4 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Fairmont The Palm – Avis

5 out of 5
Fairmont The Palm
Palm Jumeirah, Dubai

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 663 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 209 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Karim

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Last time me for me there. 0/10 from A to Z. Dirty, you have a room in front of a 6 ways road. Cannot sleep during 6 nights. Loyal customers, the first thing they ask you during the check in is “we are happy to welcome you for the first time”. Terrible. They do not take into account your request when you book: I asked for two queen beds and they gave me a king one. Negotiated during 30 min after a 7h flight. They gave me the worse one because I have checked in at 3am… I stop here, too much example like that. No words can describe how terrible it is
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Fairmont The Palm a répondu le 8 mai 2024
ear Karim, We sincerely apologize for the disappointing experience you encountered during your recent stay at Fairmont The Palm. We regret to hear about the noise disturbances and the inconvenience with the room allocation. Please know that guest requests, such as bed preferences, are typically accommodated based on availability, and we apologize for any miscommunication that may have occurred. Your feedback is truly valuable to us, and we will address these issues internally to enhance our services. We appreciate your loyalty, and it is disheartening to hear that we fell short of your expectations. We hope you can give us another opportunity to provide you with a seamless and enjoyable stay. Warm regards, Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Marcel, Gatineau

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Piscine très bien plage Beach club bruyant
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Fairmont The Palm a répondu le 19 mars 2024
Dear Marcel,Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Best Regards,Adie GallardoGuest Experience and Quality Manager

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top top top :)
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Fairmont The Palm a répondu le 19 mars 2024
Dear Pascale,Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Best Regards,Adie GallardoGuest Experience and Quality Manager

10/10 – Excellent

KHALLED

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel magnifique Nous reviendrons
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Fairmont The Palm a répondu le 19 mars 2024
Dear khalled,Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Best Regards,Adie GallardoGuest Experience and Quality Manager

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff.Nice view from balcony sea-side.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Fairmont The Palm a répondu le 22 janv. 2024
Dear mark,Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Best Regards,Fairmont The Palm

8/10 – Bien

Matteo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne Position
Bon séjour, on attendrait le staff d'être un peu mieux briefé sur les règles du petit déjeuner. Boissons alcoolisés hors de prix. Bonne situation au but du Palm, très important pour pouvoir "échapper" du Palm.
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Fairmont The Palm a répondu le 9 janv. 2024
Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Best Regards,Fairmont The Palm

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je n y retournerai jamais
Chambre avec terrasse pleine de megaux Salle de bain bouchée Balance sans pile
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Fairmont The Palm a répondu le 9 janv. 2024
Please accept our sincere apologies for the disappointing stay that you had and I can only try and reassure you that all comments you have kindly taken the time to share with us are taken on-board and were addressed to the respective departments. These are of great importance to us and allow us to monitor and improve our service continually.Best Regards, Fairmont The Palm

2/10 – Terrible

Bilal

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je pense que j'ai passer mon pire séjour à dubaï.. Une semaine dans une chambre d'hôtel avec des travaux au dessus et en dessous. Une literie... sincèrement je n'ai même pas les mots pour décrire l'odeur Je l'ai signalé deux fois mais aucuns changementsUn évier boucher dans la salle de bain.. Un fer un à repasser qui brûle les vêtements .. Une climatisation ou un moteur à réaction je sais plus ? Je ne recommande absolument pas cet hôtel pour des vacances
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Fairmont The Palm a répondu le 18 déc. 2023
Dear Bilal,Thank you for sharing your review of your recent stay. Please accept our sincere apologies for the disappointing stay that you had and I can only try and reassure you that all comments you have kindly taken the time to share with us are taken on-board and were addressed to the respective departments. These are of great importance to us and allow us to monitor and improve our service continually.Best Regards,Fairmont The Palm

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Fairmont The Palm a répondu le 31 oct. 2023
Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Best Regards,Fairmont The Palm

8/10 – Bien

Lahcene

Séjour de 3 nuits en août 2023
Fairmont The Palm a répondu le 30 août 2023
Thank you for your review. We are pleased to know that you had an amazing stay with us. We cannot wait to welcome you back at Fairmont The Palm. Best Regards,Fairmont The Palm

6/10 – Acceptable

Samuel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres convenable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Fairmont The Palm a répondu le 8 mai 2023
Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Best Regards,Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour en famille, piscine hyper agréable! Dommage que certains réservent leurs transats tôt le matin. Personnel au top Ascenseur rapide Petit dej top! Accessibilité plage privée top! On reviendra sûrement un jour! Merci à Priya pour son accueil chaleureux!! Mais aussi le personnel du petit dej et à l’entrée de l’hôtel 😀
Séjour de 9 nuits en avril 2023
Fairmont The Palm a répondu le 8 mai 2023
Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Priya is very happy for your compliments. Best Regards, Fairmont The Palm

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Fairmont The Palm a répondu le 1 mai 2023
Dear Anthony,Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Best Regards,Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Ion

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Services excellents
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Fairmont The Palm a répondu le 17 avr. 2023
Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property.

