2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine végétarienne

Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel – Avis

4 out of 5
Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel
Place Charles Rogier 20, Brussels

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 243 avis sur 375." "
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 375." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 375." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 375." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 375." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nabil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Agréable découverte
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Elena, Directrice générale a répondu le 13 mai 2024
Bonjour Nabil,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. À bientôt !Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Elena, General Manager a répondu le 9 mai 2024
Dag Kelly,Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling.Het verheugt ons dat u tevreden was over de netheid van uw kamer en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Tot weerziens.Elena, General Manager

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Elena, Directrice générale a répondu le 1 mai 2024
Bonjour Ludovic,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et la propreté aient été très satisfaisants.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. À bientôt !Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Maiko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Elena, Directrice générale a répondu le 31 janv. 2024
Bonjour Maiko,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. À bientôt !Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
Séjour en famille pour assister au motor auto show de Bruxelles. Hôtel super, très confortable et de très bon standing. Idéalement situé avec la ligne 6 du métro a 50 m. Pratique pour rejoindre la gare du midi ou le centre d exposition. Idéalement situé aussi pour se rendre à pied sur la grand place. 15 min max de marche. Je conseille
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Elena, Directrice générale a répondu le 27 janv. 2024
Bonjour Stéphane,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes très heureux d'apprendre que l'emplacement stratégique de notre hôtel, à proximité du métro et des attractions principales comme la Grand Place, a contribué à rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. À bientôt !Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Indigo Brussels
Parfait! Mais attention tres peu de place autour de l'hotel, et la nuit au parking il faut compter 22€ Petit dejeuner assez cher 50€ pour 2.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Manager a répondu le 6 déc. 2023
Bonjour Gilles,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, l'état général de l'hôtel et la qualité du service. Concernant le coût du petit déjeuner, notre offre variée au Garden Kitchen justifie notre tarif. Cependant, si vous le réservez inclus avec la chambre, vous bénéficiez d'un tarif plus attractif.Également, pour une alternative plus économique, notre Urban Picnic propose des options à la carte.Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt.Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle expérience
Très belle expérience que je recommande. Chambre familiale pour 4 super sympa. Très bien placé également
Séjour de 1 nuit en août 2023
Elena, Directrice générale a répondu le 17 août 2023
Bonjour Morgan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et tout particulièrement le confort de notre chambre familiale. Il est également agréable de constater que vous avez trouvé notre emplacement très pratique, en plein cœur de Bruxelles, à proximité du Jardin Botanique dont nous nous inspirons pour la décoration de nos espaces.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles, Cordialement,Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé tout super
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Elena, Directrice générale a répondu le 29 juill. 2023
Bonjour Pascal,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé en plein centre-ville de Bruxelles.Nous espérons par ailleurs que vous avez apprécié la décoration moderne de nos espaces, pensés sur le thème floral rappelant le Jardin Botanique à proximité.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.À bientôt !Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Elena, Directrice générale a répondu le 15 juill. 2023
Bonjour Christophe,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. À bientôt !Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Islande

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Elena, Directrice générale a répondu le 25 juill. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et la propreté aient été très satisfaisants.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Elena, Directrice générale a répondu le 6 mai 2023
Bonjour Françoise,Nous vous adressons un grand merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. Bien à vous,Elena, Directrice générale

8/10 – Bien

Jade

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des loupés pour un 4 étoiles
Très bel hôtel des chambres spacieuse et décors très jolis mais des loupes pour un 4 étoiles. Déjà être obligée d’aller chercher du papier toilette à l’accueille car pas remis après le ménage bien que vide. Deuxièmement nous allons à 19h au restaurant de l’hôtel et on nous dit de patienter 20mn pour avoir une table nous commandons donc un verre au bar. Au bout de 30mn nous demandons au serveur où cela en est et il nous dit que finalement il n’y aura pas de table disponible ce soir! Non seulement nous avons attendu 30mn pour rien mais en plus nous sommes reparties dans notre chambre sans pouvoir dîner vraiment invraisemblable pour un hôtel!
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Elena, Directrice générale a répondu le 1 mai 2023
Bonjour Jade,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration unique de notre hôtel, aux allures verdoyantes rappelant sa proximité avec le Jardin Botanique de Bruxelles. Néanmoins, nous sommes navrés pour les désagréments que vous évoquez et faisons le point avec le service d'entretien.Nous vous prions de nous excuser pour votre expérience au restaurant et sommes désolés que vous n'ayez pu en profiter.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note,Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Kossoun Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique et relax
Top. Late check out de 2 heures offertes gratuitement. Merci
Séjour de 1 nuit en février 2023
Elena, Directrice générale a répondu le 15 févr. 2023
Bonjour Alex,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la petite attention que nous avons eu grand plaisir à vous proposer.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Ghislain

