Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 382 avis sur 1000." "
10 – Excellent
382
Note de 8 – Bien, d’après 439 avis sur 1000." "
8 – Bien
439
Note de 6 – Acceptable, d’après 115 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
115
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
35
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1000." "
2 – Terrible
29
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Denis
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel.
Un très bel hôtel, chambre spacieuse, récemment rénovée à beaucoup de style. Très bonne isolation phonique malgré la proximité de l'autoroute. Des travaux de rénovation subsistent mais ne créent pas de désagrément en soirée et nuit. Un choix de différents restaurants ou "snaking" très pratique. Je regrette juste l'accueil assez froid à la réception mais c'est un détail.
Denis
Séjour de 1 nuit en février 2024
Front Office, Connor, Senior Shiftleader a répondu le 7 févr. 2024
Dear Denis, Thank you very much for this lovely review! Hopefully we may welcome you again in the future!Kind regards, Connor van Thijs, Senior Shiftleader Front Office
10/10 – Excellent
Denis
Voyage d’affaires
1 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, bien au calme, restauration étonnante avec des déceptions ( cheesecake, crème brûlée !!!)
Bon emplacement avec de la place.
Personnels souriants 😃
Denis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Senior Shiftleader Frontoffice a répondu le 2 mai 2023
Thank you very much for your visit and feedback. With kind regards,Connor van ThijsSenior Shiftleader Frontoffice
8/10 – Bien
Bernard
23 mai 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Front Office Van der Valk Eindhoven a répondu le 21 juill. 2022
Hartelijk dank voor uw feedback!
4/10 – Médiocre
Alexandra
13 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Guest Relations a répondu le 16 mai 2022
Dear Alexandra,
Thank you for your review and for staying at our hotel. We apologise that your stay was not up to your expectations. We want to continue to develop and kindly ask you to contact us if you would like to elaborate further on your stay. We hope to welcome you again to show you that it can be done differently.
Kind regards,
Guest Relations
10/10 – Excellent
Xavier
7 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
impecable. le restaurant merveilleux ainsi que le
Xavier
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Guest Relations a répondu le 8 mars 2022
Dear Xavier, Thank you for your visit at Van der Valk Hotel Eindhoven and for you review. We love to hear that you liked your visit and our restaurant. We are looking forward to welcome you again. With kind regards, Guest Relations
6/10 – Acceptable
CHANG JIN
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
CHANG JIN
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
28 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Guest Relations a répondu le 29 avr. 2021
Beste Nicolas,
Bedankt voor uw bezoek aan Van der Valk Hotel Eindhoven. Wauw een 10 dit maakt ons trots! Wij gaan de scores communiceren met ons team dankjewel. Wij hopen u nogmaals te mogen verwelkomen in ons hotel.
Met vriendelijke groet,
Guest Relations
10/10 – Excellent
Johan
14 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Super
Johan
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Guest Relations a répondu le 15 févr. 2021
Beste Johan,
Wauw een 10 wat maakt dit ons trots. Wat fijn om te horen dat uw verblijf super is geweest! Dit horen we graag. We verwelkomen u in de toekomst graag weer.
Met vriendelijke groet, Guest Relations
8/10 – Bien
Lucile
Voyage d’affaires
13 juill. 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel chambre moins bien
Séjour affaire. Bel hôtel et satisfaite du restaurant (très bonne tajine au poisson) et petit déjeuner varié. Dommage que la chambre n'ait pas été à la hauteur du reste. Je demande à changer de chambre car celle attribuée initialement sent la cigarette. On me redonne une autre chambre mais qui n'était pas rénovée. Lors de mon premier séjour dans cet hôtel en 2019 j'avais eu une meilleure chambre.
Lucile
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Guest Relations a répondu le 14 juill. 2020
Dear Lucile, thank you very much for your visit to Van der Valk Hotel Eindhoven and for leaving this review. Good to read that you experienced a fine stay, liked our restaurant and the breafkast. Quality and service is something we highly value at our hotel and it is important that our guests experience this positively. I will discuss your feedback about the room change with our Front Office Manager in order for us to improve this service. We hope to welcome you again in the future!
Kind regards,
Demi Wouters
Guest Relations
10/10 – Excellent
Patrick
23 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Van der Valk hotel Eindhoven a répondu le 28 juin 2020
Hartelijk dank voor uw verblijf bij ons. Wij stellen uw feedback op prijs!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Guest Relations Department a répondu le 21 janv. 2020
Hi, Thank you for this review and your stay at Van der Valk Hotel Eindhoven! We're looking forward to welcoming you again in the future! Met vriendelijke groet, Demi Wouters Guest Relations Department
10/10 – Excellent
philippe
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Fleur van de Looij Guest Relations Department a répondu le 13 janv. 2020
Hi Philippe,
Thank you for this review and your stay at Van der Valk Hotel Eindhoven!
