Vue de la chambre

BRIT HOTEL CONFORT Suisse et Bordeaux – Avis

3 out of 5
BRIT HOTEL CONFORT Suisse et Bordeaux
6 PLACE DE LA GARE, Grenoble

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 132." "
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 132." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 132." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 132." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 132." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situe ai envoye avis a expedia.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Léo a répondu le 29 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de note établissement.Votre avis est primordial pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, L'équipe Suisse et Bordeaux

8/10 – Bien

Veronique

Séjour de 2 nuits en février 2024
Léo a répondu le 16 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser cette super note sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,L'équipe du Suisse et Bordeaux

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
léo a répondu le 7 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cette super note concernant votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, La réception

8/10 – Bien

sylvain missemer

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Léo a répondu le 25 sept. 2023
Nous ne saurions trop vous remercier pour votre commentaire sur notre Hôtel. Votre avis est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie !

4/10 – Médiocre

Sarah

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Léo a répondu le 21 août 2023
En espérant ne pas rester sur cette note négative et pouvoir mieux vous satisfaire la prochaine fois.

10/10 – Excellent

Rozenn

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2023
la réception a répondu le 27 févr. 2023
! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Frédérique a répondu le 7 févr. 2023
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

8/10 – Bien

PATRICE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Grenoble Janvier 2023
Séjour OK. Malheureusement réveillé très tôt à cause d'un fumeur intempestif dans sa chambre avec déclenchement de l'alarme incendie et bien entendu, sortie prématurée de la chambre d'hotel ... :-(
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Frederique a répondu le 7 févr. 2023
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Il s’agissait d’un cas peu commun et nous ferons mieux à l’avenir.

10/10 – Excellent

MAGNON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
La réception a répondu le 7 févr. 2023
Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction.

8/10 – Bien

Colette

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits agréable. Très bon accueil, chambre très propre, avec un bel écran TV, mais un peu petite (1 lit 1 place) et un tabouret pour s'assoir devant le petit bureau. Salle de bain propre et un peu plus spacieuse en revanche. Bon petit déjeuner avec quelques produits locaux et de bonnes viennoiseries. Juste en face de la gare et des trams donc très facile d'accès. Seul bémol beaucoup de bruit en provenance du couloir et des chambres avoisinantes, assez gênant en pleine nuit si vous tombez sur des voisins peu soucieux de leur entourage.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
frederique a répondu le 25 nov. 2022
Merci pour ce commentaire réjouissant !

10/10 – Excellent

Ludivine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Frédérique a répondu le 16 sept. 2022
Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction

6/10 – Acceptable

laurent

Points forts : Propreté
Hôtel 3 étoiles qui ne les méritent pas. La décoration en général est d'une autre époque. Le PDJ offre peu de choix. Seuls points positifs : j'avais une chambre sur "cours" et l'établissement est situé face à la gare (le centre ville est assez proche à pied)
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
la reception a répondu le 14 sept. 2022
Merci pour votre commentaire sympathique Laurent. Ravi que vous ayez trouvé des points positifs

8/10 – Bien

Lou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Frédérique a répondu le 16 sept. 2022
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt

6/10 – Acceptable

CHRISTELLE

Séjour de 1 nuit en février 2022
Pierre a répondu le 16 févr. 2022
Merci pour votre note.

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Pierre a répondu le 8 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre évaluation. cordialement

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
avis excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Pierre a répondu le 3 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre appréciation.

6/10 – Acceptable

chantal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Pierre a répondu le 22 nov. 2021
Bonjour et merci de votre note.

10/10 – Excellent

christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propeté,proximité gare a 1mn , epicerie et boulangerie tres proche
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Pierre a répondu le 12 oct. 2021
Merci pour votre commentaire. Il n'y a rien à rajouter.