8/10 – Bien

Joachim

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Fairmont The Palm a répondu le 9 mars 2023
Thank you for your feedback Joachim. We are pleased to receive your positive experience and looking forward in having you back soon.Best Regards, Fairmont The Palm

8/10 – Bien

Marion

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
peu mieux faire
un peu décevant. beaucoup de non de la part du personnel. Ils renvoient les uns chez les autres c'est bien dommage. les repas sont bons et copieux. La piscine est bien. Le mini club est top et le personnel est tres bien.
Séjour de 6 nuits en août 2022
Fairmont The Palm a répondu le 30 août 2022
Dear Marion, Thank you for your feedback and we are happy to know that you liked the food and beverage offering and the facilities of the hotel. We do apologize that we are unable to provide you the requested complimentary upgrade for this stay. Best Regards, Fairmont The Palm

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Fairmont The Palm a répondu le 8 août 2022
Thank you very much for your review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us and hope your next visit is just around the corner. Best Regards, Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Jimnela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were very pleased with the personalized service we received. The staff is incredibly friendly and courteous. We love the free shuttle to the malls. It is very useful and convenient. The beach and pool are sublime and the comfort of the beds was all we needed on our vacation. We give it 10 out of 10.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Fairmont The Palm a répondu le 8 août 2022
Dear Jimnela, Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Best Regards, Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Fairmont The Palm a répondu le 23 juin 2022
Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property.

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Fairmont The Palm a répondu le 13 juin 2022
Thank you very much for your review. It has been a great pleasure reading your comments. We are glad to know that you had a wonderful experience and enjoyed an unforgettable stay with us.

8/10 – Bien

Jean Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Fairmont The Palm a répondu le 13 juin 2022
Thank you very much for your feedback. I am delighted to know you enjoyed your experience. We all look forward to your return!

10/10 – Excellent

BENOIT

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres belle chambre avec vue sur la mer , bien situe , belle piscine et plage avec plein de chaises longues, petit dejeuner avec un grand choix
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
The Fairmont The Palm Team a répondu le 13 déc. 2021
Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Best Regards, Janine Gerlich Resident Manager

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement qui mérite par contre un petit rafraichissement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
The Fairmont The Palm Team a répondu le 7 déc. 2021
Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Best Regards, The Fairmont The Palm Team

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel splendide
Très bien situé, très bel endroit. Le seul bémol l’heure du nettoyage est très aléatoire, on pouvait rentrer à 14h voir 16h et la chambre n’était tjr pas faite. Sinon très souriant très serviable, en se sentait en sécurité.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
The Fairmont The Palm Team a répondu le 7 déc. 2021
Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon!

2/10 – Terrible

KAMEL

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Hôtel juste magnifique la mère est juste en face et ils sont tous super gentil et souriant et chaleureux rien à dire et encore merci pour toute l’équipe
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Fairmont The Palm a répondu le 2 févr. 2021
Chère Guest, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour vos mots élogieux. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et l'extrême gentillesse de tout le personnel à Fairmont The Palm. Nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, Klaus Assmann General Manager Fairmont The Palm

8/10 – Bien

Yohann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle chambre Super piscine Dommage que l’on entend trop le bruit des voitures dans la chambre côté rue
Séjour de 10 nuits en janvier 2021
Fairmont The Palm a répondu le 2 févr. 2021
Cher Yohann, Nous vous remercions énormément pour votre adorable commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un très beau séjour avec nous et souhaitons de vous revoir très vite! Sincèrement, Klaus Assmann General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

