Extérieur

Radisson Blu Hotel Dubai Waterfront – Avis

5 out of 5
Radisson Blu Hotel Dubai Waterfront
Al Abraaj Street, Business Bay, Dubai

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 591 avis sur 998." "
Note de 8 – Bien, d’après 258 avis sur 998." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 998." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 998." "
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 998." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
David Allan a répondu le 8 févr. 2024
Hi Arnaud,Thank you very much for choosing Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront and for the high rating.Glad that everything was at your convenience.Hope to see you again soon.Best regards,David AllanCluster General Manager

10/10 – Excellent

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
David Allan a répondu le 6 févr. 2024
Hi Arnaud,Thank you very much for taking the time to rate us.We are pleased to know that you enjoyed your overall stay with us.Thanks for the feedback.Looking forward to welcoming you again.Kind regards,David AllanCluster General Manager

8/10 – Bien

Sana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Le personnel est professionnel et adorable, toujours à l’écoute, les services sont top ainsi que le petit déjeuné Le petit bémol est au niveau de la propreté (il y avait des taches sur le lit et des cheveux à notre arrivé ) , et le bruit à l’extérieur du aux travaux
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
David Allan a répondu le 25 déc. 2023
Hi Sana,Thank you very much for choosing our hotel and for reviewing us.It makes us all happy to know that you had a great stay overall and that our team was able to take good care of you.Thanks for the feedback – I will definitely look into this.Looking forward to your next visit.Very best,David AllanCluster General Manager

8/10 – Bien

Mamadou

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
David Allan a répondu le 3 oct. 2023
Hi Mamadou,Thank you very much for choosing our hotel and for rating us.It makes us all happy to know that you had a great stay overall.Looking forward to your next visit.Very best,David AllanCluster General Manager

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait. Proximité, propreté, services. A souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel. Mentions speciales à Sheila du restaurant Fire Lake et Lucas de la piscine...mais également au chef de cusine toujours prêt à nous faire plaisir. Très agréables souvenirs que nous garderont. Merciii
Séjour de 8 nuits en août 2023
David Allan a répondu le 10 août 2023
Hi Sébastien,Thank you very much for taking the time to share your positive thoughts.We are pleased to know that everything was at your convenience.Looking forward to your next visit.Best regards, David AllanCluster General Manager

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voiturier, accueil top, vue sur le burj, literie confortable, tout est génial
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
David Allan a répondu le 2 août 2023
Hi Vanessa,Thank you very much for taking the time to share your positive thought.We are pleased to know that everything was at your convenience.Looking forward to your next visit.Best regards, David AllanCluster General Manager

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage de couple
I Like thaïs hôtel is vert sympatical
Séjour de 8 nuits en juin 2023
David Allan a répondu le 10 juill. 2023
Hi Nadia,Thank you very much for taking the time to share your positive thoughts.We are pleased to know that everything was at your convenience.Looking forward to your next visit.Best regards, David AllanCluster General Manager

10/10 – Excellent

Arton

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great, clean, calm , beautiful. I would love to visit again and again. Not only radison blue hotel waterfront but Dubai all around was just amazing as I expected so hope to see you again ❤️
Séjour de 5 nuits en avril 2023
David Allan a répondu le 17 avr. 2023
Hi,Thank you for your positive review and for the high rating!Glad to know that you enjoyed your overall stay with us and that everything was at your convenience.Hope to see you again soon!Best regards,David AllanCluster General Manager

8/10 – Bien

Kouame, Abidjan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David Allan a répondu le 20 mars 2023
Hi Kouame,Thank you very much for choosing Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront and for the rating.Glad that you enjoyed your stay with us.Hope to see you again soon.Kind regards, David AllanCluster General Manager

10/10 – Excellent

yvan, SAINT JEROME

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Balcon et belle vue, personnel tres attentionné
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
David Allan a répondu le 27 juill. 2022
Hi Yvan, Thank you for choosing Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront and for sharing your positive thoughts. We are pleased to know that everything was at your convenience. Glad you liked the views from your room. See you soon! Very best, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Gérard

