Vue sur le jardin

Hotel Tuxpan Varadero - All inclusive – Avis

3.5 out of 5
Hotel Tuxpan Varadero - All inclusive
Ave. Las Americas. Km 2, Varadero, Matanzas

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 159." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 159." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 159." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 159." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 159." "

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
J’ai aimé l’animateur du club enfant du matin. Je n’ai pas aimé l’etat catastrophique de l’hotel en général. La piscine est impraticable car sale et il manque tellement de carrelage que l’on craint de se couper les pieds. Les animations prévus ne sont pas réaliser et le miniclub est resté fermé plusieurs après midi durant notre séjour.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
tx a répondu le 2 janv. 2020
Estimado cliente Gracias , por su opinion estaremos trabajando para mejorar todos estos pequeños detalles. Tenga un buen dia Saludos

6/10 – Acceptable

Amel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
tx a répondu le 16 déc. 2019
THanks for you opinion about ours work we working everyday to be better

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bel emplacement. Belle piscine. Belle plage. Bien en général. J'y retournerais mais conserver les attentes de minimum pour être agréablement surpris.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
tx a répondu le 12 déc. 2019
Gracias por dejarnos su opinion aacerca de nuestro trabaja nos esforzamos para que cada dia nuestros clientes esten complacidos con nuestros servicios .

6/10 – Acceptable

Aurelien

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
peut vraiment mieux faire!!!!!!!
Sur le papier, l'hôtel est sympa! en vrai, c'est différent. Les chambres: spacieuses avec 2 grands "petits" lits. Confortable. clim pas trop bruyante. L'entretien est fait tous les jours mais fait très très rapidement! serviettes changées tous les jours. Le personnel: une majorité bien sympathique est présente pour répondre aux demandes. Une minorité, mais on retient ça quand même, se fout complètement des clients, en particulier au restaurant buffet et le bar piscine. Ils font passer les locaux en priorité, ça discute sans gêne devant vous pendant qu'on attend qu'on daigne nous servir... Le restau buffet:hall de gare en heure de pointe. Tous les jours, midi et soir, la même chose!! La 2nde sale n'est pas climatisée et vous êtes accueilli par une vingtaine de chats! VRAIMENT! ils tournent autour de toutes les tables, montent dessus quand vous retournez au buffet pour chiper dans votre assiette! De plus, les serveurs leurs donnent à manger à la fenêtre, pour soit disant, les faire fuir du resto! piscine grande mais manque de respect de certains, malheureusement, encore les locaux: renversent les verres dans la piscine, ramènent leurs sonos pour diffuser leur musique alors que la sono de la piscine hurle déjà toute la journée! les horaires ouverture fermeture ne sont pas respectés (boutique, resto...) ils changent les horaires des résa resto sans prévenir les clients... impossible de dormir le samedi soir avec la discothèque! les 2 serveurs du rancho sont top!! gentils et pro
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
tx a répondu le 25 sept. 2019
Thanks for your opinion , we will working to be better every day

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Vieillissant
Hôtel vieillissant, les chambres du rez de chaussée sentent l'humidité, les lits ne sont pas top, la salle de bain n'est pas en très bon état, la fenêtre ferme mal. Pour le reste c'est un all inclusive, avec tout ce que ça comporte de points forts (on ne dépense rien) et de points faibles (nourriture très limite, cocktails à base de soda). En revanche il donne sur une magnifique plage, ce qui sauve tout. Sympa aussi de pouvoir bénéficier de tout le jour du départ, même après l'heure de remise de clés de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
tx a répondu le 25 sept. 2019
Thanks for letting know your opinion , we will working hard to be better.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel de restauration (surtout Amanda au restaurant principal et Danielo au bar) sont au petit soin. A notre arrivée dans la chambre, nous avons trouvé un cookie par terre. Ménage à revoir.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
tx a répondu le 25 sept. 2019
We will working hard for be better. Thanks for your opinion

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019
tx a répondu le 25 sept. 2019
Thank for your opinion.

