The Andrew Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Great Neck Plaza, Great Neck – hôtel confortable avec déjeuner (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Andrew Hotel

Extérieur
Chambre Signature, 1 très grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Dîner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne
Réception
Extérieur
Avis
7,0

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez le secteur

Carte
75 N Station Plaza, Great Neck, NY, 11021
  • Lieu populaireKings Point Park4 min en voiture
  • Lieu populaireAcadémie de la marine marchande des États-Unis5 min en voiture
  • Lieu populaireUBS Arena10 min en voiture
  • Aéroportà la pNew York, New York (LGA-LaGuardia)26 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Suite

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Chambre séparée
  • 425 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Signature double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 323 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
  • 325 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Signature double, 2 lits doubles

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
  • 325 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Signature, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
  • 322 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Great Neck

The Andrew Hotel se situe dans le quartier Great Neck Plaza, un secteur à Great Neck dans une zone commerciale et à proximité d'une station de métro. Les personnes qui aiment magasiner peuvent visiter Roosevelt Field Mall (centre commercial), tandis que celles qui souhaitent découvrir la beauté naturelle de la région peuvent se rendre à ces sites : Parc de Flushing Meadows-Corona et Randall's Island. Vous voulez assister à un événement ou à une partie? Rendez-vous à ces endroits : Citi Field ou Yankee Stadium.

À proximité

  • Zucker Hillside Hospital - 5 min à pied
  • Kings Point Park - 4 min en voiture
  • North Shore University Hospital - 4 min en voiture
  • Académie de la marine marchande des États-Unis - 5 min en voiture
  • UBS Arena - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Great Neck : à 2 min de marche
  • Jamaica 179 St. Station : à 11 min en voiture
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks - 5 min à pied
  • Dunkin' - 1 min à pied
  • Wild Ginger - 5 min à pied
  • Haagen-Dazs - 6 min à pied
  • Chipotle Mexican Grill - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

The Andrew Hotel

Hôtel dans le quartier Great Neck Plaza
Des commodités intéressantes, comme un déjeuner continental gratuit, un service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar vous attendent au The Andrew Hotel. Colbeh, le restaurant de cuisine méditerranéenne situé sur place propose ces types de repas : dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre de conférence.
Parmi les autres avantages offerts à cet hôtel, notons :
  • Service de voiturier (supplément), départ express et journaux gratuits
  • Salle de banquet, entreposage des bagages et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, hébergement non-fumeurs et salles de réunion
  • Les avis des clients notent favorablement le personnel serviable et l’emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Les 61 chambres sont dotées de commodités comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort pour ordinateur portable, en plus d’autres avantages, notamment le réglage de la climatisation et des peignoirs.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec des articles de toilette griffés et un bain-douche
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées et un lecteur de DVD
  • Des mini-réfrigérateurs, des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, français, hindi, espagnol, ourdou

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (19 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Colbeh

Pour les familles

  • Lecteur de DVD
  • Mini-réfrigérateur

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager quotidien
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre de congrès (espace de 377 pieds carrés)
  • Salle de réunion

Spa

  • Services de massage dans la chambre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Immeuble
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 8 h à 23 h) et du vendredi au samedi (de minuit à 23 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont limitées : du dimanche au jeudi, de 08 h 00 à 23 h 00. Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour les demandes d'arrivée tardive. Vendredi et samedi - Réception ouverte 24 h/ 24.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 150 USD par unité d’hébergement, par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 45 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 3 enfants âgés de 13 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 USD par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de voiturier : 19 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.

Hébergement également appelé

Andrew Great Neck
Andrew Hotel
Andrew Hotel Great Neck
Hotel Andrew
The Andrew Hotel Hotel
The Andrew Hotel Great Neck
The Andrew Hotel Hotel Great Neck

Foire aux questions

The Andrew Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 45 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 150 USD par unité d’hébergement, par séjour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à The Andrew Hotel?

En date du 13 mai 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement The Andrew Hotel le 27 mai 2024 commencent à 168,51 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à The Andrew Hotel?

Service de voiturier offert moyennant des frais de 19 USD par nuit. Places offertes en nombre limité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Andrew Hotel?

Arrivée de 15 h à 7 h. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Andrew Hotel?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe The Andrew Hotel?

Great Neck Plaza - hôtel se trouve à moins de 5 km des sites suivants : North Shore University Hospital, Kings Point Park et Académie de la marine marchande des États-Unis. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 15 km : Citi Field et Parc de Flushing Meadows-Corona. Gare de Great Neck n'est qu'à 2 minutes de marche.

Avis pour The Andrew Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 306 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 263 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 111 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 162 avis sur 1003." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Vieille hotel un peu desuet, Les tapis dans les couloirs sont un peu salle La salle de bain aurait vraiment besoin d’etre rafraichi, les murs sont comme en carton… j’entendais la voisine chanter et ecouter sa television.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Decu des prestations pour un hôtel 3 étoiles, accueil peu chaleureux, petit-déjeuner tres simple et peu de choix, il y avait des cheveux dans la baignoire et le menage quotidien pas complet, état de la chambre vieillissant.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marie Helene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bel accueil et très serviable !!! Personnel à l’ecoute et tres sympathique
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Shelley

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was good but no refrigerator in the room !!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Elizabeth, Peterborough

Points faibles : État et installations de l’hébergement
First of all this is listed as a “boutique “ hotel. Maybe 20 years ago. Upon check in the internet was down. The night manager, with food dripping out of his mouth, couldn’t give me a key and suggested I just leave the door wedged open as I had to go back down to the car. By the following morning the elevator wasn’t working, so I had to walk up and down a dingy set of stairs to leave and someone had to walk back up to open door. The car valet and day front desk man were great- they didn’t have much control over problems. My room was clean ( if outdated) but the common areas , hallways, and elevator carpet were in need of cleaning and maintenance. 24 hrs later I got a key and the elevator was fixed. I wouldn’t recommend anyone stay there. And honestly should be given a refund for part of my stay-
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was really unprofessional specially the front desk. The elevator did not work.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

melany

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

mackenley

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the place was nice and clean and the staff at the desk was so nice to us
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Lia

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The valet parking was such a great guy he helped me so much the last morning when I was there.
Séjour de 1 nuit en avril 2024