Séjour de 1 nuit en mars 2022
David Allan a répondu le 1 avr. 2022
Hi Gerard, Thank you for choosing our hotel and for your review. We are happy you had a pleasant stay with us. See you soon! Best regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Adèle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre, personnel très attentionné. La chambre est spacieuse avec vue sur le burj khalifa, grande salle de bain. Petit déjeuner très varié Rien à dire, tout était parfait !
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
David Allan a répondu le 4 nov. 2021
Hi Adèle, Thank you for your great review! It’s a pleasure to see such scores and shows us that we are on the right track. We are pleased to hear that you enjoyed our hotel and hope to welcome you back soon! Cheers - Until your next visit! Very best, David Allan Cluster General Manager

8/10 – Bien

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
David Allan a répondu le 24 oct. 2021
Hi Fredric, Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai and for your review. Glad that you enjoyed your entire stay with us. If you’re traveling to Dubai again soon, you know where we are! Cheers, David Allan Cluster General Manager

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good value for money
Bon rapport qualité prix. Cela dit, hotel pas enthousiasmant. Service petit déjeuner à améliorer (le service, le petit déjeuner lui même est très correct).
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
David Allan a répondu le 11 oct. 2021
Hi Philippe, Thank you very much for choosing Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront and for your review. We are pleased to know that you enjoyed your overall stay with us. Thanks for the feedback. Hope to see you again soon. David Allan Cluster General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet établissement est bien situé pour une découverte de Dubai
Séjour de 7 nuits en mai 2021
David Allan a répondu le 13 juin 2021
Hi, Thank you very much for taking the time to share your positive thoughts. We are delighted that you loved the location as it’s close to Dubai’s best attractions. See you soon! Cheers, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Abdelghani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BON HOTEL
HOTEL AVEC BONNE QUALITE DES SERVICES. PERSONNEL AU TOP. PROCHE DU CENTRE
Séjour de 1 nuit en mars 2021
David Allan a répondu le 20 mars 2021
Hi Abdelghani, Thank you very much for taking the time to share your positive thoughts. We are pleased to know that our team was able to take good care of you. Looking forward to welcoming you again. Best regards, David Allan Cluster General Manager

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable et tranquille
Le Radisson Blu est un hôtel avec un bon service et une équipe professionnelle. J'ai pu changer de chambre sans aucun frais supplémentaire. Pour visiter Dubai, la station de métro "business bay" est néanmoins un peu éloignée de l'hôtel (il faut compter environ 20 minutes de marche).
Séjour de 6 nuits en février 2021
David Allan a répondu le 2 mars 2021
Hi Jose, Thank you very much for choosing our hotel and for your rating. We are pleased to know that everything was at your convenience. Looking forward to welcoming you again. Kind regards, David Allan Cluster General Manager

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2021
David Allan a répondu le 25 janv. 2021
Hi Rudy, Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai and for your review. Glad that you enjoyed your entire stay with us. If you’re traveling to Dubai again soon, you know where we are! Cheers, David Allan Cluster General Manager

6/10 – Acceptable

FADY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Globalement bien mais sans plus
Hôtel situé à une vingtaine de minutes à pied du Burj Khalifa et du dubaï mall. Nous avions pris une chambre double de type Executive et nous avons eu deux lits simples au lieu d'un lit double. En compensation on nous a offerts dernière nuit en Suite. Dommage que cette dernière était très bruyante à cause de la boîte de nuit en bas. Piscine trop petite en revanche pour un tel hôtel. Petit déjeuner très bien et qualitatif. État global plutôt propre. Personnel sympathique. Globalement c'était correct sans plus. Je n'y retournerai pas bien que l'expérience n'était pas mauvaise.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
David Allan a répondu le 6 janv. 2021
Hi Fady, Thank you very much for taking the time to share your experience with other travelers. I'm sorry for any disappointment caused - I will be sure to look into all the mentioned aspects. Hope to see you again soon. Kind regards, David Allan Cluster General Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas 5 étoiles
Dommage que le service n’est pas là pour un 5 étoiles impossible de demander à réchauffer le biberon ou un plat pour bébé , quand on demande une serviette manquante on peux attendre longtemps avant d’être servi. Ensuite le mobilier est très mal entretenu surtout manque de sèche cheveux dans la chambre pas résolu au bout de 5 nuits... le seul point positif c’est la chambre avec vu sur le burj khalifa.
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
David Allan a répondu le 3 janv. 2021
Greetings, Thank you very much for taking the time to share your experience with other travelers. We really appreciate your feedback as it helps us identify where our weaknesses lie. I will definitely look into this. Hope to see you again soon. Kind regards, David Allan Cluster General Manager