2/10 – Terrible

helie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment pas top
Par où commencer la carte magnétique n'était pas la bonne, notre chambre était occupé en arrivant la baignoire pour se laver juste un petit filet d'eau sans pomme de douche il y avait de l'humidité dans la chambre sa se voyait et sa se sentais. Sinon le buffet était pas mal heureusement nous n' y avons passé que une nuit pour finir notre voyage et voir varadero je recommande si vous voulez grossir et ne rien faire
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
tx a répondu le 12 juill. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Furnishing is very old and outdate. Food is good Staff welcoming
Séjour de 2 nuits en avril 2019
tx a répondu le 24 avr. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

6/10 – Acceptable

Paula

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel vieillot mais propre personnel agréable buffets corrects dans l'ensemble nous étions plutôt déçus et attendions mieux d après.les commentaires lus
Séjour de 8 nuits en février 2019
tx a répondu le 15 mars 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
tx a répondu le 14 févr. 2019
Gracias por su comentario Trabajamos cada dia para ganarnos la confianza de nuestros clientes

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Magnifique plage, belle piscine, chambre correcte mais des réparations à faire dans la salle de bains (fuite). Le restaurant principal est mieux que ce qu'on pensait par rapport aux commentaires précédents, bel effort pour le réveillon du 31, avec langoustes grillées! Par contre, celui de la piscine... Mention spéciale au bar à smoothies au bord de la piscine.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
tx a répondu le 11 janv. 2019
Gracias por su comentario

10/10 – Excellent

JOELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
tx a répondu le 9 janv. 2019
Gracias por su comentario es muy alentador para nosotros , que se reconosca nuestro esfuerzo

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Très bon séjour, rien à redire pour le prix, buffet correct place sympa, peut être d’un manque de parasols ou de savoir vivre des touristes qui se réservent un transat des 6h du matin, excursion en catamaran de 1h pour 20cuc qui vaut le coup histoire de voir des poissons
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
tx a répondu le 8 déc. 2018
Estimado cliente gracias por su comentario y por haber elegido nuestro Hotel , estamos felices que halla disfrutado nuestra estancia y esperamos tenerlo de nuevo como invitado en nuestro Hotel

10/10 – Excellent

vanessa, france nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top Recommandation 100%
Hôtel accueillant Buffet riche matin midi et soir Le Soir ,possibilité de 2 resto à la carte (compris dans le All Inclusive ) Chambre et ménage quotidien parfait Piscine propre et aucune mycose au final Plage magnifique avec canoë pédalo ...inclus Que dire de négatif : rien Côté animation : topissime également Nous avions fait un périple sur 3 semaines sac au dos sur toute l île , notre touche finale était cet hôtel pris par hasard sur Expedia , je ne regrette pas nos 4 nuits la bas Yeux fermés foncez !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
tx a répondu le 26 juill. 2018
Thanks

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hum...ou pas
Le personnel est sympathique de manière générale. Mais l’hotel se fait vieux et les complications techniques ( ascenseur, cartes/clefs...) s’accumulent la nourriture est médiocre. Mais si vous n’etes pas trop regardant, la piscine et la plage sont appréciables !
Séjour de 4 nuits en juin 2018
tx a répondu le 23 juill. 2018
Gracias por sus comentarios

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Sergei

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Отличное место, пляж отличный, океан!, кормят хорошо, хотя и не особо разнообразно, натуральные фрукты и соки, номера нормальные, немного обшарпанные, персонал приветливый
Séjour de 9 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No me gusto, que la habitación tenía filtración, una silla rota, toallas con huecos
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
You get what you pay for. Terrible food. Staff was friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Lore, Mexico

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le falta mucho mantenimiento porque es un hotel viejo, el baño del cuarto desde que llegue olia mal y eso que segun lo limpiaban. Hay mucho personal que le falta ser amable, son contadas las personas que si lo son.. Mojitos solo habia como 2 horas al dia porque se les terminaba la materia prima. Lo que si me gusto es que el agua de las piscinas siempre estuvo muy limpia!! Yo creo que si mejoran sobre todo en la limpieza y personal no me la pienso y si regreso.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Caro
Algo caro para lo que ofrece
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very fun place and good staff, nice beach close by
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Dolors

