Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

c-hotels Ambasciatori – Avis

4 out of 5
c-hotels Ambasciatori
Via Luigi Alamanni 3, Florence, FI

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 476 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 340 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 98 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Belle hôtel mais bruyant
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 10 mai 2024
Cher FranckNous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour à Florence agréable et nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos services. Nous vous sommes également très reconnaissants de nous avoir fait part de vos précieuses suggestions, qui nous aideront à améliorer certains aspects que vous n'avez pas appréciés. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations et vous souhaitons une bonne journée.Daniele Bardelli - Resident manager

2/10 – Terrible

Jean, Verdun

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 1 févr. 2024
Dear Jean,thank you for choosing our hotel and leaving a comment about your experience. We are pleased that you appreciated our services and the quality of our breakfast, but we regret that you did not immediately inform us of the room not being properly cleaned. This valuable report of yours will serve us well to urge more attention to our new housekeeping staff, which we have been training for a few days and which evidently has not yet reached the level we requested.We hope to welcome you back to change your mind and in the meantime, we wish you agood day.Daniele Bardelli - Resident manager

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en mars 2023
db a répondu le 17 mars 2023
Dear Alain,we are pleased to read that you had a pleasant stay at our hotel, thanks to our strategic location and the quality of our services, which merited your full approval.The evaluation you have given us makes us proud and encourages us to work harder and harder to please our valued guests. Hoping to welcome you again on your next trip to Florence, we wish you a happy day.Daniele Bardelli - Resident manager

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre simple était bien mais un peu bruyant.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
db a répondu le 8 mars 2023
Chère Isabelle,Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour à Florence agréable et nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos services. Nous vous sommes également très reconnaissants de nous avoir fait part de vos précieuses suggestions, qui nous aideront à améliorer certains aspects que vous n'avez pas appréciés.En espérant vous accueillir à nouveau dans le futur, nous vous souhaitons une bonne journée.Daniele Bardelli - Directeur des résidents

8/10 – Bien

antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche du centre historique
Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel tres agréable. Chambre aussi. Petit déjeuner énorme. L'hôtel se situe juste à côté de la gare et devant la station de tram qui est direct aéroport. Très pratique mais quelque peu bruyant. On ne peut pas tout avoir :)
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
db a répondu le 14 déc. 2022
Cher client,merci de votre préférence et d'avoir pris le temps d'examiner nos services.Nous sommes heureux que l'évaluation globale soit positive, mais nous nous excusons et vous remercions surtout d'avoir signalé les aspects qui ne vous plaisaient pas, car ils nous aideront à nous améliorer et à mieux comprendre les besoins de nos hôtes. Nous avons commencé une rénovation complète et bientôt l'ensemble de l'hôtel sera plus accueillant et fonctionnel.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous faire apprécier nos progrès, nous vous saluons cordialement et vous souhaitons une bonne journée.Daniele Bardelli - Gestionnaire des résidents

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
db a répondu le 3 juin 2022
Dear customer, thank you for choosing our hotel and for leaving a positive evaluation of your experience. We are pleased that our strategic position and the quality of our services made your stay pleasant and therefore we look forward to welcoming you again for your next visit to Florence. A cordial greeting from all of us. Lapo Bonciani - Customers relations manager

8/10 – Bien

Zafer

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
db a répondu le 12 mai 2022
Dear customer, We thank you for leaving a positive review on the experience you had in our hotel and we are very pleased to know that we have met your expectations, especially in this difficult period of restart in our sector. We just have to hope to have you again as our guest for your next visit to Florence. Best regards. Lapo Bonciani - Customers relations manager.