8/10 – Bien

Avraham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bien passé
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
David Allan a répondu le 3 janv. 2021
Hi Avraham,Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai and for sharing such a positive review! We are happy to know that we were able to satisfy you. Hope your next visit is just around the corner! Very best, David Allan Cluster General Manager

6/10 – Acceptable

Avraham

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
David Allan a répondu le 3 janv. 2021
Hi Avraham, Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai and for sharing such a positive review! We are happy to know that we were able to satisfy you. Hope your next visit is just around the corner! Very best, David Allan Cluster General Manager

8/10 – Bien

Morane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
David Allan a répondu le 6 déc. 2020
Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai and for sharing such a positive review! We are happy to know that we were able to satisfy you. Hope your next visit is just around the corner! Very best, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Morane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit et bien placé, belle vue de la chambre, bon petit déjeuner, très bon rapport qualité prix !! RAS
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
David Allan a répondu le 6 déc. 2020
Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai and for sharing such a positive review! We are happy to know that we were able to satisfy you. Hope your next visit is just around the corner! Very best, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant et réactif !
Séjour de 5 nuits en août 2020
David Allan a répondu le 18 août 2020
Hi, Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai and for sharing your awesome review. We work really hard to offer all our guests the best environment and it makes us happy to see it reflected here. Hope to see you again soon. Very best, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’établissement est bien placé Le personnel fait toute la différence dans cet établissement : toujours prêt à vous aider et vous rendre service, aimable et souriant
Séjour de 6 nuits en février 2020
David Allan a répondu le 8 mars 2020
Hi, Thank you for taking the time to write about your experience at Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront. We are pleased to know that you loved everything and that our team was able to take good care of you. Hope your next visit is just around the corner! Kind regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
David Allan a répondu le 4 mars 2020
Hi Catherine, Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai. Glad that everything was at your convenience. Looking forward to your next visit. Best regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel très agréable
Très bien dans l'ensemble. L'hôtel est situé à seulement 20 min à pied du Burj Khalifa et 15 min de la station de métro. Le bâtiment est quasiment neuf. À notre arrivée, on nous a proposé une suite à la place de notre chambre standard pour un prix tout à fait raisonnable. Apparemment, nous avons eu de la chance, mais nous avons beaucoup apprécié. La literie est de loin la meilleure que j'ai vue dans tous les hôtels que j'ai fait ces dernières années. Seuls points négatifs, l'eau de la douche changeait constamment de température et l'isolation phonique de la chambre n'était pas des meilleures. La voisine nous l'a bien fait savoir à 3h du matin... Le petit déjeuner est vraiment très varié et très complet.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
David Allan a répondu le 3 févr. 2020
Hi, Thanks for the review, our entire hotel team enjoyed looking after you as much as you enjoyed your stay. I agree, our beds are super comfy - the mattresses are the exact same that Queen Elizabeth uses. If you’re ever traveling in our area again soon, you know where we are! Cheers, David Allan Cluster General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
David Allan a répondu le 15 janv. 2020
Hi, Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai. Hope to see you again soon. Best regards, David Allan Cluster General Manager

8/10 – Bien

Lorie, Antibes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel vraiment sympathique accueillant Une personne parlant français et dessuite venue s’occuper de nous. Ravie de notre nuit passé la bas
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
David Allan a répondu le 29 déc. 2019
Hi Lorie, Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai and for sharing your wonderful review. Glad that our team was able to take good care of you. Looking forward to your next visit. Best regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Laurentz, Tahiti

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon sejour hotel bien situe et calme personnel attentionne et attentif aux demande nous reviendrons
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
David Allan a répondu le 27 nov. 2019
Hi Laurentz, Thank you very much for your great comments. It is good to know that you enjoyed your stay with us. We miss you - come back soon! Best regards, David Allan Cluster General Manager

