Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Days Inn by Wyndham Kingston – Avis

2.5 out of 5
Days Inn by Wyndham Kingston
1 First Canada Ave, Kingston, ON

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 378 avis sur 1181." "
Note de 8 – Bien, d’après 445 avis sur 1181." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 186 avis sur 1181." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 108 avis sur 1181." "
Note de 2 – Terrible, d’après 64 avis sur 1181." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Abdelhakim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Un matelas dure comme de la roche et l autre tellement mou qu'il creusait au centre impossible de dormir.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Lapointe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Serge

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Old and dirty
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean. Nice room and affordable
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hockey team runing around untill midnight and staff not doing anything
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 10 mars 2024
Hi Nicolas, thank you for the feedback.

6/10 – Acceptable

Karen

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 11 déc. 2023
Hi Karen, thank you for the review we hope to welcome you again.

6/10 – Acceptable

Roger, Repentigny

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
No one attending desk when we came. Waited solid 5 minutes
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 28 nov. 2023
Hi Roger, thank you for the feedback we are sorry to hear that.

10/10 – Excellent

Fanny

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Cassandra B - General Manager a répondu le 28 nov. 2023
Hi Fanny, thank you for this perfect 5/5 review. I am absolutely thrilled you enjoyed your stay and appreciate you taking the time to share your experience. We hope to welcome you again.

8/10 – Bien

Josee

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
L’hôtel pas très bien insonorisé. Bruyant . Odeur d’égouts dans la chambre . Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 23 oct. 2023
Hi Josee, thank you for the feedback.

10/10 – Excellent

Daven K

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 19 oct. 2023
Hi Daven, thank you for the rating.

2/10 – Terrible

Euclide, Ottawa

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 28 oct. 2023
Hi Euclide, thank you for the rating.

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 4 nuits en juin 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 26 sept. 2023
Hi Christian, thank you for the rating.

8/10 – Bien

Kim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Modern room, clean enviroment. Freindly and efficiante staff.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 11 sept. 2023
Hi Kim, thank you so much and we're glad you enjoyed your stay.

8/10 – Bien

steve

Voyage de couple
Points forts : Commodités
G
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 8 sept. 2023
Hi Steve, thank you for the rating.

6/10 – Acceptable

Hugo

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 7 sept. 2023
Hi Hugo, thank you for the rating.

10/10 – Excellent

Kessy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle chambre propre. Lit confortable et télévision intelligente.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 28 août 2023
Hi Kessy, we're so glad you enjoyed your stay and we hope to welcome you back.

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 21 août 2023
Hi Kelly, thank you for the rating.

10/10 – Excellent

Jean-marc

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle place tranquille proche des transport en communs
Séjour de 2 nuits en août 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 21 août 2023
Hi Jean-Marc, we're so glad you enjoyed your stay and hope to welcome you again.

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le petit-déjeuner inclus est très bien. Il comprends des crêpes, du pain, des céréales et du gruau. Il y a également du jus, du lait, différents yogourts et le café est 24/7. Le personnel est sympathique et très serviable. Elle est bien située et à 5 minutes de marche de plusieurs restaurants et d’une épicerie. J’ai beaucoup apprécié mon séjour et j’y retournerai lorsque j’irai de nouveau à Kingston.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 21 août 2023
Hi Melanie, we're so glad you enjoyed your stay and the breakfast we hope to welcome you back again.

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 18 août 2023
Hi Serge, thank you for the rating we hope to welcome you again.

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 11 août 2023
Hi Patrick, thank you for the rating we hope to welcome you again.

6/10 – Acceptable

Andre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Bien situé pour visiter Kingston
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 7 août 2023
Hi Andre, we're glad you enjoyed your stay and hope to welcome you back.

2/10 – Terrible

Annie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vandalisme, dommage de 500 $... Odeur désagréable dans l'hôtel, piscine très sale, pas insonorisée et très bruyant. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cassandra B - General Manager a répondu le 4 août 2023
Bonjour Annie, j'ai vérifié le dépôt de garantie et vous avez laissé un dépôt de garantie de 100 par préautorisation de carte de crédit (et non 500). Ceci est notre politique pour tous les enregistrements et une procédure standard commune à tous les hôtels. Je me demande si vous avez peut-être examiné le mauvais établissement.

8/10 – Bien

Ludivine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 3 août 2023
Hi Ludivine, thank you for the rating.

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon service près de tout
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 31 juill. 2023
Hi Steve, we're so glad you enjoyed your stay and hope to welcome you back.

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 15 août 2023
Hi Martine, thank you for the rating we hope to welcome you back.

6/10 – Acceptable

Josee

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Piscine vraiment très insalubre et déjeuner décevant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 25 juill. 2023
Hi Josee, thank you for the feedback.

8/10 – Bien

celine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 24 juill. 2023
Hi Celine, thank you for the rating.

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 10 août 2023
Hi Alain, thank you for the rating.

