Terrain de l’hébergement

Holiday Inn Express London - Limehouse, an IHG Hotel – Avis

3 out of 5
Holiday Inn Express London - Limehouse, an IHG Hotel
469-475 The Highway, Limehouse, London, England

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 393 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 432 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1006." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Douniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à fuir, horrible.
Hôtel très mal situé, à côté d'une centrale à béton fonctionnant 24/24h 7/7 (voir photos). Personnel désagréable et non serviable, Chambres délabrées, pas de chauffage, prise électrique hors service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Team Holiday Inn Express Limehouse London a répondu le 11 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for sharing your valuable feedback! We are sorry that we failed to provide an experience you were looking for. We assure you that we have taken a note of your mentioned points, and the concerned department has been notified about the same.

2/10 – Terrible

Douniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Séjours horrible, réceptionnistes non professionnel et très désagréable, aucun respect, chambres très froides le chauffage ne fonctionne pas, aucune prise ne fonctionne, j'ai eu un chauffage d'appoint à 1h du matin, aucune assistance de la part de hôtel.com. Les chambres donnent sur une centrale de béton fonctionnant 24/24. Moquette très salle, moisissures dans la SDB. voir les photos.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Team Holiday Inn Express Limehouse London a répondu le 11 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for sharing your valuable feedback! We are sorry that we failed to provide an experience you were looking for. We assure you that we have taken a note of your mentioned points, and the concerned department has been notified about the same.

10/10 – Excellent

Houria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuleux
Fantastique, le personnel extraordinaire !!! L'accueil, la gentillesse, la propreté, le petit dej👍👍👍. On s'est sentie à l'aise dans cet hôtel,
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
JP a répondu le 31 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for your kind words and for choosing our hotel for your recent stay. We appreciate you taking the time to share your positive experience with us. It's wonderful to hear that we were able to provide you with a unique and enjoyable stay that exceeded your expectations. Our team strives to deliver exceptional service and create memorable moments for our guests, and we are delighted that we succeeded in doing so during your visit. Your satisfaction is our top priority, and we are thrilled to know that we achieved that goal. We truly value your patronage and loyalty, and we look forward to welcoming you back to our hotel in the future. If there is anything else we can assist you with or any special requests you may have for your next stay, please don't hesitate to let us know. We will be more than happy to accommodate your needs. Thank you again for your kind review. We appreciate your feedback and the opportunity to serve you. We hope to have the pleasure of hosting you again soon. Sincerely, Juan Pablo Morales Front Office Manager

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour J’ai pris cet hôtel un peu excentré sans savoir vraiment mais j’ai été positivement surpris ! Bel établissement, intérieur propre, chambre nickel et confortable ! Tout est parfait et mention plus au petit déjeuner ! Merci à vous Travel_by_ig
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Team Holiday Inn Express Limehouse London a répondu le 20 déc. 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time and sharing your feedback regarding your stay! We are glad that we could make your stay fantastic at Holiday Inn Express London Limehouse. We would be happy to serve you again with the same awesomeness next time you visit

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
bon rapport qualité prix mais attention
Bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner. personnel très serviable à l'accueil. 5 minutes à pied station métro Limehouse donc pratique. mais attention, nous avons été déçu cette fois par la qualité globale qui s'est dégradée depuis notre dernier séjour au même hôtel: chambre avec mauvaise odeur sur nos trois jours, nous étions quatre et elle n'était préparée que pour 2 personnes, coupure eau chaude 2 heures le soir, chambre non faites sans raison une journée sur notre séjour de 3 nuits. beaucoup de désagréments que nous n'avions pas eu la fois dernière... celà pose question pour des nuits à ce prix !
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Team Holiday Inn Express Limehouse London a répondu le 2 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your valuable feedback! We are sorry that we failed to provide an experience you were looking for. We assure you that we have taken a note of your mentioned points, and the concerned department has been notified about the same.

