit déjeûner était très bon et il y avait beacoup de choix.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Sara Veríssimo a répondu le 27 juill. 2019
157/5000 Cher client, Merci d'avoir choisi Pestana Carlton Madeira pour vos vacances. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel, avec chambres spacieux, et bon petit dejeuner.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Sara Veríssimo a répondu le 27 juill. 2019
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi le Pestana Carlton Madeira pour vos vacances et pour les compliments concernant nos chambres. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

Véronique, LYON

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
les + : établissement bien placé, chambre de bonnes dimensions, les équipements, 2 piscines extérieures de bonnes dimensions, une piscine intérieure très longue, très agréable pour faire des longueurs, l'accès libre au jacuzzi. Un petit déjeuner extra! Les - : mobilier et décoration vieillissants, literie à revoir
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Sara Veríssimo a répondu le 29 juill. 2019
Chère Véronique, Merci d’avoir choisi Pestana Carlton Madeira pour vos vacances. Nous apprécions vos commentaires. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons adoré l’hôtel dans son ensemble. L’équipe de ménage ainsi que le personnel étaient superbes. On reviendrait avec plaisir.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Sara Veríssimo a répondu le 27 juill. 2019
Cher client, Merci d’avoir choisi Pestana Carlton Madeira et de cette évaluation fantastique. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vue sur océan superbe. Gentillesse du personnel du restaurant et de ménage. Petit-déjeuner très bien. Personnel de réception désagréable et à la limite de l’irrespect. Catégorie de chambre inférieure donnée à notre arrivée sans en être averti. Changée le 2eme jour après demande insistante de notre part. Hôtel vieillot. Peu d’ambiance le soir...le bar extérieur (piscine) ferme à 18h (!?!)
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Sara Veríssimo a répondu le 3 juin 2019
Dear Alain, Thank you for choosing Pestana Carlton Madeira and for your evaluation. Kind regards, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La situation :bord de mer entre lido et centre ville.hotel lumineux personnel à l écoute.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Sara Veríssimo a répondu le 28 mai 2019
Cher client, Merci d’avoir choisi Pestana Carlton Madeira et les commentaires dans votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour avec nous. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Sara Veríssimo a répondu le 28 mai 2019
Dear guest, Thank you for taking some time to evaluate the Hotel. Kind regards, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bonne chaine d’hotel rapport qualite prix pour 5 *
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Sara Veríssimo a répondu le 3 mai 2019
Cher Sébastien, Merci bien d´avoir choisi notre Hôtel pour votre vacances. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’accueil le petit déjeuner et les chambres sont très bien
Séjour de 7 nuits en février 2019
Sara Veríssimo a répondu le 9 mars 2019
Cher Mon./Mme., Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour le gentil commentaire sur votre séjour chez nous. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien situé, avec une vue formidable sur l'océan de la piscine et de la terrasse lors du petit déjeuner. Le buffet du matin était très varié et bon. Extra d'avoir une piscine intérieur pour divertir les enfants pendant les journées plus froides ou nuageuses. Stationnement facile et abordable si vous avez une voiture. Chambre familiale très spacieuse. La seule plainte serait le bruit provenant des bars jusqu'au petites heures du matin car notre chambre était côté montagne.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Sara Veríssimo a répondu le 30 avr. 2019
Cher client, Merci d'avoir choisi Pestana Carlton Madeira pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour avec nous. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Toutefois, comme vous le comprendrez bien, la responsabilité de l’Hôtel ne saurait être engagée en cas de bruits provenant de l’extérieur. Néanmoins, l'équipe est toujours disponible pour changer de salle. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
CHAMBRE SUPERBE TERRASSE AUSSI MAIS SANS STORE NI PARASOL RESTAURATION NE CORRESPONDANT PAS AU NIVEAU DE L'HOTEL ROOM SERVICE PAYANT MAIS TOP
Séjour de 3 nuits en février 2019
Sara Veríssimo a répondu le 9 mars 2019
Cher client, Merci pour votre évaluation et vos commentaires. n'hésitez pas à nous contacter directement concernant votre séjour. Veuillez noter que le service d'étage est payable comme dans tous les hôtels de l'île. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