6/10 – Acceptable

Mylène

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçue par ce Brit Hôtel
Arrivée vers 2h du matin. Place trouvée facilement une rue à côté. Chien totalement interdit sous peine d'appeler la police. 50€ de caution pour ne pas fumer et dégrader la chambre. Chambre spacieuse mais matelas trop mou, la SDB sans gel douche ou autre. WC séparé par le rideau de douche. On se croirait dans un Formule 1. Propreté impeccable ! Personnel masculin qui a tendance à prendre les gens de haut si on ne va pas dans leur sens. Jamais vu ça dans le commerce ! Grenoble bof.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Pierre a répondu le 23 sept. 2021
Bonjour, effectivement c'est un établissement qui n’accueille pas les animaux domestiques. Pour les clients qui décident de rentrer avec, le seul moyen de faire respecter cette interdiction, après le dialogue est la force publique. Dans la salle de bain , vous avez un gel multifonction : douche, savon ,.... Cordialement

8/10 – Bien

klopfer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Correct pour le prix et bonne localisation
L'hôtel est bien situé à 50 mètres de la gare et les prestations sont correctes et le prix aussi. Une chose à améliorer toutefois : lorsqu'on est tributaire d'une clientèle qui prend le premier TGV à 6h19 il faut en tenir compte dans l'heure de démarrage du Petit déjeuner : 5h40 au lieu de 6h. En ne le faisant pas l'hôtel perd clairement du chiffre d'affaires.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Pierre a répondu le 9 sept. 2021
Bonjour monsieur et merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre remarque sur l'heure de début de notre petit déjeuner qui est de 6 H du matin. C'est l'heure à laquelle notre boulanger de quartier nous livre quotidiennement. En fait le premier train part à 4 h du matin et il est quasiment impossible d'avoir le pain et les viennoiseries du jour livrées si tôt. Nous avons décider de commencer le service du petit déjeuner à 6 h, sachant que la grande majorité des clients le prend entre 7 h et 8h30. Cordialement.

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Pierre a répondu le 2 sept. 2021
Merci pour votre bon commentaire en espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
c est propre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Pierre a répondu le 2 sept. 2021
Bonjour, nous sommes contents d'avoir satisfait vos attentes. Nous apportons une attention particulière à la propreté. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Très propre, du sol au plafond en passant par la salle de bain. Rien à dire de plus.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Ana a répondu le 5 mars 2020
Toute l'équipe vous remercie de nous avoir choisis et de nous avoir donné une évaluation aussi positive. Nous rénovons notre hôtel dans l'espoir de le rendre plus moderne et encore plus confortable, nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Désagréablement surpris
Surpris de devoir pré autoriser 50€ en guise de caution. Tout est bien trop compliqué pour juste passer une nuit. J’irai voir ailleurs désormais.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Ana a répondu le 21 févr. 2020
Merci de nous avoir choisis et d'avoir laissé une évaluation. La caution est une mesure récente dans notre hôtel, mais elle est déjà pratiquée dans plusieurs hôtels tant en France que dans le reste de l’Europe.Elle est mentionnée sur tous les sites de réservation, afin que les clients ne soient pas pris par surprise. Cordialement,

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien situé, très accueillant
Excellent accueil, je suis arrivé à Midi et j'ai pu directement accéder à ma chambre ainsi que garer mon véhicule dans un garage (Supplément de 10€ par nuit). Partant un midi également, j'ai pu laisser ma valise à l'hôtel et profiter du garage la matinée. L'hôtel est très bien situé proche de la gare et le centre-ville est accessible à pied. La chambre était un peu vétuste mais propre. Le petit déjeuner matinal (à partir de 6h), néanmoins pas de pain ni de viennoiseries fraîches...
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Ana a répondu le 24 janv. 2020
Merci de nous avoir choisis et pour votre excellente évaluation. Nous allons bientôt rénover l'hôtel dans l'espoir d'améliorer le confort et les installations. Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

Léo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Service plus que restreint. Quartier de gare animé mais peu sûr.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Ana a répondu le 24 déc. 2019
Merci de nous avoir choisis. Cordialement

4/10 – Médiocre

Pierre

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des cris la nuit des murs extrement fin
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Ana a répondu le 17 déc. 2019
Merci de nous avoir choisis.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Ana a répondu le 1 déc. 2019
Merci de nous avoir choisi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement