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Elena, Directrice générale a répondu le 12 janv. 2023
Bonjour Ghislain,Merci pour cet aimable commentaire.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,Elena, Directrice générale

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Magnifique hôtel!
Superbe hôtel! Très propre. Super bien situé. Situé à une minute de marche du métro station Rogier. À 10 minutes de marche de la Grande Place. Le déjeuner est excellent. Le personnel est sympathique et avenant. Le seul hic est la grandeur des chambres (enfin celle que nous avions)! Nous avions 2 lits simples collés. Mais je devais passer par dessus le lit de mon fils pour me lever du lit puisqu'il n'y avait pas de place au bout. Mais sinon tout était parfait!!!
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
Elena, Directrice générale a répondu le 12 janv. 2023
Bonjour Nancy et merci pour ce commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre établissement, idéal pour visiter notre magnifique ville.Nos chambres Premium et la Suite proposent un espace de vie plus important. Aussi, nous vous invitons à nous faire part de votre souhait lors de la réservation afin que nous vous allouions une chambre qui corresponde à vos attentes.Merci d'avoir mis en avant l'amabilité de notre équipe, à qui nous transmettons votre compliment.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une bonne année 2023.Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel coloré et décoré de belle verdure. Chambre confortable et spacieuse. Personnel très attentionné. Beau bar. Pdj très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Elena, Directrice générale a répondu le 31 oct. 2022
Bonjour !Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le charme et la décoration unique de notre établissement.C'est par ailleurs avec le plus grand plaisir que nous faisons passer votre compliment à notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Elena, Directrice générale

2/10 – Terrible

CHANTAL

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
de n'avoir pas pu annuler pour cause de maladie notre séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Elena, Directrice générale a répondu le 4 oct. 2022
Bonjour Chantal,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu séjourner parmi nous.Nous rappelons que lorsque vous réservez par un site intermédiaire, celui-ci gère votre réservation. De plus, si vous avez choisi le tarif préférentiel non modifiable, votre réservation est réellement non-modifiable et non-annulable. Nous comprenons votre déception et la partageons. Néanmoins, dans pareil cas, il convient de vous adresser directement à cet intermédiaire.Nous espérons avoir éclairci la situation et que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement.Bien à vous,Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Elena, Directrice générale a répondu le 9 juin 2022
Bonjour Laurence, Merci pour cette note parfaite! Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

NATHALIE

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Elena, Directrice générale a répondu le 9 juin 2022
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cette note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

NATHALIE

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Elena, Directrice générale a répondu le 9 juin 2022
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Merci encore ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Elena, Directrice générale a répondu le 31 mai 2022
Salut Antoine, Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

MURIELLE ET HERVE

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Elena, Directrice générale a répondu le 25 mai 2022
Salut Murielle, Merci pour cette note maximale! Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Encore tous nos remerciements! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 4 nuits en mai 2022
Elena, Directrice générale a répondu le 9 mai 2022
Salut Pierre, Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Elena, Directrice générale

8/10 – Bien

Jamel

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Elena, Directrice générale a répondu le 5 août 2022
Cher Jamel, Merci d'avoir pris le soin de noter votre séjour chez nous. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Elena, Directrice générale

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Elena, Directrice générale a répondu le 27 avr. 2022
Salut José, Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Elena, Directrice générale

8/10 – Bien

Irene

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Benjamin, Directeur général a répondu le 5 avr. 2022
Salut Irène, Merci pour la bonne note. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Benjamin, Directeur général

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel au top! Séjour parfait!
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Benjamin, Directeur général a répondu le 30 mars 2022
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci pour vos retours positifs concernant la décoration et la propreté de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Benjamin, Directeur général

8/10 – Bien

Imane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Benjamin, Directeur général a répondu le 10 mars 2022
Bonjour Imane, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Bien à vous, Benjamin, Directeur général