David

Séjour de 10 nuits en décembre 2020
Fairmont The Palm a répondu le 2 janv. 2021
Dear David, Thank you for choosing to stay with Fairmont The Palm Hotel. I am pleased to receive your glowing review and appreciate the time you have taken to share your experience. It is always a joy to read about the ways in which our Ambassadors go above and beyond to provide our guests with the very best service and lasting memories. We look forward to warmly welcoming you back on a future stay. Sincerely, Klaus Assmann General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Florian, Montrouge

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel est un vrai paradis, situé au calme. Détente et repos garantis. Il est à un dizaine de minutes à pied du Nakheel mall qui offre toutes les commodités, et à une dizaine de minutes en voiture de l'American hospital. La réalisation du test PCR (actuellement obligatoire pour le vol de retour en France) ne prend qu'une heure. Le personnel de l'hôtel est très serviable et le petit déjeuner un vrai délice.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Fairmont The Palm Team a répondu le 12 déc. 2020
Cher Florian, Merci de prendre votre temps et de partager votre expérience récente à Fairmont The Palm hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et le personnel sympathique. Merci pour ce précieux commentaire et nous espérons que cela ne vous empêchera pas de nous visiter prochainement. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau! Merci et cordialement, Klaus Assmann General Manager Fairmont The Palm

6/10 – Acceptable

Omar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Fairmont The Palm a répondu le 3 nov. 2020
Dear Omar, Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. It was a great pleasure to have you staying with us and we appreciate you taking the time to provide us with your feedback on your recent stay at our hotel. We look forward to the pleasure of welcoming you again soon Sincerely, Klaus Assmann General Manager Fairmont The Palm

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Fairmont The Palm a répondu le 14 oct. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to reviewing your recent stay at Fairmont The Palm. Looking forward to welcoming you back again soon! Sincerely, Fairmont The Palm Team

10/10 – Excellent

Eliza

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a passé une super semaine au fairmont ! Le personnel très agréable, très sympathique et très professionnel. L’hôtel est superbe, la piscine très bien, une vue magnifique. Le restaurant très très bon. On a hâte de revenir !!
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Fairmont The Palm a répondu le 12 oct. 2020
Chère Eliza, Merci de prendre votre temps et de partager votre expérience récente à Fairmont The Palm hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et le personnel sympathique. Merci pour ce précieux commentaire et nous espérons que cela ne vous empêchera pas de nous visiter prochainement. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau! Merci et cordialement, Klaus Assmann General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Juliette, Metz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel à la hauteur d un 5☆. Propreté de la chambre et de l hotel super, plage agréable manque un point douche mais des travaix en cours. Les travaux ne nous ont pas dérangé.Vue formidable, fleurs dans le hall magnifiques et d aillleurs hall magnifique avec une très bonne odeur. Massage au spa très bien exécuté.petit déjeuner gargantuesque. Bref, vous avez compris nous avons adoré. Ah oui même le bus doré pour nous ramener aux malls est superbe. On recommande cet hôtel sans hésitation pour ceux qui aiment une ambiance calme et sophistiquée
Séjour de 8 nuits en février 2020
Hotel Management a répondu le 22 avr. 2020
Dear Juliette, Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Sincerely, Fairmont The Palm

