Réception

OYO 367 Eureka Hotel – Avis

2 out of 5
OYO 367 Eureka Hotel
Al Rigga Road, Deira, Dubai

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 403." "
Note de 8 – Bien, d’après 82 avis sur 403." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 403." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 403." "
Note de 2 – Terrible, d’après 95 avis sur 403." "

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Fatima

Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Fatima

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Sadek

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good quality to price ratio
The hotel is very conveniently located, very efficient and clean. I recommend it entirely.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Sara a répondu le 31 déc. 2020
We are happy to see you liked the stay, Giuseppe! It will be great if you could spread the word among your circle. Have a pleasant day ahead. Regards, Sara!

6/10 – Acceptable

Christophe

Séjour de 6 nuits en mai 2019
Karishma a répondu le 17 juin 2019
Dear Christophe, Thank you for your feedback on your stay, we regret to read that some of our services didn't meet your expectations, Your comment will be shared with all teams and management to develop our performance in order to satisfy all our guests needs. We look forward to fulfilling all your requirements on your next visit. Best Regards Reservation Team

6/10 – Acceptable

ZOUBIR

Acceptable
Pas mal
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien situe par rapport au metro a la restauration quartier tres anime
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

PAPA, Doha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très vieille chambre avec vieux lit et le petit déjeuner était un blague,tout était industriel, rien de frais et pas beaucoup de choix. le personnel était gentil mais l'hôtel a besoin de rénovation.ils ont une boîte de nuit mais c’est seulement un Indien pakistanais ... pas de musique anglaise.Je ne recommande cet hôtel à personne
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

kim

Ok for 1night transit
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Ashraf Shokry - Eureka management a répondu le 17 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for your wonderful feedback on your stay, we are pleased to read that you had an enjoyable time at Eureka Hotel, We look forward to your next visit in the near future. With regards

2/10 – Terrible

lili, ch

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant mais hôtel sale!
Cafard dans la chambre , goutte qui descendais du plafond , tartre partout la salle de bain et j'en passe ...

2/10 – Terrible

wendy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

voyageur

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etat des chambre
A ma venu il y avais une forte odeur dans la chambre en penetrant dans la salle de bain c etait plein de crase avec une odeur degout je suis allez reclamer une autre chambe. Ensuite dans ma nouvelle chambre il y avais des cafard fourmi. Les carlage etait plein de trace de calcaire , les joints plein de trace de moisi de plus les plafond etait desastreux, la chasse d'eau ne fonctionner cas moitier et pour ce doucher il fallai attendre au moyen 2 min pour l'eau ce rechauffe. Le reseau wifi pourri. Mes par contre l'equipe de l'hotel etait adorable. Seul la piscine etait en bonne etat. Franchement decu, la descriptiin sur le site ne correspond pas a l'hotel du tout.

4/10 – Médiocre

bruno, Lrevin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas terrible
Pas terrible

6/10 – Acceptable

anonyme, montpellier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
situation de l'hôtel
hôtel proche d'une station de métro et aussi de l'aéroport trés bien situé à quelques stations des lieux touristiques. hôtel à conseiller pour petit budget. Les chambres sont faites tous les jours mais trés superficiellement. Il est certain qu'on en a pour le prix payé

8/10 – Bien

Aziz, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On m'a permis un check in à 8h30 plutôt que 14h. Vraiment cool. Bien sauf le petit déjeuner qui était en supplément mais surtout très insuffisant ( pas de lait...)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
proche du metro et du centre
Dubai est une Ville tres excitante et interessante a decouvrir.

6/10 – Acceptable

Tony, cc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
good week end
perfect and everybody was so nice.

2/10 – Terrible

Saoda, Dubaî

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotêl sale , cafards poussière , nul
Hotêl sale , cafards , poussières , personnels incompétent , wifi qui ne marche pas , discothèque trop bruyante en haut de l'hôtel , attente trop longue pour l'obtention des chambres alors qu'ont avaient commandés , aucune navette alors que c'était dans l'offre

10/10 – Excellent

anis, tunis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel sympas et bien situé
bonne expérience. hôtel dans le centre ville, proche aéroport et centres commerciaux, accès métro.

8/10 – Bien

Eugeni, Perpignan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Petite piscine sur le toit,le reste est satisfaisant!

