Enregistrer

Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel confortable à distance de marche de l’attrait suivant : Plage de Daytona Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront

Plage à proximité, sable blanc
Extérieur
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner comprisDéjeuner compris
  • Piscine
    PiscinePiscine
  • Bar
    BarBar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Gym
    GymGym
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
3161 South Atlantic Avenue, Daytona Beach Shores, FL, 32118
  • Lieu populairePonce de Leon Inlet Lighthouse and Museum17 min à pied
  • Lieu populaireSunglow Fishing Pier3 min en voiture
  • Lieu populaireUniversité aéronautique Embry-Riddle14 min en voiture
  • Aéroportà la pDaytona Beach, Floride (DAB-Aéroport international de Daytona Beach)19 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, au bord de l’océan

  • 350 pi²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 350 pi²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, au bord de l’océan

  • 350 pi²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 350 pi²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Ocean View)

  • 350 pi²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Daytona Beach Shores

À Daytona Beach Shores, Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront se situe à proximité de la plage. Daytona Lagoon Waterpark (parc aquatique) est une attraction populaire, tandis que Plage de Daytona Beach et New Smyrna Beach sont recommandés pour admirer la beauté naturelle de la région. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Daytona International Speedway ou Patinoire Daytona Ice Arena. Prenez le temps de découvrir les activités de la région, y compris le golf.

À proximité

  • Ponce de Leon Inlet Lighthouse and Museum - 17 min à pied
  • Jetée Sunglow - 3 min en voiture
  • Sunglow Fishing Pier - 3 min en voiture
  • Promenade et parc d'attractions Daytona Beach Boardwalk - 10 min en voiture
  • Université aéronautique Embry-Riddle - 14 min en voiture

Transport

  • Daytona Beach Station : à 10 min en voiture
  • Daytona Beach, Floride (DAB-Aéroport international de Daytona Beach) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Aunt Catfish's On the River - ‬4 min en voiture
  • ‪Our Deck Down Under - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬19 min à pied
  • ‪Cracked Egg Diner - ‬7 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront

Hôtel au bord de l’océan
Un buffet déjeuner gratuit, un casse-croûte/café et un service de nettoyage et de nettoyage à sec ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront. The Gallery, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. En plus de profiter de commodités comme 2 bars et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 25 Mb/s ou plus.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Ascenseur, téléviseur dans l’aire commune et salles de réunion
  • Guichet automatique/services bancaires, entreposage des bagages et poste informatique
  • Les avis des clients notent favorablement le déjeuner et le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 143 chambres offrent des commodités comme un coffre-fort pour ordinateur portable et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau. Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des canapés-lits et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain avec des articles de toilette griffés et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées
  • Des balcons, des mini-réfrigérateurs et des cafetières-théières

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bakery Cafe
  • The Gallery

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager sur demande
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence de 500 pieds carrés
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Tapis mince dans la chambre

Autres

  • 10 étages
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Extérieur

  • Balcon

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 12 avril 2024 au 31 août 2024 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 75.00 USD par unité d’hébergement, par semaine (maximum de 200 USD par séjour), plus des frais de nettoyage uniques de 100 USD.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 75 lb par animal)
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par semaine et par unité d’hébergement (max. de 200 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.
Un maximum de 2 chiens par chambre est autorisé. Seuls les chiens de 22,5 kg et moins sont autorisés. Vous pouvez avoir deux chiens dans la chambre si leurs poids combinés ne dépassent pas 34 kg. Tous les animaux doivent être propres et éduqués. Les frais de ménage indiqués pour les animaux de compagnie s’appliquent uniquement aux voyageurs séjournant entre 7 et 30 nuits. Si vous souhaitez séjourner plus de 30 nuits, contactez l’hébergement pour connaître ses conditions relatives aux animaux de compagnie. Les taxes ne sont pas incluses dans les frais indiqués pour les animaux.

À noter

Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Daytona Beach Hyatt Place
Hyatt Place Daytona Beach
Hyatt Place Daytona Beach Oceanfront Hotel Daytona Beach Shores
Hyatt Place Oceanfront
Hyatt Place Oceanfront Hotel
Hyatt Place Oceanfront Hotel Daytona Beach
Hyatt Place Daytona Beach Oceanfront Hotel
Hyatt Place Daytona Beach Oceanfront Daytona Beach Shores
Hyatt Place Daytona Oceanfront
Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront Hotel
Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront Daytona Beach Shores

Foire aux questions

Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement propose une piscine. La piscine ne sera pas disponible du 12 avril 2024 au 31 août 2024 (les dates peuvent changer).

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront?

En date du 19 juin 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront le 27 juin 2024 commencent à 185,37 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 75 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 75.00 USD par unité d’hébergement, par semaine. Des frais de 100 USD pour l'entretien ménager s'appliquent aussi. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront?

Arrivée de 16 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront?

Le départ est à midi.

Où se situe Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront?

Hôtel se trouve sur le bord de la mer, à quelques pas des sites suivants : Plage de Daytona Beach et Église drive-in de Daytona Beach. Pirate's Island Adventure Golf et Ponce de Leon Inlet Lighthouse and Museum se trouvent également à moins de 2 km.

Avis pour Hyatt Place Daytona Beach - Oceanfront

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 373 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 279 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 156 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 106 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 87 avis sur 1001." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

carlos, east boston

Property under construction, with pool, no exit to the beach…..( no information before booking )
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Kerry

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was clean and convenient to port orange restaurants and shops. There was still repair work going on from the hurricane. The pool was non existent as were the stairs going to the beach. It was necessary to go to the next beach access about 2 blocks away to get to the beach. Breakfast was good. The bacon was so thin that it only had one side. The staff was very polite and helpful. Will stay there again.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Out check in was at 4 the room was not ready until 7:45pm before we book the room it was not information in regard the Pool being close, after we book we got a message stating the Pool was close due to hurricane and honestly there was not hurricane coming the weather was so nice and tropical.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Kristi

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No pool, no access to beach, front desk clerks were overwhelmed so customer service was poor. Otherwise facilities were nice and clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Heather

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The bed was very uncomfortable, Wi-Fi was very spotty. It made it hard to work. The other thing was the no beach access
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Yariana

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The pool area and the access to the beach was close so we had to pay extra money to get to the beach.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Galen

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Sasha

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hyatt is typically a solid place to stay. Unfortunately, during our visit memorial day weekend, it was not advertised that the pool would be closed and that there was construction in their parking lot. The hotel was clearly understaffed and lacked management to support the front desk so staff members were frazzled and didn't provide proper instructions and hospitality was subpar. The breakfast bar was consistenlty backed up and empty and the common areas were dirty and filled with trash. Thankfully the room was clean and the view was great. The beachfront property's beach access was nonexistent due to construction, but we were able to to get to the beach through a different hotel nearby. Hopefully this was an anomoly and not the norm. We were able to enjoy our stay and make the best of it. If budget allows, we recommend management invests in contracted staff to assist hospitality teams in preparation of contingent plan when closing down certain operations.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The parking lot is small and hard to find somewhere to park the vehicle,especially if you come later in the evening. Front desk was pretty nice but maids were a different story. Expedia didnt say that there pool was closed for months and no beach access so we had to walk down the road to the ramp where the vehicles enter the beach,luckilu it wasnt too far.
Séjour de 2 nuits en mai 2024