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse!
Sejour d'une nuit de 2 adultes et 2 ados. Le lits des 2 ados est un peu petit, mais tout le reste etait parfait, avec un super petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Team Holiday Inn Express Limehouse London a répondu le 6 août 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time and sharing your feedback regarding your stay! We are glad that we could make your stay fantastic at Holiday Inn Express London Limehouse. We would be happy to serve you again with the same awesomeness next time you visit

10/10 – Excellent

Rogelio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Pedro Teixeira a répondu le 8 août 2022
Dear Guest, We are happy to see your review here. It will help us improve our services and provide a better experience to you again. It was great to have you at Holiday Inn Express London Limehouse. Visit soon. Kind regards, Pedro Teixeira Guest Service Manager.

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 4 nuits en juin 2022
Pedro Teixeira a répondu le 8 août 2022
Dear Guest, We are happy to see your review here. It will help us improve our services and provide a better experience to you again. It was great to have you at Holiday Inn Express London Limehouse. Visit soon. Kind regards, Pedro Teixeira Guest Service Manager.

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hôtel de chaîne dans un quartier bof
Quartier sans charme, hôtel donnant sur un boulevard très passant avec une cimenterie comme voisin, MAIS établissement bien tenu, propre, bon petit-déjeuner buffet, et bien situé pour visiter Londres (Tour de Londres a 2 stations et station a 5 min à pied). Finalement un bon hôtel pour une famille visitant Londres si on fait abstraction de l’environnement immédiat.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Pedro Teixeira a répondu le 30 mai 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time and sharing your feedback regarding your stay! We are glad that we could make your stay fantastic at Holiday Inn Express London Limehouse. We would be happy to serve you again with the same awesomeness next time you visit Kind regards, Pedro Teixeira Guest Service Manager

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour très décevant . Nous étions 4, la chambre a notre arrivée était prête pour 4, pas assez de serviettes , lit non confortable et chasse d’eau cassée . Point positif , proximité avec le métro et le petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Pedro Teixeira a répondu le 30 mai 2022
Dear Guest, We are happy to see your review here. It will help us improve our services and provide a better experience to you again. It was great to have you at Holiday Inn Express London Limehouse. Visit soon. Pedro Teixeira Guest Service Manager

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre .calme . Manque juste un coffre fort. Un peu désorganisé pour le petit déjeuner qui reste copieux quand même. A recommander
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Pedro Teixeira a répondu le 30 mai 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time and sharing your feedback regarding your stay! We are glad that we could make your stay fantastic at Holiday Inn Express London Limehouse. We would be happy to serve you again with the same awesomeness next time you visit Kind regards, Pedro Teixeira Guest Service Manager

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa
Avoir un pied à terre à Londres pour quelques jours, proximité métro, petit déjeuner compris. Idéal pour une escapade flash sur Londres à un prix abordable.
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Mansur a répondu le 9 avr. 2022
Chère Brigitte, Merci d'avoir pris le temps et de partager vos commentaires concernant votre séjour! Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour fantastique au Holiday Inn Express London Limehouse. Nous serions heureux de vous servir à nouveau avec la même merveille lors de votre prochaine visite

8/10 – Bien

JEAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Mansur a répondu le 9 avr. 2022
Thank you so much for your kind review :)

4/10 – Médiocre

Joachim

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Nul! Ne vaut pas la peine en période de Covid-19.
Le Coronavirus a bon dos! L'hôtel facture des prestations complètes et n'en fournit aucune. Les chambres ne sont pas nettoyées quotidiennement (nous avons fait d'autres séjours durant la période Covid-19 et le ménage était fait), afin de limiter les contacts. Le petit déjeuner est affreux et il doit être emporté et consommé en chambre. Il s'agit de lard ou de saucisses froides, d'un croissant sec et de deux morceaux de pain imbibés d'huile... Une limitation insensée due au Covid-19, alors que, paradoxalement, les femmes de ménage ne se protègent pas dans les couloirs et viennent effectuer des tâches en chambre, sur demande, en présence des clients et sans masque. Seul point positif: la climatisation.
Séjour de 7 nuits en août 2020
Dora a répondu le 18 août 2020
Dear Joachim, Thank you so much for taking time to write a review about your stay at the Holiday Inn Express London Limehouse. We appreciate all your comments and we sincerely apologise that we were unable to reach up to your expectations during your stay.We will like to have another opportunity to provide a better experience and to be able to reach your highest standards. Kind regards, Dora Guest Service Assistant