Points faibles : Propreté
No esta limpio
Desde mi punto de vista, la limpieza deja mucho que desear, en general en todo el hotel, y te dan habitaciones sin ningun reparo, aunque tenga goteras en el baño y huela a moho.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Valery

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Хочу ещё!
Всё отлично.
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Our room was in terrible shape. The ceiling leaked. There was black mold. The hair dryer and lamps shorted out. The doors to the rooms did not close properly and were very loud. This is the worst hotel I’ve ever stayed in
Séjour de 12 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bottled beer not included at any bar, and premium drinks only at the lobby bar. Lobster not included at any restaurant!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Angli William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Erick

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
tx a répondu le 12 déc. 2019
Gracias por su opinion Nuestro colectivo se siente satisfecho cuando un cliente que ha disfrutado sus vacaciones nos deja un buen comentario sobre nuestro trabajo.

6/10 – Acceptable

Davide

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
tx a répondu le 12 déc. 2019
Estimado cliente Cada dia trabajamos , para que nuestros clientes hagan buenos comentarios sobre nuestro trabajo. Nuestro colectivo se esfuerza para lograr la satisfaccion de los clientes.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019
tx a répondu le 3 déc. 2019
Thanks for you calification , we working every day for this comments . Hope you come back some times with us .

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
tx a répondu le 3 déc. 2019
Dear Guest We really sorry about your experience with us, we are working every day for be better.Thanks for your commnets

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I was given a room that was situated in the basement. Main light bulb for the room was not working. The patio door had no security and it was needed of repair. The safe was not working so I could not restore my passport and money. Contacted the front desk and asked to change the room, but they wanted to charge me a additional $25 a day per couple. The buffet and that was another surprise. The food was nothing too crazy about and did not have that many selection and the selection that was available was quite simple and 80% the same everyday. Shows are boring and only dancing. That evening, I received a link from Expedia to comment on my check-in and I selected a unhappy face. The next morning, we got a message to go to the front desk where I spoke to another lady who gave us another room to change after seeing my check-in . It was a better version of room which everything was fine but again the safe was not working. Two days followed, there was a Celebration day called Cuba Day, where the staff was friendlier and the food was actually better but still the same and boring and you know why? because it was the day of commentary. I find the Hotel goes out of its way to manipulate guests in thinking that the hotel is good but for the price, go elsewhere. Limited alcohol selection, just local rum and liquor. No gym, repairs everywhere, water leaking in several bathrooms. This hotel is OLD. Slept very badly and mostly russian guests(probably unaware of better hotel). Be warned.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
tx a répondu le 29 nov. 2019
Dear Guest We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. we working hardly every day for be better. we will review all items with our personal. We will continuos working hard

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The beach was fine and the pool was ok. The food was boring and nothing exciting.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
tx a répondu le 29 nov. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. we will continuos working.

2/10 – Terrible

gwendolyn

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Worst hotel I have ever stayed at! Food was disgusting, had to beg for toilet paper, one bottle of water for the week. Windows so filthy could not view the ocean! We were snowbound for 2 days when we arrived to the Tuxpan, we were told we had no reservation! Meanwhile my daughter in law had told them we would not arrive until the following 2 days! We lost 2 days and had to pay for 2 more days!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Yadaisma a répondu le 28 nov. 2019
Dear Customer We deeply feel the dissatisfactions suffered during your stay, your comments are appreciated by our workers and help us improve our services, we appreciate the time you have spent leaving your comment for us.