8/10 – Bien

Lakkdar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel.Chambre impeccable , service disponible.Bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mars 2022
db a répondu le 13 mars 2022
Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remerciant pour votre préférence, nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Beaucoup de salutations chaleureuses de nous tous. Lapo Bonciani - Responsable relations clients

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel moderne, avec de belles grandes chambres modernes et personnel très gentil.
Séjour de 2 nuits en février 2020
db a répondu le 20 févr. 2020
Cher client, merci de votre préférence et d'avoir apprécié nos services. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous vous adressons nos meilleures salutations. Daniele Bardelli - Gestionnaire résidente

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
db a répondu le 20 nov. 2019
Dear Nathalie, we are pleased that your experience at the Hotel Ambasciatori was to your liking and we thank you for your valuable recommendations that will help us improve. Hoping to be able to accommodate you again in the future, we thank you and send you our best regards. Daniele Bardelli - Resident Manager

10/10 – Excellent

renato

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Marjory

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Mouai.... bon emplacement
Besoin d’un hôtel proche du centre donc bien mais très bruyant car face à la gare mais quartier moyen moyen... chambre petite et vu sur parking bus, donc bruits....
Séjour de 1 nuit en août 2019
db a répondu le 17 oct. 2019
cher client, nous regrettons que notre hôtel soit bruyant, mais malgré les chambres insonorisées, il est logique que notre emplacement soit pratique pour aller n'importe où, mais il est toujours en face de la gare et dans un quartier très fréquenté. Si vous décidez de revenir nous voir, nous pouvons vous proposer un autre de nos hôtels plus paisibles. Salutations distinguées.

8/10 – Bien

Veronica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019
db a répondu le 27 août 2019
Dear Veronica, thank you very much for your choice. Have a nice day. Kind regards

8/10 – Bien

Stephane, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019
db a répondu le 20 août 2019
Thank you for your kind preference. Best regards. Daniele Bardelli - Resident manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service de voiturier
Le service de voiturier avec le frais de parking (28 euros/jour) n’est pas clairement précisé dans l’offre. De plus, ce service de voiturier n’est pas facile d’identifier en arrivant : pas d’accueil, il faut garer la voiture en infraction sur le trottoir et aller demander à la réception à l’intérieur.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
db a répondu le 5 août 2019
Dear Customer, we thank you for your kind preference and review. Kind regards Daniele Bardelli - Resident Manager

10/10 – Excellent

Isabelle, Paris, fr

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre et la salle de bain étaient propres à notre arrivée et l'entretien fait chaque jour.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
db a répondu le 17 juin 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ambasciatori et nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos salutations cordiales. Daniele Bardelli - Resident Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Idéalement situé, propre et agréable, très bon petit-déjeuner. Un peu « standard « , moderne sans grande personnalité. Personnel sympathique et à l’e
Séjour de 4 nuits en avril 2019
db a répondu le 13 juin 2019
Cher client, Nous vous remercions de votre préférence et de votre vote positif. Nous espérons vous revoir comme client. Cordialement Daniele Bardelli - Resident manager

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Marie-Luise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
db a répondu le 4 févr. 2019
Dear Guest, we thank you very much for your kind preference and we hope to welcome you again at the Ambasciatori Hotel. Best regards Daniele Bardelli - Resident Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Leila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qualité prix très bien 😊
L’emplacement est très bien , près de la gare
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hotel propre et pratique. Bien situé pour visiter. Chambre spacieuse, fenêtre fermée efficace contre le bruit. Organisation du congres sur place impeccable. Bon petit déjeuner avec fruits et légumes.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le service , le pesonelle et la situation de l'hotel
Séjour de 1 nuit en août 2018
db a répondu le 17 août 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ambasciatori et nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de ses attentes. Chaque jour, nous travaillons avec engagement et enthousiasme pour rendre nos clients heureux et satisfaits. Nous vous invitons donc à revenir nous rendre visite et à leur adresser nos meilleures salutations. Daniele Bardelli - Resident Manager