10/10 – Excellent

Abdelouaheb

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Séjour de 3 nuits en août 2020
Dora a répondu le 10 août 2020
Dear Guest, Thank you for rating your stay. We look forward to accommodating you again, shall you stay with us again. Kind Regards, Dora Guest Service Assistant

10/10 – Excellent

JEAN-YVES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Agréable
Disponibilité et amabilité du personnel : rien à redire !! Hotel à recommander vivement ..Métro à 5 mn à pied ,donc facilité pour utiliser les transports en commun Prêts à y retourner
Séjour de 3 nuits en février 2020
t a répondu le 25 mars 2020
Dear Guest, Thank you for rating your stay. We look forward to accommodating you again, shall you stay with us again. Kind Regards, Tamanna Begum, Guest Service Assistant.

8/10 – Bien

Emeline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good choice for a family spending 3 nights
Great stay at Limehouse Holiday Inn hotel: good service, pleasant accomodation, big choice for breakfast, very close from city center.
Séjour de 3 nuits en février 2020
t a répondu le 25 mars 2020
Dear Guest, Thank you for rating your stay. We look forward to accommodating you again, shall you stay with us again. Kind Regards, Tamanna Begum, Guest Service Assistant.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020
t a répondu le 25 mars 2020
Dear Guest, Thank you for rating your stay. We look forward to accommodating you again, shall you stay with us again. Kind Regards, Tamanna Begum, Guest Service Assistant.

10/10 – Excellent

virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Personnel très accueillant, toujours souriant. possibilité de laisser nos bagages avant et après avoir rendu la chambre. Petit déjeuner copieux.le canapé lit pour les chambres de 4 personnes est peu confortable et les chambres mal insonorisées. le rapport qualité/prix est bon.content de notre séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Aline Cayres a répondu le 19 janv. 2020
Dear Virginie, Thank you for your pleasant review. All our staff will be pleased to accommodate you again at Holiday Inn Express, Limehouse. Kind Regards, Guest Service Assistant

10/10 – Excellent

Harouna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très contents de notre séjour dans cet hôtel
Très bon rapport qualité /prix. Personnel souriant, accueillant et serviable. On a passé un agréable séjour
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
KHAM a répondu le 4 janv. 2020
Dear Harouna Thank you for posting a review about your stay in Holiday Inn Express, Limehouse. We are delighted that you enjoyed interacting with our friendly staff and found them very impressive, All our staff will like another opportunity to welcome you and assist you during your next stay. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Aline Cayres a répondu le 19 janv. 2020
Dear Pascal, Thank you for your pleasant review. All our staff will be pleased to accommodate you again at Holiday Inn Express, Limehouse. Kind Regards, Guest Service Assistant

8/10 – Bien

Samira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Aline Cayres a répondu le 19 janv. 2020
Dear Samira, Thank you for your pleasant review. All our staff will be pleased to accommodate you again at Holiday Inn Express, Limehouse. Kind Regards, Guest Service Assistant

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'accueil du personnel est plus que positif Les chambres sont propres et soignées Le point négatif serait le manque de choix au niveau du petit-déjeuner
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
kham a répondu le 4 nov. 2019
Dear Traveller, Thank you for posting a pleasant review about your stay. We are glad you enjoyed our breakfast and found our staff very helpful. Our closest station is Limehouse DLR station and we give out maps with instructions upon arrival. We look forward to accommodating you again soon. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

8/10 – Bien

Séverine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre, confortable , personnel très aimable
Hôtel bien situé car proche de la gare et de bcp de lieux incontournables de Londres.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
kham a répondu le 2 nov. 2019
Dear Séverine , Thank you for your review with regards to our competitive room rates and our location to London City Centre. We are glad you enjoyed your stay with us at Holiday Inn Express, Limehouse. All our staff will be delighted to welcome you on your next stay. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

