Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 102 avis sur 562." "
10 – Excellent
102
Note de 8 – Bien, d’après 195 avis sur 562." "
8 – Bien
195
Note de 6 – Acceptable, d’après 151 avis sur 562." "
6 – Acceptable
151
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 562." "
4 – Médiocre
76
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 562." "
2 – Terrible
38
7,2/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
RECEPTION a répondu le 9 févr. 2024
Bonjour Philippe,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.La réception
6/10 – Acceptable
francoise
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
francoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
RECEPTION a répondu le 21 déc. 2023
Bonjour Françoise,Nous vous remercions pour la note positive que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.La réception
4/10 – Médiocre
Patrick
Voyage en groupe
10 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Expérience tout juste convenable car la salle de bain n'était vraiment pas propre. Beaucoup de traces dans la douche et présence de poils.
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
RECEPTION a répondu le 18 déc. 2023
Bonjour Patrick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel.La réception
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
RECEPTION a répondu le 18 déc. 2023
Bonjour Kevin,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.CordialementLa réception
10/10 – Excellent
Lourdes
20 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil agréable, personnel parfait, chambre super propre
Lourdes
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
reception a répondu le 20 nov. 2023
Bonjour Lourdes,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
10/10 – Excellent
DORIAN
29 sept. 2023
DORIAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
reception a répondu le 30 sept. 2023
Bonjour Dorian,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
10/10 – Excellent
nadine
25 sept. 2023
nadine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
reception a répondu le 26 sept. 2023
Bonjour Nadine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
8/10 – Bien
Pascal
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
reception a répondu le 26 sept. 2023
Bonjour Pascal,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
10/10 – Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Xavier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réception a répondu le 22 sept. 2023
Bonjour Xavier,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
10/10 – Excellent
Samuel
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cc un excellent séjour
Samuel
Séjour de 1 nuit en août 2023
reception a répondu le 27 août 2023
Bonjour Samuel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
8/10 – Bien
DANIEL
18 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien situé
Accueil sympa et efficace, hôtel bien tenu sauf qu'il s'agit d'un établissement vieillissant. Des travaux d'entretien mais plus de rénovation seraient nécessaire. La chambre est aménagée a minima et ne mérite pas le classement 3*.
Ceci étant, cet hôtel est très bien situé avec possibilité de parking.
DANIEL
Séjour de 2 nuits en juin 2023
reception a répondu le 18 juin 2023
Bonjour Daniel,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
10/10 – Excellent
Ludovic
18 juin 2023
Ludovic
Séjour de 1 nuit en juin 2023
ALI.A a répondu le 20 juin 2023
Bonjour Ludovic,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
10/10 – Excellent
Bruno
30 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réception a répondu le 1 juin 2023
Bonjour Bruno,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
6/10 – Acceptable
Frédéric
15 mai 2023
Points forts : Service et personnel
B&B Des améliorations sont à faire
Que les prix flambent pour les événements sportifs, nous le comprenons, cependant retrouver les cheveux dans la douche, des cotons tiges au sol, et une chasse d'eau qui tombe dans les toilettes... c'est dur à admettre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réception a répondu le 18 mai 2023
Bonjour Frédéric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement.La réception
6/10 – Acceptable
ORTIZ
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hotel vraiment bof pas de parking vraiment galère
ORTIZ
Séjour de 1 nuit en mai 2023
reception a répondu le 6 mai 2023
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Sachez que nous avons un parténariat avec un parking privée sousterrain sécurisé située à quelques mètres de l'hôtel avec un tarif préférentiel pour nos clientsDans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.La réception
8/10 – Bien
JEAN MARC
25 mars 2023
JEAN MARC
Séjour de 1 nuit en mars 2023
reception a répondu le 26 mars 2023
Bonjour JEAN MARC,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
4/10 – Médiocre
Axelle
24 févr. 2023
Axelle
Séjour de 1 nuit en février 2023
reception a répondu le 1 mars 2023
Bonjour Axelle,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
6/10 – Acceptable
Dominique
29 janv. 2023
Dominique
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réception a répondu le 31 janv. 2023
Bonjour Dominique,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de découvrir une aussi bonne note comme la vôtre. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Le Mans centre lors d'un prochain séjour.La réception