10/10 – Excellent

Jacky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Benjamin, Directeur général a répondu le 2 mars 2022
Bonjour Jacky, Merci pour la superbe note attribuée à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour et l'ensemble de nos prestations de qualité. Votre satisfaction est la nôtre. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour de qualité. Bien cordialement, Benjamin, Directeur général

10/10 – Excellent

leo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Établissement fantastique tant au niveau de la déco que du personnel et de la propreté. Excellent petit déjeuner et emplacement. Rien à redire !
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Benjamin, Directeur général a répondu le 10 janv. 2022
Bonjour Léo, Merci pour ce retour très positif. C'est un plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent moment avec nous et que notre décoration soignée ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ont contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions de souligner notre petit-déjeuner riche et varié et notre emplacement privilégié dans Bruxelles. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Bien à vous, Benjamin, Directeur général

4/10 – Médiocre

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Grosse déception
La chambre qui nous a été donnée était située face à un appareil de clim extrêmement bruyant devant notre fenêtre ( et qui fonctionnait sans discontinuer). Par ailleurs, lorsqu'il a plu, cette dernière tombait sur une sorte de velux au niveau de notre plafond et faisait un bruit très important (nous réveillant très fréquemment et il nous a fallu acheter des boules quies) . Enfin , comme l'hotel était complet, nous n'avons pas eu le droit de prendre le déjeuner au restaurant de l'hotel et certains clients dont nous faisions partie ont du prendre leur petit dejeuner sur le self attenant : aucune explication n'a été donnée sur la façon dont étaient réalloués les clients sur le petit déjeuner. Evidemment l'offre étiat plus réduite et les horaires également. Pour conclure, nous avons eu l'impression d'avoir été traités comme des clientes de 2nde catégorie pendant notre séjour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Benjamin, Directeur général a répondu le 21 nov. 2021
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception à la suite de cette expérience inhabituelle lors votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous prions de nous excuser pour ce souci au petit déjeuner. Nous faisons un suivi avec l'équipe pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que ceci se renouvelle. Nous vérifions également l'isolation sonore de votre chambre. N'hésitez jamais à nous signaler tout souci sur place. Nous sommes là pour vous. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment, Benjamin, Directeur général

8/10 – Bien

Brikena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Almost Perfect
The hotel is very nice, full of greenery and extremely clean. The breakfast has lots of choices and the staff is very kind. If there would be a small improvement it would be the sound isolation, it is pretty easy to hear what is happening in the hallway. Also a shame we could not have had a nicer window viewing room, as we were on our Honeymoon, but I understand that nothing could be changed.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Benjamin, General Manager a répondu le 17 nov. 2021
Hi Brikena, Thank you for sharing your experience. Thank you for choosing to celebrate your special day with us. Happy anniversary once again! We are delighted you had a pleasant stay and that our unique style and high standards met with your approval. We are sorry to hear that you were not pleased with the view from your room and that we could not provide you with an alternative room on this occasion as our hotel was fully booked. However, you can always come back to us to celebrate your next anniversary, we would be happy to help you find a room better that better suits your requirements. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future. With best wishes, Benjamin, General Manager

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour
J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel INDIGO! Accueil sympathique, personnel charmant et attentionné! La chambre était splendide et très confortable. Les couloirs sont joliment décorés, bref je retournerai ici sans hésiter!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Benjamin, Directeur général a répondu le 22 oct. 2021
Bonjour Olivier et merci beaucoup pour ce commentaire ! Quelle joie de lire que vous avez passé un magnifique séjour en notre compagnie et nous partageons vos compliments avec notre équipe :-) Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi agréable, Benjamin, Directeur général

10/10 – Excellent

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Très bon hôtel, très propre, bien situé dans le Centre de Bruxelles. Chambre impeccable et confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Benjamin, Directeur général a répondu le 27 août 2021
Chère Sabrina, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié notre emplacement. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Benjamin, Directeur général

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Globalement hôtel très sympa , bien situé , malheureusement petit soucis technique au niveau de l’eau et l’électricité dans la chambre. Nous avons eu une autre chambre très rapidement et le petit déjeuner offert. Expérience très positive, je conseille cet hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Gabriela, Happily at your service a répondu le 19 mai 2021
Cher Hôte, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le problème survenu avec la première chambre. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et le petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau, Gabriela, Happily at your service