10/10 – Excellent

IVALDO

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Ana a répondu le 27 nov. 2019
Nous vous remercions de nous avoir choisi et de nous avoir évalué avec une si bonne note. Cordialement,

8/10 – Bien

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Ana a répondu le 29 nov. 2019
Nous vous remercions de nous avoir choisi et de nous avoir évalué avec une si bonne note. Cordialement,

10/10 – Excellent

Hana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Ana a répondu le 2 nov. 2019
Merci pour votre excellente évaluation et pour nous avoir choisis. Cordialement

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Ana a répondu le 2 nov. 2019
Merci pour votre excellente évaluation et pour nous avoir choisis. Cordialement

6/10 – Acceptable

gerald

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Ana a répondu le 24 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Ana a répondu le 19 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre note. Cordialement,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Ana a répondu le 15 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.

4/10 – Médiocre

Redina

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Ana a répondu le 15 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Prix ayant évolué à la hausse, accueil et pris en compte de désagrément plutôt glacial.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Ana a répondu le 29 juin 2019
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Les prix varient en fonction de la demande, et à ce moment-là, à Grenoble les hôtels sont toujours pleins. Cordialement,

8/10 – Bien

MYRIAM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Ana a répondu le 21 juin 2019
Nous vous remercions de votre bonne note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

8/10 – Bien

Antonino

Points forts : Service et personnel
La chambre avait un problème de petite bête. La personne à l accueil a été compréhensive et a accepté de me changer de chambre et a offert le petit déjeuner le matin Sinon pratique car en face de la gare
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Ana a répondu le 9 juin 2019
Merci de nous avoir indiquer ce problème, ce que nous a permis de traiter tout de suite la situation. Cordialement, Ana

6/10 – Acceptable

julien

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Ana a répondu le 29 mars 2019
Merci d'avoir choisi et évalué notre hôtel. Cordialement,

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
GOMES a répondu le 22 mars 2019
Merci d'avoir évalué notre hôtel. Cordialement

8/10 – Bien

Emile

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ne vaut pas plus que son prix.
Comme on dit "juste valable pour passer une nuit". Un argument de poids, sa situation juste en face de la gare. Pour le reste, très bon accueil mais un hôtel assez vieillot, mais que je retiendrais pour un éventuel autre passage pour une nuit à Grenoble.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
GOMES a répondu le 23 mars 2019
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous informons que cette année, nous rénoverons notre hôtel dans l’espoir de lui donner une nouvelle vie et de mieux satisfaire nos clients. Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
La chambre est un peu sombre, le lit double de petite taille et la décoration sommaire. Le couloir etait bruyant car une porte extérieure ne fermait pas et a battu toute la nuit à cause du vent. Nous avons dû nous relever en pleine nuit pour la bloquer. Tres bon service à la réception cependant et accueil très aimable !
Séjour de 1 nuit en mars 2019
GOMES a répondu le 23 mars 2019
Merci de nous avoir choisi et de nous évaluer. Cette année, nous allons rénover l'hôtel dans l'espoir d'améliorer l'insonorisation et les services offerts à nos clients. Nous sommes désolés pour la nuit désagréable à cause de la porte de sortie de secours, c’est de notre faute si nous l’avons laissée entrouverte. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement

6/10 – Acceptable

Euptech

Séjour de 2 nuits en février 2019
GOMES a répondu le 22 mars 2019
Nous apprécions votre disponibilité pour évaluer notre hôtel et pour avoir choisi notre établissement. Cordialement

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien situé proximité gares
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
GOMES a répondu le 22 mars 2019
Merci pour votre bonne note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Ana a répondu le 31 mars 2019
Merci pour votre bonne note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement

10/10 – Excellent

julian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
positif
Très correct, bon accueil et bon rapport qualité prix. Merci !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Ana a répondu le 2 avr. 2019
Merci beaucoup de nous avoir choisis et de nous avoir laissé une si bonne note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,