6/10 – Acceptable

Anonyme, Montpellier

hôtel proche d'une station métro
personnel agréable chambre propre et bien équipée de l'essentiel le ménage est fait tous les jours les critiques sur cet hôtel ne sont pas fondées compte tenu du prix. Il est certain que si on cherche du luxe le prix de la chambre ne sera pas le même.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de passage pour une escale
Hôtel d'étape proche de l'aéroport dans un quartier bruyant prendre chambre au calme sans plus

4/10 – Médiocre

alain, chamonix

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel décevant personnel pas sympa
je recommande pas cette hôtel sauf pour le prix attractif et la boite de nuit pour dormir dur

4/10 – Médiocre

linda, bordeaux

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loin du Terminal 2. Vieillot.
Attention cet hôtel est en fait éloigné du terminal 2 de l'aéroport de Dubaï. Les équipements sont vieillots (énorme TV a écran cathodique). D'autre part la fréquentation de l'établissement est douteuse...

4/10 – Médiocre

Dada, Dubai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil non satisfaisant
Très moyen mais vu le prix je pense que c'est raisonnable. C'est à l'accueil que nous étions très insatisfaits, il y'a une fille typé asiatique qui est très indésirable, elle vous regarde meme pas quand vous lui parlez.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Joao Gustavo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place in Dubai
Séjour de 4 nuits en février 2024
Ammy a répondu le 7 avr. 2024
Hi, Joao! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.

2/10 – Terrible

Vasile

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Ammy a répondu le 7 avr. 2024
Hi, Vasile! Thank you for taking your precious time to check us out. We apologize for the disappointment and we will surely make every effort to keep to your standards in the future. Regards, Tim.

2/10 – Terrible

Darkhan

The hotel canceled my booking without prior notice.
Ammy a répondu le 7 avr. 2024
Apologies for the problems you had faced, Darkhan! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Tim.

2/10 – Terrible

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Experience
I had a terrible experience at Eureka Hotel. The hotel is in terrible conditions: hot water was not working properly, they barely left paper toilet in the bathroom, furniture is scratch, rooms have no light and they had a party/night club on the first floor till 4am. Do not go to this hotel. There are better options for an affordable price.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mukhtar

Hello I am so glad that I stayed in that hotel because they are so nice people. Thanks
Séjour de 13 nuits en février 2024
Ammy a répondu le 7 avr. 2024
Hi, Mukhtar! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.

4/10 – Médiocre

abbasali

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
For transport good location nr metro .needs serious updating..pool not avaliable. Dining not available..lacks basics. Maintenance poor. Price cheap i guess .
Séjour de 5 nuits en février 2024
Ammy a répondu le 3 avr. 2024
Apologies for the problems you had faced, Abbasali! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Tim.

8/10 – Bien

Carla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was clean no bugs at all which I was afraid to find but there was none ❤️❤️❤️
Séjour de 8 nuits en février 2024
Ammy a répondu le 3 avr. 2024
Hi, Carla! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.

8/10 – Bien

Pertti

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Ammy a répondu le 3 avr. 2024
Hi, Pertti! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.

10/10 – Excellent

Muhammad Sarfaraz

Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Ammy a répondu le 7 avr. 2024
Hi, Sarfaraz! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.

10/10 – Excellent

Eugene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eureka Hotel is the best hotel
Abul was so nice to helping us out with everything we needed and the services we had provided to us was above expectations. And got us to our destination and more importantly the staff service that we needed was excellent. I would like to recommend this hotel and more likely to stay again if we are going back to Dubai
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Ammy a répondu le 3 avr. 2024
Hi, Eugene! Thank you for your support, your feedback made it into our day. We hope to regularly amaze you with our services. Regards, Tim.

8/10 – Bien

Sandy

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Ammy a répondu le 3 avr. 2024
Hi, Sandy! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.

2/10 – Terrible

Kurt

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a hotel, its a wedding venue with loud music.
I stayed for two nights recently and I must say that this place is disappointing because on both nights there were wedding functions inside the hotel that were extremely loud with music/dj. I was first at the third floor and I was unable to sleep because the beats were too high. Second night on floor 6th, slightly better, but another wedding and very, very loud until 4AM at night. I strongly recommend anyone to stay there. Its not a hotel. Its a club.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Ammy a répondu le 3 avr. 2024
Apologies for the problems you had faced, Kurt! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Tim.