8/10 – Bien

Yoan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Yadaisma a répondu le 28 nov. 2019
Gracias Yoan por dedicar parte de su tiempo a dejar las buenas impresiones que tiene de nuestro hotel,comentarios como el suyo nos obligan a ser mejores cada dia en nuestro trabajo.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I Love the staff. Everyone is friendly and always there to assist a person.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Yadaisma a répondu le 25 nov. 2019
Hi Good morning We appreciate your comment and the recognition you make to our staff, an opinion that helps us to be better in our work, we hope to have you very soon with us.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
it's about the beach and price
you stay here because of the best beach on the planet. the grounds and pools are gorgeous, the bedroom is adequate, toilets need to be manually flushed, and sometimes there is no water or no hot water. Door keys don't work half the time. Some staff are over the top wonderful, but most are rude to your face. There is plenty of alcohol, but instant coffee replaced the lovely cuban coffee offered up the first few days. towels are ripped, rooms are dark, windows are so dirty you can't see through them. the entertainment was very professional. the food was not great, think cold spaghetti with ketchup, but the breads were beautiful and desserts plentiful. i would not return.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Yadaisma a répondu le 23 nov. 2019
Dear Customer We deeply regret your dissatisfactions during your stay with us, we appreciate the time you have spent writing your comment and leave us your opinions that help us improve our work and offer a better product. We strive to solve the problems we have in our infrastructure.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ikke fornøyd!
Dårlig opplevelse. Rommet luktet dårlig og det lakk fra taket. Selve hotellet og dets uteområde er stort preget av dårlig vedlikehold. Servicen var dårlig, de sa ikke noe når de skulle spørre om vann til frokost. Vi måtte vente 1-2 min i resepsjonen før de kunne hjelpe for de var for opptatt med å snakke med hverandre. 2 servitører var veldig service innstilt og flinke, resten så ut som de ville komme seg hjem.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Yadaisma a répondu le 30 nov. 2019
God morgen Vi beklager dypt at vi ikke innfrir dine forventninger, vi jobber med kontinuerlig forbedring av vårt produkt og vi er fokusert på å løse infrastrukturproblemene vi presenterer. Vi setter pris på dine meninger, de hjelper oss med å fokusere arbeidet vårt og unngå fremtidige klager. kunder som besøker oss.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zimmer gleicht einer Tropfsteinhöhle- Wasser tropft von der Decke. Unzuverlässiges Personal. Ganze Katzenherde im Restaurant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Yadaisma a répondu le 30 nov. 2019
Guten Morgen Sehr geehrter Kunde, wir danken Ihnen für die Zeit, die Sie damit verbracht haben, Ihre Eindrücke für uns zu schreiben. Unsere Mitarbeiter sind bemüht, die Erwartungen unserer Kunden zu übertreffen. Wir erkennen, dass wir noch viel zu tun haben und Ihre Meinungen helfen uns, uns auf dieses Thema zu konzentrieren bester weg unsere arbeit

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is very old and they dont maintain it. Also they dont clean it. The staff (check-in) is extremy rude. When they arrange taxi for you, they overcharge you. The food is the Samen every night (and not very good or divers). The pool floor has loose tiles, which is dangerous.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Yadaisma a répondu le 18 nov. 2019
Good morning We feel your dissatisfactions during your stay and not be able to exceed your expectations, we appreciate your comments as they help us improve our work.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 27 nuits en octobre 2019
tx a répondu le 7 nov. 2019
Dear Guest Thanks for your commnets , we working every day to be better.

4/10 – Médiocre

Sheldon, Winnipeg

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fresh blood stain on the pillow which we put in the closet. The maid did not pick it up or replace it. Lots of condensation leaking from the A/C unit which gave the whole room a musty smell. Bar tender told me he had no wine but 2 seconds later for my girlfriend he had some. Typical garbage food in Cuba. No variety as the staff steals all the good stuff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
tx a répondu le 17 oct. 2019
Dear Guest We really sorry that you has this disgusting experience in our Hotel , please in the name of the Management i would like to apologize. For sure we will take some measures about that

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
heel vies, smerig hotel. Oud en schimmel overal. stinkt ook heel erg in de kamers!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
tx a répondu le 1 nov. 2019
Querido Huesped Sentimos mucho que su estancia no halla sido agradable en nuestra instalacion.Tomaremos las medidas necesarias para que esto no suceda en el futuro. por favor acepte nuestras disculpas .

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Realmente la atención mala, la comida exc y las instalaciones externas muy lindas, la habitación fea, sucia,mala atención de parte del personal,estuvimos en el cactus y es otra cosa ahí súper lindo todo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
tx a répondu le 11 nov. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.