Terrasse sur le toit

Versilia Lido | UNA Esperienze – Avis

4 out of 5
Versilia Lido | UNA Esperienze
Via Sergio Bernardini 335/337, Lido di Camaiore, Camaiore, LU

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 390 avis sur 554." "
Note de 8 – Bien, d’après 132 avis sur 554." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 554." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 554." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 554." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

ASTRID

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel 4 étoiles
Excellent et souriant service multilingue à la réception. Nous avons été surclassés dans un appartement salon/1 ch à coucher. Très grand, propre, immense terrasse mais pas de vue sur ce côté de l hôtel. L environnement est calme, le jardin bien entretenu et la piscine plutôt grande avec assez de chaises longues ( mi-septembre). Parking gratuit. Rooftop bar à une vue magnifique, bon choix de cocktails. Le petit déjeuner est gargantuesque, de très bonne qualité, tout le monde y trouvera son compte. Tout le personnel est serviable et souriant, merci à eux. Les points à améliorer: le coffre-fort est dans une armoire au sol! Il faut se coucher parterre pour l utiliser, une aberration, surtout pour des personnes âgées ou à mobilité réduite. L accès à l ouverture des portes fenêtres est entravée par des meubles et le rideau occultant collé. L ouverture exigeait d ailleurs beaucoup de force.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Danilo D'Angelo - General Manager a répondu le 3 oct. 2023
Cher clientmerci pour l'avis détaillé qui met en avant le professionnalisme du personnel et la qualité de l'hôtel en général (jardins, piscine, chambres)Les fenêtres sont équipées de sécurités enfants, c'est pourquoi elles sont difficiles et lourdes à ouvrir.Nous espérons que tu reviendras bientôtCordialement

10/10 – Excellent

maureen

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Danilo D'Angelo - General Manager a répondu le 20 sept. 2023
Dear Guetsthank you very much for your votebest regardsDanilo D'Angelo - GM

10/10 – Excellent

Carelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Sejour fantastique ! Excellent hotel 4 étoiles. Le personnel est très agréable et serviable. Appartement très vaste et propre. Le petit déjeuner est gargantuesque, on y trouve tout ce que vous pouvez imaginer et c'est excellent. La piscine est grande. Le spa est très agréable. Seul petit bémol: il n'y a pas de club de plage propre à l'établissement mais 15% de réduction pour la location d'un transat sur la plage auprès de clubs privés partenaires (alors que les photos laissent penser le contraire).
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Danilo D'Angelo - General Manager a répondu le 16 juill. 2023
Chers clientsNous sommes très heureux de lire votre avis qui souligne la qualité des prestations et le professionnalisme du personnel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.Au revoir.Danilo D'AngeloDirecteur

10/10 – Excellent

Alessandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Notre séjour à Versilia Lido UNA Esperienze a été superbe. L'endroit est calme, les jardins sont beaux, le petit déjeuner de qualité, et le personnel des plus courtois et gentil. Nous voulons remercier en particulier Elena (à la réception) qui a réglé notre demande à la vitesse de l'éclair et avec grand professionnalisme. Merci à Jessica pour son affabilité ainsi qu'à Alessio. Nous reviendrons l'an prochain et recommanderons l'hôtel à nos amis.
Danilo D'Angelo - General Manager a répondu le 30 juin 2023
Cher clientMerci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis très positif et d'avoir souligné le professionnalisme du personnel d'accueil.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt.CordialementDanilo D'AngeloDirecteur

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Danilo D'Angelo - General Manager a répondu le 27 avr. 2023
Dear Guestthank you very much for your time spent to make a vote positivly your experience at Versilia Lido.We hope to welcome you again.Best RegardsDanilo D'AngeloGeneral Manager

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent séjour, les personnel, que ce soit à l’accueil, au restaurant, femme de ménage, aux bagages est à l’écoute, très enviable, aimable. Le restaurant et petit déjeuner était très copieux, varié, délicieux. L’hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, propre. Le spa, massage, est très bon. En conclusion, hôtel très bon, professionnel. Nous reviendrons sans hésitation
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Danilo D'Angelo - General Manager a répondu le 17 sept. 2022
Cher clientmerci beaucoup pour la merveilleuse critique qui souligne le professionnalisme du personnel et la qualité des services.Nous vous attendons à bras ouverts !Au revoir

10/10 – Excellent

abraham

Séjour de 8 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe !
Superbe hôtel avec une équipe très agréable. Merci particulièrement à Agnese.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Direttore a répondu le 11 juin 2022
Cher client merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire très positif et d'avoir rempli le questionnaire. nous avons beaucoup apprécié que vous ayez pris le temps de remplir le questionnaire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au revoir