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great accessibility via the metro, good facilities and shopping nearby. The club can get very noisy, but not an issue on the upper floors (5-6-7). WiFi is very reliable, fast and free with one for all floors of the building.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Tim a répondu le 18 janv. 2024
Hi, Paul! Your kind words of appreciation always motivate us to serve you even better than before. Stay connected with us, and we will put in our continuous efforts to retain this love. Wish you an amazing day ahead. Regards, Tim

2/10 – Terrible

Swayta

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was very dirty. Carpets smelled of urine in hallway. TV was from 80s, no clarity. Dining hall was dirty small and dark and totally un-inviting. Staff was ok but managing very poorly. I will never stay with OYO group and advise the same to people.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Noah a répondu le 18 janv. 2024
Hi, Swayta! Sorry for the trouble you faced. We have duly noted your feedback and ensure you an amazing stay with proper facilities next time. Have a nice day ahead. Regards, Noah

6/10 – Acceptable

Mohammad

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Joey a répondu le 18 janv. 2024
Thank you so much for the positive rating, Mohammad! Thank you for sharing this with us, we have duly noted your feedback, and we will strive for a better experience in the future. Regards, Joey

2/10 – Terrible

Peter, Brisbane

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s realy terrible place with very low quality service and staff Leaking toiled rust and mud in the bathroom make you vomiting When you get the entry of the building is a smell like an Indian cuisine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Noah a répondu le 2 nov. 2023
Sorry to hear this, Peter! Please consider the issue of cleanliness as an off case, as it is one of our highlights. Do give us a chance to host you again and we will make sure that you experience the comfort and hospitality we are known for. Regards, Noah

2/10 – Terrible

sammy

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No good
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Ammy a répondu le 19 avr. 2023
Hi, Sammy! Thank you for taking your precious time to check us out. We apologize for the disappointment and we will surely make every effort to keep to your standards in the future. Regards, Tim.

8/10 – Bien

Tariq

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good property
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Ammy a répondu le 19 avr. 2023
Hi, Tariq! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.

4/10 – Médiocre

Ammar

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Não recomendado para famílias
O hotel é bem simples. A estrutura do quarto em si é ok em questão de espaço, mas o frigobar não funcionava e o banheiro deixou muito a desejar. O chuveiro é dentro da banheira com aspecto sujo. Reservamos 3 quartos e em todos, durante o banho, acumulava uma poça d'agua do lado de fora do "box" no meio do banheiro. Não tinha ventilação, nem tapete. Foi disponibilizado apenas uma toalha de banho por quarto, sendo que estávamos em quarto duplo e triplo. Solicitamos outra toalha, mas no dia seguinte da limpeza, a mesma foi retirada e não foi substituida. No primeiro andar do hotel acontecia alguma "festa" pois tinha música todos os dias a noite até a madrugada. Se você estiver sozinho pode ser uma boa pelo custo/benefício pois tem uma boa localização perto de mercados, restaurantes e do metro. Mas no geral diria que não é um hotel recomendado para famílias.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Eva a répondu le 20 nov. 2022
Olá, Ficamos tristes em ver que você não está satisfeito com nossos serviços. Esteja certo de que nos esforçaremos dia e noite para garantir uma estadia confortável no futuro. Atenciosamente, Eva

2/10 – Terrible

Manoj

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst hotel I have stayed
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Ava a répondu le 3 nov. 2022
Hi, Manoj! We are sad to see that you are not satisfied with our services. Be assured, we will strive day and night to ensure a comfortable stay in the future. Regards, Ava

2/10 – Terrible

marites

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
about inside room especially bathroom
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Ava a répondu le 3 nov. 2022
Hi, Marites! We regret the unpleasant experience you had with us. We are continuously working on improvements. Looking forward to serving you better. Regards, Ava

2/10 – Terrible

Achintya

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Ava a répondu le 3 nov. 2022
Hi, Achintya! We are sad to see that you are not satisfied with our services. Be assured, we will strive day and night to ensure a comfortable stay in the future. Regards, Ava

10/10 – Excellent

FARRUKH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
jane a répondu le 27 sept. 2022
Hey! Thanks a lot for giving us the perfect rating. Next time we are going to carry out our best efforts to pull this off to a whole new level. Regards, Jane