Met vriendelijke groet,
Fleur van de Looij
Guest Relations Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
5 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super établissement
Très bon restaurant
Belle piscine
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Fleur van de Looij Guest Relations Department a répondu le 6 janv. 2020
Hi guest,
Thank you!
Hopefully we may welcome you again in the future and provide you with the best service you deserve!
Kind regards,
Fleur van de Looij
Guest Relations Department
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Fleur van de Looij Guest Relations Department a répondu le 20 déc. 2019
Hi guest,
Good to hear that you experienced a fine stay!
Kind regards,
Fleur van de Looij
Guest Relations Department
8/10 – Bien
yann
19 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
chambre un peu vétuste,mais nous étions dans la partie non refait...
sinon très bel établissement .
avec de multiple services et d'espace détente.
rien a dire c'est plutôt parfait.
yann
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Fleur van de Looij] Guest Relations Department a répondu le 20 nov. 2019
Hi Yann,
Thank you for this review, good to hear that you experienced a fine stay and that everything was perfect!
About the dated rooms, in the future we will provide the entire hotel with new rooms, which unfortunately takes some time. My apologies for this!
Hopefully we may welcome you again soon!
Kind regards,
Fleur van de Looij]
Guest Relations Department
2/10 – Terrible
Ismail
Voyage en groupe
30 oct. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à fuire
Un hôtel de ce standing avec sois disant un parking sécurisé, mais on se fait voler la voiture c’est honteux
Hôtel ou un groupe de voyou vole les voitures sur le parking Pendant votre sommeil... 9 au total
Aucune excuse de la direction ni de la sécurité qui devait dormir ou regarder la télé....
a éviter !!!!!
Ismail
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Fleur van de Looij Guest Relations Department a répondu le 1 nov. 2019
Dear guest,
First of all I apologize for your experience. I understand that you have already been in contact with my colleague about this and have come to a solution together.
Hopefully we have helped you enough and you are satisfied.
Kind regards,
Fleur van de Looij
Guest Relations Department
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Fleur van de Looij - Guest Relations Department a répondu le 24 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for your review. I understand you experienced a fine stay, that's good to read!
Hopefully we may welcome you again in the future!
Kind regards,
Fleur van de Looij
Guest Relations Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple
2 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
le service est impeccable mais il.semble manquer un peu de personnel.nous profitions du buffet et celui du mardi etait de loin superieur au jeudi.le bar est magnifique avec sa terasse et la nourritire eat bonne
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Fleur van de Looij , Guest Relations Department a répondu le 8 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for this review. Good to read you experienced a fine stay!
Hopefully we may welcome you again in the future and provide you with the best service you deserve!
Kind regards,
Fleur van de Looij
Guest Relations Department
10/10 – Excellent
Naïl
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Ras !! Tt niquel..
Naïl
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bel établissement avec casino et plusieurs restaurants. Malheureusement en travaux en juillet 2019 avec de nombreux désagréments (bruit, pas d'ascenseur ...) Notre chambre n'était pas climatisée et la température était étouffante en cet été caniculiare.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Verena Bossema Guest relations department a répondu le 2 août 2019
Dear guest,
Thank you for your visit at Van der Valk Hotel Eindhoven and thank you for your time for writing this review. I understand there were some inconveniences about the recunstruction. I would like to offer you my sincere apologies for that. Service and quality is something we value high at our hotel and it's important that our guest experience te same. I will communicate your score with the managingboard. We are currently developing and your feedback assist us in this.
We hope we may welcome you again in the future and provide you with the service you deserve.
Kind regards,
Verena Bossema
Guest Relations Department
8/10 – Bien
Marie
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Verena Bossema Guest Relations Department a répondu le 27 juin 2019
Thank you for this great review! This makes us proud.
With kind regards,
Verena Bossema
Guest Relations Department
10/10 – Excellent
Amina
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amina
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Chanel van Hoof a répondu le 11 juin 2019
Thank you for visiting Van der Valk Hotel Eindhoven and your time for writing this great review. Your opinion is very important to us.
It makes us proud to read that you have had a great experience. Service and quality are our priority and and your review reaffirms the work we put in everyday. We will communicate your feedback within the team for further developments.
We are looking forward to welcoming you back at Van der Valk Hotel Eindhoven.
8/10 – Bien
Sylvain
24 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place to stay.
Very pleasant hotel and restaurants. I really enjoy my room, big and nice panorama. Except the bed little old.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Chanel van Hoof a répondu le 27 mai 2019
Thank you very much for your visit at Van der Valk Hotel Eindhoven and thank you for this great review!
This makes us proud! Good to read that you enjoyed your stay. Quality and service is something we value high at our hotel and it is important that our guests experience this in a positive way. I will communicate the scores with the team.
Hopefully we may welcome you again in the future and provide you with the best service that you deserve!
8/10 – Bien
Daniel
7 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tout était parfait sauf la réception en Néerlandais ou Anglais rapide en plus :( , du coup nous avons osé demander plus d'explications
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Chanel van Hoof a répondu le 8 avr. 2019
Thank you for visiting Van der Valk Hotel Eindhoven and your time for writing this review. Your opinion is very important to us.