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Hôtel pratique et bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
reception a répondu le 21 janv. 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
10/10 – Excellent
René
12 déc. 2022
René
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
reception a répondu le 16 déc. 2022
Bonjour René,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
6/10 – Acceptable
christophe
13 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel correct mais
Lit confortable
B&B hotels a normalement les chaines sportives (bein in sport et canal plus )
PAS sur celui-ci
Le parking est payant!!!!! 6 euros
christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réception a répondu le 15 oct. 2022
Bonjour Christophe,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 sept. 2022
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
reception a répondu le 29 sept. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Le Mans centre lors d'un prochain séjour.La réception
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cabinet toilette très petite
Tv minuscule
Mobilier vieux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
ALI.A a répondu le 27 sept. 2022
Madame, Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 – Bien
Christophe
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réception a répondu le 29 sept. 2022
Bonjour Christophe,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Le Mans centre lors d'un prochain séjour.La réception
6/10 – Acceptable
laure
3 août 2022
Bien reçu, mais les prestations dans la chambre sont limitées au minimum.
Salle d'eau extrêmement exiguë.
On se demande à quoi correspondent les trois étoiles.
En revanche, pour le tarif demandé, il n'y a rien à redire et pour le petit déjeuner c'est plutôt très bien.
laure
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Peter a répondu le 3 août 2022
Bonjour Laure ,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
2/10 – Terrible
PATRICIA
23 juill. 2022
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Peter a répondu le 25 juill. 2022
Bonjour Patricia,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.
A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 – Bien
Frédérique
17 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne situation
Très court sejour pour étape de repos. Belle découverte du Mans et sa nuit des chimères. Personnel de très bon conseil à l'accueil. Hotel hyper bien situé pour tout visiter à pied.
Frédérique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Peter a répondu le 19 juill. 2022
Bonjour XXXXX,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
4/10 – Médiocre
DAVID
Voyage en famille
12 juill. 2022
Points forts : Service et personnel
DAVID
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
réception a répondu le 15 juill. 2022
Bonjour David,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.
Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
La réception
8/10 – Bien
Kamal
11 juill. 2022
Kamal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
réception a répondu le 15 juill. 2022
Bonjour Kamal,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
La réception
10/10 – Excellent
PATRICK
Voyage d’affaires
18 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique et agréable
Super accueil chaque jour - Chambre confortable climatisée salle d'eau satisfaisante - Petit écran télé 26 pouces ! Proximité de la gare SNCF et du centre ville (nombreux transports en commun : Trams et bus)
PATRICK
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Peter a répondu le 19 juin 2022
Bonjour Patrick,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
6/10 – Acceptable
Gilles
Voyage d’affaires
14 juin 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Moyen
Niveau moyen
Gilles
Séjour de 1 nuit en juin 2022
réception a répondu le 14 juin 2022
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité.
C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires.
A très bientôt parmi nous !
8/10 – Bien
Alain
Voyage d’affaires
22 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2022
réception a répondu le 23 mai 2022
Bonjour Alain,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est avec un plaisir que nous recevons vote bonne note.
Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour.
La réception
8/10 – Bien
Jean Luc
16 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Jean Luc
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Peter a répondu le 16 mai 2022
Bonjour Jean-Luc,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
6/10 – Acceptable
Eric
30 avr. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Pas d'eau chaude, lunette WC cassée, une serviette de toilette pour deux, acceuil sans personnel, attendre un bon quart d'heure que le réceptionniste arrive
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
réception a répondu le 1 mai 2022
Bonjour Éric,
Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l'hôtel.
Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.
Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A l'avenir n'hésitez pas à faire part au réceptionniste qui aurait pu vous changer de chambre n'étant pas complet ce jour là.