8/10 – Bien

najib

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Trop proche de la grande circulation (gare, bus, Voitures) mais très proche du quartier historique
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 2 nuits en mai 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 22 mai 2024
Dear Customer,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are glad that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services, made your stay pleasant and therefore we hope to welcome you, again, for your next visit to Florence. We take this opportunity to extend to you our warmest regards.Daniele Bardelli - Resident manager

8/10 – Bien

Kiwan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
교통편이 좋음
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 22 mai 2024
고객님께,저희 호텔을 선택해 주시고 긍정적인 후기를 남겨 주셔서 대단히 감사합니다. 전략적 위치, 직원의 친절함, 서비스 품질로 인해 즐거운 시간을 보내신 것 같아 기쁘게 생각하며 다음에 피렌체를 방문하실 때 다시 한 번 찾아 뵙기를 바랍니다. 이 자리를 빌어 따뜻한 인사를 전합니다.

8/10 – Bien

Kris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient to train station to travel to and from other cities. Very walkable to popular destinations in Florence.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 6 mai 2024
Dear Kris,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are pleased that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services made your stay a pleasant one and we hope to welcome you, once again, on your next visit to Florence. We take this opportunity to send you our warmest greetings.Daniele Bardelli - Resident manager

10/10 – Excellent

ELSIE, SERANGOON GARDEN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is located across the main train station and walkable to every major attractions. Very convenient, clean and serviable.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 6 mai 2024
Dear Elsie,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are pleased that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services made your stay a pleasant one and we hope to welcome you, once again, on your next visit to Florence. We take this opportunity to send you our warmest greetings.Daniele Bardelli - Resident manager

8/10 – Bien

Mandana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 3 mai 2024
Dear Customer,We are delighted to read that you had a pleasant stay at our hotel, thanks to our strategic location and the quality of our services, which have merited your complete approval. The evaluation you have given us makes us proud and stimulates us to always strive harder to satisfy our valued guests. Hoping to welcome you again on your next trip to Florence, we wish you a happy day!Daniele Bardelli - Resident manager

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very well located hotel. Easy walking to everything. Super convenient to train station. Felt safe with high pedestrian volume and police station across street. Staff very friendly— super nice. Only negative is that room needs more storage for clothes.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 1 mai 2024
Dear Joseph,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are glad that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services, made your stay pleasant and therefore we hope to welcome you, again, for your next visit to Florence. We take this opportunity to extend to you our warmest regards.Daniele Bardelli - Resident manager

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bes was very comfortable. The breakfast had a lot of choices. Great location.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 29 avr. 2024
Dear customer,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are pleased that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services made your stay a pleasant one and we hope to welcome you, once again, on your next visit to Florence. We take this opportunity to send you our warmest greetings.Daniele Bardelli - Resident manager

6/10 – Acceptable

Winston

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The area is convenient it's right beside the train station. The rooms have terrible sound proofing. You can hear other guests flush their toilet and sometimes you can hear them speaking. The staff seemed indifferent and
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 28 avr. 2024
Dear customer,We are very happy that we were able to make your stay in Florence a pleasant one and thank you for commenting positively on our services. We are also very grateful to you for providing us with your valuable reports and suggestions, which will help us to refine some aspects that you have less appreciated. Hoping to welcome you again , we send you our sincere greetings and wish you a good day.Daniele Bardelli - Resident manager

10/10 – Excellent

Caesare

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Located across the train station and next to a great steakhouse. Perfect for my one day in town.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 22 avr. 2024
Dear customer,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are pleased that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services made your stay a pleasant one and we hope to welcome you, once again, on your next visit to Florence. We take this opportunity to send you our warmest greetings.Daniele Bardelli - Resident manager

6/10 – Acceptable

shelley

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 6 mai 2024
Dear Shelley,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are pleased that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services made your stay a pleasant one and we hope to welcome you, once again, on your next visit to Florence. We take this opportunity to send you our warmest greetings.Daniele Bardelli - Resident manager