10/10 – Excellent

Elodie, Anglet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel sympathique,chambre agréable et au calme. Excellent petit-déjeuner pour tous le goûts !
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
kham a répondu le 27 oct. 2019
Dear Elodie , Thank you for posting a review about your stay in Holiday Inn Express, Limehouse. We are delighted that you enjoyed interacting with our friendly staff and found them very impressive, All our staff will like another opportunity to welcome you and assist you during your next stay. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel satisfaisant, bon rapport qualité prix
Hôtel très bien avec bus ou métro pas très loin pour se rendre au centre ville. Le petit déjeuner reste tres moyen, beaucoup de monde donc beaucoup d’attente pour faire chauffer sa tartine et avoir les quelques produits proposés. Dans l’ensemble, hôtel satisfaisant
Séjour de 1 nuit en août 2019
kham a répondu le 30 août 2019
Dear Pierre , Thank you so much for taking time to write a review about your stay at the Holiday Inn Express London Limehouse. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us and found the local amenities close to the hotel. It's really great to hear you enjoyed breakfast too! The team takes great pride in your feedback and values all your comments. We will look forward to welcome you back to our hotel again. Yours sincerely, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Aline Cayres a répondu le 20 août 2019
Dear Guest, Thank you for rating your stay. We look forward to accommodating you again, shall you stay with us again. Kind Regards,

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix. Hôtel situé à 5 minutes à pied de la station Limehouse (10 à 15 minutes pour rejoindre le centre de Londres). Hôtel confortable, personnel accueillant, wifi, petit déjeuner buffet inclus dans le prix. Je recommande… Pour manger le soir, resto italien 'La Figa' à 5 minutes.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Aline Cayres a répondu le 20 août 2019
Dear Cedric, Thank you for rating your stay. We are glad you enjoyed our stay, unfortunately the breakfast items are part of the brand standard. We look forward to welcoming you back to our hotel again. Kind Regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien dans l’ensemble
Cet hôtel était très bien en lui-même. Le seul point moins positif est le secteur dans lequel il est situé. Le quartier est plutôt ordinaire mais n’est toutefois pas misérable. L’hôtel est également situé tout près de la station DLR Limehouse.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
kham a répondu le 30 août 2019
Dear Traveller, Thank you for posting a review about your stay in Holiday Inn Express, Limehouse. We are glad you found comfort in our hotel and the location was convenient for you as we are close to the main sights of London. All our staff look forward to welcoming you again, shall you choose to stay at our hotel. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

