Vue aérienne

Esterel Resort – Avis

4 out of 5
Esterel Resort
39, boul. Fridolin-Simard, Estérel, QC

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 523 avis sur 968." "
Note de 8 – Bien, d’après 303 avis sur 968." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 968." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 968." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 968." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Relations Clients, Marketing a répondu le 24 mai 2024
Bonjour Xavier, Merci de votre commentaire positif, nous sommes heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Danny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le site est enchanteur et très paisible, cependant certains bain était en réparation. Nourriture des restaurants affiliés excellent quoi qu’un peu dispendieux. Les alentours (terrain de golf et terrain de Tennis) laisser a l’abandon enlèvent du charme à l’endroit. Cependant notre séjour fût super agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Relations Clients, Marketing a répondu le 24 mai 2024
Bonjour Davis, Merci pour votre évaluation de nos services, nous pouvons constater que vous êtes satisfait de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

6/10 – Acceptable

Marie pier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Efrain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une fin de semaine relaxante et agréable en amoureux. Tout était propre, bon service, plusieurs activités, plusieurs choix de restaurant, super belle et grande chambre et accès au balcon privé !! Belle vue, beau endroit ! Je recommande 😏
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Relations Clients, Marketing a répondu le 29 avr. 2024
Bonjour EfrainMerci infiniment pour votre commentaire élogieux et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une fin de semaine relaxante et agréable en amoureux parmi nous. Il est toujours encourageant de savoir que tout était à votre goût, de la propreté au service, en passant par la diversité des activités et des options de restauration.Votre satisfaction est notre plus grande priorité et vos mots nous motivent à continuer de fournir un service exceptionnel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre escapade mémorable.Cordialement,L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Parfait sur toute la ligne, propre, amicale, ambiance festive et relaxante à la fois. Bains et piscines très chauds, on aime!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 17 avr. 2024
Bonjour Emilie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement parfait sur toute la ligne, propre, et que vous avez apprécié notre ambiance festive et relaxante à la fois.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable.Cordialement,L'équipe Estérel Resort

8/10 – Bien

Martine

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Un séjour en couple pour décrocher. Profiter des installations de spa pendant la durée du séjour est un gros plus.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 10 avr. 2024
Bonjour MartineNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en couple chez nous et que nos installations de spa ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.Il est toujours satisfaisant pour nous de savoir que nos invités ont pu se détendre et profiter pleinement de nos services.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre moment de relaxation et de découverte.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Marie-Eve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Relations Clients, Marketing a répondu le 24 avr. 2024
Bonjour Marie-Eve,Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous pouvons constater que vous avez apprécié votre séjour parmi. Nous espérons vous revoir très bientôt !Cordialement, L’équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres belle endroit à découvrir.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 8 avr. 2024
Bonjour AlexNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

France

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Relations Clients, Marketing a répondu le 29 avr. 2024
Bonjour France, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de nos services, nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Marilee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres belle chambre propre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 2 avr. 2024
Bonjour Marilee, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous et tout particulièrement la propreté de votre suite.Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Martine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'endroit est parfait excellent service j'ai adorée mon sejour !
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 2 avr. 2024
Bonjour Martine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre service excellent. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Adela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On aime y aller. Mais ça devient trop cher, avec le resto et etc
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 2 avr. 2024
Bonjour Adela, Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez venir nous rendre visite. Pour profiter de rabais et de prix avantageux lors de votre prochaine escapade, nous vous suggérons de réserver en semaine. Nous proposons une table d'hôte pour un repas 3 services à bon prix. Nous avons également des forfaits vedettes à prix réduits sur notre site web. N'hésitez pas à vous abonner à notre infolettre pour être informé des nouvelles promotions à venir.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci ! Toutes étaient Super
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 2 avr. 2024
Bonjour Stephane, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci et à très bientôt !Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Pierre-André, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 20 mars 2024
Bonjour Pierre-André, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, nous pouvons constater que vous êtes satisfait de votre séjour et nous en sommes ravis. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

8/10 – Bien

Sokunthea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 2 avr. 2024
Bonjour Sokunthea, Merci pour votre évaluation suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons adoré la chambre , elle etait très fonctionnelle et accueillante.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 11 mars 2024
Bonjour StephaneNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Il y avait un insecte dans le lit et les spa était mal propres
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 11 mars 2024
Bonjour Melissa, Merci de vos commentaires. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous partagé vos commentaires à un membre de nos équipes lorsque vous étiez sur place pour que nous puissions vous assister ? N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous désirez nous faire part d’autres détails concernant votre séjour. Merci de nous avoir mis au courant de la situation. Nous espérons vous revoir parmi nous et regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 11 mars 2024
Bonjour Jean-François, Merci pour votre excellente évaluation de 5 sur 5, nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour parmi nous. À bientôt, L'équipe Estérel Resort

8/10 – Bien

Gabrielle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super!
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 11 mars 2024
Bonjour Gabrielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 8 mars 2024
Bonjour Mélanie, Merci pour votre excellente évaluation de nos services, nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suite pratique et magnifique. Accès au spa très agréable.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 8 mars 2024
Bonjour AnnieNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravies de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Herlyne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 8 mars 2024
Bonjour Herlyne, Merci pour votre excellente évaluation de nos services, nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