8/10 – Bien

Rachid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix, le petit dejeuner, fidèle a l'Amérique du Nord, décevant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 14 juill. 2023
Hi Rachid, we're glad you enjoyed your stay and hope to welcome you back.

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 11 juill. 2023
Hi Catherine, thank you for the rating.

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 6 juill. 2023
Hi Martine, thank you for the rating and we hope to welcome you back.

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très propre et proche de l'autoroute 401
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 13 juin 2023
Hi Claude, we're so glad you enjoyed your stay and we hope to welcome you back.

4/10 – Médiocre

Hervé

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A éviter
Hôtel très bruyant, mal insonorisé, petit déjeuner quasiment inexistant.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 12 juin 2023
Hi Herve, we're so sorry to hear that but thank you for the feedback.

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien. Le petit déjeuné aurait avantage à être plus variée. Si non tout est excellent. Merci.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 1 juin 2023
Hi Alain, we're glad you enjoyed your stay and we hope to welcome you back.

6/10 – Acceptable

Didier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas concluant pourrait mieux faire
Petit déjeuner à revoir pas assez de choix isolation phonique de l’hôte à revoir une vrai passoire on a l’impression qu’il n’y a pas de mur ou de porte entre la chambre et le couloir surtout quand l’hôtel me semble rempli grâce à un événement qui rassemble beaucoup de jeune et qui ont beaucoup d’énergie à dépenser autre point à revoir la wifi fonctionne a l’accueil mais pas dans la chambre ou lieu du petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 24 avr. 2023
Hi Didier, thank you for comments and I will certainly pass them along to management.

8/10 – Bien

Kahina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 25 avr. 2023
Hi Kahina, thank you for the rating and we hope to welcome you back.

4/10 – Médiocre

julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
La piscine est très froide donc nous n’avons pas pu en profiter , le spa ne fonctionne pas ceci n’était pas mentionner sur le site ! L’endroit où est la piscine est désuet et froid .
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Cassandra B - General Manager a répondu le 3 mars 2023
Bonjour Julie, merci pour votre avis. Je suis désolé que vous ayez trouvé la piscine trop froide, nous sommes tenus pour la santé et la sécurité publiques de maintenir la température entre 82 et 85 degrés Fahrenheit. Nous avons rencontré des problèmes mécaniques avec le bain à remous qui nous ont obligés à le fermer. C'est quelque chose qui s'est produit soudainement et qui était hors de notre contrôle. Encore une fois, je m'excuse, nous n'aimons pas fermer les commodités à notre invité. J'apprécie vos commentaires et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

8/10 – Bien

Felipe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Pas de place pour manger le déjeuner. Déjeuner congelé. Qualité du personnel moyen.
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 1 janv. 2023
Hi Felipe, we're glad you enjoyed your stay. We hope to welcome you again.

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 19 déc. 2022
Hi Karine, thank you for the rating.

10/10 – Excellent

Marie G

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien aimé l’endroit mais j’aurais préféré avoir autre chose qu’un bag to go pour déjeuner mais bon … ils sont trop mode COVID et tout est la faute
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 19 déc. 2022
Hi Marie, thank you for the feed back and we hope to welcome you back in the future.

8/10 – Bien

Guillet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement. Les chambres sont spacieuses et propres.
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 14 nov. 2022
Hi Guillet, thank you for the review and we hope to welcome you back.

8/10 – Bien

Lysandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Eneroliza

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Amelyse

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
L'odeur d'humidité est insoutenables dans cette chambres. Très désagréable, nous n'avions aucune serviette dans la chambes malgré le fait que la femme de chambre nous avait affirmé qu'elle avait terminé avec notre préparation de chambre. Un gros doute s'est installé et nous n'étions plus confortable en sachant que la chambre n'a peut être pas nettoyer. De plus, en arrivant avec nos bagages dans l'ascenseur, plusieurs insecte d'humidité ce trouvaient par terre, dans les craque du plancher. Notre sejour a été assez court disons-le.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 8 sept. 2022
Hi Amelyse, I'm so sorry to hear that I will pass this along to housekeeping.

10/10 – Excellent

luc, Charlemagne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 5 sept. 2022
Hi Luc, thank you for the rating and have a great day.

8/10 – Bien

Emilie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 25 août 2022
Hi Emilie, thank you for the rating.

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A part les déjeuners en sac tout était bien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 23 août 2022
Hi Jacques, thank you for the review and we hope to welcome you back.

4/10 – Médiocre

Carl

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre pas tres propre avec forte odeur Nous avons été changer de chambre mais le climatiseur fonctionnait plus dans celle-ci. Je suis très décu, parcontre l'employé qui a fait notre acceuil a fait son maximum pour rendre notre séjour agreable. Tres bon service de sa part
Séjour de 1 nuit en août 2022
Morgan W. - Front Desk Manager a répondu le 23 août 2022
Hi Carl. I'm so sorry to hear that but I'm glad the staff was helpful. We hope to welcome you back again to improve upon your last visit.