Intérieur de l’entrée

The Palazzo at The Venetian – Avis

5 out of 5
The Palazzo at The Venetian
3325 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 5777 avis sur 8080." "
Note de 8 – Bien, d’après 1244 avis sur 8080." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 476 avis sur 8080." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 271 avis sur 8080." "
Note de 2 – Terrible, d’après 312 avis sur 8080." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Hocine, Cannes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Roger

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
No restaurant open. Mgm by far better
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Magali

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

VALERIE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai adore la.chambre avec sa vue. Le.lounge pour le.pdj etait tres bien et nous evitait d aller courir ailleurs.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nora

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne localisation sur la stripe, très bon déjeuner
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Oualid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Victorine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top du top
Sejour au top, suite, l'hotel,l'emplacement, l'offre tout tout tout Rien a redire Je recommande les yeux fermés
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Maxime

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Room was not ready 3 hours after checking time
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

sabrina

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

GREGOIRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

AROMAFLEUR

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Ac is too noisy impossible to sleep
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel parfait pour un merveilleux séjour à Las Vegas!
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cours séjour
Belle suite, super salle de bains. tout très propre. Avoir de l'eau à disposition aurait été agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

france

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel par contre il y a un problème avec le service de ménage aux chambres, un jour ils ne sont pas venus du tout et les trois autres jours ils passent en fin d’après-midi entre 16h et 17h quand tu reviens à la chambre pour relaxer un prendre une douche avant la soirée et là ta chambre n’est pas faite…
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Javier a répondu le 15 mai 2023
Dear france, Thank you for your recent stay with us and for providing us with your feedback. I am very pleased to know that overall, you had a wonderful stay with us. Your continued patronage is very important to us, and we hope you will give us the opportunity to restore your confidence. Thank you again and we look forward to seeing you soon. Have a wonderful day, JavierGuest Relations

10/10 – Excellent

Alexandre, Carignan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel. Très grande chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Dany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau, chic, les chambres sont grandes, propres et luxueuses, le complexe est génial, plusieurs piscines, choix intéressant de restaurants, bien situé. Je recommande cet hôtel à tous les égards !
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Severine

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Check in en retard! 2h à attendre. Geste commercial fait mais n'enlève pas la gene quand on loue une suite 1 chambre de 110m2. On s'attend à un peu plus de considération. VIP access expedia pas recu.
Valerie a répondu le 10 mars 2023
Dear Severine, Thank you for sharing your feedback. We are disappointed to learn of your unpleasant experience. Please know it is never our intention to inconvenience our guests and we take extreme pride in the service we offer. Your continued patronage is very important to us, and we hope you will give us the opportunity to restore your confidence. Kind regards, ValerieGuest Relations

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

brigitte, Val dor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle place, grande chambre le matelas devrait être changé seul point négatif
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La suite
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

CEZAR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
: Les chambres sont grands , de bonnes dimensionnés ,impecables . Le chauffage très efficace et silencieux . Très proche de l'autoroute 15 , tres facile a eviter le traffic - : le stationnement : difficil a trouver une place de parking ,surtout le soir .

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Yoan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel. Chambres spacieuses et bien équipées. La piscine était bien, mais beaucoup de monde et propreté peut être un peu douteuse. Privilégiez les piscines du Venetian accessibles depuis le 1er étage. Spa payant
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

J Paul

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Anne Sophie

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tous était très bien et sécuritaire.
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Olivier

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

JACQUES, VILLENEUVE DE BERG

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait de la réception au départ.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Francois

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La suite était magnifique. Hôtel très bien décoré. Le personnel a été très gentil. Nous nous sommes marié vendredi le 1er juillet. Nous avons pris des photos dans le Palazzo avec nos habits de noce. Tout le monde était très gentil et nous offrait leur aide pour prendre des photos.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le Palazzo est un hôtel magnifique. Tout c’est parfaitement passé, le check in est rendu facile par une interlocutrice souriante et compréhensive par rapport à mon niveau d’anglais moyen. La suite était vraiment superbe, très propre, le personnel fait un très bon travail, la piscine est très agréable. J’adore cet hôtel et j’y retournerais avec plaisir. Attention néanmoins aux Resort Fees qui sont disproportionnés…
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Tony a répondu le 29 juin 2022
Dear nicolas, Thank you for taking the time to share your wonderful feedback. I am so glad to learn of your memorable experience. We pride ourselves on the exceptional service and amenities we deliver to our guests, and it sounds like we succeeded! Thank you again for your glowing comments. We appreciate your patronage and look forward to seeing you again soon. Kind regards, Tony Guest Relations

8/10 – Bien

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 5 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Marc

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pas au niveau du nombre prétendu d'étoiles
La chambre était parfaite mais le service n'était pas au niveau du prix payé ni du standing prétendu de l'hôtel. Pas de machine à café dans la chambre obligeant pour le petit déjeuner à s'habiller et descendre dans le hall faire une longue queue au Starbuck (restant 5 jours, nous avons finalement acheté une machine). Petite bouteille d'eau (filtrée) disponible dans la chambre pour le prix d'un cocktail (9 dollars + taxe)... C'est un peu une arnaque, à part ça le séjour s'est bien passé
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout étais numero 1
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conforme à ce que l'on s'attend à trouver à Vegas
Une usine. Immense, luxueux, Las Vegas en somme... Tout est très cher.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la beaute de hotel et le service excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

florence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel luxueux. La suite était splendide, au 46e étage. Literie excellente, salle de bain grandiose. Les deux salles de sport sont incroyables. Une superbe expérience.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

marie-christine, Solers

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
En visite tous les ans à Las Vegas, nous choisissons depuis quelques années cet hôtel qui est au top. Chambre grande et pratique (très bien en famille avec les enfants). L'hôtel est très bien placé sur le Strip, plusieurs piscines et restaurants très sympas et pas trop chers avec le Venetian. Pleins de choix magasins juste à côté (pharmacie, souvenirs, centre commercial du Venetian...). L'hôtel est calme la nuit, tous services disponibles et le personnel très agréable. On s'y sent en sécurité. Un des meilleurs hôtels de Vegas parmi ceux où nous avons séjournés. Nous le rechoisirons sans hésitation.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Tony a répondu le 2 mars 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your wonderful feedback. I am so glad to learn of your memorable experience. We pride ourselves on the exceptional service and amenities we deliver to our guests, and it sounds like we succeeded! Thank you again for your glowing comments. We appreciate your patronage and look forward to seeing you again soon. Kind regards, Tony Guest Relations

2/10 – Terrible

MOURAD

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sylvain, Laval

Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Michel, Marieville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

André Job, Saint-Hubert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Tres bon
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

robert

Séjour de 7 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Ferriel

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

usman

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Magnifique hôtel très bien placé près de la plage de Santa Monica, plusieurs restaurant dans ll’jité et autour. Super expérience je recommande
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Moulaye Idriss

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très propre bien situé
Séjour de 7 nuits en août 2021