8/10 – Bien

Ghislain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le désir du personnel de répondre aux besoins de chacun.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Simona a répondu le 21 juin 2019
Dear Guest, Thank you so much for taking time to write a review about your stay at the Holiday Inn Express London Limehouse. We genuinely want all our guests to have a great stay that is trouble free, your comments are valuable to us as they help us to understand what we need to do to improve. We will look forward to welcome you back to our hotel again when you visit London. Yours sincerely, Simona Dell'Anna Guest Service Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien a 2 pas du métro 20 min à pieds du centre Et un super buffet petit-déjeuner
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Simona a répondu le 21 juin 2019
Dear Guest, Thank you so much for taking time to write a review about your stay at the Holiday Inn Express London Limehouse. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us and found the local amenities close to the hotel. It's really great to hear you enjoyed breakfast too! The team takes great pride in your feedback and values all your comments. We will look forward to welcome you back to our hotel again. Yours sincerely, Simona Dell'Anna Guest Service Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé à côté d'une gare DLR et de station de bus pour rejoindre le centre de Londres - petit déjeuner satisfaisant
Séjour de 3 nuits en avril 2019
kham a répondu le 23 avr. 2019
Dear Traveller, Thank you for posting a review about your stay in Holiday Inn Express, Limehouse. We are glad you found comfort in our hotel and the location was convenient for you as we are close to the main sights of London. All our staff look forward to welcoming you again, shall you choose to stay at our hotel. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel.
tres bon hotel. 5 minutes a pied de la station de metro limehouse. peu de restaurant autour mais l'hotel a des partenariats et en quelques stations vous etes dans londres le cas échéant. tres bon petit déjeuner varié. le personnel est à l'écoute et serviable. les chambres sont confortables et silencieuses. une très bonne adresse !
Séjour de 5 nuits en avril 2019
KHAM a répondu le 23 avr. 2019
Dear Guillaum, Thank you for posting a review bout your stay. We are delighted you found our staff friendly and helpful regardless of their job title. We are pleased you enjoyed our delicious breakfast and the location of our hotel. All our staff will be glad to accommodate you again, shall you choose to stay with us another time. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super qualité prix Personnel accueillant Propreté Petit déjeuner de qualité
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Richardson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Hôtel propre large choix au petit déjeuner gratuit tramway à proximité de la station de metro bank pour rejoindre le centre de Londres le tramway est à 5 minutes de marches à pied de l'hôtel ce qui vous feras une petite balade dans le quartier calme
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
kham a répondu le 25 janv. 2019
Dear Sally Gro, Thank you for posting a pleasant review about your stay. We are glad you enjoyed our breakfast and found our staff very helpful. Our closest station is Limehouse DLR station and we give out maps with instructions upon arrival. We look forward to accommodating you again soon. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

10/10 – Excellent

audrey, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix Chambres propres Déjeuner copieux
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
kham a répondu le 8 janv. 2019
Dear audrey, Thank you for posting a pleasant review about your stay. We are glad you were more than satisfied with our location, rooms and overall service. All our staff will be pleased to welcome you again on your next stay. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très correcte
Hôtel correcte, à une vingtaine de minutes à pieds des Tower bridge de Londres. Une station de Train (DLR ) est à 5 minutes à pieds permettant de rejoindre le centre de Londres entre 15 et 20 minutes. Le personnel est très à l'écoute et agréable. Petit déjeuner très correcte. Les chambres sont petites lorsque vous êtes plus de 2 ( avec enfant par exemple ) Très bon rapport qualité/Prix
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
kham a répondu le 31 déc. 2018
Dear Traveller, Thank you for posting such a positive review about your stay with your family. We are glad you enjoyed your stay with us because we were very hospitable, provided clean and spacious rooms. You also enjoyed your stay because of our friendly, polite staff and you enjoyed our breakfast as well. We are glad all our staff made you feel welcomed and tried their very best to meet your expectations as they would do with all guest's. We would love to have another opportunity of accommodating you again. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

10/10 – Excellent

Evangelos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien sauf le quartier...
Quartier sans charme mais le reste est très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
kham a répondu le 5 déc. 2018
Dear Evangelos, Thank you for posting your review about your stay. We are glad you have posted your feedback because it gives us an opportunity to make improvements. All our staff look forward to accommodating you again so we can provide a better experience next time round. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu excentré mais moins cher!
Bonne situation avec un accès facile au centre ville par le DLR en 15 min max.Chambre bien équipée et propre mais un peu petite.Petit dej bon,varié et à volonté.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
kham a répondu le 21 nov. 2018
Dear sandrine , It is really nice of you to take time to write a review about your stay at the Holiday Inn Express London Limehouse. I am pleased to know that you found the rooms clean and the staff were also friendly. It is always our pleasure to provide our guest with the best service possible and I am glad to know that you experienced just that. The team takes great pride in your feedback and all your comments. We hope you will choose to stay with us on your next visit London. Yours sincerely, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

8/10 – Bien

Gilles, Londres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans l'hôtel rien à dire, juste les extérieurs pas très attirant avec une route assez passante et une centrale béton à côté. Sinon accueil, petit déjeuner, sourire, disponibilité du personnel et propreté impeccable. On oublie vite l'extérieur.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
madalina a répondu le 5 nov. 2018
Dear Gilles, Thank you so much for taking time to rate about your stay at the Holiday Inn Express London Limehouse. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us.The team takes great pride in your feedback . We will look forward to welcome you back to our hotel again. Yours sincerely, Madalina Codaescu, Guest Service Manager