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cosy
Très bel hôtel cosy, près du centre. Personnel efficace et très aimable.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Gabriela, Happily at your service a répondu le 6 avr. 2021
Chère Delphine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le style de l'établissement ainsi que le service qui vous a été proposé. Merci de mettre en avant notre emplacement. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, Gabriela, Happily at your service

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'établissement est très bien décoré. Le personnel est très aimable.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Gabriela, Happily at your service a répondu le 15 mars 2021
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement. Toute l'équipe a pour objectif de vous faire passer un excellent moment. C'est une fierté pour nous de lire votre appréciation de la sympathie de notre équipe. Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Gabriela, Happily at your service

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Gabriela, Happily at your service a répondu le 22 févr. 2021
Cher Yann, Merci pour la note positive. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Gabriela, Happily at your service

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à signaler, hôtel bien situé, personnels attentionnés, décoration eco-contemporaine, séjour parfait, je reviendrai sûrement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Gabriela, Happily at your service a répondu le 25 oct. 2020
Cher hôte, Merci pour votre commentaire sympathique. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Gabriela, Happily at your service

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec un beau design
Hôtel bien situé place Rogier ; hôtel très bien décoré dans des tons et motifs chauds et colorés; la chambre deluxe est bien décorée mais manque d'éclairage; le pdj est bien présenté dans le respect des règles sanitaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Steven D., Community Manager a répondu le 8 oct. 2020
Cher Pascal, Nous sommes enchantés que vous ayez été charmé par la décoration de notre hôtel ainsi que de votre chambre et nous avons bien pris note de votre observation. Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix à Bruxelles et les mesures mises en place pour le petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Steven D., Community Manager

10/10 – Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beaucoup de charme
Superbe Hôtel avec une très belle ambiance feutrée et florale.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si on ne tient pas compte qu'on avait pas de courant le lendemain matin donc pas possible d'utiliser cafetière et pas de lumière dans la salle de bain 😡 A l'accueil on nous as dit que quelqu'un interviendra mais plus tard, il était deja 11h et libère la chambre a 12h mais ils pensait a la réception qu'on restait 2 nuits 😀 Sinon hotel propre, calme et bien situé Attention pas d'accès au sauna pour cause du covid ? Mais salle de fitness oui LOL
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Steven D. a répondu le 16 mars 2020
Thank you ever so much for the great score Christelle!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Imane L. a répondu le 12 mars 2020
Hi there, Thank you for having chosen the Hotel Indigo Brussels- City and for rating us with a 5 out of 5. I'm glad to see that you had a great stay. I welcome the opportunity to serve you back again soon and, in the meantime, I wish you more great future travels. Kind regards, Imane L. Community Supervisor

8/10 – Bien

Véronique, Sherbrooke, Qc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, personnel courtois et avenant; un peu bruyant: on entend bien ce qui se passe dans la rue et dans les chambres avoisinantes; j’y retournerais.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Imane.l a répondu le 9 mars 2020
Bonjour Véronique, Merci d'avoir choisi l'Hotel Indigo Brussels - City et d'avoir partagé votre ressenti. Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel. Nous sommes fiers de vous offrir un service de qualité. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. Cordialement, Imane Lallouani Community Supervisor

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L hotel est magnifique , bonne situation, propre, check in rapide
Séjour de 1 nuit en février 2020
Imane L. a répondu le 2 mars 2020
Bonjour, Merci d'avoir choisi l'Hotel Indigo Brussels - City et de nous attribuer un 5/5. Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre décoration, inspirée de notre voisin le Jardin Botanique. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. Cordialement, Imane L. Community Supervisor

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
L’hôtel est splendide, très belle deco avec un espace fitness et un sauna dernier cri. Top du top
Séjour de 1 nuit en février 2020
Imane L. a répondu le 27 févr. 2020
Bonjour José, Merci d'avoir choisi l'Hotel Indigo Brussels - City et d'avoir partagé votre ressenti. Je suis ravie de voir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié notre espace fitness et sauna. Au nom de toute l'équipe, c'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. Cordialement, Imane L. Community Supervisor

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was absolutely beautiful and super unique.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Maryam

Séjour de 4 nuits en mai 2024
Elena, General Manager a répondu le 29 mai 2024
Hello Maryam,Thanks for taking the time to share your feedback.We are sorry to hear that your stay did not entirely meet your expectations. Please do let us know at the time of any concerns, our team is always on hand to assist and try to ensure that you have the best stay possible.We hope to see you soon.Cheers,Elena, General Manager