8/10 – Bien

Miryam

Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
David Allan a répondu le 21 nov. 2019
Hi, Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai. Looking forward to your next visit. Kind regards, David Allan Cluster General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé sur Business Bay, avec vue sur la Burj Khalifa ( 10 minutes à pieds), un personnel à l'écoute et se rendant le plus possible disponible. Une piscine peut être un peu petite mais agréable avec la chaleur ambiante ---> Nombre de bain de soleil à revoir Une terrasse avec un restaurant "américain" ambiance cosy et superbe vue --> Baisser le volume de la musique passé 23H00 serait intelligent pour le respect des clients dont les chambres donnent au dessus. Espace lounge réservé à certaines suites avec boissons et nourriture, sympa pour prendre un apéritif ou une collation --> Mise en place d'un système de bracelet serait le bienvenu pour éviter de devoir répéter à chaque passage dans l'espace son numéro de suite - Très énervant à la longue.
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
David Allan a répondu le 5 nov. 2019
Hi, Thank you very much for sharing your positive thoughts with other travelers. Glad that you loved the location as much as we do! Looking forward to welcoming you again. Kind regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons adoré notre séjour dans cet établissement. Le cadre et l’accueil ont été excellent. Le personnel est génial, disponible 24h/24 et sont très à l’écoute : voituriers, accueil, femmes de ménage, personnel au restaurant, à la piscine. L’établissement est très bien situé, n’hésitez pas à louer une voiture tout est proche et accessible en voiture
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
David Allan a répondu le 3 nov. 2019
Hi, This is exactly what we love to read! Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai and for the great score. Glad that you loved everything - all the way from the location to our service. I will be sure to pass your regards to our team. See you soon! Very best, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Samy, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai tout aimé Hôtel propre et chaleureux . A refaire
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
David Allan a répondu le 3 nov. 2019
Hi Samy, Thank you very much for choosing our hotel and for sharing your wonderful review. We work really hard to offer all our guests the coziest environment and it makes us happy to see it reflected here. Cheers - until next time! Best regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Hakim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique !
Hôtel magnifique . Le service est vraiment top , le personnel est vraiment au petit soin c'est incroyable ! Plusieurs personnes à l'accueil parle le français , sont d'une gentillesse incroyable, et c'est vraiment un plus . Le petit déjeuner est délicieux . L'hôtel est en plein centre de Dubai , donc très proche du Mall et de Burj Khalifa , avec en plus des navettes gratuites pour aller au Dubai Mall et à la plage !!! Je pense retourner à Dubai très prochainement , et c'est dans cet hôtel que je retournerais sans hésiter incha Allah !
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
David Allan a répondu le 12 août 2019
Hi Hakim, Thank you very much for choosing Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront and for sharing your experience with other travelers. I am so glad to hear that you enjoyed your stay with us and loved the location as well as our shuttle service to Dubai Mall and Kite Beach. I am sure that our entire team loved having you as our guest. Do not hesitate to give us a shout next time you are around. Kind regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service est juste au top tout le personnel est très présent rien à redire
Séjour de 9 nuits en juin 2019
David Allan a répondu le 23 juin 2019
Hi, Thank you very much for your wonderful review! Glad that our team was able to make your stay memorable and that you enjoyed your overall visit. See you soon! Very best, David Allan Cluster General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019
David Allan a répondu le 12 juin 2019
Hi, Thank you very much for choosing Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront. Glad that you enjoyed your stay with us. Hope to see you again soon! Kind regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

XAVIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel et tres bien localisé
super hotel .tres propre ,petit dejeuner excellent,bien entretenu,Calme,Chambre avec vue sur Burj Khalifia impressionnante.Pas loin a pied de la Burj Khalifia et du mall (Environ 20 min).Belle Piscine, tres bon rapport qualité prix. Vraiment rien a dire et a recommander.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
David Allan a répondu le 9 juin 2019
Hi Xavier, Thank you very much for choosing Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront and for taking the time to review us. We are delighted that you had a great stay with us and that everything was at your convenience. Hope your next visit is just around the corner! Kind regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
David Allan a répondu le 29 avr. 2019
Hi, Thank you very much for the great score! We are thrilled to know that you enjoyed your stay with us and that everything was at your convenience. Looking forward to welcoming you again. Best regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
David Allan a répondu le 23 avr. 2019
Hi, Thank you for the high rating. We are pleased to know that everything was at your convenience. Hope to see you again soon. Very best, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellent ! will surelly go back there on my next trip.
Séjour de 4 nuits en février 2019
David Allan a répondu le 17 avr. 2019
Hi, Thank you for sharing such a positive experience. It means the world to us. Glad that everything was at your convenience. We would love to welcome you back sometime soon, give us a shout when you are next around! Kind regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
David Allan a répondu le 16 avr. 2019
Hi, Thank you for choosing Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront and for the great score! It makes us very happy to know that you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you again. Kind regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre avec vu Burj Kalifa c’était très bien on le voyait bien. Le personnel est très à l’écoute et agréable. Nous avons pu avoir un late check out jusqu’à 18h sur demande sans frais. Bien situé. Piscine grande parfaite. Taxi 5 min pour Dubai Mall. Navette quotidienne pour le Dubai Mall aussi de l’hôtel. Je recommande à tous.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
David Allan a répondu le 31 mars 2019
Hi, Thank you for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai and for the great score. We couldn't ask for nicer comments! We are thrilled to know that you loved everything - all the way from the room and the Burj Khalifa view to the pool and shuttle service. See you soon! Kind regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Svitlana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2019
David Allan a répondu le 27 mars 2019
Hi Svitlana, Thank you for the great score! Glad to know that you enjoyed your stay. Looking forward to your next visit. Best regards, David Allan Cluster General Manager