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
El hotel está muy bien ubicado frente a la terminal de trenes de Florencia, no obstante la ciudad no permite aire acondicionado el hotel no enciende los aires acondicionados impuesto por la ciudad al menos eso nos dijeron, las habitaciones tiene mucho polvo, nos tuvimos que cambiar de habitación. Pero en general recomendado salvo esas mejoras.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 16 avr. 2024
Estimado Carlos,Estamos muy contentos de haber podido hacer que su estancia en Florencia fuera agradable y le agradecemos sus comentarios positivos sobre nuestros servicios. También le estamos muy agradecidos por habernos hecho llegar sus valiosas sugerencias, que nos ayudarán a mejorar algunos de los aspectos que no le han gustado. A la espera de volver a darle la bienvenida, le enviamos un sincero saludo y le deseamos un buen día.Daniele Bardelli - resident manager

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
You can walk all around the main areas, no need any taxis
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 11 avr. 2024
Dear customer,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are pleased that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services made your stay a pleasant one and we hope to welcome you, once again, on your next visit to Florence. We take this opportunity to send you our warmest greetings.Daniele Bardelli - Resident manager

4/10 – Médiocre

ALFONSO, ZAPOPAN

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bonito Hotel remodelado, peeeero, apestaba la habitación a cigarro pero muy fuerte, no funcionaba el A/C, estaba demasiado caliente, y sumamente ruidosa, absolutamente todo lo q pasa a unos paso en calle se escucha perfecto en el cuarto, no hay aislante de ruido, es un problema descansar así, de lo bueno, el desayuno, si llegan a éste hotel q no les den cuarto q dé a la calle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 9 avr. 2024
Prezado Alfonso,Sentimos muito por não termos conseguido atender às suas expectativas, mas teríamos ficado muito satisfeitos em receber esses relatos durante sua estada, para que pudéssemos fazer todo o possível para remediar nossos erros e fazer com que você passasse dias mais agradáveis em Florença. Também colocamos uma carta de boas-vindas em seu quarto para que entre em contato conosco em caso de necessidade e sempre tentamos fazer o melhor possível, mas nem sempre conseguimos, por isso nossos gerentes estão sempre disponíveis para ouvir as solicitações dos hóspedes.Só podemos pedir desculpas e esperamos tê-lo conosco novamente no futuro para compensá-lo e mostrar-lhe nosso profissionalismo.Com os melhores cumprimentos.Daniele Bardelli - Resident manager

8/10 – Bien

Ghela Lingao

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 28 avr. 2024
Dear customer,We are very happy that we were able to make your stay in Florence a pleasant one and thank you for commenting positively on our services. We are also very grateful to you for providing us with your valuable reports and suggestions, which will help us to refine some aspects that you have less appreciated. Hoping to welcome you again , we send you our sincere greetings and wish you a good day.Daniele Bardelli - Resident manager

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Su ubicación porque está a un minuto de la estación de trenes. El personal es muy amable y atenta.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 4 avr. 2024
Estimado Carlos,Le estamos muy agradecidos por haber elegido nuestro hotel y por haber dejado una reseña positiva de su experiencia. Nos complace que nuestra ubicación estratégica, la amabilidad de nuestro personal y la calidad de nuestros servicios hayan hecho que su estancia haya sido agradable y esperamos poder darle la bienvenida, una vez más, en su próxima visita a Florencia. Aprovechamos la ocasión para enviarle un cordial saludo.Daniele Bardelli - Resident manager

6/10 – Acceptable

Sammy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel is very well located, right in front of the train station. However it was really warm in the hallway and in the room. It's like you were given false hope of control over the thermostat. I believe that it is central heating. I turned off many times however it was still very hot in the room and we were both bleeding from out noses the next morning. The sugar left in the room already passed its expiring date.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 4 mars 2024
Dear Sammy,We are very happy to have been able to make your stay in Florence a pleasant one and thank you for your positive comments on our services. We are also very grateful to you for having provided us with your valuable suggestions, which will help us to improve some of the aspects you did not like. In the hope of welcoming you again, we send you our sincere greetings and wish you a good day.Daniele Bardelli - Resident manager