8/10 – Bien

Johan, Montélimar

Une bonne adresse pour découvrir Londres
En famille à Londres. Centre ville pratique d'accès en 10 minutes grâce au DLR (station à 5 minutes à pied). Chambres propres et au calme. Personnel agréable et petit dej tout à fait correct. Une petite longueur au check-in mais un rapport prestation/prix très intéressant et au-dessus des standards de la chaîne.
Séjour de 4 nuits en août 2018
kham a répondu le 5 sept. 2018
Dear Johan, Thank you for posting a review about your stay in Holiday Inn Express, Limehouse. We are glad you found comfort in our hotel and the location was convenient for you as we are close to the main sights of London. All our staff look forward to welcoming you again, shall you choose to stay at our hotel. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.

10/10 – Excellent

Zakhia

Hôtel sympa
Séjour agréable dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et très serviable. La station de métro est à côté, ce qui fut bien pratique. La chambre était propre.
Séjour de 6 nuits en août 2018
kham a répondu le 24 sept. 2018
Dear Zakhia, Thank you so much for taking time to rate about your stay at the Holiday Inn Express London Limehouse. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. The team takes great pride in your feedback . We will look forward to welcome you back to our hotel again. Yours sincerely, Khalid Ahmed, Guest Service Manager,

8/10 – Bien

Rodolphe

Vacances en famille Chambre très propre wifi ok petit déjeuner copieux et il y a un micro ondes dans la salle de petit déjeuner très pratique pour réchauffer nos plats le soir Seul bémol le prix du parking 12 livres par jour trop cher !
Séjour de 3 nuits en août 2018
Grace a répondu le 26 août 2018
Dear Rodolphe, Thank you so much for taking time to write a review about your stay at the Holiday Inn Express London Limehouse. We apologize that the car park fee did not meet your expectation We are pleased you enjoyed your stay with us because our hotel is very clean. We are glad you enjoyed our breakfast and we look forward to welcoming you back to our hotel again. Grace Niangi Guest Service Manager

8/10 – Bien

Odile, Liège

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé pour visiter Londres
Bien situé pour visiter Londres - proche d'une station de métro - bon rapport qualité/prix - bon petit-déjeuner
Séjour de 3 nuits en août 2018
John a répondu le 16 août 2018
Dear Odile, Thank you for posting a pleasant review about your stay. We are glad you were more than satisfied with our location and overall service. All our staff will be pleased to welcome you again on your next stay. Kind Regards, Ionut Cirstina, Guest Service Manager.

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bonne surprise.
Hotel très sympa, la chambre familiale était plus grande qu'on s'y attendait, propre, commode, le seul défaut est le canapé lit des enfants en mauvais état. Le petit déjeuner était copieux et varié. Le personnel charmant et aux petits soins. Le soir en rentrant dans ce quartier un peu "chelou" on peut manger tranquille ce qu'on s'est acheté au tesco (magasin du coin) sur les tables du petit déj en buvant un bonne bière de Manchester. Ensuite le centre ville de Londres est très accessible via le DLR (une sorte de métro aérien) à 200 m de l'hôtel. Donc pour 350 euros les 4 nuits c'est une très bonne pioche.
Séjour de 4 nuits en août 2018
John a répondu le 16 août 2018
Dear Valerie, Thank you for posting a pleasant review about your stay. We are glad you were more than satisfied with our rooms and overall service. All our staff will be pleased to welcome you again on your next stay. Kind Regards, Ionut Cirstina, Guest Service Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix. Emplacement pratique pour visiter Londres.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
kham a répondu le 6 août 2018
Dear Traveller, Thank you for your positive review and for your rating. We are pleased you enjoyed your stay with us. All our staff in Holiday Inn Express, Limehouse look forward to welcoming you again soon. Kind Regards, Khalid Ahmed, Guest Service Manager.