6/10 – Acceptable

Julien

Séjour de 4 nuits en février 2019
Sara Veríssimo a répondu le 9 mars 2019
Dear Julien, Thank you for evaluating your stay at Pestana Carlton Madeira. According to your evaluation, you were not totally pleased with your stay. Please feel free to contact us directly regarding any less positive situation that may have occured during your stay. Kind regards, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout le personnel était compétant, agréable, souriant et l'établissement est très bien situé et entretenu. Le seul point négatif est le stationnement payant.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Sara Veríssimo a répondu le 9 mars 2019
Cher client, Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour les modifications futures de l’hôtel.. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

lgL, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien. Bon accueil. Chambre adaptée. Equipements adéquats. Très bonne expérience.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Sara Veríssimo a répondu le 9 mars 2019
Cher Mon./ Mme., Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour le gentil commentaire sur votre séjour chez nous. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel confortable avec excellent petit déjeuner. Notre chambre était devant l'hôtel, grand et confortable mais malheureusement il y avait beaucoup de bruit pendant la nuit. Il y a les bars et les discothèques autour, la musique forte et les gens qui faisaient beaucoup de bruit. Le double vitrage n'était pas efficace de tout, donc difficile à dormir. Je crois que l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement. Le mini golf était un coin oublié, les piscines un peu démodées.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Sara Veríssimo a répondu le 3 févr. 2019
Cher Mon./ Chère Mme., Nous vous remercions de votre préférence en choisissant Pestana Carlton Madeira. Nous nous excusons pour les inconvénients causés pendant votre séjour. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Hotel tres bien situé. Personnel attentif. Par contre pour des renseignements touristiques pas très disponible.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Sara Veríssimo a répondu le 5 déc. 2018
Cher invité, Merci pour votre évaluation et votre commentaire. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

Les-Parisiens, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'établissement est bien situé. La chambre était au dernier étage avec vue magnifique sur les montagnes. Dommage que ces chambres soient petites. Les autres équipements sont bien de niveau 5* (surtout piscines et jacuzzi).
Séjour de 14 nuits en octobre 2018
Sara Veríssimo a répondu le 5 déc. 2018
Cher invité, Merci d’avoir choisi Pestana Carlton Madeira. En ce qui concerne vos commentaires, veuillez noter que votre réservation a été faite pour une vue classique sur la montagne, qui est le type de chambre standard de l'hôtel. Cependant, nous avons également des chambres plus larges, par exemple: chambres avec vue sur la piscine, suites junior et suites avec tarifs respectifs. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

10/10 – Excellent

Patou, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable. Le petit point noir c'est qu'à la piscine intérieur vous avez des super salons de repos, mais les enfants y crient et c'est pas possible de se reposer.
Séjour de 14 nuits en octobre 2018
Sara Veríssimo a répondu le 4 nov. 2018
Cher invité, Nous vous remercions d’avoir choisi le Pestana Carlton Madeira et les commentaires concernant votre séjour parmi nous. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau séjour dans un merveilleux cadre qu'est Funchal. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner très copieux et la chambre vue mer offre un panorama magnifique. De plus, l'hôtel se trouve près de la vieille ville et des restaurants.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Sara Veríssimo a répondu le 4 nov. 2018
Chère Christine, Cher invité, Nous vous remercions d’avoir choisi le Pestana Carlton Madeira et les commentaires concernant votre séjour parmi nous. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

Souad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
repos et quiétude
magnifique séjour dans cet hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles. Gentillesse, professionalisme et propreté sont au rendez-vous et cela agrémente davantage le séjour
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Sara Veríssimo a répondu le 4 nov. 2018
Cher Souad,, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour à Pestana Carlton Madeira. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel de bon confort en acces direct mer
hotel idealement situe : proche du centre ville et du port - en front de mer et en acces direct. Les chambres sont tres confortables et tres propres: Petit dej buffet tres varie: Personnel souriant et tres attentif.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Sara Veríssimo a répondu le 6 nov. 2018
Cherè Chantal, Nous sommes très fiers de votre évaluation et de vos commentaires. Dans l'attente de votre prochaine visite. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

eric, versailles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel fabuleux. Jardin fleuri magnifique. Personnel à l écoute. Buffet du petit déjeuner très varié. Nombreuses piscines (dont 2 d'eau de mer). Baignade en mer parmi les poissons.
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Sara Veríssimo a répondu le 27 juill. 2018
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Carlton Madeira. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

10/10 – Excellent

MARIE THERESE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel situé à proximité des centres d’interet
Cet hôtel offre plusieurs piscines d’eau de mer. Le breakfast est délicieux et chaque soir il y a de la musique des 20h30. Nous choisirons à nouveau cet hôtel sans aucune hésitation
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Sara Veríssimo a répondu le 13 juill. 2018
Chère Marie Thérèse, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Carlton Madeira. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

10/10 – Excellent

Gérard, Brevannes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel, bonne situation, personnel aux petits soins.Attention privilégié les chambres coté mer ( un peu bruyant coté rue).
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Sara Veríssimo a répondu le 20 juin 2018
Cher Mon. Gérard, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Carlton Madeira. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor

8/10 – Bien

Serge, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé en ville.
Hôtel accueillant , très bien situe en ville dans un quartier plein de vie , bars et restaurants, le personnel est a l écoute et très gentil .
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Sara Veríssimo a répondu le 9 juin 2018
Cher Serge, Merci d'avoir choisi Pestana Carlton Madeira. Nous considérerons vos commentaires pour les investissements futurs et les changements dans l'hôtel. Cordialement, Sara Veríssimo - Unit Supervisor