10/10 – Excellent

Malek

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just perfect way to stay and relax! I wish come again in september
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Danilo D'Angelo a répondu le 11 juin 2022
thank you for your review Regards

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Danilo D'Angelo a répondu le 20 avr. 2022
Gentile Ospite grazie per il voto assegnatoci e per il tempo dedicato a compilare il questionario. Siamo contenti che siate stati pienamente soddisfatti e ci auguriamo di rivedervi ancora. Cordialmente Danilo D'Angelo Direttore

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Tout était parfais ! Services, propreté, confort, emplacement...
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Direttore a répondu le 12 oct. 2021
cher client nous sommes très heureux de lire votre entière satisfaction avec votre séjour au Versilia Lido. Merci d'avoir rempli le questionnaire et d'avoir laissé un avis. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous saluons cordialement Danilo D'Angelo Directeur

10/10 – Excellent

GOUIFFES JEAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l équipement des suites junior
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Direttore a répondu le 15 sept. 2021
Cher invité merci d'avoir rempli le questionnaire et de nous avoir jugés positivement. Votre satisfaction est notre plus grand succès! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir et en attendant, nous vous saluons cordialement Danilo d'Angelo Directeur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel splendide et excellent service
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Direttore a répondu le 14 sept. 2021
Dear Guest we are very happy to read your comment and for your so positive vote. We hope to welcome you again very soon. best regards Danilo D'Angelo General Manager

10/10 – Excellent

Gaëtan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte agreable pour une journée. Belle piscine (avec bonnet obligatoire)
Séjour de 1 nuit en août 2021
Direttore a répondu le 17 sept. 2021
Dear Guest thank you for your review and positive vote. Looking forward to welcome you again. Best regards Danilo d'Angelo

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2021
Direttore a répondu le 11 mai 2021
Gentile Ospite la ringraziamo per averci dedicato parte del suo tempo recensendo la nostra struttura. Ci auguriamo di ospitarvi ancora in futuro Cordialmente Danilo D'Angelo Direttore

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel, mais dommage que le bord de plage soit si calme en cette période de l'année (octobre 2020)
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Danilo D'Angelo a répondu le 14 oct. 2020
cher client merci d'avoir rempli le questionnaire laissé un petit commentaire positif. Nous sommes impatients d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour et nous espérons que vous reviendrez bientôt pour séjourner au Versilia Lido. En attendant, nous vous saluons cordialement Danilo D'Angelo Directeur

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Danilo D'Angelo a répondu le 14 août 2020
Dear Guest thank you very much for your vote and for have spent your time ti fill the questionary. We look forward to see you again soon. best regards Danilo D'Angelo - GM

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très proche de la mer de l’autre côté de la route
Hôtel très moderne, très belle suite. Ménage pas fait à 15 heures, femme de ménage probablement efficace à en croire la direction mais extrêmement désagréable. Ce que nous n’avons pas aimé : la salle des petits déjeuner. Ambiance un peu cantine malgré un très beau buffet. C’est dommage. Restaurant fermé ce soir là. Self pas convivial et pas de place Néanmoins un bel établissement de préférence pour les familles.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Danilo D'Angelo a répondu le 31 juill. 2020
Cher invité merci d'avoir laissé un commentaire et d'y consacrer une partie de votre temps. Nous nous excusons infiniment pour ce que vous avez perçu négativement concernant l'attitude des serveuses aux étages. Nous vous informons que le restaurant Versilia Roof est toujours ouvert et que vous pourrez déguster des plats traditionnels toscans avec une excellente viande grillée et du poisson frais tous les soirs. Nous avons hâte de vous voir pour une autre expérience au Versilia Lido. Danilo D'Angelo Directeur

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Danilo D'Angelo a répondu le 6 mars 2020
Dear Jacques Thank you for your review. We are really happy to know that you enjoy your stay with us. Waiting you for the next stay, we send you best regards Danilo D'Angelo Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner décevant si on se prend pas du muesli ou du pain. Jus fraîchement pressé à la demande de qualité. La piscine et le spa parfaits pour se relaxer. Hydrothérapie, sauna et hammam top !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Danilo D'Angelo - GM a répondu le 30 nov. 2019
Dear Guest thank you very much for your positive comment. we hope to see you soon again. best regards Danilo D'Angelo - GM

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tout était parfait !
Que du positif ! Nous connaissions déjà l’hotel Depuis plusieurs années et de gros progrès ont été faits depuis notre dernier séjour.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Danilo D'Angelo Directeur a répondu le 2 oct. 2019
Cher Client, merci pour avoir évalué notre structure et pour avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous etes satisfaits par notre service. Nous vous attendons pour un nouveau séjour. Cordialement,

