Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols

Andaz West Hollywood - a concept by Hyatt – Avis

4 out of 5
Andaz West Hollywood - a concept by Hyatt
8401 W Sunset Blvd, West Hollywood, CA

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 610 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel
hôtel idéalement placé sur sunset bd, qualité de service, piscine top et chambre confortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chester

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 – Bien

MATHILDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Nate H. a répondu le 4 nov. 2019
Thank you for taking the time to write a review and share it with us. We look forward to your next stay and appreciate your comments. Sincerely,

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel design à West Hollywood
Belle décoration. Chambres spacieuses. Mini bar gratuit. Et hôtel très bien situé.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Olivier

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Nul
Chantier à côté de l’hotel. Service déplorable ( pas de café à 22:00!!!)
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Nate H. a répondu le 6 mai 2019
Je suis terriblement désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Je m'excuse pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Chez Andaz, nous nous engageons à servir chaque client au-delà de vos attentes et savoir que nous ne vous avons pas du tout satisfait est une grande déception. Espérons qu'un jour, nous pourrons vous accueillir à nouveau pour créer une expérience plus cohérente avec la véritable hospitalité d'Andaz. Nate H. Directeur général

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Nate H. a répondu le 5 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Nate H. General Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mars 2019
Nate H. a répondu le 5 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Nate H. General Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Excellent service de la part de tous les employés. Nourriture excellente. Bien situé. Chambres désuètes, besoin d’urgence d’une renovation de salle de bain, poussière sur les murs tellement c’est mal nettoyé. Tapis sentent l’humidité. On entend le trafic sur la rue Sunset même de la chambre fenêtres fermées et au 12 ieme etage. Mauvaise insonorisation. On entend les gens dans leur chambre, de notre chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Nate H. a répondu le 14 mars 2019
Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le service que vous avez reçu de notre personnel et la nourriture que nous proposons. Je suis terriblement désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au maximum. Je m'excuse pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Chez Andaz, nous nous engageons à servir chaque invité au-delà de vos attentes et savoir que nous ne vous avons pas du tout satisfait est une déception. Je peux comprendre vos frustrations lorsque vous rencontrez des nuisances sonores et que vous essayez de passer une nuit reposante. Notre équipe de direction cherche des moyens de mieux isoler nos salles du bruit extérieur et espère avoir une solution dans un avenir proche. Espérons qu'un jour, nous pourrons vous accueillir à nouveau pour créer une expérience plus cohérente avec la véritable hospitalité d'Andaz. Nate H. Directeur général

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pas la chambre que j'avais réservée ...
J'avais réservé une chambre lit "king size" vue sur Sunset et j'ai eu une chambre 2 lit "queen" et au 3eme étage la vue est très décevante (alors qu'elle est magnifique plus haut...) Très décevant et c'est dommage l'hotel est bien et l'emplacement sur Sunset très bon
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Nate H. a répondu le 27 janv. 2019
Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à Andaz West Hollywood. Je comprends que vous n’ayez pas reçu la chambre que vous avez réservée en ligne et je suis vraiment désolé J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer notre véritable hospitalité Andaz. Nate H. Directeur général

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bouffe très bonne, emplacement de l’hôtel excellent. Le personnel très invitant et aidant.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Nate H a répondu le 17 janv. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Nate H. a répondu le 21 janv. 2019
Thank you for your review of Andaz West Hollywood. I hope to be able to welcome you back on your next trip to Los Angeles. Nate H. General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Super hôtel !
Chambre spacieuse et confortable, hôtel très bien placé et service au top !
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Philippe