10/10 – Excellent

Maria Fernanda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Me gusto
Séjour de 1 nuit en février 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 29 févr. 2024
Estimada Maria FernandaLe estamos muy agradecidos por haber elegido nuestro hotel y por haber dejado una reseña positiva de su experiencia. Nos complace que nuestra ubicación estratégica, la amabilidad de nuestro personal y la calidad de nuestros servicios hayan hecho que su estancia haya sido agradable y esperamos poder darle la bienvenida, una vez más, en su próxima visita a Florencia. Aprovechamos la ocasión para enviarle un cordial saludo.Daniele Bardelli - Director residente

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente ubicación. Las fotos acordes con la realidad del hotel. Volveremos
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 25 févr. 2024
Estimada Angela,Nos complace leer que ha disfrutado de una agradable estancia en nuestro hotel, gracias a nuestra estratégica ubicación y a la calidad de nuestros servicios, que han merecido su total aprobación. La valoración que nos ha hecho nos enorgullece y nos estimula a esforzarnos siempre más para satisfacer a nuestros apreciados huéspedes. Esperando volver a darle la bienvenida en su próximo viaje a Florencia, ¡le deseamos un feliz día!Daniele Bardelli - resident manager

10/10 – Excellent

MAKIO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
日本人にお勧め
受付スタッフのサービスは非常に良い。部屋の広さもあり快適だったが、照明が暗いのが難点。靴ベラが無かったのが不便だった。
Séjour de 4 nuits en février 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 19 févr. 2024
お客様各位当ホテルの戦略的なロケーションとサービスの質のおかげで、快適なご滞在をお過ごしいただけたとのこと、大変嬉しく拝読いたしました。 お客様からいただいたご評価は、私たちの誇りであり、大切なお客様にご満足いただけるよう、常に努力する励みとなります。フィレンツェへの次回のご旅行の際にも、またお客様をお迎えできることを願いつつ、皆様のご多幸をお祈り申し上げます!

2/10 – Terrible

MYUNGHEE

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 13 févr. 2024
Dear customer,we are very sorry that we were not able to meet your expectations , but we would have been very pleased to receive these reports during your stay, so we could have done everything we could to remedy our mistakes and make you spend more pleasant days in Florence. We also put a welcome letter in your room to contact us if you need us and we always try to do our best, but we don't always succeed, so our managers are always willing to listen to guests' requests.We just have to apologize and hope to have you with us again in the future to make it up to you and show you our professionalism.Best Regards.Daniele Bardelli - Resident manager

10/10 – Excellent

Masaki

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NICE
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 13 févr. 2024
Dear Customer,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are glad that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services, made your stay pleasant and therefore we hope to welcome you, again, for your next visit to Florence. We take this opportunity to extend to you our warmest regards.Daniele Bardelli - Resident manager

8/10 – Bien

BO YOUNG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
역이랑 가까워 너무 편하지만 번잡했음. 물은 사먹어야함. 까르푸가 바로 옆, 너무 편리함. 다음에 또 묵을 예정입니다.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Daniele Bardelli - Resident manager a répondu le 1 févr. 2024
고객님께,전략적 위치와 서비스 품질 덕분에 저희 호텔에서 즐거운 시간을 보내셨고 전폭적인 지지를 보내주셨다는 소식을 접하게 되어 기쁘게 생각합니다.고객님께서 주신 평가는 저희를 자랑스럽게 생각하며, 소중한 고객을 만족시키기 위해 더욱 열심히 일할 수 있는 원동력이 됩니다. 다음번 피렌체 여행에서도 다시 만나 뵙기를 바라며 행복한 하루 되시길 바랍니다!Daniele Bardelli - Resident manager