10/10 – Excellent

Jean-Yves, luxeuil france

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suite junior avec cuisine et terrasse , la piscine le spa , le parking la gentillesse du personnel
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
General Manager a répondu le 2 oct. 2019
Cher Monsieur jean Yves, je vous remercie pour avoir choisi Versilia Lido et pour avoir partagé votre belle expérience.Nous ésperons vous revoir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Sabina - Guest Relations a répondu le 14 juin 2019
Gentile Ospite, grazie per la preferenza accordataci e per aver espresso il Suo giudizio. Ci auguriamo di potervi accogliere nuovamente per farvi vivere un'esperienza indimenticabile. Cordiali saluti,

10/10 – Excellent

norbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Sabina M. - Guest Relations a répondu le 30 mai 2019
Dear Mr. Norbert,thank you for your positive vote . It means a lot to us that you've taken the time to evaluate our Hotel. We are looking forward to welcoming you again in our Hotel, my best regards,

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bel hôtel dans une station élégante
Hôtel de qualité moderne calme bien situé chambre spacieuse avec piscine int. Et extérieure succulent petit déjeuner belle adresse à conseiller
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Marinella Petri Guest Relation a répondu le 6 oct. 2018
Dear Mr. Jacques, Thank you very much for your comment about your stay. It is always a pleasure to receive positive feedbacks. Waiting to welcome you again, Best Regards.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon accueil chambre très confortable très bien situé
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Danilo D'Angelo - GM a répondu le 17 mai 2018
Cher client Merci d'avoir rempli le questionnaire et d'avoir écrit un court commentaire, nous aidant à surveiller la qualité des services Nous espérons vous voir bientôt Cordialement

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
decu de ne pas avoir profite de la piscine
dommage que la piscine ne soit ouverte au enfants que le matin car quand on revient a 18 heures on serait bien aller a la piscine on était 4 adultes et 4 enfants mais pas de piscine très très déçu et on ne nous l avais pas dit avant a la réservation
Marinella Petri Guest Relation a répondu le 20 juin 2018
Dear Mr. Christophe, We are delighted that you had a great holiday during your stay in UNA Hotel Versilia. Our Outdoor swimming pool is open all day from 9:00 am to 7:30 pm. Wellness Center is open everyday from 9:00 am to 1:00 pm and from 4:00 pm to 8:00 pm Saturday, Sunday and holidays from 9:00 am to 9:00 pm Children: children up to 14 years old are admitted, only with parents, in the morning from 9:00am to 1:00pm. Saturday, Sunday and holidays from 9am to 5pm. Reservations may be required at certain times of the year. We're looking forward to welcome you again soon in our Hotel. Kind Regards from all our Staff.

8/10 – Bien

Régis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres Bon séjour en famille
Très bel hôtel avec des zones communes et des chambres spacieuses. Accueil chaleureux tout au long du séjour. Le SPA est très agréable et est accessible aux enfants le matin. Le petit déjeuner est complet et excellent. Dommage que l’hotel ne cherche pas à mettre plus en valeur son restaurant ! La carte n’est pas très fournie et les temps d’attentes bien au dessus de la normale mais bon, l’hotel est plutôt bien entouré de restaurants.
Danilo D'angelo a répondu le 3 sept. 2019
Gentile Cliente, le siamo grati per il tempo che ci ha dedicato a scrivere il commento e per averci assegnato un voto molto positivo. Prendiamo buona nota di quanto ha evidenziato. Ci auguriamo di rivederla presto nella nostra struttura. Cordialmente

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vaut le détour
Hôtel très bien situé en face de la plage. Très bons équipements : piscine extérieure et intérieure avec bains à remous, hammam, sauna, salle de sport, vélos. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain un peu vieillissante mais propre. Le personnel est très chaleureux et dévoué. Le petit déjeuné est très bon avec des jus de fruits frais à composer en direct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Cher client, je tiens à Vous remercier d'avoir dedié part de Votre temps pour donner Votre avis concernant l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts. Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et les services; tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une approche amicale avec les clients et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours cette attitude à la Direction. En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement. Danilo D'Angelo Genaral Manager

10/10 – Excellent

jean yves, luxeuil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 éme séjour tout aussi réussi, propreté, accueil, les massages autour de la piscine un grand merci a GLORIA pour sa gentillesse et sa disponibilité. Suite junior 1 chambre avec 1 séjour , avec cuisine équipée vaisselle, four , frigo, lave vaisselle, Une grande terrasse pour les repas ainsi q'un coin salon PARFAIT. Privilégiez les chambres sur l’arrière de l’hôtel moins de soleil dans la journée.
Danilo D'Angelo, General Manager a répondu le 29 juill. 2017
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel. Nous sommes très honorés par ses paroles qui ont du sens à l'engagement personnel quotidien Que tous les UNA Hôtel Versilia inculque à ses activités. En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

10/10 – Excellent

Martial

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique
Hôtel chic et sobre, personnel très professionnel, service clientèle parfait, à conseiller absolument

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement et espace à l'intérieur et à l'ext
Toujours beaucoup de plaisir de séjourner à UNA hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravi! en un seul mot... un personnel attentionné, gentil et très commercial. Magnifique hôtel surtout la nuit... bien décoré, moderne, spacieux (tout en longueur) avec pas mal de verdure, Spa très sympa .