très bon hotel, apéro offert de vin blanc et rouge le soir à partir de 18h 00 très sympa. Belle chambre avec deux lits queen (j'ai choisi la vue montagne en raison des autres avis lus ça et là). Piscine très sympa avec une très belle vue. Peut-être un peu bruyant le week-end avec l'arrivée d'américains pour faire la fête!!!
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel génial avec vue parfaite !
Séjour parfait, hôtel très bien situé La vue est magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec une vue sur L.A.. Propre et agréable, aux portes de Berverly Hills
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement placé
Hotel moderne avec service au top Belle chambre très confortable Seul bémol la piscine était fermée le samedi et le dimanche avant 11h pour private évent
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jean louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ryma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon prestations
Super situation , personnel au petit soin, petit dejeuner tres copieux et complet , chambre agréable, super séjour
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

cedric, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great hotel, great location excellent service pool on the top of the hotel excellent breakfast a very pro and nice hotel
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very cool hotel in a fantastic location. The staff were excellent & the room was fantastic
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel with amazing views and walking distance to shops, restaurants and iconic properties. Staff was very friendly and helpful with anything that you may need or want. We will definitely be back when in LA.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Satvinder

Voyage de couple
Good and safe location. With the current social issues faced by LA this is a good location to stay at.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Rodney

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
My card was charged several times and dont feel like I was helped i will call corporate tomorrow
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Hayden

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great pool, but the rooms smell musty and damp.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Glen

Voyage en famille
Dining was in walkable distance. Shopping required a short taxi ride
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marshall

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

austin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Liked that it's in a safe area, it's quite. Pool looked nice but it was a chilly day unfortunately. Disliked that they left a welcome card in the room from the previous guest. Made me wonder if the room really got cleaned. The towels looked like they were replaced. The fruit in the bowl started getting moldy. There was a squeaking sound coming from the bathroom wall so I had to close the door to sleep. The floor lamp has a blue light switch that never goes off. You can not turn off the light by the bed without getting out of bed. The floor light was nice when you get out of bed in the night but would have liked it a bit dimmer. Overall a nice hotel, just have some tweeking to improve.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Martin, Claremont

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a nice property to stay at. Great staff! Very accessible to the surrounding dining and entertainment options. The only thing I didn’t like was the thermostat for the room. It just didn’t work. Luckily, I didn’t freeze due to the weather being mild. Other than that, 5 stars.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Renzo

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Iconic property
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Ben

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Odd Experience
Received an 18% auto-grat when ordering 2 drinks at the downstairs bar. Thankfully my wife pointed it out so I didn't double - tip. ($49 for 2 drinks) In the morning, their coffee "jug" was empty and they refused to refill it. Went on to charge guests for a black coffee. Another guest and I spoke to front desk and he reluctantly allowed us to get a cup from he breakfast side of hotel. Just an odd experience in total. My wife and I have had good experiences in past stays at this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Kiwon

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Joel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
healthy vibes
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Dorian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

shahriar

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Vasthi

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately, the staff was on strike during our stay. Therefore, we didn't have any housekeeping. The protests started at 7:30 am so late sleeping was not possible. No room service as well. It was miserable because of the union strike. I don't begrudge the protesters but management needed to do more to attend to the hotel guests.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Christian

Always love staying here. Bar seems to close very early though and elevators are a nightmare.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sven, Rancho Palos Verdes

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel was great minus only one elevator was working. The rooms were clean and big. They cleaned our room everyday. Check in and out was smooth and the staff was extra polite and bent over backwards to get us anything we needed. The breakfast was delicious but so overpriced but you’re in Hollywood. The rooftop was closed which was a bummer but it was winter. So many things to do and many restaurants in walking distance. We would stay here again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sven, Rancho Palos Verdes

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
A hip Hotel on Sunset with many dining and shopping options in walking distance. The hotel is ok but not great. The breakfast was so expensive for the quality of the food. My avocado toast was meh and not flavorful. I was disappointed when the water in the room was $5 for a small Evian. Only one elevator was working that made it difficult to get back and forth to your room especially in the morning hours. The front desk was helpful when organizing taxi service and checking in and out.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

DAMIAN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel with average accommodations you would expect. Our expectation were met with the rate that we paid.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Heidi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024