2/10 – Terrible

Hanane

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Restrant pas bon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 5 mars 2024
Bonjour Hanane, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre repas dans l'un de nos restaurants. Étant donné que nous disposons de trois restaurants, nous aurions aimé savoir lequel ne vous a pas satisfait afin de pouvoir partager vos commentaires avec l'équipe concernée. Avez-vous fait part de vos commentaires à l'un de nos Maîtres d'Hôtel afin de pouvoir les transmettre à notre équipe et d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite ?Nous vous remercions de votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions qui répondent à vos attentes.Cordialement,L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 2 avr. 2024
Bonjour Alexandra, Merci pour votre évaluation suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 5 mars 2024
Bonjour Marcel, Merci pour cette excellente note ! Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

6/10 – Acceptable

Cassandre

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Djamel

Voyage en famille
Les installations de spa étaient hors service. : bain vapeur et sauna non fonctionnels
Séjour de 2 nuits en février 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 19 févr. 2024
Bonjour Djamel, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour les inconvénients causés par l'indisponibilité de nos installations de spa. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous informer que nous devons effectuer des entretiens imprévus en raison d'un bris soudain. La commande de pièces nécessaires peut engendrer des délais pour la réparation complète des installations, notamment le bain vapeur et le sauna. Nous nous excusons pour tout désagrément et nous travaillons diligemment pour résoudre la situation le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 12 févr. 2024
Bonjour David, Nous remercions pour votre excellente note ! Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

8/10 – Bien

Marie-Josee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit bien que dispendieux. Propreté des spas a revoir. L’eau n’était pas très propre. Chambre très bien.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 12 févr. 2024
Bonjour Marie-Josée, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement ainsi que la qualité de nos chambres. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de nos spas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer la situation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite. Merci de votre compréhension et de votre confiance.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Fannie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très moderne et agréable. Supers installations spas.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 5 févr. 2024
Bonjour Fannie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravies de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Mylene

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les suites sont parfaites
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 5 févr. 2024
Bonjour MyleneNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravies de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marketing, Relations Clients a répondu le 19 févr. 2024
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dispendieux mais Magique et excellent service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 5 févr. 2024
Bonjour Mario, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre service excellent et que vous avez apprécié l'aspect magique de votre expérience.Nous comprenons que nos tarifs peuvent être considérés comme élevés, mais nous sommes ravis de constater que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre précieux commentaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi magique.Cordialement,L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 9 janv. 2024
Bonjour Brigitte, Merci pour votre excellente évaluation de nos services, nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

8/10 – Bien

Audrey

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Marketing, Relations Clients a répondu le 5 févr. 2024
Bonjour Audrey, Merci d'avoir évalué nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Phimmasone

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Marketing, Relations Clients a répondu le 5 févr. 2024
Bonjour Philmansone, Merci de votre excellente évaluation de nos services, nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort.

10/10 – Excellent

Lyne

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Marketing, Relations Clients a répondu le 4 janv. 2024
Bonjour Lyne, Merci de votre excellente évaluation de nos services, nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Marketing, Relations Clients a répondu le 5 févr. 2024
Bonjour Julie, Merci de votre évaluation de nos services, nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort.

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marketing, Relations Clients a répondu le 4 janv. 2024
Bonjour Sébastien,Merci pour votre excellente évaluation de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Marketing, Relations Clients a répondu le 23 nov. 2023
Bonjour Denise, Merci pour votre excellente évaluation ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

8/10 – Bien

Karyne, Terrebonne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour un moment d’évasion en amoureux
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marketing, Relations Clients a répondu le 8 nov. 2023
Bonjour Karyne, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre escapade amoureuse. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Mélody

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marketing, Relations Clients a répondu le 25 sept. 2023
Hello Mélody, Thank you for taking the time to share your opinion. We are committed to our guests' satisfaction and we are delighted to read that your stay lived up to your expectations. We hope to have the chance to welcome you back.Kindly, Estérel Resort Team

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’adore l’esterel. Que ce soit pour la bouffe, les chambres et le spa. J’y retourne toujours !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marketing, Relations Clients a répondu le 8 nov. 2023
Bonjour Kathleen, Merci pour votre excellent commentaire ! Merci pour votre fidélité, nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit ! Les services est formidable. La nourriture est excellente.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marketing, Relations Clients a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour BiancaNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravies de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort

8/10 – Bien

Yan

Séjour de 2 nuits en août 2023
Marketing, Relations Clients a répondu le 25 sept. 2023
Bonjour Yan, Merci pour votre très bonne évaluation ! Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous. Cordialement, L'équipe Estérel Resort

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit pour décrocher de son quotidien. Les déjeuners sont exceptionnels. Les chambres sont magnifiques. Nous avons adoré notre séjour !
Séjour de 2 nuits en août 2023
Marketing, Relations Clients a répondu le 1 sept. 2023
Bonjour Nadia, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez pu vous évader de la routine quotidienne dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos déjeuners exceptionnels et que vous ayez été enchantés par la beauté de nos suites.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable !Cordialement, L'équipe Estérel Resort

6/10 – Acceptable

Andre

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Roxanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jai adoré en couple ou en famille c'est un merveilleux endroit
Séjour de 1 nuit en août 2023
Marketing, Relations Clients a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour RoxanneNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos invités et nous sommes ravies de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement, L'équipe Estérel Resort