2/10 – Terrible

NATACHA

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fuyez : Sale, vétuste, aucun sens de l'écoute!
14 au 18/02/2019 chambre 1807! Enregistrement tardif sans encombre. Chambre décevante : TRÈS vétuste (murs et meubles abimés, joints de salle de bain jaunis et non étanches, système d'ouverture du meuble du mini bar cassé, porte d'entrée qui ferme mal) et également sale (saletés sur le miroir, les murs de la chambre et la salle de bain, au sol et sur la cuvette, fond de la bouilloire, papier déjà mouillé sous un verre). Certains ascenseurs également sales. Fatigués, nous avons fait remarqué certains soucis le lendemain matin demandant un changement de chambre! On nous a dit que le service de nettoyage passerait et que ma réclamation avait été remonté au manager... au final nous avons reçu une boite de chocolats et un mot d'excuse mais RIEN a été fait jusqu'à notre départ ! Le ménage est d'ailleurs resté quasi tel quel jusqu'à la fin de notre séjour ! L'hotel est très vétuste. Les "a côté " sont hors de prix : 10e pour un jus d'orange au bar de l'accueil! personnel aléatoire : certains sont très aimables quand d'autres nous ont cassé le porte clé de notre voiture de location sans rien nous dire et en le posant dans le vide poche... Egalement seul hôtel sur les 3 de notre séjour à n'avoir eu AUCUNE attention pour l'anniversaire de mon conjoint (précisé) pas même un petit "happy birthday" sur un papier ! Un homme bourré a hurlé et menacé pendant 30min dans le couloir à 3h du matin : aucune intervention de la sécurité! Le système d'aération/clim faisait un bruit monstre.
Séjour de 4 nuits en février 2019
David Allan a répondu le 23 févr. 2019
Hi Natacha, Thank you for taking the time to review us. We really appreciate your feedback as it is the only way we can improve. I'm sorry for the disappointment and that your experience was not up to our usual standards. Please feel free to contact me to discuss this further. Hope you can give us another chance to make things right. Kind regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellence...rapport qualité prix super....
Excellent rapport qualité prix. Un buffet petit déjeuner de qualité. Une chambre très bien équipée et très grandes. Du personnel sympathique et serviable... Parfois francophone. Seul inconvénients sont les difficultés dans cette ville pour se déplacer a pied pas de trottoirs ou de passage piétons.. une ville pour les taxis.
Séjour de 4 nuits en février 2019
David Allan a répondu le 10 févr. 2019
Hi, Thank you very much for choosing the friendliest 5 star hotel in Dubai and for your lovely review. It's great to know that our team was able to make your stay memorable and that you loved our Super breakfast. Looking forward to welcoming you again. Best regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellence parmi les hôtels d affaires
Un des meilleurs rapport qualité du quartier d affaires. Une large chambre très confortable et grande très bien équipée et un des meilleurs wifi. Il faut un taxi pour aller dans les meilleurs parties du quartier d affaires. Le petit déjeuner est très bien pourrait être plus riche en choix mais c est déjà top...
Séjour de 1 nuit en février 2019
David Allan a répondu le 6 févr. 2019
Hi, Thank you for your awesome review and for the great score! We couldn't ask for nicer words. Glad you loved everything - from the room all the way to the WiFi. See you soon! Kind regards, David Allan Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
extraordinaire belle hotel en face du burj khalife vu impressionnante du waterfront
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
David Allan a répondu le 25 déc. 2018
Hi, We'd like to thank you for your wonderful review! It's great to know you had a great stay and that you loved the Burj Khalifa view! Looking forward to welcoming you again. Very best, David Allan Cluster General Manager