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Hotel Management a répondu le 15 mars 2020
Dear Valued Guest, thank you for your rating. Kind regards, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnels attentionnés. ****** Chic, très belle atmosphère. 5/5
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Kai Winkler a répondu le 7 mars 2020
Dear Valued Guest, Thank you very much for your feedback. I am delighted to know you enjoyed your experience. We all look forward to your return! Kind regards, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas si formidable que ça.
Buffet de petit déjeuner, indigent par rapport au prix demandé. 3 différents fruits coupes en morceaux glacés et non mures. Présence fatigante des serveurs qui retirent les assiettes et couverts à peine fini.... L’accès à la piscine est payante, mais cela on l'apprend au moment de régler la note en partant. Le bruit des marteaux piqueurs est exténuant.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Hotel Management a répondu le 8 févr. 2020
Cher Paul, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires car cela nous permet d'examiner objectivement les installations et les services que nous fournissons pour nous assurer qu'ils répondent et dépassent vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue au Fairmont The Palm et que, malheureusement, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Ce n'est certainement pas ce que nous souhaitons que nos clients ressentent. Nous avons pris note de tous les commentaires et effectuerons un suivi en conséquence avec les départements concernés afin d'évaluer et de traiter les domaines dans lesquels nous avons échoué. Permettez-nous de profiter de l'occasion, que l'accès à la piscine est gratuit pour nos clients. Nous espérons que vous reviendrez vers nous et l'équipe de Fairmont The Palm aura la possibilité de corriger l'impression négative. Cordialement, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle situation, équipe au top. Dommage qu'il n'y ait pas un accès libre au spa et que les piscines extérieures ne soient pas chauffées, en janvier, on a pas pu se baigner, bien trop froid. Les chambres sont bien, mais sans plus, rien d'extraordinaire.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Hotel Management a répondu le 20 janv. 2020
Dear Valued Guest, It was a great pleasure to have you staying with us and we would like to thank you for taking the time to provide us with your feedback on your recent stay at our hotel. We are glad to know that you enjoyed your overall experience, especially our friendly staff, however we would like to apologize that there were some inconveniences caused during your stay and appreciate that you shared your feedback with us, as it offers valuable insights for improvement. Once again, thank you for your feedback and we are looking forward to welcoming again in the future. Sincerely, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux et délicieux
Que dire de plus, sur les notes attribuées, comparable à certain palace très connus, Le service est absolument excellent, la propreté et tout le reste. A recommander. J'y reviendrai un jour, c'est sur
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Hotel Management a répondu le 7 janv. 2020
Dear Jean Pierre, Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Sincerely, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel exceptionnel !!! Son emplacement est parfait pour profiter de la plage comme pour se rendre facilement dans les différents quartiers de la ville. Le personnel est toujours à l'écoute et organise vos excursions avec toute son attention. Les chambres sont très spacieuses, parfaitement propres, et les parties communes dans l'hôtel comme les extérieurs sont décorées avec grand soin pour la féerie des résidents. (semaine avant Noël) !
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Hotel Management a répondu le 5 janv. 2020
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Sincerely, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

AlexandeR

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est fait pour que l on puisse passer un agréable séjours.
Séjour de 11 nuits en novembre 2019
Hotel Management a répondu le 19 nov. 2019
Dear AlexandeR, Thank you very much for your feedback. We are delighted to know you enjoyed your experience. We all look forward to your return! Kind regards, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

8/10 – Bien

Tina, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le confort le petit dejeuner très bien très bon 😊
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Hotel Management a répondu le 11 nov. 2019
Dear Tina, Thank you very much for your feedback. We are glad to know you enjoyed your experience. We all look forward to your return! Kind regards, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon hôtel, personnel aux petits soins et à l’écoute.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Hotel Management a répondu le 3 nov. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Sincerely, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Son emplacement . La grandeur de la chambre, la décoration et les équipements sportifs ou autres. La proximité de la plage . Le fait qu’il y ait des piscines réservées pour les adultes. Le personnel aux petits soins.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Hotel Management a répondu le 31 oct. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your recent experience at Fairmont The Palm. We are indeed delighted to know that you enjoyed a wonderful holiday in our property. Looking forward to the pleasure of seeing you again soon! Sincerely, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Oulié, Fronsac

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent rien a dire ... propre et très luxueux, dommage juste que les lits semblent refait un peu rapidement
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Hotel Management a répondu le 31 oct. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us and hope your next visit is just around the corner. Sincerely, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vraiment magique, le lieu, le personnel aux petits soins. La chambre était énorme et fabuleuse. Le déjeuner je n’avais Jamais vu autant de choix et c'était Délicieux ! Bref un rêve ce séjour
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Hotel Management a répondu le 3 oct. 2019
Cher invite, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour vos mots élogieux. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Melanie, marseille

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour super un hôtel magnifique avec un personnel toujours souriant et a l écoute surtout ashven le réceptionniste qui parle super bien français vraiment adorable il vous facilitera votre séjour la nourriture est excellente en voyageant souvent c est le meilleur buffet que j ai vu a ce jour
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Hotel Management a répondu le 6 oct. 2019
Dear Melanie, Thank you very much for your review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us and hope your next visit is just around the corner. Sincerely, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Hotel Management a répondu le 4 sept. 2019
Dear Patrick, thank you for your feedback. Kind regards, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil Réponses aux questions : très serviable Propreté de l’hôtel
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Hotel Management a répondu le 7 oct. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your review. We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us and hope your next visit is just around the corner. Sincerely, Kai Winkler General Manager Fairmont The Palm

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour incroyable
Parfait !
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Hotel Management a répondu le 2 juill. 2019
Cher Florian, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour vos mots élogieux. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, Mark Sawkins General Manager Fairmont The Palm