Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 124 avis sur 317." "
10 – Excellent
124
Note de 8 – Bien, d’après 140 avis sur 317." "
8 – Bien
140
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 317." "
6 – Acceptable
38
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 317." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 317." "
2 – Terrible
9
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Vincent
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
jerome
15 déc. 2023
jerome
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
sophie
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sophie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Edwina
Voyage de couple
3 sept. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai aimé,mon compagnon et moi n’ont pas eu le temps de visiter la piscine et le sauna ça serait pour une prochaine fois,nous avons passé un bon séjour,le personnel était accueillant
Edwina
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Stéphanie
15 août 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Delphine
13 août 2023
Delphine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Otmane
28 juill. 2023
Otmane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
nicole
Voyage d’affaires
25 juill. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
ENSEMBLE OK MAIS LE REPAS DU SOIR ETAIT TRES BASIQUE ET BEAUCOUP TROP CHER POUR LA QUALITE DES PRODUITS.
LA CUISINE CE N EST QU ASSEMBLER QUELQUES PRODUITS ET METTRE BEAUCOUP TROP DE LA TOMATE SORTIE DE LA BOITE ET LES LEGUMES A PEINE DECONGELES.POISSON TRES SEC . POISSON FRAIS????TRES TRES DECU . EN PRINCIPE LA CUISINE DANS LES MERCURE LA BOUFFE... EST TRES BIEN.
nicole
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
francine
26 juin 2023
francine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
axel
Voyage d’affaires
16 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
axel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Natacha
9 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour pour une nuit
Séjour d'une nuit bien, pas trop de bruit extérieur.
A proximité de la salle Antares.
Parking bien.
Choix au petit déjeuner corrects mais un peu cher pour ce que c'est.
Attention si vous voulez une deuxième serviette elle se trouve dans le placard (nous n'avions pas été prévenu à notre arrivée).
Bémol : pas de bouteille d'eau dans la chambre.. Une fontaine à eau est à disposition dans l'escalier mais nous l'avons vu qu'en partant.
Natacha
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
alain
27 nov. 2022
alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
benjamin
10 oct. 2022
benjamin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 – Terrible
Cyril
10 oct. 2022
Cyril
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Julie - Chargée de clientèle a répondu le 13 oct. 2022
Bonjour Monsieur Hoebler,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Vous n'avez pas échangé à ce sujet vos avec nos collaborateurs à l'hôtel, que ce soit durant le séjour ou au départ.Nous restons à votre entière disposition afin den discuter.Bien cordialement,
6/10 – Acceptable
Guillaume
Voyage d’affaires
6 oct. 2022
Points forts : Propreté
Guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Julie - Chargée de clientèle a répondu le 13 oct. 2022
Bonjour Monsieur Dumais,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Nous restons à votre entière disposition afin d'échanger à ce sujet,Bien cordialement,
10/10 – Excellent
André
19 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel accueil , remarquable.
chambres de petite surface pour une hotel de gamme Mercure.
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Jamois Éric
Voyage en famille
11 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable bon personnel
Personnel très agréable.
Conforme au standard des mercures.
Idéal pour une étape.
Prochainement un SPA.
Jamois Éric
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Olivier
11 juill. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Yves
26 juin 2022
Yves
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Patricia
28 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour. Petit déjeuner très agréable et copieux. Personnel très agréable et à l'écoute. Disponible.
Juste un petit bémol pour la literie trop dure. Propreté très bien.
Patricia
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
JF
Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JF
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
David
28 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel bien situé, calme, confortable.
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Stephane
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
alain
31 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mercure batignolles le Mans
Idéalement situé avec un restaurant et un cuisinier à la hauteur.
Au calme avec une terrasse et un peu de verdure.
alain
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour, rien à redire, personnel accueillant
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 – Acceptable
jacques
Voyage de couple, Voyage d’affaires
20 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
J’ai été déçu car nous avions une chambre juste au dessus de l’accueil. Bruit incessant des gens qui sortent et discutent dehors jusqu’à minuit.. très compliqué pour arriver à s’endormir
jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Julie - Chargée de clientèle a répondu le 27 oct. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous regrettons d'apprendre que votre sommeil a été perturbé par des bruits extérieurs.
Notre réception est ouverte 24h/24, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous aurions pu intervenir afin de faire cesser le bruit.
Bien cordialement,
Julie - Chargée de clientèle
8/10 – Bien
Xavier
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Xavier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
COETA
11 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
COETA
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Yassine
Voyage d’affaires
6 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yassine
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
5 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
WEBER
2 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WEBER
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Peggy
Voyage d’affaires
6 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peggy
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
anne-gaelle
Voyage d’affaires
18 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
anne-gaelle
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Xavier
Voyage d’affaires
17 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Xavier
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Jean-Baptiste
13 janv. 2021
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel aimable, tres accueillant et hotel propre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
nicolas
Voyage d’affaires
5 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
31 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait, rien a dire. Personnel accueillant, propre, chambre agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Pamela
1 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The ac was not sufficient. The bed was a bit hard but they brought a topper to help my poor hubby’s back. Breakfast was nice. Place was quiet and clean.
Pamela
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Xavier
Voyage d’affaires
23 juill. 2020
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre petite pour un Mercure.
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Julie - Chargée de clientèle a répondu le 5 août 2020
Bonsoir Monsieur;
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Je n'ai pas accès à votre réservation, je ne connais pas le type de chambre réservé.
Pou information, nous disposons de 3 types de chambres sur l'établissement à savoir des chambres classiques de 14m², supérieures 17m² et deux suites privilèges de 28m².
Bonne réception,
Bien cordialement,
8/10 – Bien
Jeffrey, Ploeren
Voyage de couple
11 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facile à se garer, lieu calme et sûr. Facile à rejoindre l'autoroute, très bon petit déjeuner, parfait pour une étape. Par contre les chambres sont un peu petites
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Marc
Voyage d’affaires
1 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
ISABELLE
Voyage d’affaires
19 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel
Propreté de la literie est à revoir. Après mon séjour dans cet établissement, une allergie est apparue.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Manuel a répondu le 20 janv. 2020
Cher client,
Votre commentaire anonyme est surprenant et alarmant!
Un prestataire se charge du nettoyage du linge de l'hôtel.
Veuillez nous contacter au plus vite afin que l'on identifie le problème.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Manuel Lebourlès
Adjoint de direction
10/10 – Excellent
Marc-Antoine
Voyage d’affaires
18 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel.
Marc-Antoine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
FLORENT
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.