A très bientôt
Cordialement,
6/10 – Acceptable
nicolas
28 avr. 2022
nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2022
réception a répondu le 30 avr. 2022
Bonjour Nicolas,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de découvrir une aussi bonne notation comme la vôtre.
Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Le Mans centre lors d'un prochain séjour.
La réception
10/10 – Excellent
Angelina
27 avr. 2022
Angelina
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Peter a répondu le 28 avr. 2022
Bonjour Angelina,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage en famille
19 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour le prix
Rapport qualité/prix. Très convenable.
Personnel présent souriant et agréable.
Petit point négatif, le parking n'appartenant pas à l'hotel...quand vous êtes motard, même à deux, la barrière est horrible.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2022
réception a répondu le 25 avr. 2022
Bonjour Nicolas,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et ce malgré ce petit inconvénient que vous avez souligné.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour.
La réception
6/10 – Acceptable
yves
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Points forts : Service et personnel
yves
Séjour de 1 nuit en avril 2022
réception a répondu le 25 avr. 2022
Bonjour Yves,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de découvrir une aussi bonne note comme la vôtre.
Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour.
La réception
8/10 – Bien
Angelina
12 avr. 2022
Angelina
Séjour de 1 nuit en avril 2022
RECEPTION a répondu le 13 avr. 2022
Bonjour Angelina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci s'est bien passé et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement.
La réception.
10/10 – Excellent
Sylvie
11 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en couple tranquille
Personnel accueillant, souriant disponible
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
reception a répondu le 13 avr. 2022
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjours dans notre établissement et nous vous remercions également pour la bonne note que vous nous avez accordé.
Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci s'est bien passé et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement.
La réception.
6/10 – Acceptable
Arnaud
11 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Arnaud
Séjour de 1 nuit en avril 2022
reception a répondu le 13 avr. 2022
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci s'est bien passé et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement.
La réception.
10/10 – Excellent
Manuella
31 mars 2022
Manuella
Séjour de 1 nuit en mars 2022
RECEPTION a répondu le 5 avr. 2022
Bonjour Manuella,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Cordialement
La réception
8/10 – Bien
Erica
26 févr. 2022
Erica
Séjour de 1 nuit en février 2022
reception a répondu le 5 avr. 2022
Bonjour Erica,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Cordialement
La réception
10/10 – Excellent
Ciril
25 févr. 2022
Ciril
Séjour de 1 nuit en février 2022
reception a répondu le 5 avr. 2022
Bonjour Ciril,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Cordialement
La réception
8/10 – Bien
Marie-Laure, Montesson
Voyage de couple
3 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facilité d'accès et proximité du centre ville.
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réception a répondu le 5 févr. 2022
Bonjour Marie Laure,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de découvrir une aussi bonne note et de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour.
La réception
8/10 – Bien
Pascal
20 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne pas hésiter
Très bien. Nuit tranquille, pas de bruit j'étais au dernier étage. Chambre très propre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
BBHÖTEL a répondu le 24 janv. 2022
Bonjour Pascal,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour.
La réception
6/10 – Acceptable
Stephane
11 janv. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel vétuste , petite salle de bain,
Stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
BBHÖTEL a répondu le 24 janv. 2022
Bonjour Stephane,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
La réception
10/10 – Excellent
ibrahima
6 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout es parfait surtout l’accueil du personnel de réception
ibrahima
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
ALI a répondu le 14 déc. 2021
Bonjour Ibrahima, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans Centre lors d'un prochain séjour. Cordialement ALI.A
10/10 – Excellent
Christelle
5 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel petit budget en centre ville
Hotel à 2 minutes du centre, personnel très aimable, chambre de petite surface mais parfaite pour y passer 2 nuits, excellent rapport qualité prix, j' y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain passage sur le Mans.
Christelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
ALI a répondu le 14 déc. 2021
Bonjour Christelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans Centre lors d'un prochain séjour. Cordialement ALI.A
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien en général
Séjour agréable sauf pour le bruit la nuit.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
ALI a répondu le 14 déc. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans Centre lors d'un prochain séjour. Cordialement ALI.A