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Hôtel bien entretenue. Personnel toujours dispo et agréable. Accès piscine sauna facile avec des peignoirs bien douillets. Séjour tit top.

8/10 – Bien

ETIENNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres sympa pour se relaxer

8/10 – Bien

marie-claude

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 belles semaines de vacances
Bord de mer et visites culturelles en Toscane : Florence, Pise, Lucca, Carrare

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un pur moment de bonheur
Tout était parfait.... Grande suite superbement décorée, aucun bruit, petit déjeuner avec des produits frais et des produits bio, un spa très agréable, un personnel adorable, notre fils a eu une glace près de la piscine en cadeau de bienvenue, c'est moderne, décoré avec énormément de goût, un vrai 4 étoiles à tous les niveaux. C'est notre meilleure expérience en Italie.

8/10 – Bien

Florent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Excellent à tous les niveaux. Personnel irréprochable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mini Pink

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vacances au top
Hôtel super bien placé. Accueil fantastique; en fait, tout le personnel de cet hôtel est formidable, souriant, serviable et très professionnel. Magnifique terrasse sur le toit et superbe choix de boissons (cocktails, vins, ...). Notre barman (Paolo) était très serviable, sympathique et agréable. Énorme choix du buffet du petit-déjeuner ! Seul bémol de cet hôtel : la conception du restaurant (soir) mais assez vite oubliée par la qualité de la nourriture et du service. J'ajouterais encore un petit détail "cheap" : le code wifi n'est valable que pour un appareil, dommage. Tout cela combiné plus le fait que nous avons été upgradé ;-) a contribué à rendre nos vacances inoubliables ! MERCI !!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité-prix relativement décevant
pour ce niveaux de prix, on pourrait s'attendre à des prestations plus haut de gamme . Ex: au petit déjeuner pas de crêpe, pancake ,omelette . Une salle de sport ridicule avec des horaires d'ouverture contraignants .Une overdose de vannerie dans la décoration.Les chambres standard digne d'un IBIS avec vue sur mur. Chaque déplacement pour se rendre d'un point à un autre est très compliqué...Beaucoup de petits détail que l'on devait trouver dans un hôtel de ce type sont absents.

10/10 – Excellent

greg, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderne en bord de mer mais très calme
Hotel à proximité des commerces et des restaurants. Pas de plage privée appartenant à l'hôtel mais accès avec réduction à plusieurs. Tarif, environ 35 euros pour 4 personnes. À ce prix vous accès à des cabines et à des douches luxueuses dans certaines plages. Toutes les plages ont leur restaurant à des prix imbattables comparés au même service sur une plage francaise. Vélos preteés gratuitement. Très intéressant car grande piste cyclable sur une vingtaine de kilomètres en bord de mer. Belle piscine à débordement avec nombreux sièges disponibles même au mois d'août. À noter qu'il y a une mini forêt de pins en bord de piscine pour trouver plus de fraîcheur, très agréable. Petit déjeuner de qualité avec une mention spéciale pour un stand de jus de fruits et légumes presses sur demande. Décoration ultra moderne.

6/10 – Acceptable

MG, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff d'une grande gentillesse ( souvent)
Hôtel bien entretenu. Assez bruyant , en tout cas c'était le cas pour notre première chambre avant de changer. Les chambres qui donnent à l'arrière de l'hôtel sont à éviter. Bruit de livraison pour la cuisine et vue sur les cheminées de la cuisine - pas vraiment intéressant pour passer des vacances. Salles de bain petites. Nous avions demandé un étage elevé mais nous avons fini au 2 eme étage avec impossibilité de monter d'une étage ou 2. !! Piscine trop bruyante - difficile de relaxer dans le calme et souvent les sièges autour de la piscine sont réservées et bloquées d'avance par les clients tôt le matin et pour toute la journée mais vides pendant des heures - règlement de la piscine pas trop appliqué et c'est très désagréable de ne pas trouver un siège alors que les sièges sont seulement bloqués par des serviettes oranges sans occupant.

10/10 – Excellent

Mirela, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel-chambres très confortables- copieux petit déjeuner-canapé lit un peu petit pour deux enfants de 12 et 8 ans.