We are glad to read that you have positively experienced our hotel. Service and quality are our priority and your review reaffirms the work we put in everyday. We will communicate your feedback within the team for further developments.
We are looking forward to welcoming you back at Van der Valk Hotel Eindhoven.
With kind regards,
Chanel van Hoof
Guest Relations Manager
6/10 – Acceptable
Roger, Houilles
3 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points forts : Le personnel très accueillant, le buffet du petit déjeuner, la Piscine.
Point faible : Revêtement sol et mur : Passer de mode, voir vétuste à certains endroits. Pas de sauna
En conclusion : Un bon rapport qualité /prix
Roger
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Guest Relations a répondu le 25 janv. 2019
Dear Roger,
Thank you very much for your visit at Van der Valk Hotel Eindhoven and thank you for this great review.
This make sus proud! Good to read that you enjoyed your stay. Quality and service is something we value high at our hotel and it is important that our guests experience this in a positive way. I will communicate the scores with the team.
Also, thank you for your feedback about the rooms. We are currently renovating them. Maybe we can show you one of these in the future.
Hopefully we may welcome you again in the future and provide you with the best service that you deserve!
Kind regards,
Chanel van Hoof
10/10 – Excellent
Linda
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tip top
Ideal hotel
Linda
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Guest Relations a répondu le 27 janv. 2019
Beste Linda,
Hartelijk dank voor uw bezoek aan Van der Valk Hotel Eindhoven en voor deze fantastische beoordeling. Goed om te lezen dat uw verblijf naar wens is verlopen en dat u ons hotel goed heeft ervaren. Hopelijk mogen wij u binnenkort opnieuw ontvangen en u de service verlenen die u verdient!
Met vriendelijke groet,
Chanel van Hoof
6/10 – Acceptable
Valerie
7 déc. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valerie
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Cyril
3 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Très belle chambre
L’hotel Est situé à 10 minutes en voiture du centre
De plus l’hotel Contient tous ce qu’il faut pour passer un agréable séjour
Cyril
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Jordan
3 déc. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Jordan
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
yann
17 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Je recommande vivement cet hôtel
Chambre spacieuse et confortable
Tres bon même excellent petit déjeuner avec de bons produits .
Nous en avons largement pour notre argent
Vraiment bien et efficace.
yann
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
gregers
14 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The restaurant had a constant cold draft making it pretty uncomfortable.
gregers
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
karim
12 nov. 2018
karim
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Tidiane
8 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tidiane
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Anaïs
29 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anaïs
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Bernard
17 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Marie
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec piscine !
Hôtel excentré mais finalement ligne de bus juste en face et location de vélos disponible. Après tout, pas besoin de bouger : un petit magasin ouvert 24/24, piscine avec serviette fournie, casino ... ! Nous en avons un super souvenir !
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 – Acceptable
André, Alsace
14 déc. 2017
Points forts : Propreté
moyen
arrivé dans une chambre froide au mois de décembre. une salle de bain où le radiateur ne sert que de décoration. une douche qui passe du chaud au froid au gré des douches des chambres voisines. tout cela est vraiment dommage. le restaurant et le petit déjeuner sont par contre très biens
André
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Maas
8 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maas
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Andre
5 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait séjour
Hormis une panne d'eau chaude, tout était très bien.
La formule buffet pour le dîner est à recommander, le choix est très large avec un grilladin qui ne demande qu'a vous préparer à la demande poissons ou viandes.
Andre
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Eric
3 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En périphérie d'Eindhoven
Arrivé vers 11h, j'ai bénéficié d'un surclassement gratuit car aucune chambre standard n'était disponible du côté des terrains de sport (plus calme que côté route). La chambre était spacieuse et moderne. Le petit-déjeuner super avec un choix très varié mais il coûte 16,25€. Le parking est gratuit et fermé. L'accés depuis l'autoroute est facile.
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Jean-yves
3 avr. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hôtel calme
4 eme visite à Eindhoven l hôtel van der valk Séjour positive proche autoroute parking gratuit !
Vue sur un toit éviter la 410
Jean-yves
8/10 – Bien
helga
2 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
helga
10/10 – Excellent
Philippe
5 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
10/10 – Excellent
Nicolas, Limoges
3 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort et tranquilité
Réception toujours disponible, courtoise et compétente. Hotel bien situé et dans un environnement sympathique à l'entrée d'Eindhoven
Nicolas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien, propre, design... un personnel à l'écoute
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Mohamed Malek
22 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité/prix excellent
Bel hotel avec toutes les commodités
Mohamed Malek
10/10 – Excellent
Djibril
3 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Magnifique
Tres gentil
Week-end génial au calme
Djibril
8/10 – Bien
Michael
16 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très agréable.
Très bon hôtel. Un peu grand : il faut faire des km pour se déplacer. Mais tres agréable avec un tres bon restaurant.